|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Jan - 21:06 | | | En prison? vilaine XD elle sort quand de prison? |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 4 Jan - 21:09 | | | XD oui on peut le dire même si c'était pas volontaire.
Elle sort à la fin du mois. J'ai placé son procès le 18 et son acquittement le 28. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Jan - 21:17 | | | Ah d'accord, dans ce cas, Seb sera encore un gars^^ parfait, je vais ouvrir un sujet^^ |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 4 Jan - 21:21 | | | Oui normalement, le changement ne devrait pas être aussi radicale en si peu de temps si j'ai tout compris ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Jan - 21:21 | | | Non, ça ce fera cette année, mais pas tout de suite, il ira graduellement^^ |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 4 Jan - 21:23 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 13:57 | | | |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 17:19 | | | Avec plaisir ! tu as une idée ? Tu as un lien avec Ariel il me semble non ? |
|
| |
Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Mer 27 Jan - 19:49 | | | Je me pose ici avec Rafael car je vois qu'ils ont en point commun d'avoir fait un détour par la case prison -zbaf- Cela fait quelques années qu'il est sorti de prison, mais ça l'a pas mal marqué. Il a des problèmes d'excès de colère donc il est sous médication et doit suivre des séances de thérapie et/ou assister à des meetings. Donc je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose autour de ça si ça t'intéresse |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 19:54 | | | Ah oui cela serait très intéressant car il serait la seule personne à comprendre ce qu'a pu vivre Sophia. Franchement ouais, j'adore !
Dernière édition par Sophia A. Steadworthy le Mer 27 Jan - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|