JONES, Holden ▬ i could see for miles
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

JONES, Holden ▬ i could see for miles


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 6 Jan - 18:30
Holden James Jones
je préfère mourir incompris que passer ma vie à m'expliquer
It is not how much we have, but how much we enjoy, that makes happiness
surnoms ► Nope, aucun métier ► pasteur et propriétaire/actionnaire de la station de radio de pasadena ainsi que d'un label de musique.  ► ici. traits de caractères ► patient, téméraire, maniaque, gentil, à l'écoute, attentionné, câlin, réservé par moment, calme, humoriste, retardataire, flemmard, colérique, impulsif, gamin, rebel, sévère par moment, séducteur, trop amoureux de sa femme. Vous et Pasadena ► Holden est à Pasadena depuis plus de 20 ans Comment l'on peut me connaitre ► On peut facilement croiser Holden dans les rues de Pasadena où il aime se promener et partager avec ses concitoyens. Très impliqué dans la communauté de la ville, vous pouvez trouver le pasteur à l'église bien évidemment, mais aussi lors des événements de la ville. Holden est une figure assez publique puisqu'étant pasteur mais propriétaire de la radio locale. Alors au supermarché ou dans le parc à faire son jogging, Holden n'est pas une personne qui se cache dans l'intérieur de sa maison! J'aime ► le silence à l'aube quand le monde dors encore, regarder des films affalés sur le canapé, le litchi, les muffins, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, les jeux vidéos, parler de mes enfants, les câlins, les soundtracks de film, le vent, le concombre, regarder ma femme cuisiner, le chocolat, les comic books, les gens qui sourient tout seuls dans la rue en se remémorant quelque chose, la nourriture chinoise, voyager, jouer du piano, regarder les albums photos. Je n'aime pas ► les insectes, les personnes qui quittent une pièce en laissant la porte ouverte, les bruits de mastication, les fruits de mer, les étroits d'esprit, voir ma famille souffrir, le thé, les pruneaux, qu'on me juge à cause de ma profession, qu'on me force la main, les plats à base d'orange. Patchwork ► a huit enfants et a eu le premier très jeune ◮ a perdu son fils aîné Luke ◮ ne fait jamais ses cérémonies dans la tunique obligatoire, il aime être différent et est toujours en costume ◮ il a hérité d'un royaume dans la musique mais ne s'en occupe pas lui-même ◮ croyait innocemment que ses filles attendraient le mariage et a été choqué d'apprendre que ce n'était pas le cas ◮ est allergique au kiwi, c'est pas une blague ◮ ne supporte aucune forme d'insecte de près ou de loin ◮ il est limite claustrophobe, dans le sens où vous ne voulez vraiment pas savoir ce que c’est que d’être coincé dans un ascenseur avec lui ◮ bon cuisinier ◮ c'est un gros flirt mais c'est innocent. il est toujours raide dingue de sa femme même si celle-ci peut avoir ses doutes, surtout qu'il a repris contact avec son ex-femme ◮ holden est ce genre de mec qui, au supermarché, va croquer dans une pomme ou entamer un paquet de chips avant d’avoir payé ◮ ce n’est pas un technophile avéré. c’est auprès de ses enfants qu’il va pleurer quand son ordinateur n’est plus coopératif ◮ chacun de ses enfants est représenté d'une manière ou d'une autre par un petit tatouage, que ce soit une lettre, le prénom complet ou autre.
46 ans depuis le 15.10.1969je suis née à Los Angeles, CAmariépasteurrobert downey jr
en rp (+) ► j'écris de 400 à 1000 mots, je suis une addict aux rp's Roses. Je répond environ quand je peux, désolé!. Je recherche 2 rps actuellement !

► gendre idéal
ayant sa dose de potentiels gendres indésirables, holden apprécie particulièrement ce jeune homme qu'il voit comme un très bon parti qu'une de ses filles devraient considérer.


Dernière édition par Holden J. Jones le Mer 2 Sep - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 6 Jan - 18:32
ici, vous mettez le titre du sujet
  le petit sous-titre habituel, rien ne change, là
Toby Jones ► little brother ◮ Toby Pour le reste du monde, Holden n'a qu'un frère et une soeur. La vérité est tout autre, mail seul Holden, Marilou et ses défunts parents étaient au courant. Logan avait un jumeau, Tobias. Ce dernier a disparu quand il avait 3 ans et après des semaines de recherche, la police l'a déclaré mort. Plus jamais cet enfant ne fut mentionné. Il y a peu, Holden a apporté son aide à Toby, un jeune homme d'une trentaine d'année qui avait été enlevé dans sa jeunesse et séquestré dans un laboratoire. En voulant l'aider à retrouver sa famille, Holden a fait une découverte hallucinante: Toby est son petit frère qu'il croyait mort.
Kennedy Jones ► son ◮ holden admire kennedy, il le trouve intelligent et adore discuter avec lui de tout et de rien. les seuls points sur lesquels ils débattent un peu c'est la religion et la science mais ça reste toujours amical. plus jeune ken passait beaucoup de temps dans le bureau de son père à lire ses livres. holden a peut-être parfois oublier que kennedy n'était qu'un enfant et la toujours considéré comme un adulte alors que ken aurait simplement aimé aller manger une glace avec lui parfois. Maintenant, suite aux nombreuses péripéties dans la vie de Ken et son nouveau statut de père, la relation entre Holden et son fils reprend une direction plus mature et honnête.
Andrew Jones ► son ◮ holden est très proche de son fils, même si il ne l'a jamais vraiment poussé, il a peur que son choix d'étude ne l'éloigne de la maison comme ça l'a fait avec rhiannon. holden aime jouer au tennis avec son fils, c'est un peu leurs moments privés, mais il voit bien qu'en grandissant son fils devient un peu plus secret.  
Aiden Maccallister ► son in law ◮ Holden n'avait jamais vraiment apprécié le jeune Maccallister. Pas quand il était enfant et qu'il faisait n'importe quoi dans les rues de Pasadena. Pas quand il était adolescent et qu'il devenait une menace pour ses filles. Et pas du tout quand il devint le petit ami de Lullaby. Sa haine atteint un sommet quand Holden fut convaincu qu'Aiden avait mis Lulla enceinte pour ensuite mettre les voiles avec l'armée et laissant sa fille chérie élevée Nora toute seule. En apprenant la vérité, Holden c'est un peu calmé. Maintenant, Holden s'est habitué à avoir le jeune homme comme gendre et le considère comme part intégrante de la famille. Cela ne l'empêche pas de le garder à l'oeil!
Jane Rieder-Jones ► wife ◮ Il y a encore quelques mois, Holden et Jane étaient ce couple presque parfait, amoureux comme au premier jour. Mais récemment, Jane a fait comme Joan avant elle et a trompé son mari. Avec une femme, certes, mais la trahison reste la même. Holden a eu du mal à la pardonner, n'en revenant pas de subir ce coup une fois de plus. Il le fit tout de même, estimant qu'à son âge il ne pouvait se permettre de tout recommencer de zéro comme à l'époque. Et il l'aime toujours! Il n'oublie pas cependant. S'ils tentent de réparer les choses, aidés par le nouveau bébé, ils ne sont tout de même plus le couple infaillible qu'ils étaient.
Lullaby O'Brady-Jones ► daughter ◮ Lullaby a toujours été une fille à papa, son tout premier bébé. Elle était proche de lui mais cherchait souvent à ce qu'il soit fière d'elle. Quand il ne va pas bien, elle est toujours là. Malgré son âge, Holden se montre toujours très protecteur envers sa fille, que ce soit au sujet de sa sécurité ou les hommes qu'elle fréquente, même maintenant qu'il sait qu'Aiden est une valeur sure. Si Lulla à son propre mari pour s'occuper d'elle, Holden ne peut se résoudre à déléguer complètement. C'est sa petite fille avant tout et il fera toujours tout pour la protéger. Il sait que Lulla sera également toujours la pour lui, à être en première lgine pour le défendre, comme l'a montré sa réaction suite à la tromperie de Jane.
Kate Rieder-Jones ► daughter ◮ il a été son beau-père mais maintenant c'est plus son papa qu'autre chose. alors qu'elle avait à peine 7 ans, elle commençait déjà à l'appeler papa. ils sont proches, confidents même. il ne fait aucunes différences entre elle et ses autres enfant. comme quoi le sang ne fait pas tout.
Grace Jones ► daughter ◮ holden a toujours aimé sa petite princesse, il est surprotecteur avec elle depuis toujours ce qui agace la jeune femme. holden aime sa fille plus que tout mais cette dernière en a parfois marre d'avoir son père sur le dos. mais dans le fond elle l'aime et elle sait que c'est pour son bien mais elle préfère mettre de la distance entre eux depuis quelques temps chose que holden ne comprend pas et il a du mal avec ça alors il insiste encore plus ce qui risque de faire empirer les choses.
Leilah Jones ► sister ◮ Les relations ne sont pas toujours faciles entre frère et soeur et chez les Jones c'est un euphémisme. Si Holden a toujours eu de l'affection pour sa soeur, il a vite était plongé dans sa propre vie de famille, ce qui l'a malgré tout amené à délaisser Leilah. De ce fait, ils ne se parlent pas autant qu'ils ne devraient, et Holden s'est surpris récemment à découvrir de nouvelles choses sur sa propre soeur, qu'il ne connait pas si bien que ça au final. Leilah s'est récemment confié à lui, ce qui a poussé Holden à réaliser sa négligence et à faire de son mieux pour se rattraper auprès d'elle!
Joan O'Brady ► ex-wife ◮ Ça avait été le coup de foudre. Dans sa jeunesse, Holden savait plaire et récolter les attentions de la gente féminine, mais c'est Joan qui le fit craquer. Ils étaient jeunes, bien trop jeunes et se marièrent. A tout juste 15 ans pour elle et 18 pour lui, ils devenaient parents. Abrités sous le toit des parents Jones, bientôt trois enfants au compteur et Holden tentant au mieux de poursuivre ses études, Joan commis une faute impardonnable aux yeux de son mari: l'adultère. Des années après, Holden ne cultivait que rancœur pour cette femme qui a abandonné ses enfants, jusqu'à ce qu'ils se revoient à l'enterrement de Luke. Après de dures confrontations entre Joan et Jane, leurs relations sont un peu plus cordiales, sans pour autant être amicales.
Azélia Maccallister ► protégée ◮ Quand Azélia est arrive à Pasadena à l’âge de 15 ans, c’est sous l’ordre de sa grand-mère qu’elle est venu chercher conseil auprès du Pasteur. Ce n’était pas exactement une partie de plaisir pour la jeune fille. Réticente, les débuts furent difficiles et Azélia passait plus de temps à l’envoyer bouler qu’à se confier à lui. Tout à changé le jour où, par hasard, il croisa la jeune fille en larmes et dans sa tentative de réconfort, il réussit à gagner la confiance d’Azélia. Depuis, leur relation est au beau fixe. Holden l’a considère un peu comme une de ses filles.
Sharlee Eastwood ► girl in need of support ◮ Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
Charlie Spencer ► target ◮ Quiconque connait Holden sait qu'il est très protecteur envers sa famille, et pas que ses enfants. Holden s'en veut d'avoir été égoïste ses dernières années et de ne pas s'être assez soucié des problèmes de sa soeur. Il ne veut que son bonheur, et un homme dans sa vie ne pourrait qu'aider! Mais pas Charlie. Holden a entendu des rumeurs pas très flatteuses sur le jeune homme, et il ne pense pas qu'il serait un très bon choix pour sa soeur. Ce qu'il compte lui faire comprendre.
Meredith Hellstrom ► close friend ◮ Holden, éternellement soucieux d'aider son prochain, a soutenu Meredith lorsque ce dernier traversait une passe difficile. Au fur et à mesure s'est installé une amitié solide entre les deux hommes, si bien que c'est vers Meredith qu'Holden tend à aller se confier quand lui même n'est pas au mieux. Ces derniers temps, lorsqu'Holden était au plus bas à cause de Jane, c'est Meredith qui était là pour écouter ses déboires conjugaux.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.

 


Dernière édition par Holden J. Jones le Mer 2 Sep - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 6 Jan - 18:37
Allez-y! JONES, Holden ▬ i could see for miles 327658377


Dernière édition par Holden J. Jones le Mer 2 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 6 Jan - 22:44
Grace: Oui pourquoi pas Very Happy Après Holden aurait pu prendre sur soi et décidé de moins couver Grace. Ou alors ça aurait explosé, elle lui aurait tout envoyé au visage et ça l'aurait fait réfléchir xD

Gabriella: Bien sur JONES, Holden ▬ i could see for miles 327658377 Tu as une envie particulière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 22:45
Je viens de voir dans ta description qu'il faisait du jogging, on pourrait peut-être partir sur une rencontre lors de leurs joggings respectifs ? Un peu simple, certes, mais ça peut être efficace ! Je ne sais pas trop ce qu'il te reste de libre après ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 6 Jan - 22:53
Ah oui pourquoi pas! Il n'y a pas toujours besoin de liens très compliqué Very Happy
J'avoue que là je n'arrive pas trop à voir ce qui pourrait me manquer Question
L'avantage avec ce lien c'est qu'on peut facilement le faire évoluer vers autre chose après!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 23:37
J'aime bien les bases simples qui plus est Very Happy Soit on peut développer davantage, soit on peut tenter un RP pour voir où il mène nos persos ? Que préfères-tu ? JONES, Holden ▬ i could see for miles 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mer 7 Jan - 17:51
Ça ne me dérange pas de développer un peu Very Happy Sinon pour le rp, je suis pas contre mais je suis assez bondée pour le moment donc soit je te préviens quand j'en ai clôturé quelques uns ou tu le commences et je répondrais quand je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Invité ► un Mer 7 Jan - 18:54
Comme tu préfères il n'y a pas de soucis ! Tu veux peut-être en clôturer d'abord pour ne pas être étranglé ? Dis-moi, je m'adapte sans problème Very Happy Sinon je la vois bien lui dire qu'elle a été championne de Kung-fu il y a quelques années, et lui proposer d'être son partenaire parce qu'elle aimerait bien reprendre... t'en fais pas, elle ne va pas lui défoncer laggle xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Holden J. Jones un Jeu 8 Jan - 17:42
Oui je préfère attendre de me libérer un peu Very Happy
Ah oui pourquoi pas, ça serait marrant JONES, Holden ▬ i could see for miles 1420115354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


JONES, Holden ▬ i could see for miles Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

JONES, Holden ▬ i could see for miles


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-