|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 6 Juil - 10:26 | | | pas grave, tu es pardonné de ton pêché on fait comme ça alors (a) dès que tu es libre, fais moi signe pour un rp |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juil - 20:12 | | | Je veux te proposer un lien mon cher Holden! Comme je serais (un jour) l'amoureux de Leilah je te propose ceci. Charlie a le Blind dans l'Est de la ville. Ce qu'on sait de lui c'est ce qu'il veut bien dire. Il a été soldat mais il n'en parle qu'à ceux qu'il choisi. Un soir Leilah est entré au Blind et ils ont discuté ensemble toute la soirée. Il l'a invité pour une soirée à thème au Blind auquel elle a répondu. Charlie a flashé sur elle et hésite à se lancer de par son âge (il a 45 ans) et aussi parce qu'il a peur qu'une relation brime sa liberté ( bien sûr tout ceci est dans sa tête ^^). L'idée que je vois est que tu ne serais peut-être pas très chaud à l'idée que Leilah s'entiche de moi (ou moi d'elle) car je ne suis pas... disons le modèle costard-trois-pièce. Ou encore que je bosse "dans un lieu de perdition qui encourage les âmes à s'éloigner du seigneur" (ouais bien fait mes devoir monsieur le pasteur XD) |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Ven 10 Juil - 18:10 | | | - Sophia A. Steadworthy a écrit:
- rah cela m'énerve d'avoir oublié mon lien XD car c'était un bon truc en plus.
Ça te reviendra - Meredith T. Hellstrom a écrit:
- pas grave, tu es pardonné de ton pêché
on fait comme ça alors (a) dès que tu es libre, fais moi signe pour un rp Merci Bah écoutes, on peut en lancer un quand tu veux, je suis constamment à la masse de toute façon -out- - Charlie Spencer a écrit:
- Je veux te proposer un lien mon cher Holden! Comme je serais (un jour) l'amoureux de Leilah je te propose ceci. Charlie a le Blind dans l'Est de la ville. Ce qu'on sait de lui c'est ce qu'il veut bien dire. Il a été soldat mais il n'en parle qu'à ceux qu'il choisi. Un soir Leilah est entré au Blind et ils ont discuté ensemble toute la soirée. Il l'a invité pour une soirée à thème au Blind auquel elle a répondu. Charlie a flashé sur elle et hésite à se lancer de par son âge (il a 45 ans) et aussi parce qu'il a peur qu'une relation brime sa liberté ( bien sûr tout ceci est dans sa tête ^^). L'idée que je vois est que tu ne serais peut-être pas très chaud à l'idée que Leilah s'entiche de moi (ou moi d'elle) car je ne suis pas... disons le modèle costard-trois-pièce. Ou encore que je bosse "dans un lieu de perdition qui encourage les âmes à s'éloigner du seigneur" (ouais bien fait mes devoir monsieur le pasteur XD)
Oh oui bon je pense pas qu'Holden est du genre à protester devant le Blind avec une pancarte incitant la population à rester pieuse Par contre il est reconnu pour être très protecteur donc Holden pourrait en effet voir la relation entre Charlie et Leilah d'un mauvais œil. Seulement s'il a pu entendre des rumeurs ou autres commentaires pas super positifs sur Charlie (car bon il est pas parano non plus et sa sœur est assez grande pour se démerder seule xD). Mais c'est faisable, oui D'autant plus que Leilah s'est confié à Holden récemment sur la perte de sa fille et tout donc il a vraiment envie qu'elle soit heureuse maintenant et qu'elle se soucie un peu d'elle même et pas des autres. Donc s'il pense que Charlie est un obstacle sur le chemin de son bonheur, il ne va pas se gêner -zbaf- |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juil - 10:47 | | | ok je vais le commencer alors, car j'ai eu une illumination pour le titre du rp je fais ça au plus vite |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 11 Juil - 12:41 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 18:07 | | | - Charlie Spencer a écrit:
- Je veux te proposer un lien mon cher Holden! Comme je serais (un jour) l'amoureux de Leilah je te propose ceci. Charlie a le Blind dans l'Est de la ville. Ce qu'on sait de lui c'est ce qu'il veut bien dire. Il a été soldat mais il n'en parle qu'à ceux qu'il choisi. Un soir Leilah est entré au Blind et ils ont discuté ensemble toute la soirée. Il l'a invité pour une soirée à thème au Blind auquel elle a répondu. Charlie a flashé sur elle et hésite à se lancer de par son âge (il a 45 ans) et aussi parce qu'il a peur qu'une relation brime sa liberté ( bien sûr tout ceci est dans sa tête ^^). L'idée que je vois est que tu ne serais peut-être pas très chaud à l'idée que Leilah s'entiche de moi (ou moi d'elle) car je ne suis pas... disons le modèle costard-trois-pièce. Ou encore que je bosse "dans un lieu de perdition qui encourage les âmes à s'éloigner du seigneur" (ouais bien fait mes devoir monsieur le pasteur XD)
Oh oui bon je pense pas qu'Holden est du genre à protester devant le Blind avec une pancarte incitant la population à rester pieuse Par contre il est reconnu pour être très protecteur donc Holden pourrait en effet voir la relation entre Charlie et Leilah d'un mauvais œil. Seulement s'il a pu entendre des rumeurs ou autres commentaires pas super positifs sur Charlie (car bon il est pas parano non plus et sa sœur est assez grande pour se démerder seule xD). Mais c'est faisable, oui D'autant plus que Leilah s'est confié à Holden récemment sur la perte de sa fille et tout donc il a vraiment envie qu'elle soit heureuse maintenant et qu'elle se soucie un peu d'elle même et pas des autres. Donc s'il pense que Charlie est un obstacle sur le chemin de son bonheur, il ne va pas se gêner -zbaf-[/quote] J'aime mes idées de génie quand j'en ai XDD Cependant Charlie n'est pas encore au courant pour la fille de Leilah. On est encore au stade de " je te trouve mignonne- je te trouve mignon" XD C'est juste qu'il est très franc et surtout direct avec ceux qui l'emmerde XDD Les commentaires peuvent être justement mitigés Certains le voit d'un bon oeil mais d'autre le vois comme un gros macho fini qui enchaîne les filles dans son lit XD |
|
| |
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Mar 4 Aoû - 20:17 | | | (15 ans plus tard, désolé!)
Ah bah écoute, il ne suffit que d'une rumeur de womanizer et Holden sera en mission pour éloigner Charlie de sa soeur xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 21:51 | | | En fait, je fais une robertophilie aigue depuis bien longtemps, donc comme dans tous les rpgs tu es victime de ça, donc j'exige un lien, et comme j'suis trop géniale, je te propose de faire un truc avec ça : - <3 a écrit:
- Holden est ce genre de mec qui, au supermarché, va croquer dans une pomme ou entamer un paquet de chips avant d’avoir payé
Mon personnage étant un petit con caissier dans un supermarché, ya moyen de pouvoir faire qqc de sympa ? (je te propose pas un plan cul, parce que il est un peu vieux, quoi que... Lys est capable de tout mais aussi parce que marié et hétéro ça aide pas hein <<< je suis triste j'avoue) EDIT : ET EN PLUS, IL EST PASTEUR |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Mar 11 Aoû - 19:33 | | | Salut! Je ne comprends que trop bien l'effet que peut avoir RDJ sur nous autres pauvres humains Et oui désolé de briser ton rêve, mais une idylle avec Lysander est impossible. Il devra se contenter d'admirer son corps de loin De toute manière, même s'il avait été attiré par les hommes, je doute qu'il aurait daigné faire quoique ce soit avec un mec qui a l'age de ses enfants... On peut en effet trouver quelque chose à partir de ça Mais du coup, ce serait un lien négatif? Car Holden a franchement assez de soucis dans sa vie comme ça, sans ajouter un gars qui le fait chier pendant qu'il veut acheter tranquilou ses fruits et légumes EDIT: fail de compte |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 11 Aoû - 21:10 | | | Je sais pas trop, je sais que Lys a un gros problème contre les religieux à cause de son oncle qui pourrit la vie à ses pères mais, je sais pas, en tout cas Lys sait pas fermé sa gueule... Donc je crois que ça va être négatif, mais ton monsieur peut essayer de le mettre dans le droit chemin, ptet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|