|
|
| |
---|
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Dim 25 Jan - 19:19 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Jan - 19:51 | | | Du coup je te prendrais aussi pour un curé et je viendrais confesser avoir cassé mon cochon rose pour m'acheter un bébé au supermarché ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 23:22 | | | hey brother! le frère qui lapine et la soeur qui a peur de se caser... |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Mer 28 Jan - 21:28 | | | en effet, viens me voir, je pense que tu as grand besoin de conseils xD Leilah: ah bah je vois que ma réputation me précède |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 29 Jan - 5:14 | | | je veux un lieen |
|
| |
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Mer 4 Fév - 19:45 | | | Avec plaisir Tu as une idée/envie? (fail de compte) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 16 Fév - 22:13 | | | Papa ! PAPA ! PAPA ! PAPA ! C'est fou comme ça sonne bien. Je me demandais, tu es Pasteur, tu as une grande maison et moi je veux me rapprocher de toi, que tu apprennes à me connaitre vu que je suis incapable de te dire qui je suis. Donc je me demandais si tu accepterais d'héberger une pauvre brebis égarée qui a besoin d'un toit en attendant que sa maison soit réparée (je paierais un loyer et j'ai mille excuses pour pas aller à l'hôtel ou chez un proche) ? T'es Pasteur, tu dois montrer l'exemple et aider ton prochain ! J'irai écouter tes sermons tous les jours si tu dis "oui" Edit : Sinon je viens de voir le lien de "gendre idéal" que tu proposais. Cela pourrait être amusant à jouer, le père qui veut caser ses filles avec son fils sans savoir qu'il s'agit de son fils, et ça te donnera une raison supplémentaire à m'accepter sous ton toit. |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Jeu 19 Fév - 11:16 | | | Mon fiiiiiiils J'aime beaucoup cette idée Holden n'aurait aucune réticence à héberger un paroissien dans le besoin Et ça pourrait être marrant à jouer de lier les deux liens comme tu le proposes! Le gros quiproquo |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 20 Fév - 12:00 | | | Il est proprio d'une radio ainsi que d'un label.. Avery est chanteuse. Peut-être qu'il pourrait être le boss de son label, justement ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 20 Fév - 13:24 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|