|
|
| |
---|
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Mer 24 Juin - 20:27 | | | Sophia: Je suis désolée, j'avais pas vu que tu avais posté ici! Y'a pas de soucis, on peut voir ça ensemble C'est quoi ton idée de scénario? Meredith: Oh oui Tu as une idée/envie particulière? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 25 Juin - 9:29 | | | alors je ne sais pas si le lien est libre, mais honnêtement, je les vois bien être très proche, genre des confidents ? |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Jeu 25 Juin - 10:20 | | | XD je m'en souviens plus |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Dim 28 Juin - 12:43 | | | Meredith: si ce lien est libre, et ça me plairait bien Sophia: C'est ma faute, j'ai trop tardé Tu voulais quelque chose de plutôt positif ou négatif? |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 29 Juin - 14:27 | | | D'assez positive en rapport avec sa fonction de pasteur. Elle est un peu perdue à cause de son mari. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 30 Juin - 16:15 | | | ok donc on part là-dessus. Alors pour la rencontre, j'hésite un peu soit elle remonte à 3 ans, lorsque Merry a décidé de s'installer définitivement à Pasadena. Si on part sur ça, on pourrait dire que Holden aurait pu l'aider pendant les 2 ans où il restait souvent à la maison et qu'il n'avait plus réellement de métier à proprement parlé sinon on peut remonter la rencontre à 19 ans auparavant, lorsque la famille Hellstrom s'installe à Pasadena ? à toi de me dire XD |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 4 Juil - 10:14 | | | - Sophia A. Steadworthy a écrit:
- D'assez positive en rapport avec sa fonction de pasteur. Elle est un peu perdue à cause de son mari.
Je vois, je vois Holden est toujours là pour prêter une oreille attentive - Meredith T. Hellstrom a écrit:
- ok donc on part là-dessus. Alors pour la rencontre, j'hésite un peu soit elle remonte à 3 ans, lorsque Merry a décidé de s'installer définitivement à Pasadena. Si on part sur ça, on pourrait dire que Holden aurait pu l'aider pendant les 2 ans où il restait souvent à la maison et qu'il n'avait plus réellement de métier à proprement parlé
sinon on peut remonter la rencontre à 19 ans auparavant, lorsque la famille Hellstrom s'installe à Pasadena ? à toi de me dire XD Les deux options me vont. La 1ère, Holden aurait en effet pu le soutenir pendant ces 2 ans, puisque de toute manière il aime rendre service comme il respire x) 3 ans auraient suffit pour qu'ils développent une relation forte puisque du coup Holden l'aurait aidé quand il n'avait plus trop de métier et Meredith à l'inverse aurait été là pour soutenir Holden lorsque celui-ci a perdu son fils. Après, à 19 ans Holden était surtout à l'Université à Los Angeles mais il revenait régulièrement comme il avait laissé sa petite amie et sa progéniture à Pasadena à vivre chez ses parents qu'elle pouvait pas saquer -out- |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 4 Juil - 15:38 | | | Alors j'ai pas dis lorsqu'il avait 19 ans, mais 19 ans auparavant A part s'il a 38 ans maintenant, il ne fait pas son âge donc je pense qu'on peut partir sur la première idée qui me semble mieux enfin si tu veux |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Sam 4 Juil - 16:09 | | | |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 4 Juil - 18:40 | | | rah cela m'énerve d'avoir oublié mon lien XD car c'était un bon truc en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|