|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Aoû - 21:02 | | | Je veux carrément un lien ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Aoû - 21:12 | | | Tu peux même le violer Maritza |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Aoû - 21:50 | | | Cool !! |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Mer 2 Sep - 19:57 | | | Avec plaisir (le lien, pas le viol ) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Sep - 10:20 | | | Oh dommage ^^
J'aimerai du positif ! Peut être une amitié ou autres, on pourrait le lier à Joan aussi ?? |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Ven 4 Sep - 16:10 | | | Va pour du positif Elle connaît Joan depuis longtemps? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 4 Sep - 16:14 | | | Depuis environ un an ils étaient déjà divorcé il me semble ?? |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Ven 4 Sep - 16:16 | | | Oui, ils ont divorcés il y a un bon moment! Mais jusqu'à récemment, les relations entre Joan et Holden était pas au top, suite à la mort de leur fils et Joan qui se battait avec sa femme xD
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 6 Sep - 20:21 | | | D'accord ! Alors au pire ils auraient pu se rencontrer à une soirée mondaine en lien avec l'édition et la musique ?? Par la suite Maritza aurait apprit qu'il était l'ex mari de Joan et du coup elle se sentait un peu gêné vu que Joan s'était confié à elle. Mais elle apprécie toujours Holden et s'entend très bien avec lui . Elle aurait pu aider a apaiser les tensions entre les deux ex ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 10 Sep - 15:13 | | | Coucou toi J'ai lu que tu avais trompé ta femme à une époque, est-ce bien le cas ? Si oui Rory a eu une relation avec un homme marié. Elle était assez jeune, mais ça ne la dérange pas, je ne sais pas si ce serai le cas pour Holden ! Bref je viens quémander un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|