|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 15 Jan - 21:40 | | | Avec joie ^^ tu as déjà une idée en tête ou tu veux que l'on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 21:43 | | | Regarder ensemble car je dois avouer que moi et les idées ^^ ce n'est pas au top ^^. |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 15 Jan - 21:58 | | | ah ah c'est aussi mon cas XD Tu peux me parler un peu de Soraya ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 22:14 | | | - Citation :
- Elle est Babysitter, mais fait une pause pour l'instant, car elle fait un stage chez Mme Rieder-Jones. Elle adore la musique et les enfants. Elle a du mal à faire confiance, vue qu'elle c'est souvent fait trahir durant sa jeunesse. Elle vie à Passadena depuis 8 ans maintenant. Et elle a 22 ans xD.
Je crois c'est le plus important xD. |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 15 Jan - 22:33 | | | Hum. Est-ce qu'elle aurait pu babysitter un enfant atteint d'un cancer ? histoire de trouver un point de départ de rencontre ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 22:46 | | | Ouai sa serait aussi possible. En tout cas je peux bien me l'imaginer . |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 15 Jan - 22:53 | | | D'accord alors partons sur cette base. Je me disais qu'elle pouvait avoir emmener cet enfant à un RDV lorsque les parents ont eu l'impossibilité de l'emmener. Mais voilà cela fait pas un lien XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 23:04 | | | Bah on pourrait dire, que lorsqu'elle emmene cet enfant, elle aimerait apprendre un peu plus sur la maladie en elle et Sophia s'est pris un peu de temps pour lui expliquer ce qu'elle pouvait et que peut-être, elle a proposé à Soraya, que si elle a encore des questions, les deux pouvaient se rencontrer? Où quelque chose dans se genre? |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 15 Jan - 23:09 | | | Oui c'est faisable en effet ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 23:17 | | | Donc on garde sa comme lien de départ Puis avec le temps et les RP's on peut toujours voir une évaluation. . |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|