|
|
| |
---|
Gabriella Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Gabriella Jones ► un Lun 30 Mai - 18:21 | | | |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Jeu 9 Juin - 21:02 | | | Hey soeurette J'avais pas vu que tu avais posté ici |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Lun 20 Juin - 9:43 | | | cher pasteur ou curé je viens quémander un lien |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 9:17 | | | J'viens quémander un lien histoire qu'on revoit nos relations |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 9 Juil - 13:40 | | | |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 14:02 | | | On a enlevé les histoires d'amour et les enfants :yerk: donc ça donne: Ken, 25 ans, interne en chirurgie, super triste depuis le décès de moman et n'en fait qu'à sa tête, remet toute sa vie en question et devient distant avec sa famille. Il s'occupe souvent du dernier parce qu'il a l'impression que c'est ce que sa mère vodurait mais sinon, il évite les relations et toussa, sort beaucoup, boit beaucoup fin fait le Kenny rebel |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 9 Juil - 15:46 | | | D'accord Ah bah ça peut qu'aider Holden que Ken fasse le babysitter x) Par contre de le voir faire n'importe quoi, non Mais bon comme Holden est pas non plus au top de sa forme, je sais pas s'il aura la volonté de confronter Kennedy, ou s'il préfera plutôt le laisser faire son deuil tranquilou |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 15:51 | | | Vu le caractère merdique de Kenny vaut mieux qu'il le laisse faire... Après si tu veux lui faire une morale paternelle, à tes risques et périls Mais oui pour le baby sitter, ken le fait dès qu'il a une journée de libre |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 9 Juil - 16:57 | | | Nan je pense qu'il va le laisser un peu tranquille xD Mais bon, il va quand même pas aimer qu'il soit toujours en vadrouille à faire je ne sais quoi |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 17:39 | | | ça va plus de 60% de son temps c'est quand même au boulot qu'il est fin voilà voilà Si à l'occaz tu veux un rp et que t'as une idée de malade fait moi signe |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|