|
|
| |
---|
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 9 Juil - 18:00 | | | Une idée de malade, je garantie pas xD Mais je te dirais oui ^^ |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 18:10 | | | J'ai foi en toi |
|
| |
Jezabel M. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Lun 25 Juil - 11:55 | | | |
|
| |
Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 18:21 | | | |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Lun 25 Juil - 19:27 | | | Ladiiiiiiiiies Dites moi tout! |
|
| |
Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 19:38 | | | J'aimerais bien les voir proche tous les deux ^^ tu aurais un truc qui pourrait correspondre ? |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Lun 25 Juil - 19:46 | | | Faudrait que je fasse le point sur mes liens car je suis plus à joue DU TOUT xD Mais oui ça pourrait être sympa d'avoir une bonne amie de son âge xD Il pourrait en avoir besoin avec tout ce qui se passe x) |
|
| |
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 19:47 | | | C'est ce que je me dis ^^ entre même âge, faut se serrer les coudes XD
Ben je te laisse faire le point sur tes liens et on en rediscute au pire ? |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Lun 25 Juil - 19:58 | | | C'est ça Non mais je disais ça plus pour moi qu'autre chose xD Ça n'aura pas d'impact sur notre lien ^^ |
|
| |
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 20:00 | | | Ah ah d'accord pas de soucis ^^ quand tu seras libre, fait moi signe pour un topic.
Allie a vécu à Pasadena entre 20 ans et 30 ans donc ils peuvent se connaître de cette période ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|