|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 11 Mar - 21:24 | | | On peut oui. Elle pourrait aller le voir à la caserne pour lui remercier et ne pas lui avoir dit qu'il s'agissait de sa soeur (elle aurait pu se présenter sous le nom de son mari "Fitzpatricks") Une fois ayant vue la soeur triplette, il aurait compris bien entendu XD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mar - 22:39 | | | J'étais partie du principe qu'il connaissait rien de l'identité de la receveuse en fait xD sauf que Ariel (on vient de débuter un sujet) a été farfouiller dans les dossiers de Sophia pour trouver Bradley et le remercier. Du coup ça peut-être drôle qu'il voit double (voir triple faut que je vois avec Sasha aussi) parce que là Ariel vient chez lui et il la prend pour Sophia puisqu'il sait rien. Donc si Sophia vient à la caserne, il pensera ptet que c'est de nouveau Ariel de quoi plus savoir qui est qui xD |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 11 Mar - 22:40 | | | Ah ah on va t'envoyer en asile assez vite de cette manière XD mais j'aime l'idée ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mar - 22:43 | | | Ouais c'est possible xD mais c'est drôle je trouve. |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 11 Mar - 22:45 | | | Oh oui cela peut être drôle, d'autant plus si je me trompe de prénom (ce qui a été fait une fois XD) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mar - 22:48 | | | ouais mais alors là ça va le perdre totalement le pauvre. A la la les femmes, toujours un moyen de faire tourner la tête des hommes xD |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 11 Mar - 22:49 | | | AH ah mais cela ne sera pas volontaire, cela n'a jamais été volontaire de me tromper de prénom XD mais j'ai réussi à le faire. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mar - 22:51 | | | C'est fort |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 11 Mar - 22:57 | | | Je te le fais pas dire ^^ enfin bref, donc on part sur cela, c'est parfait pour moi. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 24 Aoû - 10:22 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|