JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

JONES, Holden ▬ i could see for miles

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 21:33
Holden J. Jones a écrit:
Grace: Oui pourquoi pas Very Happy Après Holden aurait pu prendre sur soi et décidé de moins couver Grace. Ou alors ça aurait explosé, elle lui aurait tout envoyé au visage et ça l'aurait fait réfléchir xD

L'explosion s'est une bonne idée Laughing Et maintenant, les choses se sont un peu apaisées entre les deux et, il prend sur lui pour moins la couver JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 2305309151

Et, je suis désolée pour le retard dans notre sujet JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 3885577338 mais, maintenant que j'ai fais une légère évolution pour Grace, est-ce qu'on le garde ou ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Mer 14 Jan - 21:44
/sautille comme une baleine/

que penses-tu de revoir un peu notre lien maintenant que zeppelin va accoucher de deux petits bébés jones? Laughing
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3560
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mar 20 Jan - 21:57
Bon là faut qu'on voit pour un lien pas le choix JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 2162325870

Spoiler:

Spoiler:

Holden aurait pu être la personne qui l'a poussé à vraiment partir dans poursuivre son rêve Idea
Holden J. Jones
Holden J. Jones
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3555
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

mot doux de Holden J. Jones un Ven 23 Jan - 22:17
(15 ans plus tard...)

Zep: Oh oui, je pense que ça mérite en effet une petite mise à jour JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 2305309151

Fletcher: Ugh JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 3251534132 Ah oui pourquoi pas Very Happy C'est tout Holden ça! -out-
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

bros b4 hoes

bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 24 Jan - 22:57
Avoue y sont chou ensemble JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 1420115354

Non, mais ça change du paroissien JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 2162325870 Y va lui en vouloir de l'avoir pousser dans cette voix -sbaf-
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Sam 24 Jan - 23:13
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 2162325870 tous les 500 jours, je vais à l'église, il nous faut un lien ! o/
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez

bros b4 hoes

bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 24 Jan - 23:15
Autant dire que tu y vas tout les dix ans Laughing
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Sam 24 Jan - 23:21
Chuttttttt toi, laisses-moi voir un lien super cool JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 2305309151
Tu m'as appris à faire la prière ? (a)
Holden J. Jones
Holden J. Jones
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3555
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

mot doux de Holden J. Jones un Dim 25 Jan - 10:57
Fletcher: mdr c'est sur JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 4080567790 J'aime beaucoup l'idée que Fletcher lui en veuille!! Holden a pas encore eu l'occasion d'avoir ses conseils lui revenir en pleine tronche!! JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 2204221452

Ariel: Si tu lui a demandé gentillement, je suis sure qu'il t'a enseigné le doux art de la prière JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 3400316410 -zbaf-
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

❝ Points : 3185
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

mot doux de Aiden N. MacCallister un Dim 25 Jan - 17:15
Y se prendra une jambe artificiel derrière la noix si ça peut te faire plaisir JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 2 2162325870
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

JONES, Holden ▬ i could see for miles

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant