Lidwyn & Jared - relaxation, détente...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Lidwyn & Jared - relaxation, détente...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 9 Déc - 5:26

         
Lidwyn & Jared
         

         
relaxation, détente...

         
Comme cadeau de Noël délivrait un peu en avance par sa patronne, Lidwyn avait reçu un bon pour aller dans un institut et s’y faire masser. Lidwyn avait bien évidement remercier sa patronne pour son geste, toutefois, elle était dans son appartement à regarder ce bon et elle se tâtait.

- Bon, j’y vais, se dit-elle à haute voix en se levant et en se dirigeant vers son sac. Oui, mais si c’est un homme qui me masse ?, se demanda-t-elle en stoppant son geste. Il doit savoir, ce qu’il fait et puis ce n’est pas comme en Thaïlande ou je ne sais plus quel pays… et puis se sont les femmes qui rendent ce genre de service, se parla-t-elle toujours à haute voix. Oui, j’y vais !, se dit-elle résolument.

          OElle se dirigea donc vers son sac le prit et sorti de l’appartement, elle ferma la porte à double tour avant de se diriger vers l’ascenseur. Lidwyn alors croisa sa voisine qui prenait également l’ascenseur.

- Bonjour, lui dit-elle par amabilité.
- Bonjour, lui répondit celle-ci en souriant.
- Votre emménagement c’est bien passé ?, lui demanda-t-elle en la regardant.

Lidwyn avait croisé la jeune femme quelques jours plutôt avec des cartons pleins les bras.

- Très bien, merci, lui souria-t-elle. Maintenant, il faut que je me trouve un travail et justement j’allais à un entretien,  lui dit-elle en regardant la porte de l’ascenseur.
- Oh et vous allez travailler où ?
- Au Cheesecake factory, lui dit-elle en la regardant.
- Donc vous êtes serveuse ?, lui demanda Lidwyn par curiosité.
- Pas du tout, lui répondit la jeune femme sans en dire plus.
- Ah bon ? Mais alors pourquoi vous postulez là ?
- Parce que ça va payer mes factures, rétorqua la jeune femme en souriant. En fait, je suis actrice, je me réserve pour le rôle de ma vie.

Lidwyn la regarda légèrement perplexe et n’osa pas rétorquer et de toute façon, l’ascenseur arriva à destination.

- Bonne chance alors et peut-être qu’on se reverra, lui dit-elle en souriant avant de quitter l’ascenseur.
- Merci, lui dit la jeune femme avant de descendre à la cave de l’immeuble.

Lidwyn se dit qu’il y avait quand même de drôle de personnes dans cette ville. Elle se rendit à la station de métro la plus proche et monta dans le premier métro qui passait bien sûr, elle savait que celui allait vers l’est. Pour une fois c’était un direct, elle s’installa donc sur une banquette prit un livre qu’elle avait dans son sac et commença à lire.

- Bonjour, entendit-elle soudainement près d’elle.
- Bonjour, dit-elle en posant son livre sur son sac qui était lui-même sur ses genoux.
- Vous êtes seule ?, lui demanda l’homme qui venait de s’installer près d’elle.
- Et bien, oui, lui dit-elle légèrement méfiante.
- Vous savez je ne prends pas souvent le métro, se confia-t-il soudainement. En fait, je me déplace surtout en scooter...
- Je vois, le coupa-t-elle en reprenant son livre.
- Vous ne voulez pas savoir pourquoi je prends le métro aujourd’hui ?, lui demanda-t-il en la regardant.
- Pas trop non, lui dit-elle en essayant de se replonger dans son livre.
- Je vois, je ne vous intrigue pas…
- Pas du tout, lui dit-elle sur un ton légèrement sec.
- Bien et bien j’ai été ravi de faire votre connaissance, lui dit-il avant de quitter son siège et d’aller s’installer près d’une autre femme.

Lidwyn entendit qu’il faisait exactement les mêmes commentaires qu’il venait de lui faire, ce qui la fit légèrement sourire et puis elle se désintéressa de la conversation se replongeant dans sa lecture. Le métro arriva enfin à sa destination, elle en descendit et remonta à la surface.

Elle fit quelques mètres à pied avant de voir le logo du spa. Elle entra et vit une jeune femme à l’accueil pendue au téléphone.

- Oui, Jeannette…, je sais c’est dingue… Non, mais c’est bien simple il se croit tous permis… Ouais…, mais ouais…, absolument… Alors que franchement y pas de quoi se pâmer devant lui ! En parlant de se pâmer, il y a un de ses masseurs dans cet institut… Ouais, j’en ferais bien mon quatre heures !

Lidwyn toussa légèrement pour faire part de sa présence à la demoiselle. Celle-ci se tourna alors vers elle avant de dire à l’autre personne au bout du fil.

- Attends, j’ai une cliente… Oui, mais bien sûr que je te reprends après… C’est clair… Qu’est-ce que vous voulez ? demanda-t-elle à Lidwyn.
- Voilà, j’ai un bon pour un massage et je…
- Veuillez patienter, un de nos masseurs va arriver, coupa-t-elle avant de reprendre sa conversation au téléphone. Non, mais vraiment, ils abusent t’as entendu comme elle a toussé pour que je la remarque… Ouais franchement… Ah mais, si je pouvais j’arrêterai… De quoi on était en train de parler avant que l’autre là, elle arrive ?
         
(c) crackle bones

         


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Mer 9 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 9 Déc - 13:47
Lidwyn ∞ Jared
J'avais passé un excellent week end en compagnie de Devon avec qui j'avais enfin pu parler en tombant sur elle en boite. Quoi que non c'était plutôt elle qui m'était tombé dessus ! Et suite à une soirée chargée en émotion je l'avais ramené chez moi et elle avait dormis chez moi. Du coup ce matin je me sentais frais comme un gardon ! Prêt à aller bosser et masser tout un tas de personnes ! J'aimais bien mon métier quand même, même si parfois je tombais sur des clients que je n'aurais jamais massé si je faisais du bénévolat ! Et oui il y avait des inconvénients dans tout boulot ! Et puis parfois j'avais des cas, des déprimés jusqu'aux surexcités au moindre contacte en passant par les commères que je ne supportais pas. Ces nanas qui n'arrêtaient pas de parler pour raconter la vie des autres ça me donnait la migraine ! J'arrivais au travail de bon heure et saluais la stagiaire de l'accueil. Elle aussi elle était sacrément bavarde, j'veux dire plus que moi ! Et comme elle venait tout le temps me parler quand on avait nos pauses à la même heure et bien j'en étais déjà venu à lui demander de se taire tout simplement. Je n'avais jamais autant apprécié le silence. Je dois bien avouer que je n'étais pas particulièrement gentil avec elle mais malgré ça elle revenait à chaque fois... Il y a des filles que je ne comprendrais jamais. Personnellement si une nana me manquait de respect je n'allais pas continuer à la voir régulièrement où alors c'est que je me suis donné pour défis personnel de la séduire mais rien de plus.

En repassant vers l'accueil après un massage je remarquais une jeune femme qui attendait sauf que aucune masseur ou aucune masseuse n'était au courant. A cette heure ci on était pas encore tous pris, l'un de nous serait venu la chercher. Je levais les yeux au ciel avant d'aller voir la nana de l’accueil qui lâcha son téléphone en me voyant arriver "Dit elle attend pour se faire masser la demoiselle ou elle attend quelqu'un ?" Ah ben j'avais raison elle attendait pour se faire masser "Super c'est cool de le faire patienter mais la prochaine fois pense peut-être à nous prévenir ça pourrait être utile" Oui c'est vrai je lui parlais un peu en la prenant pour une conne mais en même temps vu la situation je pouvais difficilement faire autrement. Plus jamais de stagiaire, je voulais que notre fidèle réceptionniste revienne, quelle idée de tomber enceinte ? Je me tournais vers la cliente et me dirigeais vers elle en souriant "Suivez moi je vais m'occuper de vous" Je l'emmenais jusqu'à une des sales de massages et refermais la porte avant de me tourner vers elle "Alors dîtes moi, vous voulez vous faire masser où ?" Je sortis l'huile de massage du meuble blanc pour le poser dessus "C'est la première fois que vous venez ?" Non parce qu'elle ne semblait pas super à l'aise vu comme ça et ça ne m'étonnerait donc pas qu'elle ne se soit jamais fait masser avant et qu'elle appréhende.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 9 Déc - 21:05

         
Lidwyn & Jared
         

         
relaxation, détente...

         
Un quart d’heure venait de s’écouler et personne n’était encore venu la chercher, Lidwyn allait se lever de sa chaise quand un homme arriva près de l’accueil. La jeune femme qui le tenait raccrocha aussitôt son téléphone et lui fit un sourire. L’homme lui demanda depuis combien de temps Lidwyn - car il n’y avait qu’elle dans la salle d’attente – attendait et si elle voulait un massage ou si elle attendait quelqu’un. La jeune femme lui répondit tout en se tortillant sur sa chaise que Lidwyn attendait un massage. L’homme fit une légère moue et lui dit de manière sarcastique qu’elle avait fait un travail remarquable en la faisant patienter. Cependant la prochaine fois, il fallait aussi qu’elle avertisse un des masseurs, que ça pourrait toujours être utile. Lidwyn écoutait attentivement la situation et ça la fit légèrement sourire. La jeune femme en revanche ne sembla rien comprendre et tortilla une de ses mèches entre ses doigts avant de répondre : « mais, j’allais le faire ».

          L'homme se tourna vers Lidwyn, puis se dirigea vers elle tout en arborant un sourire, il lui dit de le suivre qu’il allait s’occuper d’elle. La jeune femme brune se leva et suivit son futur masseur. Il l’a fit entrer dans une salle avec une table au milieu, une table avec des produits et des serviettes et une douche dans le fond. Lidwyn était émerveillée par le cadre, l’homme la ramena sur la terre ferme en lui demandant où elle souhaitait être massée, tout en sortant une bouteille d’une armoire blanche. Elle le regarda un moment légèrement perdue et l’homme s’en rendit compte, il lui demanda alors si c’était la première fois qu’elle venait dans un spa.

- Ca se voit tant que ça ?, lui demanda-t-elle en souriant. Oui, c’est la première fois et j’avoue que je suis quelque peu mal à l’aise, lui avoua-t-elle en essayant de le regarder droit dans les yeux.

Lidwyn remarqua alors ses iris bleus qui détonnaient légèrement avec ses cheveux noirs de jais. Elle avait déjà remarqué ce détail, chez un autre homme et c’est là qu’elle se souvint de l’homme sur l’île. Toutefois la voix ne correspondait pas, mais elle pensa à lui l’espace d’un instant et eu un léger mouvement de recul.

- Je suis désolée, je vous ai fait perdre votre temps, lui dit-elle en baissant les yeux. Je ferais mieux de m’en aller… Je ne me sens pas capable de faire ça, lui dit-elle en se dirigeant vers la porte.

         
(c) crackle bones

         


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Jeu 10 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 10 Déc - 12:32
Lidwyn ∞ Jared
Je voudrais pas dire mais parfois y'en avait vraiment qui avaient du jus d'ananas dans cerveau. Quand t'es stagiaire t'es pas censée faire bonne impression normalement ? « mais, j’allais le faire » Ouii ben ouii, une fois que la cliente aurait perdue patience et serait partit. Si jamais notre clientèle baissait je savais qui pointer du doigt. Bon heureusement le spa était assez réputé mais je n'étais pas sûr que confier l'image de son accueil à cette jeune fille était la meilleure des idées. Je pris donc moi même l'initiative d'aller vers la cliente et de lui demander de me suivre. Oui parce qu'ici ça n'était pas la pièce idéale pour faire un massage ! Elle me suivis donc dans une des salles que j'utilisais très souvent d'ailleurs. A son expression je sentais déjà qu'elle devait être plutôt pudique mais en plus de ça elle ne semblait pas super à l'aise. Pourtant c'était elle qui avait choisis de venir non ? Ca se voit tant que ça ? Je lâchais un léger rire avant d'hocher la tête de haut en bas, ça oui ça se voyait. C'était pas dur de faire la différence entre celles qui avaient l'habitude et les autres en même temps. Certaines aujourd'hui venaient, m'appelaient par mon prénom et se déshabillaient directement avant de me faire des allusions sexuelles sachant que j'allais forcément les suivre sur ce chemin. Oui, c’est la première fois et j’avoue que je suis quelque peu mal à l’aise J'en avais vu un paquet de corps de femme, au boulot ou en dehors alors elle n'avait pas de quoi avoir honte. "Vous n'avez physiquement aucune raison d'être mal à l'aise alors qu'est ce qui vous gêne, moi ?" Je n'allais pas lui demander de se mettre nue et de me tendre les fesses qu'elle se rassure.

Je n'avais même pas avancé vers elle qu'elle eu déjà un mouvement de recule. C'était même plus mal à l'aise la je lui faisais peur ou quoi ? Je suis désolée, je vous ai fait perdre votre temps J'haussais un sourcil, elle ne me faisais pas perdre mon temps c'était mon boulot. Je ferais mieux de m’en aller… Je ne me sens pas capable de faire ça Est ce qu'on avait affaire à une femme indécise par le plus grand des hasards ? Bon, essayer de la mettre un peu plus à l'aise avant qu'elle ne quitte définitivement la pièce. Je m'avançais donc vers elle pour tendre ma main "Je m'appelle Jared, et vous ?" Simple mais au moins j'étais sûr qu'elle allait me répondre à moins d'être affreuse impolie. "Juste une question, qu'est ce qui vous a poussé à venir ?" Parce que c'était peut-être cette raison qui pouvait la pousser à rester maintenant. Dans tous les cas si elle décidait quand même de partir je n'allais pas la retenir, j'étais pas la pour séquestrer les gens et les masser contre leur gré. C'est juste que si elle était la c'était bien qu'elle avait envie de se faire masser ou alors je ne comprenais plus rien et il fallait qu'on m'explique !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Déc - 19:28
Spoiler:


Lidwyn & Jared

relaxation, détente...

L'homme lui dit, un peu avant que Lidwyn ne veuille quitter la pièce qu'elle n'avait physiquement aucune raison d'être mal à l'aise, puis il lui demanda ce qu'il l'a gêné réellement.

- Je ne suis vraiment pas à l'aise quand il s'agit de montrer mon corps à de parfait inconnu, lui avoua-t-elle.

Ensuite elle se dirigea vers la porte, quand l'homme s'interposa en lui tendant la main et en lui indiquant son prénom, puis en lui demandant le sien. Lidwyn était quelqu'un de poli et elle ne cherchait pas à vexer l'homme qu'elle avait en face d'elle.

- Je m'appelle Lidwyn, lui dit-elle tout en lui serrant légèrement la main.

Jared lui demanda ensuite qu'est-ce qu'il l'avait poussé à venir jusqu'à ce spa. Lidwyn réfléchit un instant avant de plonger son regard noisette dans les yeux couleurs océans de son interlocuteur.

- Ma patronne m'a donné un bon pour un massage intégral, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, lui dit-elle en le regardant. Je suis pudique et en plus très chatouilleuse… , lui avoua-t-elle en baissant à nouveau les yeux vers ses chaussures. Je risque de rire à des moments incongrus, lui avoua-t-elle en rougissant. En plus, je ne sais pas, si je dois me mettre entièrement nue, si je peux laisser mon soutient et ma petite culotte, lui dit-elle en remontant son regard vers Jared. Vous devez me trouver stupide, de me poser toutes ses questions n'est-ce pas ?, lui demanda-t-elle en se triturant les mains.

Lidwyn se sentait comme une petite fille qu'on avait surprise à voler un bonbon dans un magasin de confiseries.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 23 Déc - 0:08
Lidwyn ∞ Jared
Je ne comprendrais jamais comment un ou une cliente pouvait venir ici avec le désir de se faire masser et une fois présent se dire qu'il ou elle n'est plus sûr de lui. C'est avant qu'il faut y réfléchir. En faisant ce boulot je ne pensais vraiment pas un jour observer ce genre de cas et pourtant je constatais que j'en avais encore un devant les yeux. Mes neurones désespèrent dans ce genre de circonstances. Mais bon ça faisait partit du job... Du moins j'imagine. Du coup il fallait bien que j'essaye de la mettre à l'aise, ça n'était pas mon dada. Enfin ça l'était pas en soirée et avec des femmes qui ne venaient pas pour partir. Pourquoi être masser stresse ? Le fait de se déshabiller ? Si c'était ça autant que je la rassure tout de suite elle n'avait pas un physique déplaisant, d'après moi elle ne l'exhibait pas assez d'ailleurs. Je ne suis vraiment pas à l'aise quand il s'agit de montrer mon corps à de parfait inconnu Dans ce cas la faites vous masser par des amis mais ne venez pas dans un spa... Étais-je le seul dans cette pièce à avoir un minimum de logique ? Mais bon si je voulais qu'elle reste je ne pouvais pas lui dire ça, surtout que ça pouvais paraître assez froid. Je n'avais rien trouver de mieux à faire que de me présenter en lui tendant la main, lui permettant à son tour de s'ouvrir au moins un peu. Je m'appelle Lidwyn D'accord oui bon y'avait encore du progrès à faire mais on avançait ! Ceci dit je n'eu toujours pas droit à un sourire pourtant je m'efforçais d'être souriant de mon côté. "Très bien Lidwyn, je sais que je suis masseur et que des femmes j'en vois toute la journée et de toute les sortes, c'est mon boulot, de plus je ne vais rien voir d'intime, si tu veux te faire masser le dos tu seras sur le ventre, je ne verrais pas ta poitrine et tu auras une serviette sur le bas de ton corps" Expliquer comment fonctionne un massage. Elle semblait penser que j'allais la foutre à poil devant moi et la tripoter... Je l'avais tutoyé automatiquement je n'y avais fait attention qu'après mais je trouvais que c'était plus simple de mettre quelqu'un à l'aise en retirant la barrière du "vous". Puis quand je lui parlais un peu comme quand on rassurait un enfant alors je me voyais mal la vouvoyer.

Ma patronne m'a donné un bon pour un massage intégral, mais je ne sais pas ce que ça veut dire Ah je comprend mieux, un cadeau de la patronne... Celle ci devrait choisir un peu mieux ses cadeaux en fonction des personnes à qui elle les offre car elle ne devait pas bien connaitre la jeune femme pour lui donner ça. Quelques minutes avec elle me suffisait pour voir qu'elle n'était pas du tout à l'aise pour ça... "Un massage intégral... Je vais être franc, je pense que tu devrais commencer par autre chose" Parce que la pour le cou même si je ne touchais quand même pas de partie intime je n'étais pas sûr qu'elle puisse se décontracter correctement si je venais à lui masser les cuisses, par exemple. Elle serait sans cesse dans la peur que je touche son popotin ou que sais-je. Je suis pudique et en plus très chatouilleuse… Pudique vraiment ? Dit donc c'est marrant ça, je l'aurais pas deviné ! Je risque de rire à des moments incongrus C'était le risque avec les chatouilleux oui. Mais généralement ça passait bien puisqu'on ne faisais pas que frôler la peau, c'était un massage, de manière générale ça n'était pas assez léger pour chatouiller, mais il y avait toujours des exceptions. En plus, je ne sais pas, si je dois me mettre entièrement nue, si je peux laisser mon soutient et ma petite culotte Elle semblait toute gênée d'un seul coup, je veux dire, encore plus qu'avant. Vous devez me trouver stupide, de me poser toutes ses questions n'est-ce pas ? Elle se triturait les mains ce qui me fit penser à Devon. Toutes les filles avaient elles cette manie de se faire une distorsion des doigts quand elles ne savaient pas où se mettre ? J'haussais les épaules "C'est pas totalement absurde, tout le monde s'interroge avant une première fois" Et c'était à moi de répondre à ses interrogations "En fait c'est plus simple de se détendre sans avoir de tissus et d'élastique qui vous serre les hanches et la poitrine mais si tu veux garder ta culotte ça n'est pas un problème. Pour ce qui est du soutiens-gorge, ça dépend de ce que tu veux te faire masser, si c'est le dos il faudra au moins le dégrafer et retirer les bretelles" Ça allait de soit, je ne pouvais pas masser son dos s'il était interrompu et puis je risquais de mettre de l'huile de massage sur son soutif.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Déc - 3:18

         
Lidwyn & Jared
         

         
relaxation, détente...

         
Jared la rassura en lui disant qu’il était masseur professionnel et que des femmes il en voyait passer sur cette table, toute la journée, de plus, il ne voyait rien d’intime. Il lui expliqua aussi que si elle voulait se faire masser le dos, elle serait sur le ventre et qu’il ne verrait donc pas sa poitrine et qu’elle aurait une serviette sur le bas du corps. Cela la soulagea quelque peu d’entendre cela, en fait, il était comme un docteur songea-t-elle en le regardant. Jared lui dit ensuite qu’un massage intégral ne serait pas une bonne idée, qu’elle devrait commencer par autre chose.

- Je vois et que me proposes-tu ? lui demanda-t-elle en le regardant toujours.

Lidwyn s’attendait à ce qu’il lui propose différent massage au niveau du cou, des omoplates, peut-être même des lombaires. En fait, se dont elle aurait le plus besoin c’est un massage des épaules et des bras, car c’est avec eux qu’elle travaillait le plus.

Il haussa les épaules quand Lidwyn s’excusa de poser beaucoup trop de questions et il lui répondit que ce n’était pas totalement absurde, que tout le monde s’interrogeait avant une première fois. Lidwyn se rendit compte que le masseur se montrait très patient avec elle et répondait bien à toutes ses interrogations. En même temps c’était son travail, toutefois, il aurait pu mettre fin directement au dialogue et lui demander de quitter les lieux, sans outre mesure.

Il lui expliqua ensuite que c’était plus simple pour se détendre de n’avoir aucun tissus ou élastiques faisant barrage. Toutefois, si elle voulait garder sa petite culotte ce n’était pas un problème pour lui. Par contre si elle voulait se faire masser le dos, il ne faudrait qu’elle dégrafe son soutien-gorge et qu’elle retire ses bretelles.

- Autant, que je ne porte pas mon soutien alors, lui dit-elle en lui souriant légèrement.

Lidwyn se détendait au fur et à mesure que Jared lui expliquait ce qu’il allait lui faire. Elle était maintenant plus rassurée et elle était convaincue d’être entre les mains d’un expert qui prendrait soin d’elle, mais surtout de ses courbatures.

- Très bien, je te fais confiance, lui dit-elle en souriant franchement cette fois. Euh… tu peux quitter la pièce pendant que je me change ?, lui demanda-t-elle en rougissant légèrement.

Lidwyn attendit que Jared sorte de la pièce ou détourne au moins son regard pour qu’elle puisse se déshabiller et ensuite s’installer sur la table de massage.

(c) crackle bones

         
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Jared Silvester un Mer 23 Déc - 5:07
Lidwyn ∞ Jared
Ah oui ça se voyait suffisamment bien qu'elle avait besoin d'être rassuré et même si c'était loin d'être ma spécialité je me devais d'être patient avec mes clients et clientes. Ça faisait partit du job alors je lui expliquais clairement ce que je faisais, peut-être que d'apporter un peu de lumière sur tout ça apaiserait ses peurs. Je vois et que me proposes-tu ? Ben pas un massage intégral en tout cas, pas pour une première expérience, et pas avec son appréhension surdimensionnée ! "Je verrais plutôt quelque chose d'axé uniquement sur le haut de ton corps pour l'instant, je suis pas convaincu que tu sois prête pour le bas" Je pouvais même presque dire que c'était une certitude ! Gardant mon calme je répondais à chacune de ses questions l'une après l'autre, précisant bien qu'elle n'avait pas à se sentir mal à l'aise par rapport à sa curiosité, que c'était normal vu qu'elle n'avait encore jamais fait ça. Même si une femme qui faisait l'amour pour la première fois posait probablement moins de questions.

Autant, que je ne porte pas mon soutien alors J'haussais les épaules à nouveau "En gros c'est ça, à moins que tu ne tiennes à garder tes seins cachés mais comme tu seras sur le ventre ça ne changera pas grand chose" Bon elle avait déjà l'air moins coincée qu'avant. Elle me tutoyais aussi à présent ça permettait d'être un minimum proche même si nous étions à peine des connaissances. Très bien, je te fais confiance Je souris. Enfin ! Et elle souris également d'ailleurs, on s'améliore décidément ! Euh… tu peux quitter la pièce pendant que je me change ? Un léger rire s'échappa de mes lèvres. En effet on pouvait difficilement faire plus inexpérimentée qu'elle. "Il y a une cabine pour ça, avec des serviettes" je lui désignais le rideau de la cabine du doigt. C'était un spa tout de même ça restait professionnel. J'attendis patiemment qu'elle se déshabille et pris la bouteille d'huile de massage que j'avais sortis "Tout est bon ? T'as plus qu'à t'allonger, jeme charge du reste"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Déc - 9:52

         
Lidwyn & Jared
         

         
relaxation, détente...

         
JJared lui proposa un massage plus axé sur le haut de son corps en tout cas pour l’instant, vu que la jeune femme était assez pudique pour le reste. Il semblait ne pas vouloir l’offusquer ou la gêner, ce qui était un très bon point pour Lidwyn.

- D’accord, lui répondit-elle simplement.

La jeune femme brune lui avoua qu’elle préférait finalement retirer son soutien-gorge, Jared lui expliqua qu’il valait mieux, à moins qu’elle ne tienne absolument à garder sa poitrine cachée. Toutefois, la table allait s’en charger pour elle, vu qu’elle serait installée sur le ventre et qu’il ne verrait absolument rien de ses atouts féminins. Lidwyn ne put s’empêcher de rougir légèrement tout en continuant à sourire à Jared.

Lidwyn n’avait pas remarqué la cabine au fond de la pièce permettant de se changer. Elle avait donc demandé tout naturellement à Jared s’il pouvait sortir de la pièce. Lidwyn se sentit légèrement mal à l’aise quand Jared lui indiqua la dite cabine. Elle se dirigea alors vers celle-ci ouvrit le rideau, puis elle le referma correctement derrière elle.

Lidwyn posa son sac avant d’enlever son écharpe ainsi que son manteau qu’elle plaça sur l’une des patères présente dans la cabine, puis elle enleva sa robe qu’elle mit sur un cintre, elle enleva ensuite son soutient gorge et garda sa petite culotte – ceux-ci étaient assorti et ils étaient d’un gris souris – elle retira également ses chaussures ainsi que ses bas. Lidwyn vit ensuite un essuie qui était posé sur une chaise elle l’enroula autour d’elle puis elle prit une grande inspiration avant de sortir de la cabine. Au même moment Jared lui demandait si tout allait bien.

- Oui, merci, lui dit-elle en faisant quelque pas dans la pièce en maintenant toujours la serviette autour d’elle.

Il lui suggéra ensuite de s’allonger sur la table et il ajouta qu’il se chargerait du reste. Lidwyn trouva le marche pied, elle monta donc dessus pour accéder à la table ou elle s’allongea sur le ventre. Elle plaça sa tête dans le trou de la table prévu à cet effet et attendit que les mains expertes de Jared se posent sur elle. Lidwyn se sentait nettement plus à l’aise maintenant qu’elle était installée sur la table, toutefois, elle espérait que ça allait durer. Elle ferma les yeux pour essayer de se relaxer le plus possible.

Lidwyn n’aimait pas trop son corps, pourtant elle avait un ventre plat et des jambes galbées, elle avait la chance d’être imberbe au niveau des bras et des jambes.

Toutefois, elle s’épilait régulièrement sous les aisselles. Heureusement, elle l’avait fait la veille à la cire, ce qui durait plus longtemps qu’au rasoir. Lidwyn avait aussi la peau extrêmement douce, c’était d’ailleurs grâce à sa meilleure amie si c’était le cas, car c’est elle qui lui avait fait connaître le beurre d’argan.

La jeune femme ne jurait plus que par ça et s’en mettait quand elle sortait de la douche et le soir avant de se coucher, ce qui rendait sa peau presque aussi douce que du satin sans pour autant sentir la vanille ou tout autre effluve légèrement écœurante.
(c) crackle bones

         
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Lidwyn & Jared - relaxation, détente... 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Jared Silvester un Sam 2 Jan - 9:13
Lidwyn ∞ Jared
Je la voyais mal être suffisamment en confiance pour un massage intégral, si elle acceptait le haut du corps ça serait déjà pas mal D’accord Et part chance elle voulait bien essayer. Bon en revanche moi qui était du genre à bien aimer installer un dialogue avec mes clients pour éviter les grands silences embarrassant je risquais d'avoir du mal avec elle parce que visiblement elle n'était pas bavarde. Un mot par ci un mort par la... Je lui expliquais ce qu'elle voulait savoir, sur les sous vêtements entre autre et finalement elle disait vouloir enlever son soutien-gorge, on progressait, ça s'améliorait ! Quand elle me demanda si je pouvais sortir pour qu'elle se change je lui indiquait la cabine et l'invitais à y passer, après tout c'était fait pour ça. Elle sembla rougir légèrement d'ailleurs. Oui j'imaginais qu'elle devait se sentir un peu abrutie avec cette remarque mais ça n'était rien après tout elle n'était pas une habituée elle ne pouvait pas savoir. J'attendais patiemment qu'elle sorte de la cabine. Bon bien sûr elle avait la serviette autour de la poitrine. Oui, merci Bon et bien on avait plus qu'à passer au massage. Elle s'installa comme je lui avais demandé et je pris donc la serviette pour la mettre de façon à ce qu'elle ne recouvre que ses fesses puisqu'il fallait que j'ai accès à son dos. J'aperçue forcément sa culotte et je fus bluffé ! Je ne m'attendais pas à voir une culotte de grand-mère ! C'était tout sauf sexy, elle avait sérieusement besoin que quelqu'un lui apprenne à s'habiller mais ça ne serait pas moi qui le ferait, faire les magasins était quelque chose de je détestais. En tout cas si personne ne lui avait jamais dis c'était qu'elle ne devait pas beaucoup chercher à plaire et que peu d'hommes avaient dû la voir sans ses vêtements. Peut-être qu'elle ne s'était même jamais faite ramoner ? Noon quand même à son âge ça serait triste.

Je pris l'huile que j'avais sortis pour me badigeonner les mains puis je passais celles ci sur son dos en remontant le long de sa colonne vertébrale. Je commençais donc ensuite à la masser, appuyant les points de son dos visant à la relaxer, remontant mes mains sur ses épaules et mes pouces dans sa nuque. Je finis quand même par engager la conversation sans quoi cette séance risquait d'être mortellement ennuyeuse. "Alors ça va, c'est pas si horrible que tu le pensais ?" Si j'avais le droit à un "si" je crois que j'abandonnais. Mais pour l'instant ça avait l'air de lui convenir, j'espérais que ça dure. "Et d"où te viens cette gêne exacerbée ?" Ben oui j'étais curieux quand même ! Est ce qu'elle avait toujours été prude ou bien est ce qu'il s'était produit quelque chose pour qu'elle devienne comme ça. A croire qu'elle avait peur de l'homme presque. Rien que me parler avait sembler la mettre mal à l'aise alors je me posais réellement la question ! Vivre en était intimider aussi facilement devait être un calvaire !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lidwyn & Jared - relaxation, détente... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lidwyn & Jared - relaxation, détente...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-