|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 19:55 | | | Oui j'ai un lien avec Ariel, c'est bien ça ^^ Hum.. Tu veux que je te résume ou pas? Mdr Sinon j'avais pensé qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps ^^ |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 19:59 | | | Oui je veux bien un petit résumé ^^ Mais oui ils peuvent se connaître depuis un moment, tu verrais un lien amical ? |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Mer 27 Jan - 20:25 | | | - Sophia A. Steadworthy a écrit:
- Ah oui cela serait très intéressant car il serait la seule personne à comprendre ce qu'à pu vivre Sophia. Franchement ouais, j'adore !
Cool Après je viens aussi de tilter que Rafael a un lien plutôt amical avec Jamie xD Enfin rien de très profond non plus mais voilà ^^ (fail de compte) |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 20:42 | | | Cela me va ^^ Elle ne va pas détester toutes les relations de Jamie XD Fait moi signe quand tu es dispo pour rp. |
|
| |
Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Mer 27 Jan - 20:54 | | | Dans le doute, je préférais préciser xD Pas de soucis, je me mets un peu plus à jour et je te mpotte |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 20:58 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 21:15 | | | Alors Liam est le frère de l'ancienne meilleure amie d'Ariel, il avait tendance à s'incruster et à venir les embêter, comme tous les jeunes garçons avec leur sœur. Mais Liam & Ariel sont en gros "tomber amoureux", il l'a embrassé lorsqu'ils étaient ado. Liam n'en a pas reparlé, Ariel non plus. Liam a voulu emmener Ariel au bal, mais finalement ça a été plus compliqué. Voilà en gros ^^ Aujourd'hui, leur relation reste étrange, avec beaucoup de malaises xD Plutôt amical oui ^^ Il aurait pu venir chercher Ariel avec sa sœur lorsqu'ils étaient plus jeune mais tomber sur Sophia par exemple |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 21:16 | | | cela me va parfaitement ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 28 Jan - 9:25 | | | Super Il aurait pu ce même jour confondre Ariel avec Sophia, mais ce n'est plus arrivé après ^^ Après je sais pas comment serait leur relation aujourd'hui... |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 28 Jan - 9:58 | | | Hum, Sophia est revenue en ville il y a un peu plus d'un an. Et vient de faire un séjour en prison. Du coup, je pense qu'ils se seraient un peu éloigné avec le temps, mais il suffirait de se revoir pour retrouver une certaine proximité. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|