Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 11 Avr - 22:31



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
Lidwyn expliqua à Dean, la vie qu'elle avait avant d'arriver à Pasadena, puis ce qu'elle avait découvert sur son père, sur ces intentions de ruiner sa vie à cause de ses dettes de jeux. Dean lui dit qu'il était désolé, qu'elle ait eu à vivre cela et qu'il ne savait pas ce qui pouvait pousser un père sur ce chemin-là, il mit sa phrase en suspens pendant quelques secondes avant de reprendre la parole. Dean lui demanda si elle était à l'abri de toutes représailles, il lui demanda ensuite si l'homme que son père avait arnaqué, s'il n'allait pas se venger sur elle.

Lidwyn réfléchit un instant avant de lui répondre : "je ne sais pas..., je ne sais même pas, s'il vit ici ou ailleurs, je n'en sais rien... Mais, je ne pense pas qu'il ferait quelques choses contre moi, en revanche contre mon père… c'est fort possible". Dean lui dit que si jamais, il y avait quoi que ce soit qui l'inquiétait ou si elle avait besoin d'un prêt d'argents, elle pouvait l'appeler. "C'est gentil mais, je ne pense pas que ça soit nécessaire.", lui dit-elle en faisant glisser une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Dean ajouta qu'il était fort protecteur envers ses amis et qu'elle était la bienvenue dans sa vie, ce qui la fit sourire.

"Merci, tu es vraiment adorable…, même si tu ne dois pas aimer ce terme, j'imagine…", lui dit-elle en souriant légèrement. Elle savait que Dean avait un grand cœur, malgré l'apparence qu'il se donnait, tout comme Abel d'ailleurs, c'est cela que ça lui redonnait le sourire. Lidwyn était heureuse de faire partie de la nouvelle vie de Dean, qui n'avait plus à subir la mauvaise influence de son gang. Elle se mordit une nouvelle fois, la lèvre inférieure avant de demander à Dean : "Est-ce que je pourrais avoir une bière ?... En fait, si je voulais retourner chez moi, c'était pour en boire une pour digérer ce que tu venais de me dire mais, je crois que ça me ferait du bien d'en boire une maintenant. Enfin, si tu me l'accordes bien sûre.", lui dit-elle en le regardant. "Sauf si, tu veux me déposer chez moi et ensuite monter pour que je t'offre une bière", lui dit-elle en souriant. "Ce qui serait mieux, je pense si jamais, je m'endors après l'avoir bu", lui dit-elle en restant sérieuse. Lidwyn attendit la réponse de Dean avant de se lever une nouvelle fois.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 12 Avr - 14:19
J'étais rassuré de savoir que cet homme ne lui ferai sûrement rien. Mais s'il la touchait, ne serait-ce que d'un cheveux, l'ancien biker que je suis reprendrai vite les armes. Elle s'inquiétait plus que ça arrive à son père. Je grimace et lui dit Tu digérerai s'il lui arrivait quelque chose ? J'veux dire, c'est tout de même ton père, même s'il a pas été cool. ça c'était le moins qu'on puisse dire. Revendre tous les biens de la jeune femme pour tout dépenser en jeu, c'était l'une des pires crasses qu'il puisse lui faire ! Sans compter qu'il l'a mariée sans trop demander son avis. Je ne faisais plus attention à la musique depuis bien longtemps jusqu'à ce qu'un titre des Forest Rangers et Billy Valentine débute. « All along the watchtower », une reprise de Jimi Hendrix. Elle ne pensait pas que ma protection était nécessaire. Trop tard, elle avait signé sans le savoir en entrant dans ma vie. Peu importe, je veux que tu sache que je serai toujours présent. Je ris quelque peu en songeant que je n'avais jamais su garder de femme dans ma vie, hormis mes amies Je suis sûrement le plus pitoyable des petits amis. Je fais pas d'heureuse en amour, vu l'état de ma vie sentimentale. Mais l'amitié c'est sacré... Répétais-je une énième fois. Elle me caractérise comme étant adorable. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Ce qualificatif est réservé aux enfants, aux femmes, ou au types qui sont mignons et n'ont pas de sang sur les mains. Pour ma part, j'en suis loin. Mais je comprends ce qu'elle veut me dire, répondant par un hochement de tête en guise de remerciement.

Je n'en reviens pas de ce que mes oreilles entendent. Miss Darcy réclamant une bière ! Voulant même rentrer pour en boire une. Si elle veut vraiment digérer ce genre de nouvelle, j'ai bien mieux en stock. Alors déjà, dans un premier temps, hors de question que je te laisse repartir sans avoir goûter l'alcool idéal pour faciliter ce genre de nouvelles. Secundo, si tu t'endors, eh bien j'ai un canapé bien trop confortable pour moi, donc tu auras tout le loisir du monde à te reposer dans mon lit ! Et enfin, je te dois bien ça, Miss. Mais ne compte pas sur moi pour que ça soit aussi bizarre que la dernière fois ! Je veux pas risquer de te perdre à nouveau, amiga! Je ris légèrement et me lève, décidant qu'il en était assez des pleurnicheries. Maintenant place aux choses sérieuses. Je reviens avec une bouteille de whisky de douze ans d'âge, ainsi que deux verres. Je nous sers une double dose et lui tends un des deux verres. Avale ça d'une traître. Prescription du docteur Blaze en cas de choc psychologique! Je la regarde, levant mon verre, signifiant que je buvais à sa santé, et j'avale le contenu cul-sec. Je repose le verre sur la table en grimaçant quelque peu, mais cela reste discret en comparaison de la tête qu'elle va faire dés qu'elle l'aura bu.

En voyant son visage se crisper, j'éclate de rire et attrape la bouteille. Je lui montre en demandant Un second ma très chère Lidwyn? Je n'attends pas sa réponse pour m'en resservir un, tout en lui expliquant comment suivre ce traitement. Le premier se boit d'un seul coup, pour faire saliver tes papilles, réchauffer ton œsophage et préparer ton estomac. Ceux qui suivent se dégustent, ma grande ! Je me tenais prêt à la resservir, si jamais elle acceptait.

Qui l'eut cru que cette soirée, prolongement d'une journée banale, serait pleine de rebondissement. Elle en savait un maximum sur moi, et je pouvais en dire autant. Mais si une chose est nécessaire pour entretenir une amitié viable, c'est d'apprendre à boire avec les nouveaux arrivants. Connaître ses amis lorsqu'ils sont ivres, c'est presque une obligation dans ma vie. Et en général, je bois avec eux, c'est bien plus agréable. Et ça créé des souvenirs. Qui plus est, cela mettra un terme une bonne fois pour toute -ou déclenchera- l'attirance qu'elle ressent en ce qui me concerne. Si elle résiste à l'envie de me sauter dessus alors qu'elle est ivre, c'est qu'elle est soignée de mon attraction. Sinon, je ne lui en voudrai pas, mais ce serait reparti pour plusieurs mois à ne plus se parler. Pour ma part, je connaissais mes limites, et je savais que je ne voulais pas aller plus loin avec elle, depuis que j'avais appris pour Rose. L'alcool ne me faisais plus faire ce genre de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 13 Avr - 6:09



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
Dean lui demanda si elle digérait s'il arrivait quelque chose à son père. Il ajouta qu'il voulait dire que c'était son père après tout même s'il avait quelque chose de répréhensible. "Non, mais je ne crois pas que cet homme lui ferait le moindre mal… Je pense qu'il lui demanderait simplement de le rembourser, sans en arriver aux extrêmes", lui dit-elle en le regardant. "Il s'est montré très poli envers moi et il ne m'a pas du paru être quelqu'un de violent", lui expliqua-t-elle sans le quitter des yeux. "Mon père reste mon père mais, je ne peux pas lui pardonner aussi facilement le fait, qu'il m'ait enlevé ce que j'avais eu tant de mal à construire… Je parle de la pâtisserie ainsi que mon appartement, même si ça me semble lointain à présent", lui avoua-t-elle avec un sourire triste.

Dean reprit la parole au sujet du fait, qu'il voulait la protéger de cet homme ou de n'importe quel autre ennemi qu'elle pourrait avoir. Lidwyn n'était pas le genre de femme à avoir des ennemis, toutefois on ne pouvait jamais être sûr de rien. Il lui dit que peut lui importait, il voulait qu'elle sache, qu'il serait toujours présent. Il poursuivit en lui disant qu'il était sans aucun doute le plus pitoyable des petits amis, car il ne faisait jamais d'heureuse en amour, au vu de l'état de sa vie sentimentale, cependant l'amitié était pour lui quelque chose de sacré. "Je suis certaine que tu te sous-estimes et qu'un jour, alors que tu t'y attendras le moins, tu rencontreras quelqu'un, qui te rendra heureux… Du moins, je te le souhaite Dean", lui dit-elle en lui souriant.

Après elle lui demanda si elle pouvait avoir une bière afin de digérer un tant soit peu tout ce qu'elle avait pu entendre et dire. Dean lui dit que dans un premier temps, il était hors de question qu'il la laisse repartir sans avoir goûté à l'alcool idéal pour faciliter ce genre de nouvelle. Lidwyn se dit qu'elle n'allait pas avoir sa bière mais, quelque chose de plus fort. Puis, il lui dit qu'en deuxième temps, si elle s'endormait, le canapé était bien trop confortable pour lui, donc elle pourrait se reposer dans son lit et dans un troisième temps, il lui devait bien ça. Cependant, il lui dit qu'elle ne devait pas compter sur lui pour que ça redevienne bizarre entre eux, car il ne voulait pas risque de la perdre à nouveau. "Tu ne m'as pas perdu, vu que je suis là, amigo", lui dit-elle avec un petit sourire en coin.

Dean revint de la cuisine avec une bouteille de Whisky de 12 ans d'âge, ainsi que deux verres, il lui en serre une double dose et lui dit de l'avaler d'une seule traite, que c'est une prescription du docteur Blaze en cas de choc psychologique. Lidwyn regarde le liquide ambré, elle en avait déjà bu, une fois et se souvenait vaguement de ce qu'elle avait ressenti. Elle avala le liquide d'une traite comme Dean, lui avait conseillé et fait une grimace en sentant le liquide lui bruler l'œsophage. "Ca brûle et c'est infect, comment on peut aimer avaler se truc ?", lui demanda-t-elle en le regardant. "Comment est-ce qu'on peut même penser à reprendre un…", commença Lidwyn puis, elle regarda Dean ses yeux étaient devenu vitreux et elle était légèrement perdu dans le vague. L'homme lui demanda si elle voulait un second verre, "avec sirplai", lui dit Lidwyn en lui retendant son verre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 13 Avr - 9:35
Cela me rassurait de savoir que Lidwyn était à l'abri de tout danger, mais en bon protecteur, je restai sur le qui-vive. C'est toujours lorsque l'on baisse sa garde que l'attaque finit par survenir. Son discours visant à me remonter le moral au sujet de l'amour, me faisait un effet étrange. Comment pouvais-je lui parler de cela, moi qui avait quelques mois auparavant imposé à Lidwyn la pire des tentation. Je venais à lui parler de peine de cœur. Je savais que si jamais nous avions tentés quelque chose, elle aurait souffert contre mon gré. Le temps, les responsabilités nouvelles, ces petites choses qui font de moi ce que, ce tout m'a ouvert les yeux. Je suis un ancien criminel. A chaque fois que j'ai tenté de me mettre avec une fille dont la vie n'est pas celui d'une non-officielle de biker, ça a toujours finis dans les larmes. J'avais brisé la vie de Jude, lui imposant de fuir sa propre famille, sans même m'en rendre compte. Siriam n'avait plus jamais donné signe de vie du jour au lendemain. Et j'en passe. Alors hors de question de briser la vie de la petite anglaise.

En ce qui concernait ses propres désirs, c'était flou. Elle m'avait ramassé il y a quelques mois en piteux états, et me réclamait de l'alcool pour « digérer » les nouvelles. Oh bien sûr, j'en ai de l'alcool, même pire que de douces bières. J'étais heureux de l'entendre dire que je ne l'avais pas perdu. Je ne pu empêcher un sourire en coin sur mes lèvres. J'avais posé mes conditions, rien ne nous empêchait de passer aux choses sérieuses. Je m’éclipse un instant à la cuisine, reprenant ma place sur le fauteuil et nous servant deux whisky. Sa réaction me fait rire. Elle se demande comment peut-on penser à vouloir en ravaler un. Eh bien, pense que tu as simplement envie de te faire du mal, et que tu as plus envie de regretter ça le lendemain, plutôt que de broyer du noir sur ton passé! Je ne peux pas me retenir de rire de nouveau, nous en resservant un verre chacun après qu'elle ait acceptée. J'en bois une gorgée et repose le verre. La musique « Lonely Boy » des Black Keys se déclenche automatiquement. Je me lève d'un bond et commence à danser comme le mec dans le clip, après avoir augmenter le volume de la chaîne hi-fi grâce à une télécommande. J'en rajoutais un maximum afin de rendre la situation comique. Je lui tends la main, tout en remuant mon bassin au rythme de la musique pour l'entraîner dans cette danse avec moi. Je ne lui laisse pas vraiment le choix de toute façon. Je ne peux m'empêcher de pousser le vice jusqu'au bout, claquant des doigts au rythme de la musique. J'imite les paroles en play back n'oubliant pas de glisser un semblant d'air guitar dans mes mouvements. Léo, de sa place sur le canapé, n'en perds pas une miette, haletant de de bonheur. Il s'en faudrait de peu pour qu'ils se mettent à vouloir jouer avec nous. Lorsque la musique s'arrête je me laisse tomber dans mon fauteuil, tout en riant ouvertement. Cela faisait du bien de se foutre de quelle façon on pouvait me regarder. Tout ce qui comptait en cette instant, c'était ce besoin de rire, en contraste avec l'histoire de nos vies. Et bien sûr, de faire rire mon invitée. Je reprenais mon souffle, le sourire toujours aux lèvres. Je baisse le volume à nouveau, entendant l'harmonica de « Train, Train » du groupe Blackfoot. Profites, c'est pas souvent que tu me verras danser ma grande! J'attrape mon verre et bois une gorgée de cette boisson divinement ambrée. Et dis toi que tu as échappée au pire, Miss Darcy ! En temps normal, la musique est bien plus forte, pour que je l'entende partout dans la maison ! Y compris quand je me douche ! Je dois bien avouer que lorsque j'imite Slash sur le solo de « Don't Cry », j'ai toujours tendance à glisser dans ma cabine de douche. Et les voisins commencent à en avoir ras-le-bol de ce vieux Rock. Je crois qu'ils sont plus musiques de boites de nuit. Je ne peux m'empêcher de me remémorer cette soirée où les policiers sont venus suite à une plainte pour tapage nocturne. Je m'étais excusé et je leur avais dis que j'irai faire un tour de moto. Manque de pot, j'ai démarré la moto, et j'ai pas arrêté de jouer avec l'accelerateur pendant une demi-heure, prétextant un temps de chauffage plutôt long. Tout le quartier avait entendu ma bécane rugir dans ma cour.

Puis je me souviens que la dernière fois où l'on s'était vu, sa cabine de douche faisait des sienne. Au fait, en ce qui concerne ta salle de bain, tu as appelé le plombier alors ? Qu'en a-t-il dit de mon rafistolage ? Je m'inquiétais de savoir si mes réparations étaient correctes ou pas. Après tout, on aime avoir des retours de professionnels sur ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 17 Avr - 17:32



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
L'alcool s'était dilué dans le sang de Lidwyn plus vite qu'elle n'aurait pu le penser. Dean lui parla en lui disant qu'on buvait le second verre pour se faire tout simplement du mal et que le fait de boire le jour ou le soir même enlevé se mal, mais le faisait regretter le lendemain, plutôt que de ressasser sans cesse son passé. Lidwyn n'avait mais, alors absolument rien comprit à ce que l'homme disait, elle le voyait remuer les lèvres, mais ne savait absolument pas ce qu'il disait. La pièce où il se trouvait c'était mise peu à peu à tourner et à présent elle se sentait comme sur un manège qui allait beaucoup trop vite à son goût.

Dean ne le remarqua pas et lui servit un second verre, Lidwyn le voit boire et elle l'imite, l'alcool est fort, il lui tire une nouvelle grimace, cependant le liquide ambré passe mieux. La musique qui s'enclenche est « Lonely Boy » des Black Keys, Dean se leva alors, d'un bond et commence à danser comme l'homme dans le clip et il augmenta le volume sonore de la chaîne hi-fi à l'aide d'une télécommande. Il en rajouta ce qui fit rire Lidwyn plus qu'elle ne l'aurait fait en étant pas saoul. Car, oui Lidwyn est ivre, mais elle essaye tant bien que mal, de ne pas trop le montrer à Dean.

L'homme reput d'avoir dansé s'installe se laisse tomber dans le fauteuil, il lui parle mais, Lidwyn ne l'entend pas, car la chaine-hifi s'enclenche à nouveau sur What's Up de 4 Non Blondes. Lidwyn se met alors, à se déhancher doucement en suivant le rythme langoureux de la musique, sa tête par légèrement vers l'arrière, puis elle lève doucement les bras vers le plafond en prenant au passage quelques mèches de ses cheveux qu'elle laisse ensuite retomber en cascade sur ses épaules. Ses bras repartes ensuite vers son corps, tous ses mouvements sont langoureux et elle danse comme si elle était seule dans la pièce.

Dean continue à lui parler alors, que la chaine-hifi avait entamé une autre chanson, Lidwyn prit son verre et s'installa sur les genoux de celui-ci. Il lui demanda en ce qui concernait sa salle de bain, si elle avait appelé un plombier. "Ouep", lui dit-elle avant d'avaler une nouvelle gorgée de whisky. Dean poursuivit en lui demandant ce qu'il avait pensé de son rafistolage. "Il…", commença-t-elle avant de lever un doigt pour marquer un temps de pause. Elle se leva et couru en direction du premier étage vers les toilettes et se mit à vomir dans celle-ci. 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 17 Avr - 22:14
Après ma danse sans réel don artistique dans ce domaine, et après avoir entraîner Lidwyn dans ce mouvement endiablé je me laisse tomber sur le fauteuil où j'étais assis peu avant. Je bois une gorgée de whisky et voit qu'elle n'est toujours assise. J'entends la musique et la mets en lien avec la transe de Lidwyn. Elle se met à se déhancher, dansant langoureusement. Je n'en perds pas une miette, admirant la jolie brune. Non je ne me rinçais pas l’œil, en cet instant. Je regardais simplement une amie adorer la musique et se laisser transporter par cette dernière. Elle s'y donnait à cœur joie. Je ne pouvais m'empêcher de rire par moment. Quelque mois auparavant, j'aurais été attiré par elle. A l'heure actuelle, c'était un regard protecteur, et bienveillant qui se posait sur la demoiselle.

La musique s'arrête et Lidwyn s'assied sur mes genoux. Je la regarde en riant constatant que l'alcool a fait son œuvre. Je remets ses mèches en place en lui demandant ce qu'il en était de sa douche. Pourquoi un tel sujet à cet instant ? Sûrement car la voir ainsi me renvoyait à l'image de l'attirance que j'ai eu un jour envers elle et donc son déclencheur. Elle me répondit qu'elle avait bien été réparée. Elle n'eut pas le temps de répondre à la seconde question que je la vois courir jusqu'à l'étage. J'éclate de rire et coupe totalement la musique. Je finis mon whisky et gravis les marches des escaliers. Je me dirige vers la salle de bain. Elle était accroupie au dessus des toilettes, se remettant peu à peu de ce qu'elle venait de vivre. Je me rappelle de mes premières cuites et me souvient qu'en cet instant précis, je rêvais de me laver les dents. Je ne le pouvais pas tout le temps. Il faut dire que les situations ne le permettaient pas encore. J'ouvre le miroir/placard et en sort un emballage de brosse à dent. Je les achetais toujours par lot, et par chance, je n'en avais utilisé qu'une sur le paquet. Je lui tends la brosse à dent une fois qu'elle est relevée et sort une serviette d'une armoire se situant en face de la glace. Je pose cette dernière sur le rebord du lavabo et dit Si tu veux prendre une douche, il n'y a pas de souci. Je vais te préparer des vêtements. Une de mes ex a dû en laisser ici avait de disparaître dans la nature. Ça devrait sans doute t'aller. Je lui souris et m'éclipse dans ma chambre après avoir refermé la porte.

Je fouille dans la penderie. Derrière mes armes se trouve un carton sur lequel il est écrit « Siriam ». Je l'ouvre et voit qu'il y a de tout et de rien dedans. Je me rapproche de la porte de la salle de bain, sans l'ouvrir, laissant le carton en évidence sur le lit. J'ai laissé un carton remplis de vêtements pour femmes sur le lit. Je te laisse choisir. Je suis en bas si tu veux m'y retrouver après ta douche. Si tu veux aller te coucher, il n'y a pas de souci. Je marque une pose en entendant pas grand-chose à l'intérieur Si tu as besoin n'hésite pas! Je grimace culpabilisant de la laisser seule mais me dit que ce serait trop abuser de rentrer dans la salle de bain si elle se retrouvait nue. De toute façon, si elle tombe, je l'entendrait, et si jamais elle ne sort pas de la salle de bain d'ici une heure, je franchirai cette porte. Voire même avant. Je me mis à descendre en me demandant au bout de combien de temps devais-je m'inquiéter.

Je regagne le salon, débarrassant les whisky et vidant le cendrier. Une fois le tout dans la cuisine, je verrouille la porte d'entrée et m'assure que tout est en ordre. Je remonte à l'étage, descendant une couverture et un oreiller pour que je puisse dormir sur le canapé, gardant une oreille attentive à la jeune anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 30 Avr - 13:09



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
L'alcool avait brulé son œsophage lors du premier passage, mais lorsqu'il était remonté, Lidwyn avait pu constater, qu'il lui avait provoqué exactement le même effet. Dean l'avait suivi s'en doute parce qu'il craignait qu'elle ne tombe dans les escaliers. Elle s'essuya la bouche avec du papier toilette et le jeta dans celui-ci avant de tirer la chasse d'eau. La jeune femme ne se sentait pas très bien mais, au moins les effets de l'alcool commencèrent à se dissiper. L'homme lui déposa une brosse à dents sur le coin du lavabo et lui dit que si elle voulait prendre une douche, il n'y avait pas le moindre souci, qu'il allait lui préparer des vêtements. Il ajouta que ces vêtements venaient d'une de ses ex compagnes, qui les avaient laissés chez lui, avant de disparaître dans la nature et que ça devrait s'en doute lui aller.

Il sourit à Lidwyn avant de quitter la pièce en refermant la porte derrière lui. La jeune femme brune commença à se déshabiller et une fois qu'elle fut en sous-vêtements, elle entendit à nouveau la voix de Dean, ce qui l'a fit légèrement sursauter. Celui-ci lui dit qu'il avait laissé un carton remplit de vêtements pour femmes sur le lit, qu'il lui laissait choisir et qu'il serait en bas, si elle voulait le rejoindre après la douche. "Heu…", commença-t-elle mais, Dean ne sembla pas l'entendre et poursuivit en lui disant que si elle avait envie de dormir, il n'y avait aucun soucis avec ça. Lidwyn était soulagée que l'homme reste derrière la porte, elle enleva le reste de ses vêtements avant d'entrer dans la cabine de douche.

Une fois, lavée et quelque peu dégrisée, la jeune anglaise s'essuya avant de rejoindre la chambre de Dean. Elle vit le carton posé sur le lit, elle fouilla à l'intérieur de celui-ci pour en ressortir un top assez moulant et un pantalon de pyjama. Une fois, qu'elle fut habillée, elle descendit au salon où Léo se précipita vers elle pour avoir quelques caresses ce qu'elle lui accorda avant de rejoindre Dean qui était déjà installé pour la nuit. "Je suis désolée, que de ma faute, tu dormes à nouveau sur un canapé cette nuit", lui dit-elle en le regardant. "Je te souhaite une bonne nuit, à demain", lui dit-elle avant de déposer un léger baiser sur la joue de l'homme. Lidwyn parti ensuite dans la chambre, elle se mit sous la couette et s'endormit presque aussitôt.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 1 Mai - 22:26
Lidwyn descendit des escaliers pour venir me rejoindre avec un pyjama de Siriam sur le dos. Je souris en la voyant, une pointe de mélancolie sur mon visage. Elle s'excuse que je dorme sur le canapé et me souhaite une bonne nuit. T'en fais pas, c'est avec plaisir que je t'accorde mon lit. Bonne nuit Lidwyn. Je souris de nouveau à son baiser et tandis qu'elle monte je me glisse sous le plaid que j'avais prévu pour dormir. Seulement, je n'eus pas le temps de me reposer que du vacarme retentit dehors. J'entendais des cris féminins et des hurlements masculins. Je me lève ouvrant la porte et vit un homme en train de menacer de frapper sa copine qui voulait le larguer à cause de la drogue, selon ce qu'elle lui dit en criant. J'enfile ma veste à capuche, ayant gardé mon jean. Je mets mes baskets et sors, bien décidé à l'empêcher de lui faire du mal. Eh mon gars! Lui dis-je pour le sortir de son tripe. Laisse la tranquille, tu veux ? Elle mérite mieux que toi tant que t'auras pas lâché ta merde, alors laisse la partir et laisse nous dormir! Il relâche la pression qu'il exerçait sur le col de la jeune femme. Il s'avance vers moi en bombant le torse. Mêle toi de tes affaires toi! Je le regardais en croisant les bras. Il s'approchait encore de moi. Je décroise ces derniers et le repousse Eh bien mes affaires sont que je veux dormir et être peinard, alors fout le camp! Il s’énerve et me colle son poing en plein dans l’œil. Il enchaîne avec un deuxième direct dans la bouche. J'ai le goût du sang sur la langue. Je secoues ma tête et me mets à rire ce qui le déstabilise. Je lui assène un coup de tête dans le nez. Il se recule en se le tenant. Je fonce sur lui le plaquant au sol et je me mets au dessus de lui en lui donnant de violent coup de poings. Lorsque j'estime qu'il a eu son compte, je me relève en réalisant que j'avais agis d'une façon que j'appréciais peu maintenant. Comme si j'avais laissé les rennes au Dean du passé. En me relevant, je vis que la jeune femme au sol avait pris peu. Elle se protégeait le visage, comme si elle redoutait que je la frappe aussi. Je regarde mes mains. Elles sont couvertes du sang du toxico qui gisait au sol, K.O., mais aussi du mien. De petites plaies s'étaient ouvertes au niveau de mes phalanges. Je me tourne vers la maison et vit Lidwyn qui se tenait sur le pas de la porte en se tenant la bouche, apeurée elle aussi. Je regarde tout autour. Certains voisins sont sortis et prêts à rentrés au cas où. D'autres se tiennent prés de la fenêtre. Je me dirige vers la maison et m'approche de Lidwyn. Je passe la porte et lui demande Tu veux bien me soigner un peu ? Je referme la porte derrière nous et l'on se dirige au salon. J'avais ramené la trousse de premier soin ainsi que la bouteille de whisky. Je bus une gorgée au goulot pendant que la jeune femme me tamponnait l'arcade avec un coton imbibé d'alcool. Je suis désolé que tu es eu à voir ça. Je ne sais pas si elle ne voulait pas me répondre, ou si c'était la peur qui l'empêchait de le faire.

Elle n'eut pas finit que l'on frappait à la porte. Je me lève et lui dit Je reviens. Lorsque j'ouvre la porte, deux agents de police se tiennent devant moi. Monsieur Blaze ? Vous êtes accusés de coups et blessures, veuillez garder le silence... Je les interrompit en disant Bla bla bla… Passez moi les menottes qu'on en finisse! Je leur tendais le poignet. Ils me passèrent les fers à l'un des poignets et me plaquèrent contre le mur de l'entrée, afin de glisser mon bras dans mon dos et pour accroché le second. Je regardais vers la maison et dit à Lidwyn T'en fais pas, tu peux rester là cette nuit, ma grande. Les clefs de la maison sont sur la table basse. Fais comme... Je m'arrête quelque peu en grimaçant à cause du poignet qui se tord et reprends chez toi. Et t'inquiète pas, demain, je suis de nouveau chez moi! Je lui fis un clin d'oeil tandis qu'un des officiers s'affairait à lui poser des questions. Je fus tiré par le premier qui tenait fermement mon coude et m'emmenait dans sa voiture. Je ne sais pas combien de temps a duré cette attente. J'étais regardé comme une bête en cage par mon voisinage. Ils avaient sûrement avertis les policiers de la conduite étrange du toxico. D'ailleurs ce dernier était reparti en ambulance. Quelle chance. Il était allongé confortablement. Lorsque les témoignages fut recueilli en un temps records, environs une quarantaine de minutes, je fus emmené au poste du centre-ville pour y décuver et sûrement le temps qu'ils réalisent que ce n'était que de la légitime défense.


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-