Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 25 Déc - 15:18 | | | Sophia Messagerie
N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! CREDIT > CHAUSSETTE
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: center; overflow: auto;"> Sms </div> <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">remplir ici </div></div></div></div> [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font] |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 5:22 | | | Ariel Sms
joyeux anniversaire double de moi CREDIT > CHAUSSETTE |
|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 14 Jan - 9:41 | | | Sasha Joyeux Anniversaire à toi aussi <3 Faut que l'on se fasse un truc !
remplir ici CREDIT > CHAUSSETTE
hs: désolé, j'ai pas arrêté de chercher ton portable sans succès XD |
|
Dear Mom et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte pnj radio girl
| mot doux de Dear Mom ► un Ven 6 Fév - 20:28 | | | Tu as un message ! un valentin, une valentine, en tout cas tu as une preuve d'amour ♥ → Ce message pour toi ✏ Mon tendre tiers, j'écoutais la radio et je me demandais... comment des femmes aussi belles que nous ne peuvent pas avoir d'amoureux, non mais sérieux. Je me disais que je veux bien partager mon cœur avec toi pour cette saint-valentin. Ma tendre Sophia... Veux-tu être ma valentine ? Je te ferais vivre une nuit de folie et passion ! On fera des bébés avec amouuuuurr !
→ Signé ✏ Ariel H. Steadworthy |
|
|
Jamie D. Copperman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique ❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte. ❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir
Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @avatar tag /@gif tumblr ❝ avatar : Daniel Gillies ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3035 ❝ Messages : 488 ❝ depuis : 16/10/2015 ❝ mes sujets : jared ▬ meg ▬ sophia ▬ terry ▬ steadworthy ▬ lexie ▬ liv (uc.) ▬ and you ? lipstick on my collar – ✻ –
| mot doux de Jamie D. Copperman ► un Jeu 3 Déc - 20:20 | | | JAMIE Sms
Ravi de voir que tu n'as pas supprimé mon numéro. Je sais que je dois me faire pardonné, et que je dois changé. Je ne suis pas le plus parfait des hommes, malheureusement. Mais tu as raison, c'est sans doute la meilleure période pour tout cela pardonner et changer. Ça m'a aussi fait plaisir de te revoir et j'espère que tu me laisseras le temps de te montrer que je ne veux pas mettre fin à notre mariage, que je suis aussi près à changer. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 21 Déc - 22:20 | | | Belle Sms
Pour Noël, j'ai beaucoup de choses à vous raconter mes chères soeurs alors j'espère que je pourrais toutes vous voir CREDIT > CHAUSSETTE |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|