|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 6 Sep - 11:22 | | | of course qu'il va falloir ! Je ne me souviens plus si nous avoisine base ou non. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 6 Sep - 13:05 | | | comment tu verrais la relation entre Sophia & A.J toi ? vu qu'il n'y a pas de liens de bases dans le scénario XD |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 6 Sep - 20:16 | | | Je ne sais pas trop mais je sais que Sophia a été traumatisé par la mort de Stefan donc je suppose que cela aurait pu les rapprocher. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 19 Sep - 9:56 | | | ouais je pense aussi (a) après A.J en a voulu aux triplés d'être partit, bon il a pardonné à Ariel plus facilement après je me dis que la mort de Stefan sera l'événement qui rapprocherait Sophia & A.J ce dernier pourrait se confier même sur le fait qu'il va voir un psy, vu que pour l'instant, il en a parlé à personne sophia pourra être la première à le savoir ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 24 Sep - 21:24 | | | oui cela serait parfait |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 11:19 | | | En tant que meilleure amie d'Ariel, je viens te quémander un petit lien <3 |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 11:20 | | | en effet, c'est obligatoire XD Tu aurais une idée en tête ou une envie ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 11:22 | | | J'ai besoin de tout =) Tu peu me faire un petit résumé de Sophia ? On cherche ensemble, je pense à du positif. |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 11:26 | | | Voici le résumé de mon profil XD maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à ny - est revenu à pasadena pour s'éloigner de son mari et pour venir en aide à l'une de ses soeurs atteintes du cancer - en procédure de divorce qui s'éternise - a convaincu un homme d'être donneur de moelle pour sa soeur et a peur depuis de perdre son droit d'exercer - possède un carlin nommé kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre
J'ajoute que le soir d'halloween, elle va être inculpée pour meurtre à la suite d'une intrusion chez elle.
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 17:40 | | | Waaaaa je sèche un peu j'ai pas d'idée :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|