jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 6
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 6 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 6 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 6 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Ven 18 Déc - 18:11
jared & devon
dance isn't just dance...
Étais-je simplement naïve à me laisser faire ainsi ? D’un sens j’y croyais, je ne pouvais pas être comme toutes ces filles qui se laissaient charmer avec des mots doux avant de finir dans le lit d’un homme. C’était inconcevable et pourtant, je venais de remettre le couvert avec Jared pour la seconde fois de la soirée. Si ce n’était pas une forme de naïveté ! Et pourtant, je l’avais chauffé, oui moi ! J’étais entré dans son jeu plus que je n’aurais pu le croire avant de me retrouver chez lui. Même au bar, je n’avais pas cru me rendre aussi loin, j’avais eu certaine pensé, mais rien ne me laissais croire que d’une façon quelconque on irait jusque-là. Toujours coller contre le mur, je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres. « C’est une invitation ? » demandais-je sachant très bien que oui. La proposait-il à d’autre ? Enfin, de cette manière, je serais étonné s’il me disait oui. Sûrement que j’avais touché une partie de l’homme et non de la bête. Bref. Sentant la fatigue prendre le dessus sur ma raison et mes sensations, je le laissais me porter jusqu’à la salle de bain. L’idée même de salir ses biens me dérangeait, après tout on venait de faire l’amour couvert de sucre en poudre. Et bonhomme de neige savait magnifiquement se servir de sa carotte ! D’ailleurs, la prochaine fois on utiliserait quel aliment ? La cerise avait été un élément déclencheur tout comme l’alcool au tout début de la soirée. J’en n’en ressentais plus les effets, c’était sans doute pour cela que la fatigue s’emparait encore plus vite de moi. Gardant mon idée de dormir sur le canapé, je laissais un sourire prendre place une fois de plus sur mes lèvres. Non négociable. Ça restait à voir. Je pouvais toujours quitter les draps pour aller m’y coucher en douce, mais je devais bien me rendre à l’évidence, ce soir je n’avais plus la force de lever le petit doigt. « Tu es sur d’être de bon conseil ? » La vilaine. Je savais qu’il se montrait comme étant quelqu’un que l’on appréciait que de passage, le genre de personne à qui on ne doit pas s’attacher. Malgré cela, je voyais de bien plus belle facette chez lui. J’avais peut-être une chance rare de pouvoir voir Jared de cette manière, je n’allais pas m’en plaindre. Après tout, s’il n’avait pas été gentil avec moi jamais je ne l’aurais laissé me toucher. C’était finalement sa gentillesse qui avait eu raison sur ma naïveté. Doucement, je me levais pour me rendre jusque dans la douche, sans encombre ou presque. J’allais enfin prendre une vrai douche, pas quelque chose de rapide de peur qu’on me trouve et me chasse. J’appréciais ce moment où l’eau coulait sur ma peau. Je profitais de cet instant avant de sentir son corps venir se coller contre moi. Ce n’était pas du jeu ! Le savoir là près de moi, passant ses mains autour de moi – même si j’en étais l’initiative, me donnait toujours envie de lui. Pourquoi diable avait-il ce don de m’attirer, de me faire perdre mes moyens. Je ne devais plus avoir toute ma tête. L’embrassant, je me remettais à sourire en sentant sa joue contre ma tête. Je ne pouvais nier que ce petit moment me plaisait bien, même si je sentais sa main se balader sur mon corps, même si je résistais à l’envie de remettre cela une fois de plus, je n’avais pas envie que tout cela prenne fin. Je désirais être une gamine égoïste, privant le temps de son effet pour ainsi rester coller à lui. L’eau s’arrêtait, me faisant ouvrir les yeux avant d’entendre le bruit de la succion d’une bouteille. Il me gâtait décidément beaucoup trop, même s’il s’entêterait à dire que non. Je relevais mes cheveux, le laissant passer ses mains sur mon corps. « Tu n’étais pas obligé, je suis une grande fille. Mais merci. » répliquais-je avec taquinerie. Une fois rincé, séché, je me laissais une fois de plus prendre. La tête allait m’enfler s’il continuait à me traiter comme une princesse ! Bon, je ne le serais jamais, mais je pouvais bien l’imaginer ou du moins en rêver pendant un instant. Sans rouspéter, je le laissais me coucher dans son lit. La tête appuyé sur l’oreiller, je souriais en le regardant me border. « D’accord capitaine ! Mais tu vas bien me raconter une histoire, n’est-ce pas ? » Je plaisantais, mais je me sentais comme une petite fille à qui on épargnait bien des choses. Fermant les yeux, je laissais ses lèvres goûter encore une fois les miennes, puis je le regardais venir prendre place de l’autre côté. Me tournant, je croisais son regard. Un homme qui disait « Je t’aime » je devais rêver, bon ce n’était la formule magique qui a l’habitude de lier leur lèvre pour ne pas la formuler, mais il aurait pu utiliser bien d’autre synonyme. Ce rendait-il compte de ce qu’il disait. En tout cas, ça me faisait plaisir. Parcourant le peu de distance qui nous séparais sous les draps, je me collais à lui, enfouissant ma tête dans le creux de son cou, déposant mes mains sur son torse. Il désirait que je dorme avec lui, il allait sans doute le regretter. « Je t’aime bien aussi. » disais-je avant de bâiller légèrement contre lui, fermant mes yeux je me laissais tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-