|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 28 Jan - 19:23 | | | Oui pas de soucis, on fait comme ça ^^ |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 28 Jan - 21:25 | | | fait moi signe dès que tu souhaite un topic ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 6 Fév - 14:42 | | | Quand tu veux |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Fév - 14:49 | | | oki ben maintenant alors XD qui le débute ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 6 Fév - 14:58 | | | Pas de soucis ^^ C'est comme tu préfères Il nous faut juste une idée du contexte peut être? Tu as une petite idée? xD |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Fév - 14:59 | | | Il pourrait vouloir renouer le contact après avoir appris que Sophia était sortie de prison ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 6 Fév - 15:01 | | | C'est une bonne idée! On part sur ça alors Si tu veux que je le commence, je le ferais ce soir (ou cette nuit xD), je pars dans pas longtemps ^^ |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Fév - 16:44 | | | Il y a pas de soucis ^^ hâte de te lire. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|