|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mar 6 Jan - 20:29 | | | Sophia Steadworthy You can't just let nature run wild featuring Emily Vancamp, je suis un scenario Prénom ► Sophia Age ► 32 ans Date de naissance ► 10.01.1984 lieu de naissance ► Pasadena métier ► agent immobilier, ancien cancérologue pédiatrique origines ► américaine love ► mariage très compliquée avec Jamie. hobby ► le tennis et la natation. Aime passer du temps seule pour se balader. Grande supportrice de sport. Adore faire du tricot quand elle est frustrée. le plus beau souvenir ► l'annonce officielle de la guérison de ma soeur le souvenir que vous voulez effacer ► l'enterrement de mes parents. qualités ► optimiste, douce, généreuse, sociable, perspicace, joueuse. défauts ► inquiète, rancunière, possessive, franche, curieuse, maladroite. autres petites choses ► chante toujours sous sa douche, garde sur son lit son nounours de petite fille, ne supporte pas les fumeurs, possède un petit carlin âgée de 10 mois, adore le café, aime prendre soin d'elle. groupe ► White Barrier
Dernière édition par Sophia A. Steadworthy le Jeu 9 Juin - 19:44, édité 12 fois |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mar 6 Jan - 20:30 | | | Ariel Steadworthy - soeur triplée Sasha Steadworthy - soeur triplée Belle Steadworthy - petite soeur Penny Steadworthy - petite soeur Cinderella Steadworthy - petite soeur Carmela Steadworthy - grand-mère Jamie Cooperman - époux en procédure de divorce Mael Steadworthy - grand frère Stefan Steaworthy - petit frère- décédé Sam Steadworthy - petit frère Sebastien Steadworthy - neveux Jared Silvester - ami désagréable de Jamie Holden Jones - pasteur de la famille Rafael Estrada - un ami ayant connu la prison Liam Washington - un ami d'enfance
Dernière édition par Sophia A. Steadworthy le Jeu 4 Fév - 16:10, édité 8 fois |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mar 6 Jan - 20:30 | | |
Dernière édition par Sophia A. Steadworthy le Mer 20 Juil - 13:36, édité 31 fois |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 14 Jan - 21:49 | | | coucouuuuuuuuuuuu, je suis ta cousine ! un lien ? |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 14 Jan - 22:06 | | | Une cousine ! Cette famille est si grande XD Donc avec joie pour un lien ! Tu aurais une idée ou on réfléchis ensemble ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 10:40 | | | Pas tellement, tellement ! Mais Zeppelin est très très proche d'Ariel qu'elle considère plus comme sa grande-sœur que comme sa cousine. Donc faut voir, mais je préférerais tout de même du positif. |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 15 Jan - 14:14 | | | Bien entendu, je ne vois pas vraiment Sophia avoir des liens négatifs avec sa famille. Donc on pourrait partir sur la base d'une bonne entente. Elles pourraient se voir de plus en plus avec la maladie d'Ariel, Sasha donnant des conseils d'alerte à vérifier si jamais elle voit qu'Ariel va mal. Des trucs dans le genre ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 19:02 | | | Oui pourquoi pas ! Elles n'étaient pas spécialement proche plus jeunes, même si Zeppelin s'entendait plus facilement avec les ainés de ses cousins/cousines mais oui, au fil du temps elles auraient pu se rapprocher ! Surtout vu qu'Ariel est parti, Zeppelin aurait pu faire un espèce de "transfert" sur Sophia sans même s'en rendre compte et se mettre à lui demander de faire les mêmes choses qu'elle faisait avec Ariel ? Et aujourd'hui, vu qu'Ariel est malade oui, être plus soudé que jamais ! |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 15 Jan - 19:03 | | | Ben le truc c'est que Sophia a suivi Ariel dans son déménagement ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 21:38 | | | Un lien peut-être? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|