|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 10 Mar - 19:30 | | | Caitlyn Anne Hemingway petite citation au choix par le membre featuring candice king, je suis un scenario Prénom ► Caitlyn Anne. Je dois bien reconnaître que je n'ai jamais pensé à demander à ma mère la raison de ce choix. Age ► 27 ans Date de naissance ► 18.08. lieu de naissance ► Pasadena métier ► scénariste et productrice. origines ► américaine et française love ► célibataire depuis bien longtemps hobby ► le cinéma, une véritable passion - le ski nautique, la plongée, enfin le monde marin en général - ennuyer son frère jumeau, autant qu'il serve à quelque chose - apprendre à parler à Chucky le perroquet. le plus beau souvenir ► les résultats du concours. le souvenir que vous voulez effacer ► le décès de mon fils. qualités ► intelligente - clown - attachante - énergique - emphatique - indépendante. défauts ► nerveuse - têtu - chiante - manipulatrice - jalouse - possessive - pessimiste. autres petites choses ► soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore. groupe ► red doors.
Dernière édition par Caitlyn A. Hemingway le Sam 23 Juil - 19:19, édité 2 fois |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 10 Mar - 19:31 | | | Elizabeth Potter-Hester - mère: elle représente beaucoup pour Caitlyn, elle est son modèle. Carter Barrow - amie proche Avery Montgomery - amie proche Lidwyn Darcy - amie Arizona Campbell - amie ayant en commun la perte d'un enfant Caleb Hemingway - mon frère jumeau: elle adore tout simplement son frère. Wayne Hester - beau-père : Caitlyn lui porte beaucoup d'affection mais elle ne l'a jamais considéré comme un père. Jackson Potter - oncle idolâtré Reed Hemingway - mon neveu: Caitlyn adore son neveu sans doute autant que son frère. Jared Silvester - sexfriend: il a été la première fois de Caitlyn et est devenue une personne proche d'elle Patrick Forwood - l'acteur agaçant qu'elle veut absolument dans son court métrage.
Dernière édition par Caitlyn A. Hemingway le Mer 16 Mar - 21:59, édité 14 fois |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 10 Mar - 19:32 | | | + Autour d'un café, deux amies papotent. ft Carter Barrow+ Lorsqu'un ami traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu'un million de mots vides Avery Montgomery+ Du sable dans le string, ça gratouille Jared Silvester+ L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console Arizona Campbell+ Retour de voyage Caleb Hemingway+ Personne n'est incognito au moment des courses ft Tony+ Fêtes sur la plage ft les red door + Fêtes sur la plage - casting day ft participants+ Essayage entre deux futures soeurs ft Cordelia+ When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help ft Caleb+ Quand deux Hemingway vont au Zoo ft Reed + Trions les papiers ft Wayne + une solution doit être trouvée ft Kyle Johnson+ guacamole et masque d'argile, c'est tout ce dont on a besoin pour une bonne soirée entre fille ft Carter Barrow+ Parce que le con, il a perdu la mémoire, abruti ft Family+ Si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme ft Henry+ Espèce d'idiot ft Patrick Forwood+ I'm in the cold waiting in the rain ft Lenaëlle Martins+ Par ce que nous fêtons notre anniversaire entre jumeaux ft Caleb+ Un, deux, trois, quatre... dix verres Jackson Porter
Dernière édition par Caitlyn A. Hemingway le Jeu 5 Mai - 21:18, édité 39 fois |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:41 | | | moi avec l'un de mes comptes ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 10 Mar - 22:32 | | | Avec joie ! Tu aurais déjà une petite idée en tête ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mar - 20:15 | | | Ma belle-fille Tu veux garder le lien de base qu'on a tel quel (ils s'entendent très bien, c'est un bon beau-père etc...) ou tu veux rajouter des trucs? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 12 Mar - 20:55 | | | Je n'ai rien à rajouter, je dois avouer bien aimer ce lien. Donc je suis partante pour rester comme cela. D'ailleurs je vais t'ajouter ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 14 Mar - 15:28 | | | Oki parfait Si un jour tu veux un rp, tu me dis |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 14 Mar - 15:29 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 14 Mar - 15:42 | | | Ok xD Tu as une petite idée? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|