JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

JONES, Holden ▬ i could see for miles


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Jezabel M. Sanchez
Jezabel M. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9264-sanchez-jezabel-all-i-need-is-an-angel http://www.your-family-tree.net/t9274-sanchez-jezabel-les-amis-c-est-la-famille-qu-on-choisit
.
❝ Métier : Décoratrice d'intérieur & propriétaire de son entreprise de fournitures de maison.
❝ cupidon : Ça prend des vacances, ces petites choses là ? Personnellement je commence à croire que oui.
❝ post-it : Née à la Nouvelle-Orléans, c'est là qu'elle a passé une grande partie de sa vie. - Elle s'est mariée jeune et a eu deux enfants, Harley et Rory, qui sont des jumeaux non-identiques. Quand ceux-ci avaient cinq ans, elle est devenue veuve, son mari ayant perdu la vie dans une mission militaire. Elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse depuis. - Elle est venue s'installer à Pasadena avec ses enfants, son neveu et sa nièce pour se rapprocher de son frère lorsque celui-ci fut transféré. C'est là qu'elle a pris en main son entreprise qui a connu un énorme succès. - Elle prend sa carrière très au sérieux, mais il est hors de question de travailler le dimanche. Très croyante, elle va à l'église chaque semaine et ensuite, c'est repas de famille, qu'importe les circonstances. - Elle a un chauffeur privé, elle déteste conduire. - Elle ne tolère pas le vin rouge.
❝ Age : 50
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Shiya & Tumblr
❝ avatar : Sofia Vergara
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour un RP ou deux, suffit de demander !
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins (feat. Julianne Hough)
Bennett K. Morrigan (feat. Julian Morris)
Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan)
Breanna J. Hardy (feat. Serinda Swan)
❝ Points : 2862
❝ Messages : 64
❝ depuis : 02/03/2016
❝ mes sujets : JonasAllieMarcusEt toi ?
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Jezabel M. Sanchez un Mar 26 Juil - 1:41
Holden J. Jones a écrit:
Ladiiiiiiiiies JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 3400316410 JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 2305309151

Dites moi tout! JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 327658377

Bon déjà, en bonne croyante que Jezabel est, elle va à l'église chaque dimanche, du coup, inévitablement, ils se sont croisés. Après, reste à voir si ce serait possible de développer un peu plus. JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 2162325870
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Clarke
Ainsley M. Clarke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Tumblr_inline_mptvsy4ubu1qz4rgp
❝ Métier : journaliste et blogueuse pour le daily pasadena
❝ cupidon : Il semble que cupidon ne sait pas viser
❝ post-it : Née à Gadsden, en Alabama + Grand frère décédé dans un accident de voiture il y a 19 ans + A un petit frère âgé de cinq ans, Elie + Vis à Pasadena depuis dix ans + Arachnophobe et Claustrophobe + Grande fan des Beatles + Allergique aux fruits de mer + Parents religieux : père chrétien et mère protestante + A lus la Bible + Joue du piano depuis plus de vingts ans
❝ crédits : avatar : fassylovergallery | gifs : tumblr
❝ avatar : Jessica Chastain
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2872
❝ Messages : 19
❝ depuis : 29/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Ainsley M. Clarke un Sam 30 Juil - 21:21
A mon tour de venir quémander un lien JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 2305309151 J'espère que t'aimes bien les rousses ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3317
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Jeu 4 Aoû - 20:06
Allie S. Hayes a écrit:
Ah ah d'accord pas de soucis ^^ quand tu seras libre, fait moi signe pour un topic.

Allie a vécu à Pasadena entre 20 ans et 30 ans donc ils peuvent se connaître de cette période ?
Pas de soucis Very Happy
Holden aussi est arrivé à Pasadena dans cette période donc ça peut marcher en effet JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 327658377


Jezabel M. Sanchez a écrit:

Bon déjà, en bonne croyante que Jezabel est, elle va à l'église chaque dimanche, du coup, inévitablement, ils se sont croisés. Après, reste à voir si ce serait possible de développer un peu plus. JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 2162325870
Ah bah si elle y va chaque Dimanche ils doivent se connaître en effet! Je vois bien Holden toujours aller taper la causette aux réguliers JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 4080567790 Oui ça serait sympa de développer ça JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 327658377
Après je sais pas, Jane et lui auraient pu faire appel aux services de Jezabel pour leur maison? Faut bien qu'ils dépensent tout leur fric -zbaf-

Ainsley M. Clarke a écrit:
A mon tour de venir quémander un lien JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 2305309151 J'espère que t'aimes bien les rousses ? x)
Mais bien sur, je ne fais pas de discrimination JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 3400316410
Tu as une idée/envie particulière? JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel M. Sanchez
Jezabel M. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9264-sanchez-jezabel-all-i-need-is-an-angel http://www.your-family-tree.net/t9274-sanchez-jezabel-les-amis-c-est-la-famille-qu-on-choisit
.
❝ Métier : Décoratrice d'intérieur & propriétaire de son entreprise de fournitures de maison.
❝ cupidon : Ça prend des vacances, ces petites choses là ? Personnellement je commence à croire que oui.
❝ post-it : Née à la Nouvelle-Orléans, c'est là qu'elle a passé une grande partie de sa vie. - Elle s'est mariée jeune et a eu deux enfants, Harley et Rory, qui sont des jumeaux non-identiques. Quand ceux-ci avaient cinq ans, elle est devenue veuve, son mari ayant perdu la vie dans une mission militaire. Elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse depuis. - Elle est venue s'installer à Pasadena avec ses enfants, son neveu et sa nièce pour se rapprocher de son frère lorsque celui-ci fut transféré. C'est là qu'elle a pris en main son entreprise qui a connu un énorme succès. - Elle prend sa carrière très au sérieux, mais il est hors de question de travailler le dimanche. Très croyante, elle va à l'église chaque semaine et ensuite, c'est repas de famille, qu'importe les circonstances. - Elle a un chauffeur privé, elle déteste conduire. - Elle ne tolère pas le vin rouge.
❝ Age : 50
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Shiya & Tumblr
❝ avatar : Sofia Vergara
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour un RP ou deux, suffit de demander !
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins (feat. Julianne Hough)
Bennett K. Morrigan (feat. Julian Morris)
Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan)
Breanna J. Hardy (feat. Serinda Swan)
❝ Points : 2862
❝ Messages : 64
❝ depuis : 02/03/2016
❝ mes sujets : JonasAllieMarcusEt toi ?
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Jezabel M. Sanchez un Jeu 4 Aoû - 20:09
En effet, ils peuvent avoir fait appel à elle ! Very Happy Et peut-être que même plus récemment, étant veuve aussi, Jezabel aurait pu venir un peu en aide à Holden, moralement ou autre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4293
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Mar 9 Aoû - 20:58
Moi j'aimerais assez un lien avec Holden JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 2305309151 Je me disais que comme Summer va de nouveau passer des moments difficiles avec sa rechute et le réveil de sa Leucémie xD Je pensais qu'un jour elle aurait pu s'arrêter dans la paroisse d'Holden et venir chercher des réponses. Summer n'est pas croyante en réalité mais elle s'est dit pourquoi pas venir dans cette église en dernier recours. Sur le long terme, je vois bien Summer venir parler à Holden dès qu'elle en ressent l'envie, mais sans pour autant changer ses croyances. Il pourrait peut être se retrouver à jouer le côté figure paternelle qu'elle n'a jamais eu dans sa vie xD
Je sais pas ce que tu en penses mais dis moi si tu vois des choses qui ne collent pas ou que tu voudrais rajouter JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 1409143157  Ou si tu ne veux pas de ce lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3317
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 16 Aoû - 17:56
Oh oui JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 2305309151 Holden accueille tout le monde, croyant ou non, il adore aider les gens et donner des conseils JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 1420115354 Après dans le même genre ou tu parles de figure paternelle pour Summer, Holden a des enfants du même âge qu'elle et il est très protecteur donc il ne pourrait qu'avoir envie d'aider Summer dans ce qu'elle traverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4293
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Lun 22 Aoû - 7:31
Cool Very Happy c'est parfait alors o/
Je te rajoute et si tu as envie d'un rp fais moi signe JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 1851733660
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3283
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Mer 24 Aoû - 18:30
Super JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 327658377

Ok! Je reviens vers toi dès que j'aurai mis de l'ordre dans mes rps xD

(fail de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 12 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

JONES, Holden ▬ i could see for miles


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-