|
|
| |
---|
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Ven 20 Fév - 15:20 | | | Avery: ah oui pourquoi pas Holden est le proprio, il est moins impliqué dans le label que sa femme Jane qui en est la directrice xD Mais il aurait pu la remarquer et en glisser un mot à sa femme xD Cyril: Super Oui! J'essai de me mettre un peu plus à jour et je te préviens pour un rp |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 20 Fév - 15:25 | | | Oui ça pourrait être bien. En plus Avery est arrivée à Pasadena sur les conseils de son agent pour enregistrer son nouvel album ça tombe bien |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Ven 20 Fév - 15:26 | | | En effet, c'est nickel |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 20 Fév - 21:05 | | | On fait ça alors ! Il serait du genre, patron cool ou chiant ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 22 Fév - 17:37 | | | Je débarque ici sans prévenir mais j'ai juste une question, Cyril est ton fils ? mais t'as combien d'enfant Holden ??? je suis largué moi |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 22 Fév - 17:42 | | | Cyril = Joshua Ça a été ainsi depuis le début dans les scénarios Il n'a juste plus le même prénom |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 22 Fév - 17:44 | | | ahhhh ok ! nan j'ai eut peur qu'il en avait un deuxième dans la nature mdr la famille est compliqué, alors si en plus on change les prénom je n'y comprends plus rien |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 21:41 | | | ton fil préféré est de retour |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 7 Juin - 23:11 | | | J'aimerais bien un lien J'ai une petite idée de scénario mais pas vraiment de lien. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 24 Juin - 10:25 | | | il nous faut un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|