Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Mar 29 Mar - 11:07



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
Après le départ de Dean de son appartement, Lidwyn comme elle le présentait ses jambes s'étaient dérobées sous elle et c'est dans cette position que Baby la retrouva en rentrant chez lui. Le jeune homme l'avait aidée à se relever sans poser de questions, car il voyait bien que son amie ne se sentait pas bien. Il l'aida à regagner le canapé en cuir et se décida à lui demander ce qu'il s'était passé. Lidwyn lui dit qu'elle avait recueilli Dean, un ami d'Abel – jusque-là Baby ne faisait que l'écouter sans poser plus de questions – elle lui raconta que celui-ci avait sauvé leur douche en la réparant sommairement et qu'il faudra appeler un plombier dès lundi. Puis Lidwyn lui expliqua que pour se faire l'homme avait complètement mouillé ses vêtements et qu'il était arrivé torse nu. Baby ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire. Lidwyn lui lança alors un regard noir, Baby ne se démonta et lui demanda si l'homme en question était à peu près du même gabarit qu'Abel. Lidwyn lui expliqua alors, presque en détail, le physique de Dean, ce qui laissa Baby pour une fois sans voix.

Elle lui expliqua aussi l'attraction qu'elle avait ressentie vis-à-vis de cet homme et le fait qu'ils ne se connaissaient depuis qu'un jour. Elle ajouta qu'elle se voyait mal succomber à cet homme en si peu de temps, ce que Baby sembla comprendre puisqu'il lui dit qu'elle avait bien fait en la serrant dans ses bras. Ce n'est qu'à ce moment-là que Lidwyn sentit tous ses muscles se relâcher, elle n'avait même pas eu conscience qu'elle s'était crispée. Elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes sur le t-shirt de Baby. Ce qui lui rappelait le fait, qu'elle avait prêté des vêtements, enfin ceux de Baby au biker. Elle le dit tout de suite à Baby qui ne lui en voulait pas et il lui dit qu'il aimerait tout de même les récupérer un jour. Lidwyn se dégagea alors de son étreinte pour le regarder, en lui disant que ça ne serait pas pour tout de suite, vu ce qui venait de se passer entre eux. Baby lui dit qu'il comprenait et s'installa près d'elle, il lui demanda ensuite si elle avait fait quelque chose de spéciale à manger, parce qu'il mourrait de faim. Lidwyn désigna les deux boîtes à pizza et elle lui dit qu'il y avait du tiramisu maison dans le frigo. Elle n'eut pas vraiment le temps de terminer le mot tiramisu que Baby était déjà en train de prendre le plat dans le frigo et d'extirper une cuillère pour manger à même le plat. Cela fit sourire Lidwyn. Baby et elle, passèrent la fin de la journée ensemble devant la télévision.

Puis, les semaines passèrent à toutes allures, sans que Lidwyn ne trouve la force de retourner voir Dean. Ce n'est qu'après la nouvelle année quand Baby, lui demanda où était passé son t-shirt préféré qu'elle se rappela que Dean devait lui avoir emprunté celui-ci. Baby en voyant la légère grimace qu'elle lui fit, compris qu'il ne devait pas insister. Pourtant, Lidwyn savait bien qu'elle devrait revoir Dean, pour lui demander les affaires de Baby et aussi pour lui rapporter le briquet zippo qu'il avait oublié sur le balcon. Elle se décida alors, un samedi soir après son travail, à faire un détour par le garage de Dean, elle ne voulait pas le voir chez lui. Il était près de 20 heures quand elle arriva devant la grande bâtisse avec écrit sur celles-ci Blaze garage. Lidwyn ne s'était pas trompée d'adresse, c'était déjà ça, le garage était encore ouvert et on pouvait entendre des bruits venant de l'intérieur. La jeune femme brune se dirigea donc vers les bruits et demanda timidement : "Il y a quelqu'un ? J'aimerais parler au propriétaire s'il vous plait".

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Mar 29 Mar - 12:56
Ce qu'il s'était passé avec Lidwyn, cette attraction intense, avait vite été oublié pour ma part. Je ne pouvais pas me permettre de camper sur des souvenirs. Cela m'était totalement interdit. D'autant plus après la visite de Jude. Alors j'avais finis par oublier ce qui avait failli se passer entre nous. Je n'y repensais que momentanément le temps de laver les vêtements qu'elle m'avait prêté. Je compris que je ne la reverrai pas de sitôt. Voire jamais. Je grimaçais en songeant à cette situation on ne peu plus ambiguë. Et si elle avait cédé ? Si il s'était passé quelque chose de concret ? Je l'ai mené aux portes ultimes de la tentation. Elle avait su être forte. Inconsciemment je l'en remerciais. La nouvelle que m'avait apporté Jude allait changer ma vie à tout jamais.

Ce jour, j'étais dans mon garage. Je remettais de l'ordre dans les affaires après une journée à réparer des voitures en tout genre. J'avais de la graisse de voitures jusque sur le visage, et j'avais, comme à mon habitude, fini par ôter mon t-shirt qui me gênait. J'étais occupé dans l'arrière salle lorsque j'entendis appeler le propriétaire. Une voix féminine. Je levais les yeux au ciel, ne reconnaissant pas aussitôt la personne. Je lançais de l'arrière salle Il n'y a guère que le propriétaire qui travaille ici, mais je suis désolé, nous sommes fermés Je me dirigeais vers l'atelier en m'essuyant les mains et le visage et en ajoutant Il faudra repasser lundi pour... J'avais à cet instant précis levé les yeux vers mon interlocutrice. Je dois avouer que là, je ne pouvais pas fuir. En plus d'être dans mon atelier, j'étais sur le même terrain que ma maison, qui se trouvait quelques mètres plus loin. Comment pouvais-je réagir ? Je compris aussitôt que rester torse nu face à la jeune femme n'était pas judicieux. J'attrappe mon t-shirt qui se trouvait sur l'établi et l'enfile. Je me remets face à elle et demande

_Eh bien… Je suppose que tu ne viens pas pour faire réparer ta voiture. Et j'imagine que ce n'est pas par plaisir que tu viens me rendre visite… Que me vaut cet honneur alors? à peine avais-je finis de formuler ma question que la réponse se fit claire dans mon esprit. Les vêtements de son colocataire. Je dois avouer que toutes la tension du travail s'était soudainement dissipée. Au lieu de ça, c'était une certaine appréhension qui avait pris le relais. Je m'adossais sur l'une des voitures en réparation, croisant les bras, maintenant une certaine distance entre elle et moi pour éviter de succomber de nouveau à cet attirance. Je n'étais plus en mesure de parler, juste de détourner le regard, évitant de détailler ses vêtements, pour aujourd’hui. Mon regard, s'était planté sur ma moto, qui se situé juste derrière elle. Sans doute aurait-elle l'impression que je ne la fuis pas du regard, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Mar 29 Mar - 17:34



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
Lidwyn entendit la voix de Dean du fond du garage lui dire qu'il n'y avait guère que le propriétaire qui travaillait et qu'il était désolé, mais que le garage était fermé. La jeune femme brune en entendant la voix de Dean eut soudainement un frisson qui lui parcouru l'arrière du dos. Elle se flagella mentalement de ressentir ce genre de chose, alors qu'elle ne l'avait pas encore vraiment vue. Il ne fallait pas qu'elle pense à lui de cette façon, c'était impossible entre eux un point c'est tout. De plus elle avait vu pour la première fois Oliver, certes ce n'était qu'un ami. Cependant, le fait de penser à lui, lui faisait peu à peu oublier, ce qu'elle pouvait ressentir pour Dean. Alors, elle se raccrocha à cette pensée, afin de ne plus rien ressentir pour l'homme qui allait apparaître sous peu devant elle.

En effet, Dean apparu en t-shirt, Lidwyn poussa un léger soupir de soulagement. Dean lui dit qu'il supposait qu'elle ne venait pas faire réparer sa voiture. Elle se dit qu'il faisait de bonne déduction, vu qu'elle avait pris le métro et le bus pour venir jusqu'à lui. Il ajouta que ce n'était pas non plus par plaisir qu'elle venait lui rendre visite, cette simple phrase lui fit l'effet d'une bombe, même si quelque part il n'avait pas tout à fait tords mais, ça lui faisait du mal quand même de l'entendre. Il lui demanda alors que lui valait l'honneur qu'elle vienne jusqu'à lui.

Dean en disant cela c'était adossé sur l'une des voitures qui était là sans doute pour une réparation. Lidwyn le fixait du regard, ne pouvant s'empêcher de le détailler. Elle sentait son pouls s'accélérer, une simple penser de nouveau à Oliver et elle ne sut pas pourquoi, mais cela fit battre son cœur beaucoup plus lentement. Alors, que le regard de Dean semblait ne même pas la voir. Elle ne sut pas vraiment comment l'expliquer, cependant ça la blessa quelque part. Elle baissa alors les yeux remis une de ses mèches de cheveux à sa place avant de lui dire : "Je suis ici pour récupérer le t-shirt et le jeans de Baby… et pour te ramener ça", lui dit-elle en sortant de la poche gauche de son imperméable un zippo. "Tu l'avais oublié sur la terrace", lui dit-elle en se rapprochant un peu plus de lui.

Lidwyn ne savait vraiment plus quel comportement, elle devait adopter par rapport à l'homme qui était face à elle. Elle avait peur de succomber à la tentation une fois de plus, c'était aussi pour cela qu'elle avait mis autant de temps pour trouver la force de venir le voir. Cependant, une fois devant lui toute la force qu'elle avait pu ressentir en elle avait disparu. Il fallait qu'elle pense à un autre homme, pour retrouver un tant soit peu, de la force qu'elle avait perdue. Elle se dit alors, qu'heureusement qu'Oliver avait refait surface dans sa vie, sinon elle n'aurait jamais eu le courage de revoir Dean.      

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Mer 30 Mar - 10:45
Je ressentais la jeune femme complètement perturbée de se trouver ici. Je ne pouvais affronter son regard. Après ce qu'il s'était passé, le discours qu'elle avait tenu, je n'aurai jamais pensé la voir de sitôt, dans mon garage. Je ne la fixait pas vraiment d'ailleurs. Mon regard s'était posé juste derrière elle. Une tricherie qu'on m'avait appris dans mon ancien club, lorsqu'un adversaire nous impressionnait. Je devais sans doute encore avoir de ce don de séduction sur la jeune femme, pour qu'elle prenne autant de précaution. Je ne m'en voulais pas de ce qui s'était passé la dernière fois. Je ne lui en voulait pas non plus. Nos vies étaient différentes. Elles le seront sans doute encore plus dans les mois à venir. Je lui demande ce que me vaut tout cette honneur. Je pense que j'avais dû mal formulé ma question, au passage, elle avait l'air blessée. Je n'y pouvais rien. Nous étions en ce moment même en train de marcher sur des œufs. Elle me parle des vêtements de son colocataires. Puis sort mon zippo de sa poche, m'annonçant que je l'avais oublié. Elle se rapproche pour me le donner.

Je regarde mon briquet et en une fraction de secondes, j'élabore un plan pour le prendre sans que nos mains ne se touche. Je l'attrape entre mon pouce et mon index. Une fois qu'il est hors de sa main, je le fais balancer entre mes doigts pour le prendre dans la paume. Un Merci s'échappait de mes lèvres. Mon regard se relève, cette fois-ci, elle camouflait entièrement ma moto, je ne pouvais plus la fuir du regard. Les vêtements sont dans ma maison d'un mouvement de main, je désigne la bâtisse qui se trouvait à côté on ira les chercher tout à l'heure. Je dois faire la fermeture de l'atelier annonçais-je en me redressant. J'en profitait pour glisser le zippo dans ma poche. J'en ai plus pour longtemps. Il ne me restait plus que l'établi à remettre en ordre. Je m'approchai de se dernier, constatant que j'avais pleinement le droit de ne plus la regarder maintenant. Le regard sur les outils nous permettait de fuir un instant de cette tension qui subsistait entre nous.

C'était le moment idéal, alors que je remettais de l'ordre sur mon plan de travail, pour aborder un sujet délicat. Tu sais, pour la dernière fois, je suis désolé. J'étais perdu, je ne savais pas où me mènerait ma vie. J'ai été stupide. Je ne voulais pas te faire de mal. Tu es une amie d'Abel et… Après ce que tu as fais pour moi, je te considère malgré tout comme une des miennes. Les choses ont changés depuis que je suis parti de ton appartement. Il y a eu beaucoup de nouveauté dans ma vie. Je me stoppe un moment pour soulever une batterie de voiture et la mettre sur l'un des étagères, au dessus de l'établi. Je me frotte les mains, me disant que ça ira bien pour ce soir. Je me retourne vers elle et m'appuie sur le plan de travail. C'était bizarre entre nous, je te l'accorde mais il ne faut qu'on reste là dessus. Plus facile à dire qu'à faire. Nos chemins se croiseront de nouveau, avec Abel. Surtout vu ce que lui et moi comptons faire, je vais passer beaucoup de temps avec lui, ces prochains mois. Je la regardais et me redresse pour me diriger vers la cours, lui faisant un petit signe de tête pour qu'elle me suive. Si je pouvais éviter de lui dire que maintenant, je ne comptais plus lui sauter dessus pour une raison bien précise. Maintenant que j'avais appris l'existence de mon enfant, je comptais m'assagir pour de bon. Je n'avais pas envie de passer ma soirée à larmoyer, mettre à nue ma vie pour qu'elle comprenne. Une fois qu'elle fut dehors, elle aussi, j'éteins les lumières et referme les volets du garage, passant devant pour la mener jusqu'à ma maison. En ouvrant la porte de cette dernière, mon chien, Léo, fit irruption pour me faire la fête. Puis il regarde Lidwyn et fait le beau pour réclamer des caresses. Désolé, il adore voir des gens. Il n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Mer 30 Mar - 15:33



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
Dean était méticuleux au point de calculer le fait de ne pas toucher la main de Lidwyn quand il lui prit le zippo. L'homme la remercia et lorsque son regard se releva cette fois, c'était pour la fixer. Lidwyn n'en demandait pas plus, juste le fait qu'il la considère comme une personne, elle ne pouvait pas espérer mieux pour le moment. Cependant elle ne voulait pas que l'homme l'a voie comme une ennemie ou quelqu'un qu'il devait fuir à tout prix. Elle aussi souhaitait le voir comme un ami et non comme une friandise qu'elle n'avait pas le droit de toucher. Dean lui dit ensuite que les vêtements de Baby étaient dans sa maison et lui indiqua celle-ci d'un mouvement de main. Lidwyn n'imaginait pas que l'habitation de Dean était aussi proche de son atelier.

Il ajouta qu'ils iraient les chercher tout à l'heure mais, que pour l'instant il devait faire la fermeture du garage. Il se redressa déployant toute sa hauteur de plusieurs dizaines de centimètres en plus qu'elle. Il ajouta qu'il n'en avait pas pour longtemps qu'il ne lui restait plus que son établi à remettre en ordre. "D'accord", lui dit-elle en mettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, puis elle plongea ses mains à l'intérieur de ses poches de son imperméable. Une fois, qu'il eut le dos tourné Dean lui dit qu'il était désolé pour la dernière fois, qu'il était perdu et qu'il ne savait pas où allait le mener sa vie. Il ajouta qu'il avait été stupide et qu'il ne voulait lui faire de mal. "Quel mal ?", lui demanda-t-elle en détaillant le dos de l'homme. "Nous n'avons rien fait, après tout", lui dit-elle d'une voix moins sûre qu'elle ne l'aurait voulu. Ca pouvait sonner comme un regret, aux oreilles de Dean pourtant ça ne l'était pas, du moins ça ne l'était plus.

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur rencontre, elle avait fait la connaissance de Jared un masseur particulièrement talentueux et d'un autre homme à la bibliothèque dont elle ne se souvenait même plus du nom. Puis récemment elle avait revu Oliver Williams, un homme qu'elle n'avait jamais vu de sa vie et qui pourtant avait partagé la sienne pendant des années via des mails échangés. Elle ne savait pratiquement rien de cet homme alors, que lui aurait pu tout connaître de sa vie, s'il n'avait pas eu un problème avec sa boîte mail. Ils étaient désormais – enfin, elle l'espérait – amis. Dean ajouta qu'elle était une amie d'Abel et qu'après ce qu'elle avait fait pour lui, il l'a considéré malgré tout comme une des siennes. Lidwyn écarquilla les yeux, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que Dean la considère comme cela, surtout qu'il n'osait, même pas la regarder droit dans les yeux.

L'homme poursuivit en lui disant que les choses avaient évolué depuis qu'il était parti de son appartement et qu'il y avait beaucoup de nouveautés dans sa vie. Lidwyn se pinça les lèvres pour ne pas lui poser la question qui la démangeait pourtant. Pendant ce temps, Dean souleva une batterie de voiture, afin de la poser sur une étagère, juste au-dessus de l'établi. Il s'essuya ensuite les mains et se retourna vers Lidwyn en s'appuyant contre son établit. Dean lui dit que ça avait été bizarre entre eux, cependant il ne fallait pas qu'ils restent là-dessus. Sur ce point ils étaient tous les deux d'accord songea la jeune femme brune. Il ajouta que leur chemin allait encore se croiser vu qu'il comptait passer du temps avec Abel, pendant les prochains mois. "Et quel rapport ça à avoir avec moi ?", lui demanda-t-elle alors, que la question s'échappa malgré elle de ses lèvres.

Dean se dirigea ensuite vers la cours, il lui fit un léger signe de tête cependant, Lidwyn comprit et le suivit à l'extérieur de l'atelier. Elle attendit le temps qu'il éteigne les lumières et qu'il ferme le volet de son garage ensuite, l'homme se dirigea vers son domicile, elle le suivit, il ouvrit la porte et son chien lui sauta dessus pour réclamer des caresses. Il lui en offrit quelques-unes avant de pénétrer dans sa maison. Alors que le chien s'était assis sur le trajet de Lidwyn pour lui réclamer des caresses, Dean s'excusa en lui disant que son chien adorait voir des gens et qu'il n'était pas méchant. Lidwyn se pencha alors pour caresser le chien, celui-ci se laissa faire docilement, même si Lidwyn était plus chat que chien, elle appréciait quand même l'animal. Il avait un pelage un doux au touché, elle ne voulait pas bêtifier devant Dean mais, elle ne put s'empêcher de le faire quand le chien se roula sur le dos réclamant des caresses sur le ventre. "Oh, oui c'est un bon garçon ça", dit-elle en regardant les yeux du chien qui l'a fixé, l'air de dire caresse-moi encore. Lidwyn s'était accroupie pour caresser le ventre du chien. "C'est un bon chien ça, hein Léo ?", lui demanda-t-elle alors, que le chien s'était redressé, les oreilles en alerte quand elle avait prononcé son nom. Léo regarda Dean puis, il regarda à nouveau Lidwyn l'air de demander à son maître s'il avait déjà parlé de lui à la jeune femme.

Lidwyn était toujours accroupie face au chien et elle souriait. Léo revint alors vers elle et la gratifia d'un coup de langue sur la joue, ce qui la surprit quelque peu, d'ailleurs la jeune femme en tomba en arrière. Le chien en profita pour lui lécher tout le visage.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 31 Mar - 12:45
Elle avait raison, en un sens, nous n'avions rien fait. On a bien failli, mais rien ne s'était passé. Cela lui valu un mouvement de tête approbateur de ma part, alors que j'étais en plein rangement de mon établi. Sa voix avait été étrange lorsqu'elle me l'avait annoncé, je pense que malgré tout ce devait être encore trop frais pour elle. Un sujet sans doute. Je n'en savais plus trop grand-chose. Des tonnes de choses se passaient en ce moment dans ma vie. Je finis de ranger l'établi et me tourne vers elle, lui annonçant qu'entre nous ça avait été bizarre. Le mot était faible. Tout mon petit discours, je la voyais, elle trépignait à l'idée de me questionner. Moins j'en dis, mieux je me porte. Et j'en viens à dire qu'Abel, ce point commun entre nous, et moi-même allions passer du temps ensemble. Donc il faudrait apprendre à coexister. Elle me demande ce qu'il avait à voir là dedans. J'aurai pu lui expliquer qu'étant donné que c'est un ami de chacun d'entre nous, il arriverait automatiquement un moment où l'on se croiserait. Je me dis qu'elle est assez grande pour le comprendre d'elle même. Je donne juste une réponse générique. Oh, je disais ça comme ça. Bref, on y va? demandais-je en me dirigeant vers la sortie, lui faisant un petit signe de tête pour qu'elle me suive.

On se dirige vers ma maison, menant la marche silencieuse vers la porte. Lorsque j'ouvre, c'est Léo qui devient le centre d’intérêt. En voyant la jeune femme agir avec lui, je ne peux m'empêcher de sourire à mesure que je m'enfonce dans l'entrée. Lorsqu'elle prononce son prénom, le chien me regard comme surpris. Désolé mon vieux, je ne peux pas m'empêcher de parler de toi aux gens. Je ris d'autant plus lorsqu'il fait tomber Lidwyn à la renverse.

Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Lorsqu'elle la saisie, je regarde ce contact et me rend compte qu'effectivement, ce désir était derrière nous. Une fois la jeune femme debout, je lui désigne d'un mouvement de main la direction vers le salon.

Je t'en pries, installe toi, le temps que je me débarbouille et que je ramène les affaires de ton colocataire. Je la laisse s'installer et file dans la salle de bain, me passant de l'eau sur le visage, sur les mains et les avant bras. Je savonne rapidement le tout, estimant que je prendrai une douche plus tard. Je saisis la pile de vêtements que j'avais mise de côtés. T-shirt, check ! Jean, check ! Chaussettes, check ! Caleçon, check ! Le compte était bon, tout y était. Je descends de la chambre et la rejoins dans le salon. Je pose la pile de vêtements sur la table basse et lui demande Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 31 Mar - 15:37



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
Dean lui avait parlé du fait, qu'il passerait quelques mois en compagnie d'Abel. La jeune femme n'avait pas compris tout de suite, qu'ils pourraient se croiser tous les trois pendant ses quelques mois. Elle pensait que les deux hommes allaient partir de Pasadena. Vu que lorsqu'elle avait vu Abel la dernière fois, il lui avait parlé qu'il allait partir au Brésil quelques temps avec sa fille Chloé. Elle ne s'était pas imaginée être invitée à croiser les deux hommes pendant cette période. En fait, elle ne les avait vu que quelques fois ensemble alors, qu'elle ne connaissait même pas encore Dean. Celui-ci lui dit alors qu'il disait juste ça comme ça, puis d'un signe de tête il l'invita à le suivre dans sa maison.

Le chien de Dean Léo s'était alors roulé à ses pieds pour qu'elle lui caresse le ventre, ce que beaucoup de chien aime. Toutefois, quand elle avait prononcé son nom le chien c'était redressé pour regarder Dean en penchant légèrement la tête. Celui-ci lui dit qu'il était désolé, mais qu'il n'avait pu s'empêcher de parler de lui. Le chien regarda Lidwyn et lui donna ensuite un coup de langue sur la joue, qui l'a fit tomber sur ses fesses, profitant du désappointement de la jeune femme le chien s'était mis à lui lécher le visage.

L'homme lui tendit la main pour la relever et Lidwyn l'accepta, l'attraction qu'elle avait ressentie pour cet homme semblait avoir totalement disparue. Dean lui dit qu'elle n'avait qu'à s'installer le temps qu'il se débarbouille et qu'il ramène les affaires de son colocataire. Lidwyn enleva son sac rouge ainsi que son imperméable dévoilant une petite robe bleue, à fleur si petite qu'on n'aurait pu croire que la robe était à poids blanc. Elle avait un gilet bleu sur ses épaules couvrant ainsi les manches courtes de sa robe. Elle portait également des bas noirs et des chaussures noires. Elle s'installa dans un canapé assez confortable, elle devait l'avouer. Elle prit ensuite dans son sac des lingettes démaquillantes pour enlever la bave du chien qu'elle avait sur le visage.

Lidwyn se dit qu'elle devait encore sentir le sucre et que c'était pour cela que le chien avait apprécié de la lécher. Comme elle n'était pas repassée chez elle pour prendre une douche, elle devait encore exhaler de se parfum sucré.
D'ailleurs Léo s'installa à ses pieds en posant sa tête sur les chaussures de la jeune femme. Lidwyn n'osait plus bouger d'un millimètre, de peur de déranger l'animal. Dean revient dans la pièce et lui demanda ce qu'elle voulait boire. "Un soda sans sucre si tu as ou de l'eau", lui dit-elle en regardant légèrement autour d'elle. La maison était à l'image de son propriétaire, il n'y avait rien qui montrait qu'il avait eu une relation avec une femme. Tout comme dans la caravane d'Abel d'ailleurs. "Tu as une belle maison… Cependant, on peut tout de suite s'apercevoir que tu vis seul", lui dit-elle en souriant.  

© Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 10:13
Après avoir déposé les vêtements sur la table basse, tout en lui demandant si elle voulait boire quelque chose, je passais mes mains dans mes cheveux afin de les remettre en place. Je vis Léo à ses pieds. Je regarde le chien, lui faisant comprendre d'un mouvement de tête de libérer la jeune femme. Léo se relève et prends place sur un fauteuil, comme s'il allait participer à la conversation, regardant en haletant Lidwyn. J'écoute sa réponse me demandant si j'avais du soda sans sucre. Je m'eclipse une seconde fois dans la cuisine, ouvrant le frigo. Je cherche du regard écrit « light » quelque part. Hallelujah ! Quand Abel fait ses « purges » pour la boxe, il ne mange rien de sucré ni de gras. Je choppe un de ses colas. Il m'en voudra pas si je l'offre à Lidwyn. Pour ma part, ça sera une bière. Je prends un verre pour Lidwyn et ouvre ma cannette avant de la rejoindre pour finalement trouver place dans le dernier fauteuil de libre, tandis que Lidwyn paraît bien seule sur ce canapé. J'avais place sa boisson et le verre face à elle. Je bus une gorgée de ma bière. J'écoute sa remarque sur sa maison et réponds inconsciemment Ouaip, c'est bien ça le souci, il va falloir que je refasse quelques travaux. Je ne serai plus seul bien longtemps. Et voilà, mèche vendue. Lidwyn devait se poser des questions. Je devais peut-être lui dire ce pourquoi tout désir de ma part envers elle était à proscrire. Au moins cela mettrait un terme à toutes bizarreries entre nous.

_Ma fille, dont je viens d'apprendre l'existence, et qui a déjà 4 ans, viens de débarquer dans ma vie Je ris légèrement en jouant avec l'étiquette de mon pouce droit. Le rire léger se transforme peu à peu en sourire quelque peu amer. Et j'y connais rien en enfant. Je sais même pas comment repeindre les murs de sa chambre. Je ne sais pas ce qu'elle aime. Si ça se trouve, elle est fana de motos comme moi. Ou bien peut-être qu'elle préfère la Reine des Neiges... mon sourire s'était effacé pour laisser place à un soupire.

Je ne peux pas rester aussi mélancolique. Je relève les yeux et affichant un de ses rictus à peine forcé Enfin… La vie réserve de sacré surprise ! Assez parlé de moi. Ton coloc' n'était pas trop impatient de retrouver ses vêtements ? Un Dean en pied du mur est un Dean qui manque de tact. J'en avais assez de parler de ma vie, alors je parler du seul lien qui restait de cette journée où l'on a failli franchir le point de non retour. Il faudrait que je songe à me fouetter le dos en criant des « Mea Culpae ! » Bougre d'idiot que je suis. J'allais raviver les rancœur à ce rythme. Et bien sûr j'avais mis Léo à l'écart en lui faisant comprendre de laisser respirer Lidwyn ! Du coup le chien ne faisait pas une de ses sempiternelles pitreries qui pourraient nous sortir de ce sujet on ne peu plus délicat. Je me dis soudainement qu'il reste un échappatoire : la musique ! Il suffit de choisir la bonne.

Je me lève, me dirigeant dans le bar ouvert sur le salon. Quand j'ai acheté la maison, c'était une salle à manger. Maintenant il y avait un petit comptoir de bar, des bouteilles et des verres, sur des étagères aux murs, de l'autre côté du bar se trouvait une table rond, dont le vernis commençait à s'effacer, à force d'y jouer au poker. Et enfin, une chaîne Hi-Fi aux allures de Jukebox. Je passe les détails sur les photos et autres réclame pour des produits adulés par les bikers, accrochés aux murs ou posées sur les étagères. Je lance une playlist de Rock Garage, débutant par « Lightning when I need » de Five Horse Johnson. Pas trop fort, pas trop bas. Les vibrations résonnaient à peine dans nos boissons. Je rejoignis ma place pour être, du mieux que je le puisse avec la disposition du salon, face à elle. Désolé, au garage, je laisse une radio quelconque défilée, avec des musiques que j'écoute guère. Dés que je rentre, j'ai besoin de ma dose de Rock.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 11:38



A night with my enemy
Lidwyn & Dean
 
Lidwyn avait vu Dean déposer les vêtements sur la table basse du salon, face à elle. Elle pensait qu'il allait lui dire de partir maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle venait chercher mais, l'homme lui demanda ce qu'elle désirait boire. Lidwyn lui dit un soda sans sucre mais, comme elle n'était pas certaine que l'homme en ait chez lui elle avait enchéri qu'elle pourrait se contenter d'un verre d'eau. Dean s'éclipsa dans la cuisine et revint avec une cannette de cola light et déposa un verre à côté de celle-ci. L'homme s'était pris une bière et s'était installé dans le dernier fauteuil de libre, vu qu'avant cela il avait fait savoir à son chien que les jambes de Lidwyn n'étaient pas un coussin. Le chien avait donc pris place dans un des fauteuils du salon. La jeune femme brune lui fit alors une remarque sur sa maison, avant de se pencher pour prendre la cannette l'ouvrir et en boire une gorgée sans utiliser le verre. Ce à quoi Dean répondit que c'était bien cela le souci, il allait falloir qu'il refasse quelques travaux, car il ne serait plus seul bien longtemps.

Suite à cette déclaration étonnante, Lidwyn faillit avaler de travers, elle toussa légèrement quand l'homme poursuivit pour lui dire qu'il avait une fille dont il venait à peine d'apprendre l'existence. Il lui expliqua qu'elle avait 4 ans et qu'il n'y connaissait strictement rien aux enfants, il ne savait même pas comment repeindre les murs de la chambre. Lidwyn eut un regard compatissant envers l'homme qui lui disait cela. Il poursuivit en lui disant qu'elle était s'en doute fana de moto tout comme lui ou bien peut-être qu'elle préférait la reine des neiges, ce qui fit sourire Lidwyn. La jeune femme ressentit tout de même un léger pincement au cœur quand il lui fit part de cette nouvelle, car elle se doutait bien que la petite fille n'était pas venue le trouver d'elle-même que la mère devait certainement l'accompagner. "Je dois bien avouer que je ne connais pas très bien les enfants, non plus", lui avoua-t-elle en ne le quittant pas du regard. "Toutefois, j'en ai gardé suffisamment pour te dire de choisir dans les tons pastels la couleur des murs, une chambre au couleur trop vive, ne l'aidera pas à dormir… Les enfants de cet âge généralement, on encore peur du noir, alors je te conseillerais d'acheter des stickers qui réagissent à la lumière et à installer au plafond, ça la rassurera bien plus qu'une simple veilleuse.", lui dit-elle sans le lâcher du regard.

Lidwyn finit cependant à détacher ses yeux de Dean et regarda sa canette durant une fraction de secondes avant de lui dire : "Tu devrais demander conseil aussi à Abel, il pourra t'aider vu qu'il est passé par là avec Chloé". Elle releva doucement le regard vers Dean qui avait à présent un air mélancolique affiché sur le visage. Il releva les yeux et elle croisa son sera, il lui fit un léger rictus, ce qui la fit sourire également. Dean lui dit que la vie réservait parfois de sacré surprise et c'était tellement vrai surtout en ce qui le concernait. Mais, elle aussi avait eu son lot de surprise, d'abord Baby qui s'en allait en lui laissant l'appartement. Abel qui l'a contacté pour qu'elle passe chez lui et Oliver qui… Cependant, tout cela n'avait pas d'importance, l'important c'était que Dean avait une petite fille. L'homme ajouta qu'il avait assez parlé de lui et lui demanda si son colocataire n'était pas trop impatient de retrouver ses vêtements. Lidwyn se mordit l'intérieur de la joue, elle devait la vérité à Dean.

Cependant celui-ci se leva soudainement et se dirigea vers un petit jukebox. La jeune femme avait toujours été tentée d'en avoir un chez elle, cependant vu les prix, elle s'était résignée à ne pas en acheter un. L'homme mit du rock et revient s'installer dans le fauteuil qui l'occupait auparavant. Lidwyn se dit qu'il mettait une distance entre eux nécessaire pour ne pas retomber dans ce qu'il s'était passé entre eux des mois auparavant. La jeune femme ressentit à nouveau se léger mais, présent pincement au cœur. Elle se dit que ça devait être le coca qui passait mal, l'homme s'excusa en lui disant que quand il travaillait, il laissait la radio allumée sur une quelconque station, qu'il n'écoutait pas vraiment toutefois, quand il rentrait chez lui il avait besoin de sa dose de rock. "Je comprends", lui dit-elle en le regardant et lui souriant. "En ce qui concerne mon colocataire", lui dit-elle en regardant sa canette. "Je devrais certainement lui envoyer par colis", poursuivit-elle sans oser regarder la réaction de Dean.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 16:28
Parler de ma fille à Lidwyn n'était peut-être pas une si mauvaise idée au vue des conseils qu'elle me donnait. Je notait tout cela dans un coin de ma tête, l'écoutant attentivement. Les stickers, ça n'était pas si bête que ça. La couleur pastel non plus. Je pensais lui céder une des chambres non loin de la mienne. J'avais trop de pièces pour moi dans cette maison. Je pourrai même lui faire une salle de jeu. Demander à Abel ne pouvait pas non plus nuire au bien-être de Rose, ma fille. D'autre part, elle n'avait pas l'air de me juger. Mais c'était de mon propre jugement dont j'avais le plus peur. Faire face à la réalité peut parfois être brutal, même lorsque cette réalité contient de la douceur. Je n'oublierai jamais assez que l'amertume arrive de la même manière que les meilleures choses dans la vie. Pareil à l'ombre et la lumière. Je lui demandais si son colocataire n'attendait pas après ses vêtements, et rapidement je me ravisais, me disant que ce devait être une bien piètre idée que de persister sur ce sujet. Cela ramènerait à des souvenirs qui pourraient gênés.

Je m'étais alors levé, pour couvrir nos pensées de musique Rock, laissant un playlist défiler. La vie était bien trop calme à mon goût. Si je laissais mon esprit au repos trop longtemps, je repenserai au sang que j'ai pu faire couler. Lidwyn, si tu savais, il y a quelques mois, tu t'apprêtais à faire le grand saut avec un meurtrier. Moins elle en saurait sur ça, mieux tout ce beau petit monde de Pasadena se porterait. Je me rassieds et elle entame la discussion sur son colocataire. Lui envoyer par colis ? Que se passait-il dont ? Tout autour de moi semblait partir en vrille alors que je me retrouvais une raison de vivre. Je lui demande sans réellement savoir pourquoi orienter la discussion en ce sens _ça se passe bien entre vous ? Vous vous êtes embrouillés? Je grimace quelques peu et regarde derrière moi. Sur un meuble se trouve mon paquet de clope. Je tends le bras et l'attrape, sortant une cigarette que j'allume. Je me lève, ouvrant la fenêtre et fumant à côté de celle-ci pour ne pas la déranger. Certaines personnes ne supporte pas la fumée. J'écoute attentivement tout ce qu'elle peut me dire.

Je me mis à regarder le jardin dont je m'occupais peu, par manque de temps, ou de motivation. Je devrais sûrement le réaménager. A commencer par la terrasse qui est à l'abandon. Le salon donne une vue imprenable sur le terrain en friche. J'ouvre le deuxième battant de la fenêtre et lui fait signe de venir en ajoutant un Viens, j'ai un truc à te montrer. J'attends qu'elle se place à côté de moi. Tous les soirs, à cette heure-ci, je fume ma clope, par cette même fenêtre. Et regarde bien ce qui va sortir de la fougère. Une tête de chat fit irruption. Aussitôt, mon Léo se redresse sur son fauteuil et se place entre Lidwyn et moi, les pattes avant sur le rebord de la fenêtre. Il aboie tant et plus, avec ce qu'on aurait pu croire de la haine. Au début, j'ai cru qu'il voulait n'en faire qu'une bouchée. Un soir, fatigué, je lui ai dit « mais vas-y, fonce ! Si tu crois que t'as une chance mon vieux... ! ». Je m'écarte un petit peu pour laisser Léo passer. En moins de deux seconde, il avait bondis par la fenêtre et avait tracé vers le chat qui l'attendait. Face au chat, Léo se mit en position de chasse puis soudainement il se roule sur le dos, sa langue pendante, dépassait de ses babines. Le chat bondit sur le ventre du chien et ils se mirent à jouer ensemble. En fait, je me suis rendu compte que ces deux animaux avait su combattre leurs instincts pour devenir de bons amis. Et c'est ça tout les soirs. Je me mis à rire en voyant Léo s'amuser avec le félin. Je regarde Lidwyn puis lui dit Pourquoi ne serions nous pas capables de devenir de vrais amis, comme eux? Je lui fit un sourire de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lidwyn et Dean ☼ A night with my enemy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-