|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 17:43 | | | nous pourrions simplement dire que nous sommes amies grâce à Ariel ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 19:42 | | | Oui ! Bon début ^^ Comment on se serait rencontré ? |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 19:45 | | | ben via Ariel lorsqu'elles vivaient toutes les deux. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 19:51 | | | Cécilia n'est pas là depuis très longtemps. Depuis quand Ariel et Sophia ne vivient plus ensemble ? |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 19:59 | | | mais elles se connaissent depuis combien temps ? Car Ariel et Sophie ont été en colocation il y a plusieurs années de cela. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 20:05 | | | Elles se connaissent depuis la fac. Elles se sont rencontrées à L'ucla à Los Angeles Cécilia est à Pasadena depuis quelques mois car Ariel lui à trouvé un poste de professeur d'anglais et d'éducation sexuelle dans le lycée où elle travail elle même |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 20:33 | | | oui donc c'est bien ce que je pensais, elles peuvent se connaitre de l'époque de la fac. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 21:25 | | | d'accord, alors allons-y pour ça. Du coup elles se connaissent depuis longtemps |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 21:26 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 21:44 | | | Cecilia est à Pasadena depuis le mois de juin, on dit qu'elles se sont revus ou pas encore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|