Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Nov - 20:10



]
LIDWYN & REBECCA


La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Comme chaque mercredi – et autres jours de la semaine d’ailleurs – Lidwyn s’était levée à 3h30 du matin. La jeune femme brune avait pris une douche rapide - car elle prenait, toujours le temps en rentrant de se laver convenablement – en effet cette douche lui permettait de se réveiller et d’être tonique, au moins pour la moitié de la journée. Elle arriva à son travail avec une demi-heure d’avance. Lidwyn faisait cela au cas où il y aurait des perturbations dans les transports qu’elle prenait. Une fois, elle était arrivée à son travail juste à cinq heures – soit l’heure pile où elle devait travailler - à cause d’un bus trop à l’avance.

Lidwyn n’en revenait toujours pas d’ailleurs, il fallait qu’elle soit à Pasadena pour voir un bus partir, alors qu’elle était en chemin pour le prendre. Des bus et des métros en retard, ça elle y était quasiment habituée en vivant à Londres, mais en avance jamais. Soit, elle se dirigea vers la boutique et attendit patiemment sa patronne, elle put voir le pub d’en face éteindre toute lumière, il ne ré-ouvrirait ses portes qu’à partir de quatorze heures. La jeune femme commençait à tout connaître sur les habitudes des commerçants au sud de la ville et étrangement cela lui plaisait. Sa patronne arriva quelque peu essoufflée, la regarda et lui sourit Azélia était toujours heureuse de voir Lidwyn, qui était toujours ponctuelle. Elles échangèrent quelques banalités avant d’entrer dans la boutique, Azélia donna ensuite la liste des pâtisseries que Lidwyn devait réaliser aujourd’hui avant de disparaître dans son bureau.

Lidwyn rentra dans la cuisine en lançant un « bonjour ! », car elle aimait saluer ses instruments avant de commencer à faire ses pâtisseries. Elle fit tout ce que sa patronne lui avait demandé et même un peu plus quand à 10 heures, une des serveuses apparu dans la boutique, normalement celle-ci commençait à 9h30, mais elle arrivait constamment en retard et prenait comme prétexte que les transports en commun de chez elle a la boutique. Elle disait que ceux-ci n’étaient pas fiables. Lidwyn n’avait jamais remis la parole de la jeune femme en doute, car elle ne pouvait pas savoir ce qu’il se passait plus tard dans les transports en commun et de plus la jeune femme habitait le quartier est de Pasadena.

A 11h30 alors que Lidwyn plaçait de nouveaux éclairs aux chocolats dans la vitrine ainsi que des tartelettes aux framboises et aux fraises dans la vitrine. Une jeune femme rousse fit son entrée. La serveuse releva les yeux vers la jeune femme et la salua avec un sourire chaleureux. Apparemment, celle-ci était une habituée de la boutique. Lidwyn se redressa adressa également un sourire à la jeune femme avant de lui dire :

- Bonjour.

Lidwyn tourna ensuite les talons et elle s’apprêtait à pousser la porte de la cuisine pour refaire quelques pâtisseries.






Dernière édition par Lidwyn Darcy le Jeu 3 Déc - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Nov - 21:27
Rebecca avait était aller déposer  son fils Oliver à la maternelle, comme chaque jour de la semaine. Dire que l'année prochaine son petit bonhomme entrerait à l'école primaire. Cela passait tellement vite, ce qu'elle avait peur c'est que les autres enfants fassent des remarques sur le fait que son père n'était pas là. Mais bon, c'était comme ça, elle assurait son rôle de maman et puis son fils était quand même entouré par plusieurs personnes, notamment le jumeau de Rebecca, enfin bref, Il fallait  qu'elle trouve un sujet pour un article, ce n'était pas facile tous les jours le boulot de journaliste, mais elle s'en sortait plutôt bien. Normal, cela faisait des années qu'elle exerçait ce travail. En ce moment elle avait pour tâche d'écrire un article sur un commerce de son choix. Il y en avait tellement, elle ne savait pas sur lequel écrire. Bien sur, elle écrirait des choses bien dessus, elle n'était pas du genre à faire des critiques négatives pour rien. C'est alors qu'elle décida de se rendre dans le sud de la ville, à la pâtisserie qui s'y trouvait, elle y allait de temps en temps et elle appréciait cet endroit, donc ce serait parfait pour publier un sujet dans le journal. « Bonjour. » Répondit elle à la jeune femme, d'ailleurs elle était poli et accueillante, ça faisait plaisir à voir. La jeune femme passa sa commande à l'une des serveuses, bah oui elle n'allait pas venir sans rien commandé. Dire qu'il y a encore quelques années, elle écrivait des choses, sur des trafics et d'autres trucs du genre, mais c'était dangereux. Aujourd'hui, elle devait se montrer prudente, elle avait quand même son fils, elle n'avait pas le droit de le laisser seul. La jolie rousse commença à écrire un article, elle aimerait bien que la gérante passe la voir, car elle allait quand même demander l'autorisation avant de le publier c'était la moindre des choses, puis elle aurait sûrement plusieurs questions à lui poser. Après tout, elle serait gagnante toutes les deux, car ça fera de la pub pour la pâtisserie, et une bonne publication pour la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Nov - 22:16



]
LIDWYN & REBECCA


La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Lidwyn allait de nouveau rentrer dans la cuisine quand la serveuse s'écria presque :

- Oh ! mais je vous connais ! Lidwyn !

La jeune serveuse la prit par le bras pour la ramener face à la jeune femme rousse, elles étaient néanmoins séparées par le comptoire.

- C'est Rebecca Donovan, une brillante journaliste d'investigation, c'est bien ça n'est-ce pas ?, demanda la serveuse en la regardant droit dans les yeux. Ne me dites pas qui vous ont pas gardé, lui dit-elle en regardant son bloc note. Elle était incroyable, je prenais le journal rien que pour lire ses articles, dit la serveuse en regardant Lidwyn.

La jeune femme brune était quelque peu mal à l'aise, elle aurait bien voulu retourner dans sa cuisine, mais la jeune serveuse lui tenait toujours le bras et elle avait une bonne poigne.

- Si vous devez faire un article sur la pâtisserie vous devriez poser des questions à Lidwyn, c'est elle qui les fait, lui dit la jeune serveuse. La patronne elle est pratiquement jamais là, enfin si elle est là, mais elle est souvent dans son bureau, tandis que Lidwyn elle est toujours présente dans la pâtisserie et puis les gens l'aiment bien !

Lidwyn regarda la jeune serveuse avec des yeux ronds, elle savait que ses pâtisseries étaient appréciées, mais que les personnes l'appréciaient aussi, ça elle n'en était pas vraiment certaine.

- Alors ? Vous allez vraiment écrire un article sur la boutique ?, demanda à nouveau la serveuse, si vous devez prendre des photos Miss Donovan, faudra me le dire à l'avance pour que j'aille me refaire une beauté, lui dit-elle en souriant.

Lidwyn prit son courage à deux mains et ouvrit la bouche pour adresser la parole à la jeune femme rousse.

- Je serais ravie, de répondre à vos questions, si vous en avez, finit-elle par lui dire. Madame Maccallister, Azélia est la patronne de cet établissement, lui dit-elle en la regardant. Je suis sûr qu'elle sera également ravie de répondre aux questions que vous avez à lui poser…
- Vous voyez, comment on pourrait ne pas l'aimer ?, demanda la serveuse en parlant de Lidwyn et en coupant la parole à celle-ci. Alors, si vous voulez poser des questions allez-y !

Lidwyn se sentait vraiment mal à l'aise vis-à-vis de la façon, dont la serveuse se comportait avec la cliente. Elle se demanda un instant si la femme n'allait pas partir en courant sans demander son reste.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Nov - 21:38
Tiens, cette serveuse la connaissait ? Il faut dire que ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans cette pâtisserie. Apparemment, elle lisait ses articles, c'était pour ça, Rebecca ne se doutait pas qu'elle avait autant de succès auprès de certaines personnes, après tout, c'était une journaliste comme il y en avait parmi d'autres. « Oui c'est bien moi et je travaille toujours. » C'est juste qu'elle se déplaçait de temps en temps pour écrire ses articles. Bien sur elle travaillait aussi au journal, c'était même souvent le cas. C'était quand même assez flatteur d'entendre dire que ces articles plaisaient. « Cela tombe bien, j'ai prévu de faire un article sur cette pâtisserie, si ça ne dérange pas, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas pour critiquer cet endroit. A vrai dire, j'aime bien venir ici et mon fils aussi d'ailleurs. » Son petit Oliver était un petit gourmand, alors de temps en temps, elle lui ramenait des pâtisseries ou elle l'emmenait avec elle. « Pour tout vous dire, je ne sais pas si je vais faire des photos, je ne suis pas photographe, je m'occupe surtout de l'écrire. Vous pouvez m'appelez Rebecca, je préfère. » Qu'on l’appelle Miss Donovan, ça lui faisait bizarre, mais bon après les gens pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Que la dénommée Lidwyn accepte de répondre à ses questions ça lui faisait plaisir. « Vous savez je penses que vos réponses me suffiront, je sens que vous aimez votre métier et c'est ça que je recherche. » Étrangement, Rebecca eut l'impression que la jolie brune était légèrement mal à l'aise. « Détendez vous, ne vous inquiétez, ce ne sera pas long. » Elle commença alors à poser quelques questions, du genre pourquoi choisir de travailler ici, est ce que cela faisait longtemps qu'elle travaillait ici et... Des questions plutôt simple. La jeune femme notait tout sur son bloc notes, bien sûr, après elle s'occuperait de mettre son article en forme. « Merci en tout cas de répondre à mes questions. » Elle commençait déjà à apprécier cette jeune femme, même si elle ne la connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Nov - 22:10



]
LIDWYN & REBECCA


La vie c'est comme une boîte de chocolats...

La serveuse qui avait lâché le bras de Lidwyn, lui mit un coup de coude dans les côtes pour lui dire :

- Tu vois j'avais raison !

Suite aux dire de la jeune femme rousse qui leur avait dit qu'effectivement, c'était bien elle et qu'elle travaillait toujours. Elle poursuivit ensuite en disant qu'elle avait prévu de faire un article sur la pâtisserie, elle les rassura en disant que ce n'était pas pour critiquer l'établissement et qu'elle appréciait de venir ici, ainsi que son fils.

- Merci, répondit Lidwyn en se massant légèrement les côtes que la serveuse avait frappées. C'est toujours un plaisir d'avoir des clients fidèles, lui dit-elle en souriant.

La journaliste poursuivit en répondant à la question de la serveuse concernant les photos. Elle précisa qu'elle n'était pas photographe et qu'elle s'occupait surtout de l'écriture des articles. Elle ajouta que les deux jeunes femmes pouvaient l'appeler Rebecca, qu'elle préférait d'ailleurs qu'on la nomme ainsi.

Après que Lidwyn eut suggéré que Rebecca parle à sa patronne, la journaliste lui répondit qu'elle tenait à ce que ce soit elle qui réponde à ses questions, car elle sentait qu'elle aimait son métier et que c'était cela qu'elle recherchait.

- Je vais essayer de répondre du mieux que je peux, dit alors Lidwyn en souriant.

La jeune femme lui dit de se détendre et de ne surtout pas s'inquiéter, que ce ne sera pas long. La serveuse s'éclipsa alors pour aller fumer. Rebecca commença alors par quelques questions assez simple comme : "pourquoi, avoir choisi de travailler à la pâtisserie "Ohana" ?"

- C'est grâce à Mrs Maccallister si je suis ici, elle a été très gentille de m'accorder se travail, bien sûr j'ai dû lui montrer ce dont j'ai été capable, mais le courant est bien passé entre nous, dit Lidwyn en souriant. Et puis, le cadre me plaisait, ajouta-t-elle en regardant la journaliste.

Rebecca lui demanda ensuite si ça faisait longtemps qu'elle travaillait ici. Lidwyn ne savait pas si elle devait tout dire où non à la journaliste concernant sa condition, mais finalement elle essaya d'en dire le moins possible.

- Cela ne fait que 2 mois, lui dit-elle en la regardant, mais je me plais vraiment ici, ajouta-t-elle en souriant.

Lidwyn vit que Rebecca prenez des notes assez rapidement de ce qu'elle était en train de dire. Puis, elle la remercia pour ses réponses.

- Ce n'est rien et si ça peut servir à faire connaître la pâtisserie à d'autres personnes, j'en serais ravie, lui dit Lidwyn avec sincérité.







Dernière édition par Lidwyn Darcy le Ven 13 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Nov - 22:38
« Je suis sur que je ne suis pas la seule cliente fidèle. » En effet, Rebecca croisait souvent les mêmes personne dans cette pâtisserie, elle s'était même fait des connaissances grâce à ça. Comme toute bonne journaliste, la jeune femme avait commencé à poser ses questions, elle aimait son travail. L'ennui c'est qu'elle pouvait se montrer très curieuse, mais ces derniers temps elle s'était calmé, elle savait très bien que les gens n'aimaient pas forcément ça. « C'est bien d'avoir des personnes qui veulent bien nous donner notre chance j'ai connu ça. » Rebecca se souvenait qu'au début de sa carrière, elle avait eu du mal à trouver du travail, il faut dire que comme elle avait peu d'expérience, les gens ne voulaient pas forcément lui donner sa chance. Cependant elle avait décidé de faire ses preuves et de chercher elle même le sujet d'un article et l'écrire et c'est comme ça qu'elle avait réussi à trouver son premier job et aussi au soutien de ses proches. « Deux mois seulement, j'ai bien l'impression que vous avez trouvé vos marques ici, du moment que vous vous sentez bien c'est l'essentiel. » Quand on voulait faire du bon travail, il fallait se trouver dans de bonnes conditions. « Merci de votre coopération, vous savez beaucoup de personnes n'aiment pas répondre aux questions que les journalistes posent. » D'un côté ça pouvait se comprendre , car quelques fois les questions pouvaient concerner la vie privée. Par exemple quand quelqu'un lui demandait si elle était en couple, elle avait du mal à répondre, comment expliquer que son petit ami avait disparu sans laisser de trace. La jolie rousse rangea ses notes, maintenant elle avait envie de faire connaissance avec Lidwyn. « Vous avez de la famille ici ? » Bien sur ce n'était pas pour l'article, c'était juste de la curiosité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Ven 13 Nov - 0:10



]
LIDWYN & REBECCA


La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Rebecca lui dit qu'elle était sûre de ne pas être la seule cliente fidèle. Lidwyn devait admettre que les gens affluaient de plus en plus dans la petite boutique et que certains d'entre eux revenaient souvent. Pourtant, ce n'était pas les boutiques de pâtisseries qui manquaient à Pasadena. Lidwyn en savait d'ailleurs quelques choses, vu qu'elle avait dû en faire plusieurs avant de découvrir celle-ci.

La journaliste lui dit que c'était agréable de découvrir des personnes qui croient en votre talent et vous donne une chance, car elle aussi elle avait connu cela. Lidwyn sourit à la remarque de la jeune femme, pour lui montrer son accord. Rebecca poursuivit alors, en lui disant que deux mois, cela lui semblait court. Toutefois elle avait l'impression que Lidwyn avait trouvé ses marques dans l'établissement et que du moment qu'elle se sentait bien, c'était le principal.

- C'est vrai, je me suis vite plu ici, il faut dire que le cadre est agréable et puis, les clients ne sont pas trop envahissants, lui répondit-elle en souriant.

A Londres, elle avait connu certain client qui passait le comptoir pour venir dans son atelier, Lidwyn ne supportait pas cela, sauf si elle connaissait vraiment bien la personne. Mais, pour l'instant personne à Pasadena ne s'était autorisé cela et ça lui convenait très bien.

Rebecca la remercia de sa coopération et elle indiqua à Lidwyn que beaucoup de personnes n'aimaient pas qu'on leur pose des questions et aussi répondre à des journalistes. Il est vrai que Lidwyn avait déjà eu affaire à un ou deux journalistes dans sa vie et que certains aiment déformer la vérité ou ré écrire carrément l'article à leur sauce. Cependant, elle en voyant Rebecca, la jeune femme brune se dit qu'elle ne pouvait pas être comme cela.

La journaliste rangea son calepin dans son sac et lui demanda si elle avait de la famille ici à Pasadena.

- Non, je n'ai personne et vous, je veux dire à part votre fils, vous avez d'autres membres de votre famille ici à Pasadena ?, lui demanda-t-elle en la regardant. Vous habitez le quartier ?, ajouta-t-elle à sa première question, car elle voyait souvent Rebecca passer devant sa boutique. Moi, je vis dans le centre et comme je n'ai pas de véhicule pour me rendre jusqu'ici, je dois prendre un métro et un bus, mais ça me convient, lui dit-elle en souriant.





Dernière édition par Lidwyn Darcy le Sam 21 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Ven 20 Nov - 16:22
« Quand on se plaît dans un endroit, on fait rapidement du bon boulot. » Enfin ça c'était son point de vue, mais d'un côté, quand on ne se plaisait pas quelque part, c'était dur de se concentrer. Elle aimait bien parler avec les gens, apprendre à les connaître, c'était toujours un plaisir. Rebecca avait finit de prendre ses notes et elle avait le temps pour discuter un peu, elle n'allait pas partir comme ça, ce n'était pas son genre. « Oui j'ai d'autres membres de ma famille, comme mon jumeau, même si physiquement on ne se ressemble pas forcément. » Voila pourquoi les gens pensaient quelques fois que c'était le petit ami de la jeune femme. A force ça en devenait drôle, elle était habitué et ça ne la gênait plus tellement. Bien sur, elle rétablissait la vérité et les gens qui ne les connaissaient pas étaient généralement assez surpris. « Oui j'habite le quartier depuis un moment déjà » L'avantage c'est qu'elle n'était pas obligé de prendre sa voiture pour aller à la pâtisserie, elle pouvait y aller en se promenant tranquillement. Apparemment Lidwyn habitait dans le centre, c'était pas un mauvais coin non plus. « Une voiture c'est bien pratique, mais bon tant mieux si les transports vous convient, pour ma part, je n'aime pas trop ça. » Elle aurait peur d'être en retard, car on est jamais à l'abri d'une grève. « Est ce que je peux vous tutoyer? » C'était peut être un peu déplacé de demander de ça , mais elle en avait un peu marre d'utiliser le vous. Rebecca observait sa montre, après elle devrait aller chercher son petit gars à l'école, dire qu'il y a encore quelques années, elle devait toujours contacter quelqu'un pour le garder, quand elle devait aller bosser. Être mère célibataire, ça n'avait rien de facile, mais avoir un petit garçon aussi mignon c'était du pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Sam 21 Nov - 21:40



]
LIDWYN & REBECCA


La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Rebecca lui dit que quand on se plaisait dans un endroit, on faisait rapidement du bon boulot.

- Oui, vous avez raison, lui dit-elle en souriant.

La jeune femme rousse répondit qu'elle avait d'autres membres de sa famille à Pasadena, comme son frère jumeau, même si celui-ci ne lui ressemblait pas physiquement, ce qui fit rire Lidwyn.

- Je pense que c'est mieux que vous soyez différent sur le plan physique non ?, lui demanda-t-elle en la regardant. Sinon, se serait votre sœur et non votre frère, poursuivit-elle.

Rebecca lui dit ensuite qu'elle habitait dans le quartier depuis un moment, puis elle poursuivit en lui disant qu'une voiture était bien pratique. Cependant si les transports en commun plaisaient à Lidwyn c'était le plus important, même si Rebecca n'aimait pas trop ça.

- Oui, mais j'ai vraiment peur d'un accident avec une voiture ou tout autre véhicule dont je serais responsable de sa conduite, lui expliqua Lidwyn en la regardant.

Rebecca, lui demanda ensuite si elle pouvait la tutoyer.

- Bien sûr, si tu me permets de le faire aussi, lui dit-elle en souriant.

Même si elle venait de tutoyer Rebecca pour la première fois, depuis qu'elle était entrée dans la boutique. Lidwyn trouvait ça presque normal de le faire, un nouveau sourire apparu alors sur les lèvres de la jeune femme. Toutefois, une question brûlait les lèvres de la brune concernant, la jeune femme rousse.

- Excuse-moi, tu n'es pas obligée de me répondre, mais ton fils à un père non ? Il ne vit pas avec vous à Pasadena ?, lui demanda-t-elle en la regardant. Au fait, j'ai encore du travail, mais si tu veux on peut encore discuter pendant que je cuisine, lui dit-elle en l'invitant dans sa cuisine.

C'était la première fois, qu'elle invitait spontanément quelqu'un à entrer dans sa cuisine.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Invité ► un Dim 22 Nov - 18:20
« Oui c'est aussi une bonne chose qu'on soit différent. » Elle se mit à rire, en tout cas une chose était sur, même s'ils étaient différents, ils étaient soudés, toujours là l'un pour l'autre. D'ailleurs, il faudrait qu'elle se fasse une sortie avec lui, ça faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé. « Tu sais, il faut savoir affronter ses peurs et un accident peut arriver n'importe ou. » Bon d'accord, c'était pas très encourageant ce qu'elle disait, mais c'était vrai. Rebecca lui demanda ensuite si elle pouvait la tutoyer et la jeune femme était d'accord. « Oui bien sur, tu peux me tutoyer, je trouve ça plus sympa et plus pratique. » Peut être que les deux jeunes femmes allaient devenir de bonnes amies, en tout cas, c'était bien partie pour et c'est là qu'arriva la question fatidique, pourquoi toujours cette question ? Elle ne lui en voulait pas de lui poser, c'était de la curiosité et ce n'était pas la première à la poser et ce ne serait sûrement pas la dernière. « C'est assez compliqué, disons qu'il a disparu, il y a des années, aucune trace de lui, je ne sais même pas s'il est en vie. » Cela la rendait triste d'en parler, mais elle essaya de ne pas pleurer, elle avait dit la vérité, c'était parfois bien de parler, ce n'était pas bon de tout garder pour soi. En tout cas, elle voulait vite changer de sujet, pas besoin de s'attarder dessus, heureusement, elle n'eut pas à le faire. « Je veux bien, tu pourrais peut être m'apprendre quelques astuces pour faire de bons gâteaux. » Elle n'était pas mauvaise cuisinière, mais bon, elle avait le droit de s'améliorer un peu. « Par contre je pense que je ne vais pas rester longtemps, car après je vais devoir aller chercher mon fils. » Rebecca vérifiait l'heure assez souvent, elle ne tenait pas à être en retard pour chercher son petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-