jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 7 Déc - 9:10
jared & devon
dance isn't just dance...
Compliment, romance, ce n’était pas vraiment ce que j’étais venu chercher ce soir. Mais finalement, pour apprendre à être comme tout le monde, il fallait faire comme tous ces gens. Et puis, si je voulais finir par oublier que je devais être la personne la plus seule de la terre, j’avais droit de m’amuser. C’était aussi une manière d’en apprendre sur la vie, mais j’avais toujours du mal. Tout comme j’avais du mal à comprendre cette manie de voir ces stéréotypes, pourquoi le prince charmant devait être romantique ? Mon manque d’éducation bouillait en moi, j’avais déjà regardé quelques Disney, mais pas assez pour comprendre l’essence même. Ce n’était simplement pas une chose que j’allais dire à un étranger : « Bonjour, j’ai jamais été à l’école et je ne connais pas grand-chose, je ne sais même pas utiliser un portable ! » Autant dire que c’était un turn-off incontournable. J’haussais les épaules une nouvelle fois, avant de le voir prendre un de mes talons. Un commentaire typique des hommes, mais je comprenais le pourquoi de ce questionnement. On disait, il faut souffrir pour être belle, mais pourquoi ? On n’avait pas d’être belle naturellement ? On devait subir toutes sortes de forme de torture et ces choses pointues en faisaient parties, mais au moins c’était une bonne façon de se défendre. « On met un pied devant l’autre. » disais-je finalement en le taquinant. « Mais je me demande aussi pourquoi j’en mets, peut-être pour me sentir belle… ou simplement grande. » Puis, je partais dans un monologue sur les princes et les princesses. Pourquoi ? Pourquoi ! Je n’avais même pas prit une goutte d’alcool et je lui débitais un baratin ! Je finissais, portant mon regard sur son doigt pointer sur moi. Ses exs. « Mais je ne les vaux pas. » Était-ce négatif ou je me valorisais, un peu des deux. En mon sens, je ne valais rien et je l’avais toujours vu ainsi. Je ne servais qu’à ramener à un homme de l’argent. Je n’étais rien de plus, et je ne me voyais pas être plus. Seulement, si j’étais la moins exigeante je ne voulais pas savoir à quoi ressemblaient ces filles. J’étais simple et je ne désirais pas me compliquer la vie. L’écoutant, je buvais ses paroles tout en fronçant mes sourcils en premier lieu. « Une princesse n’est qu’un mot, on cherche tous quelqu’un tôt ou tard. Tu n’es pas exigeant non plus, après il doit y avoir peu de femme comme tu la souhaite. La plus part son jalouse et diront le contraire. » L’étais-je, je ne savais pas. J’en avais éprouvé pour l’ex de Rainbow à un moment, mais que pouvais-je faire de plus que nourrir un amour à sens unique. Je buvais ma téquila. « Pourquoi pas. » Sa proposition me décrocha un sourire. Je n’avais jamais vraiment joué, mais le principe me semblait simple en entendant action et vérité. Je passais ma main dans mes cheveux. « Ça marche ! Mais on ne fait rien de dégoutant ! Je ne suis pas certaine que cet endroit des plus propre… » avouais-je en retroussant ma lèvres avec dédain. Il était d’autant plus hors de question que je tombe malade à cause d’une soirée trop arrosé. Mon dernier souhait était bien de me retrouver dans un hôpital sans assurance maladie, j’allais me ruiner. « Je commence ! » m’empressais-je de dire avant qu’il n’est le temps. J’avais un peu la frousse de commencer. J’attendais sa réponse tout en cherchant une idée, me sourire s’élargie. « Audacieux. » répondais-je en me tournant sur mon tabouret, croisant l’un de mes jambes sur l’autre et regardant autour de nous. Mon regard se posait sur une femme seule. « Commençons par quelque chose de simple, tu sembles le genre de mec qui a tout, tout cuit dans le bec avec les femmes. » Je me retournais pour le regarder, déposant mon index sur son torse et plongeant mon regard dans ses prunelles océaniques. « Tu devras aller savoir la couleur de ses sous-vêtement ! » Me demandez pas pourquoi ce défi, je n’en avais pas la moindre idée, mais il semblait assez confiant. Je lui pointais la femme du doigt tout en me retenant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 7 Déc - 10:35
Devon ∞ Jared
Habituellement je serais probablement déjà sortie de la boite et pas seul. Et même si j'aimais ce genre de situation ça faisait du bien de casser la routine. En plus en boite il était rare de croiser des femmes qui n'étaient pas la pour écarter les cuisses, la plus part avaient les mêmes intentions que les hommes et n'attendaient que ça ! Alors croiser une femme toute aussi jolie mais qui en plus en a dans le ciboulot, ne se laisse pas faire et ne tend pas ses fesses à la première occasion ça ne donnait pas envie de rentrer chez soi ! Déjà parce que j'appréciais parler avec elle et aussi parce que j'adorais le challenge ! Mais pour l'instant j'étais fasciné par la taille de ses talons, il faut dire que maintenant qu'ils étaient sur le bar je pouvais mieux les observer. Il y avait vraiment des femmes qui étaient prêtent à se torturer pour avoir une meilleure image d'elle même et pour certaines elles devaient même le faire pour attirer les regards des autres. Bon ceci dit c'était plutôt efficace la plus part du temps ! « On met un pied devant l’autre. » Heureusement que je n'étais pas en train de boire j'aurais probablement tout recraché ! Oui je m'attendais à une réponse sérieuse à la base mais clairement cette fille me plaisait de plus en plus ! « Mais je me demande aussi pourquoi j’en mets, peut-être pour me sentir belle… ou simplement grande. » Belle elle l'était et ça n'était pas ses habits ou accessoire qui y changerait quelque chose en revanche grande c'était peut-être un peu plus compréhensible ! "Lève toi pour voir où tu m'arrives sans les talons" Je me levais moi même pendant que je parlais, j'étais curieux de voir. Moi même je ne faisais pas partit des hommes dis grands mais j'étais dans la moyenne. Je baissais la tête vers elle en souriant, sans ses talons elle faisait une vingtaines de centimètres de moins que moi. "Pile à la bonne taille pour caler ma tête sur la tienne !" Je ris légèrement avant de me rasseoir. En me parlant de ses exigences je n'avais pas pus m'empêcher de la comparer à mes exs, oui parce que c'était celles dont je connaissais le mieux les exigences vu qu'elles avaient voulu me les imposer. Et à côté d'elles, Devon n'était pas une femme très compliquée ! « Mais je ne les vaux pas. » Je fronçais légèrement les sourcils en la regardant sans comprendre pourquoi elle se rabaissait tout à coup "Ça t'en sais rien, tu les connais pas" La seule personne qui seraient en mesure de juger ça ici ça serait moi mais de mon côté je ne connaissais pas encore assez Devon pour ça. Ceci dit elle me faisait une très bonne deuxième impression alors je ne voyais pas pourquoi elle disait une telle chose.

Comme elle m'avait retourné la question je pris la peine d'y réfléchir, chose que je n'avais jamais réellement fait mais que j'aurais bien finis par faire un jour « Une princesse n’est qu’un mot, on cherche tous quelqu’un tôt ou tard. Tu n’es pas exigeant non plus, après il doit y avoir peu de femme comme tu la souhaite. La plus part son jalouse et diront le contraire. » Oui oui princesse c'était une image pour dire une fille avec qui j'aimerais me poser j'avais bien compris "Un peu jalouse c'est pas dérangeant, c'est même rassurant et attendrissant mais jalouse au point d'avoir des soupçons même quand je parle à une amie que je connais depuis petit, j'appelle ça un manque de confiance" Bon après je n'avais pas été fidèle par manque de sentiments donc je ne prétendais pas être quelqu'un en qui on pouvait faire confiance mais je parlais globalement. J'étais persuadé que si un jour j'avais vraiment des sentiments pour quelqu'un je saurais tenir ma queue et si la personne en question était trop jalouse ça me dépiterait. Bon ceci dit j'en étais encore loin, c'était purement du théorique. L'idée de jouer à Action ou vérité sembla lui plaire, c'était donc sûr, on allait bien s'amuser ! « Ça marche ! Mais on ne fait rien de dégoutant ! Je ne suis pas certaine que cet endroit des plus propre… » J'hochais la têt, ça allait de sois. « Je commence ! »Je souris et ne perdis donc pas de temps à lui donner ma réponse "Action" avant de reprendre mon verre et de boire quelques gorgées en l'écoutant. « Commençons par quelque chose de simple, tu sembles le genre de mec qui a tout, tout cuit dans le bec avec les femmes. » Je souris amusé en reposant mon verre "Comment t'as deviné ?" Je baissais les yeux sur son doigt qui était venu se poser sur mon torse et un léger sourire vint étirer le coin de mes lèvres avant que je ne relève les yeux pour plonger mon regard dans le siens. « Tu devras aller savoir la couleur de ses sous-vêtement ! » Je souris un peu plus en regardant la femme qu'elle me désignais, plutôt jolie ! Je commandais le plateau de shoots avant de me lancer et de rejoindre la demoiselle. Je l'abordais en lui disant qu'on voyais ses sous-vêtements à travers sa robe ce qui n'était pas le cas mais ça me permettrais sûrement d'avoir un indice d'entrée de jeu. Cependant elle me donna une réponse à laquelle je ne m'attendais pas et qui me fit bien rire. Je pus finalement directement retourner vers Devon "Ça fonctionne comment si elle n'en porte pas ? J'ai réussis quand même non ?" Je finis mon verre de whisky avant de lui lancer la fameuse question à mon tour. Action pour elle aussi, parfait ! Non je n'allais pas lui demandé de m'embrasser même si l'idée m'avait forcément effleurer l'esprit, si ça arrivais je voulais en avoir tout le mérite et puis j'étais a peu prêt sûr qu'elle préférerais boire un shoot ! "Humm voyons voir..." Je réfléchis quelques secondes en la regardant puis souris, cette idée était bien une idée de mec mais à dernière nouvelle j'en étais un "Tu vas voir la même femme que moi et tu essayes de choper son numéro, mais t'as pas un temps illimité sinon je vais finir par me faire chier tout seul" oui j'avais besoin de le préciser, sait-on jamais
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 7 Déc - 11:34
jared & devon
dance isn't just dance...
Il n’était pas question que je mette mes pieds nus sur ce sol, et pourtant, je le faisais plissant le nez de dégoût en sentant ma peau toucher le sol collant. Je remontais vite sur le tabouret. « J’ai pas la fonction appui tête de programmer. » J’aurais pu sourire, mais au contraire j’affichais une moue, vraie ou fausse ? Il devrait deviner ! Dérivant sur des sujets étonnant pour une première conversation, je ne m’offusquais pas de le voir parler exs, femmes… Contrairement à d’autre, je ne voulais pas me retrouver dans son lit, alors je n’avais pas à être jalouse de celles qui étaient déjà passé. « Mais tu ne me connais pas non plus. » disais-je en laissant un demi-sourire prendre place sur mes lèvres. Quand on passe son temps à se dire qu’on n’est pas quelqu’un de bien, qu’on n’est pas fréquentable, on finit par y croire. J’étais heureuse qu’il joue le jeu, même si j’ignorais s’il pensait ce qu’il disait, ce n’était pas à sens unique et tant mieux. « Je ne sais pas… Enfin, je ne pourrais pas dire. Je n’ai jamais éprouvé une telle sorte de jalousie. Et c’est dur de se faire une opinion sans l’avoir vécu. Après tout, si c’était toi qui devenait jaloux ? Tu pourrais le devenir en la connaissant, en l’aimant, en la voyant parler avec d’autres. » Je prenais une pause dans mes propos, mais surtout dans mes réflexions, avant de rire nerveusement. « Je dis ça, mais qui suis-je pour le dire. Je ne sais même pas ce qu’est l’amour. » Me prêtant cette fois à son jeu, je posais la première question. Me délectant de savoir s’il allait prendre action ou vérité. Sans grand étonnement il choisissait action. Venant d’un homme c’était pratiquement certain, ils doivent montrer qu’ils en ont dans le pantalon. Il ne semblait pas faire exception à ce genre de type. Il me demandait comment j’avais fait pour deviner qu’il était ce qu’on appelle un homme irrésistible. Facile, la liste était longue. Son corps. Son sourire. Son regard. Son assurance. Son franc parlé. Il dégageait quelque chose qui devait faire chavirer plus d’une tête. Je comprenais ces femmes, mais je ne tomberais pas dans le panneau. Oh non. Je finissais par lui lancer le premier défi qui me venait en tête, aussi saugrenu soit-il. Assise, je le regardais s’éloigner m’autorisant à voler une gorgée de son whisky alors qu’il parlait à cette femme. Déposant son verre sur le comptoir, je le regardais revenir. De quel couleur était-ce ! OH. MY. GOD. Plaquant ma main contre ma bouche, je me retenais pour ne pas éclater de rire. « Disons que c’est de couleur… transparent. » Je pouffais malgré tout, me tournant pour ne pas la regarder. Et vint mon tour, retrouvant mon sérieux, je le regardais et disais sans hésitation : « Action. » Ça me semblait tellement plus simple que de dire une vérité sur moi et pourtant, j’avais déjà beaucoup parler contrairement à mon habitude. Je me retrouvais à devoir aller voir cette femme, c’était pas du jeu ! Mais action, c’est action. Prenant mes talons, je les remettais pour m’éviter de marcher encore plus dans la crasse que je ne l’avais déjà fait. Sautant sur mes pieds, je le regardais et taquine j’allais caresser sa mâchoire avec mon index. « Je reviens et fait bien gaffe à rester seul ! » Un clin d’œil et je tournais les talons pour me diriger vers la femme en question. Une grande respiration. Jetant un bref coup d’œil à Jared, je me doutais qu’il ne resterait pas longtemps seul. Je devais donc faire vite si je ne voulais pas me retrouver seule finalement ou pire en compagnie de cette femme ! « Bonsoir. » lui disais-je avec un sourire aimable, avant d’harper ma lèvre inférieure avec mes dents. « En fait, mon ami... » Je pointais du doigt le brun au bar. « Ce demandait ça vous dirait une soirée en sa compagnie. » Elle me regardait et je voyais son hésitation. « Ton ami est déjà venu me voir. » Je mimais l’étonnement. « Ah oui ! Alors il vous a mentionné… » Je me penchais pour lui murmurer quelque chose à l’oreille, caressant son avant-bras de mes doigts, puis je me reculais. J’avais réussi à amener mon effet et sur la serviette de papier, elle me notait son numéro. Sourire aux lèvres, je revenais vers le bar où je remarquais ces filles un peut plus loin qui le regardait. C’est le moment de fuir, me disais-je et pourtant je déposais sur le comptoir la serviette. « Tu as un rencard et si elle te demande où je suis, je n’ai pas pu venir. » Oui, je lui avais proposé un plan à trois, mais une nana qui ne porte pas de sous-vêtement à souvent ce genre de penchant. J’étais tombé juste par chance. Étant de nouveau son tour, je lui reposais la fameuse question. Action, encore. Pas étonnant. « Tu vois ces deux filles qui te dévore du regard ? » demandais-je en les indiquant d’un signe de tête. « Eh bien, tu devras embrasser le mec à leur côté. » Je me penchais vers lui, effleurant presque ses lèvres dans un baiser. « Le plus sensuel que tu te sens capable de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mar 8 Déc - 0:46
Devon ∞ Jared
Le peu de temps où elle avait posé les pieds au sol avait été suffisant pour que je puisse voir notre écart de taille. Elle n'étais pas grande c'était certain mais ça n'était pas perturbant. De toute façon je préférais les femmes plus petites que moi, si elles étaient plus grande c'était trop et je n'aimais pas avoir à lever la tête pour embrasser une femme. « J’ai pas la fonction appui tête de programmer. » Je ris légèrement puis haussais les épaules en me rasseyant "C'est gratuit comme application, je te montrerais !" En réalté maintenant y'avait tellement d'application pour absolument tout et n'importe quoi que ça ne m'étonnerait même pas de tomber sur une sur ce sujet ! J'avais été surpris de la voir se rabaisser par rapport à mes exs sans les connaitre, ça signifiait qu'elle se trouvait moins bien que tout le monde ? Si c'était le cas elle était définitivement trop sévère avec elle même « Mais tu ne me connais pas non plus. » Exact, c'était pourquoi je n'avais pas émis de jugement, c'était elle la seule à s'être comparée. "Pour l'instant" j'espérais bien que ça change et c'était bien partit pour non ? Maintenant on plaisantait ensemble et on se taquinait alors qu'il y a quelques instants c'était encore loin d'être ça ! On en venait même à parler à ce qui nous plaisait chez le sexe opposé « Je ne sais pas… Enfin, je ne pourrais pas dire. Je n’ai jamais éprouvé une telle sorte de jalousie. Et c’est dur de se faire une opinion sans l’avoir vécu. Après tout, si c’était toi qui devenait jaloux ? Tu pourrais le devenir en la connaissant, en l’aimant, en la voyant parler avec d’autres. » Ouai et ben pour l'avoir vécu je n'avais plus envie de le revivre, trop de contraintes ! Je n'aime pas les contraintes ! Je fronçais légèrement les sourcils en réfléchissant "J'y ai jamais vraiment réfléchis dans ce sens la... Je sais pas comment je serais si j'étais jaloux, mais je pense quand même que je la laisserais parler aux hommes, j'ai pas envie de devenir quelque chose que je déteste." j'avais besoin de pouvoir continuer à me supporter, jusque la je me débrouillais bien ! « Je dis ça, mais qui suis-je pour le dire. Je ne sais même pas ce qu’est l’amour. » je ris légèrement "Moi non plus, au final on est peut-être pas les mieux placé pour en parler" J'avais déjà vu des gens amoureux mais ne l'avais jamais été. Donc je ne pouvais pas vraiment l'expliquer ou le comprendre. Puis les couples j'avais déjà essayé mais ça n'avait été qu'une perte de temps et de tranquillité.

On s'était lancé dans un action ou vérité, j'avais l'habitude de prendre tout le temps action à ce jeu. Tout simplement parce qu'avec les vérités les gens étaient trop curieux et je détestais repenser à mon passé alors en parler... Premier défis fait je revenais vers elle et ma réponse eu l'effet que j'attendais ! Je ne pus pas m'empêcher de rire en la voyant plaquer sa main sur sa bouche. « Disons que c’est de couleur… transparent. » Oui on pouvait dire ça en effet ! Ce fut à son tour de choisir et elle choisis action aussi, j'allais pouvoir me faire plaisir. Elle remis ses talons récupérant ainsi les quelques centimètres qu'elle avait perdu et se tournais vers moi en longeant ma mâchoire avec son doigt. Je baissais à nouveau mon regard sur son doigt en me mordillant légèrement l'intérieur de la lèvre. Il allait falloir qu'elle arrête de m'exciter comme ça sinon je risquait de finir ma nuit extrêmement frustré ! « Je reviens et fait bien gaffe à rester seul ! » Je lui souris amusé par sa remarque, je n'avais pas l'intention de la laisser pour une autre ! Je la suivais du regard alors qu'elle s'éloignait, penchant légèrement la tête sur le côté pour regarder ses fesses avant de reporter son attention sur elle et l'autre femme avec qui elle avait engagé la conversation. Je détournais ma tête quand elle me pointa du doigt, l'air de rien. Et surtout pour pas qu'elles ne voient que j'étais en train de les observer même si j'étais curieux de voir comment elle allait s'y prendre. Quelques minutes plus tard elle déposa une serviette devant moi sur lequel était écris un numéro au rouge à lèvre. Bien joué ! « Tu as un rencard et si elle te demande où je suis, je n’ai pas pu venir. » Comment ça si elle me demandait où elle était ? Je lâchais un rire en pensant enfin comprendre "Tu lui as proposé un plan à trois ? T'es obligé de venir alors sinon ça sera plus un plan à trois" Bon je savais bien qu'elle ne le ferait pas mais j'avais envie de la taquiner un peu. Bon c'était à moi à présent et je choisissais à nouveau action. « Tu vois ces deux filles qui te dévore du regard ? » Je suivais son regard puis souriait en hochant la tête "Huhum ?" « Eh bien, tu devras embrasser le mec à leur côté. » Je crois que mon sourire n'avait jamais disparus aussi vite ! Quoi ?? Embrasser un mec ??? Moi ???? Elle se pencha vers moi jusqu'à effleurer mes lèvres, elle jouait vraiment avec le feu pour quelqu'un qui n'avait pas envie que je vérifie si son corps était mieux sans sa robe ! « Le plus sensuel que tu te sens capable de le faire. » Je regardais ses lèvres durant quelques secondes avant de revenir à la réalité et de secouer la tête "Alors ça non ! Jamais de la vie ! Jamais je n'embrasserais un homme, même pas pour rire, on avait dit pas de choses dégoûtantes !" Oui oui ça en faisait partis quand on était un mec plus hétéro que Don Juan lui même ! En plus il y avait très peu de chance pour que le mec en question soit gay et en essayant de l'embrasser il y avait des chances pour que mon nez se retrouve définitivement cassé ! Je pris un shoot pour le vider puis le reposais, ça n'était même pas la peine de négocier, j'tais très joueur mais pas à ce point. "Jamais, jamais, jamais !" Brouuuh rien que d'y penser ça me.. brek ! "Déguise toi en mec et on en reparlera" La ça pouvait être intéressant. Bon à son tour, eeet action ! Je regardais les personnes autour de nous cherchant l'inspiration et mon regard s'arrêta sur ce qui semblait être un couple. Toujours assis, dos au bar, je passais mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher un peu de moi en me rapprochant également d'elle. "Tu vois je joli ptit couple là-bas ?" Je les pointais du doigt de ma main sur son épaule en souriant "Tu vas vers eux et tu fais une scène au mec pour avoir filé à l'anglaise de votre chambre d'hôtel le week end dernier" J'avais hâte de voir ça ça risquait d'être drôle ! Puis ça me permettais de voir si leur couple était solide ou non.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mar 8 Déc - 3:03
jared & devon
dance isn't just dance...
Malgré notre différence on se ressemblait sur certain point, point qu’on avait abordé durant cette soirée. On cherchait tous deux à garder notre liberté, mais une chose nous différenciait c’était son désir de toujours sous-entendre qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous. Je préférais ne rien dire sur le fait qu’il me montrerait, ainsi je ne m’avançais pas sur un chemin épineux. Tout comme je ne préférais rien dire sur le fait qu’il ne me connaissait pas encore. Je ne pouvais néanmoins pas nier que sur le plan amoureux, on se ressemblait. Il avait sans doute beaucoup plus d’expérience que moi, voir beaucoup plus, mais tous deux on ne semblait pas être les plus enclin à comprendre ce sentiment. « Après qui serait les mieux placé ? Ceux qui le vive et se bécote indécemment en publique. » Je poussais un soupire, pensant à tous ces couples qui passaient le plus clair de leur temps à se rouler des pelles en publique pour montrer ô combien ils étaient heureux et amoureux. Un simple jeu qui allait sans doute nous faire perdre le cap, mais je me laissais prendre au jeu. Le regardant, je ne cachais pas ma surprise en découvrant que cette femme omettait de mettre de la lingerie. Vulgaire ? Non, mais les dessous avaient tout de même quelques chose de séduisant et érotique. Puis ce fut mon tour, agasse. Totalement, je n’étais pas le genre de fille à ouvrir les cuisses, mais j’avais appris à séduire. Même si je passais mon temps à faire les poches des gens, il existait des méthodes plus théâtrale et qui rapportait beaucoup plus. Je savais que mes gestes allaient faire leur effet et je comptais bien m’arranger pour lui donner du feeling sans le toucher en bas de la ceinture. Certain plaisir peuvent aussi être ainsi. Je partais donc chercher ce numéro dont il me fut assez aisé d’avoir. « Tu n’as pas dit comment je devais m’y prendre pour l’obtenir que je sache. Et oubli moi, je préfère qu’on s’occupe exclusivement de moi. » Relevant le menton et m’assoyant sur le tabouret, je lui posais la fameuse question. Je continuais sur cette pente raide, cette sensualité et ce pouvoir qu’avaient les femmes sur les hommes pour lui lancer un défi audacieux. Regardant chacune de ses réactions, je laissais un sourire planer sur mon visage. Même s’il ne disait rien, son non-verbale en disait long. « Ce n’est pas dégoûtant d’embrasser un homme ! » soulignais-je en ponctuant ma phrase d’un sourire amuser. « Mais au moins maintenant, je sais que tu n’as pas certain penchant. » Eh oui, ce petit stratagème montrait bien que ce mec n’avait d’yeux que pour les femmes. J’en apprenais donc un peu plus sur lui de façon indirect. Mon regard suivait son geste lorsqu’il prit le shoot avant de le porter à ses lèvres. Ça réaction me faisait rire, il savait vraiment qui il était. Quant à moi, je ne savais même pas si je pouvais aimer les femmes ou en être dégoûter. Il me restait tellement de chose à expérimenter, à voir, à vivre. « Quand tu veux. » Ouvrais-je une porte ? Non, car même si je m’habillais en mec, rien ne disait que je le laisserais m’embrasser. Encore une fois, je disais action. J’attendais qu’il me donne son défi, lorsque je sentis son bras passer autour de mon cou. Tournant la tête, je regardais sa main sur mon épaule. Il prenait ses aises, après avec ce que je lui faisais subir c’était normal. Il me désignait un couple un peu plus loin assis sur une banquette. Tournant la tête pour le regarder, réalisant que nos visages n’étaient qu’à quelques centimètres, je sentis mon cœur manquer un battement. Finalement, peut-être que j’aurais plus de mal que je pensais. Garde tes pieds sur terre Devon, me disait une petite voix dans ma tête. « Bien. » Je retirais son bras autour de mon épaule, me levant et me dirigeant d’un pas décidé vers le couple. Mais qui aurait pu croire ce qui se passait devant mon regard. Un homme arrivait en même temps à la table, embrassant l’homme à qui je devais faire une brise de bec. Je n’avais pas le temps de rebrousser chemin que j’arrivais à leur table. Tous trois se tournèrent pour me regarder. « Jimmy ! » improvisais-je du mieux que je pouvais. « Qu’est-ce que tu fais ici ! » Les trois jeunes gens se regardèrent et portèrent leur regard sur moi. « Vous vous trompez. » J’affichais mon embarras. « Oh ! Mais c’est vrai je suis désolé. » Je retournais vers le bar et avant de dire la moindre petite chose, je prenais un verre le buvant cul-sec. « Toi tu reconnais pas les mecs gay ! » soufflais-je en déposant le verre sur le comptoir. Je disais ça, mais au final même moi je n’aurais pas su qu’il l’était ! On était rendu à son troisième round et chacun avait une victoire et une défaite. « Et si on pimentait la chose, celui qui perd pourra demander à l’autre tout ce qu’il veut. Partant ? » Je le regardais, puis je lui posais la question. Action. Allions-nous finir par connaître une vérité de l’autre. « Je te laisse choisir la fille que tu veux, sauf moi. Et tu dois te faire offrir une bouteille de champagne. » disais-je en me demandant quelle fille il allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mar 8 Déc - 5:03
Devon ∞ Jared
Les sous-entendus c'était limite ma marque de fabrique, ceux qui me connaissaient le savaient bien. C'était une habitude qui ne me lâchait pas et qui ne me déplaisait pas et puis quand une femme me plaisait je le faisais savoir du coup associez les deux et ça peut donner des situations marrante. Même si toutes les femmes n'avaient pas le même comportement face à ce genre de réactions. Par exemple Devon ne semblait pas encore être assez à l'aise pour continuer dans mes délires en pente. Ceci dit c'était compréhensible, si elle se fiait à l'image que je renvoyais elle devait penser que je ne cherchais qu'à coucher avec elle et il y avait bien un peu de vrai la dedans d'ailleurs. « Après qui serait les mieux placé ? Ceux qui le vive et se bécote indécemment en publique. » je souris légèrement. Indécemment, ça voulait dire qu'elle n'aimait pas ça, la dessus on était d'accord. J'haussais les épaules "Ils sont sûrement mieux placés que nous mais je dirais que les mieux placés sont sûrement ceux qui ne ressente pas le besoin d'étaler leur amour en publique" Je voulais bien que les couples s'embrassent ça oui d'accord après se lécher la glotte pendant une demi-heure non stop sous notre nez y'avait des limites quand même. Il fallait trouvé un juste milieu. Puis ceux qui se faisaient des ptits mamours tout le temps avaient le don de m'agacer, ça devait aller de part avec mon manque de romantisme je pense. Parce que pour moi c'était niais à mourir, je préférais largement les couples qui déliraient ensemble se balançaient des ânerie dans la gueule, vraiment. Ça n'était pas pour rien que je refusais de regarder les films à l'eau de rose, parce que c'était toujours comme ça !

J'étais déjà pas compliqué à exciter en tant normal mais si en plus elle se mettait à flirter comme elle le faisait... J'espérais quand même qu'elle n'allait pas non plus m'allumer pour me laisser en plan même s'il y'avait des chances ! Elle avait réussis à ramener le numéro avec en prime un rencard ! En réalité les rencards je n'en faisais pas trop, ça faisait trop préparé à mon goût, j'avais plutôt tendance à aller aborder directement et à conclure le soir même « Tu n’as pas dit comment je devais m’y prendre pour l’obtenir que je sache. Et oubli moi, je préfère qu’on s’occupe exclusivement de moi. » Elle me tendait des perches quand même ! "Ça peut s'arranger !" Elle allait s'étouffer si je lui disais qu'on pouvait tout les deux s'occuper d'elle ? L'idée me fit sourire même si je n'en dit rien. Vint son tour de me lancer un défit et ce fut d'embrasser un homme autant dire qu'au moment où elle m'avait dit ça mon expression avait changée du tout au tout ! « Ce n’est pas dégoûtant d’embrasser un homme ! » J'hochais la tête "Pour moi si ça l'est, mais si ça ne l'est pas pour toi ça me rassure" Un sourire étira le coin de mes lèvres. Oui j'étais fier de moi à chaque fois que j'en plaçais une, ça fonctionnait comme ça « Mais au moins maintenant, je sais que tu n’as pas certain penchant. » J'haussais les sourcils en la regardant "Ah parce que tu as eu des doutes ?" J'avais vraiment l'air d'un mec qui pouvait être attiré par d'autres mecs ? Je montrais pourtant suffisamment que j'aimais les femmes non ? Les femmes et seulement les femmes ! Je bus mon shoot avant de lui dire que je pourrais réévaluer la question si c'était elle qui se déguisait en mec. « Quand tu veux. » Je m'attend à tout sauf à cette réponse ! Et ça devait se voir sur mon visage que j'avais été surpris ! La il ne fallait plus me dire que j'étais le seul à insinuer des choses ! "Quand je veux hein ? Donc quand je veux tu te déguises en mec pour que je réalise ce défis ?" Si elle le faisait je ne louperais pas l'occasion, en même temps si elle le faisait c'est qu'elle aurait choisis de le faire en sachant à quoi s'attendre ! A mon tour de jouer un peu avec elle en posant mon bras sur ses épaule afin de me trouver tout prêt d'elle. Elle n'était pas la seule ici à savoir comment séduire quelqu'un et après ce qu'elle avait fait je n'avais plus de raison de me tenir. Je lui montrais le couple du doigt lui donnant sa nouvelle mission et elle lâcha un simple « Bien. » avant de retirer mon bras de ses épaules et de se diriger vers eux. Je pris mon verre avant de me rendre compte qu'il était vide, oui, c'est vrai. Et les shoots c'étaient pour le jeu mais j'avais soif moi en attendant. Je commandais donc un autre verre puis tournais à nouveau la tête vers eux pour voir le mec qui était supposé être en couple embrasser un autre mec. J'avais loupé quelques chose la. Je ne pu pas m'empêcher de rire, tout seul du coup, en la voyant galérer même si je n'entendais pas ce qu'elle disait d'ici mais elle revint rapidement. « Toi tu reconnais pas les mecs gay ! » Et elle alors ? Tant pis c'était bien drôle quand même ! "T'aurais pu jouer le jeu quand même, l'autre gars aurait été doublement jaloux de s'être fait cocu avec une femme !" Ça aurait même pu partir vraiment loin et moi je me serais vraiment marré ! Egalité pour l'instant, un shoot partout ! « Et si on pimentait la chose, celui qui perd pourra demander à l’autre tout ce qu’il veut. Partant ? » je souris et bu une gorgée de mon verre "Celui qui gagne plutôt non ?" En tout cas elle n'avait pas froid au yeux ! Comment dire que dans ce genre de situation je pouvais imaginer une tonne de chose. Des fois je regrettais de préféré donner envie d'un baiser plutôt que d'y contraindre parce qu'il faut dire que ça aurait été l'occasion parfaite ! "Partant ! Mais interdis les trucs gays !" Ah oui la dessus je serais toujours aussi intransigeant ! Autant dire que maintenant j'étais plus motivé que jamais ! « Je te laisse choisir la fille que tu veux, sauf moi. Et tu dois te faire offrir une bouteille de champagne. » Me faire offrir une bouteille, moi qui avait plutôt l'habitude de fonctionner dans le sens inverse ! Mais je savais déjà comment m'y prendre. Enfin ça allait même être simple comme bonjour ! Je me levais et allait voir la deuxième barmaid que je connaissais bien, c'était une femme après tout ! Une femme avec un bon ptit caractère d'ailleurs mais avec qui j'avais rapidement sympathisé dès mes premières soirées ici "Dit ma belle je t'ai dis que c'était mon anniversaire aujourd'hui ? Ça y est, la trentaine !" Alors oui j'avais trente-un ans et non ça n'était pas mon anniversaire mais ça elle ne le savait pas ! Ce pourquoi elle gueula un "CHAMPAAAGNE !" avant de me coller un bisou sur la joue et de rajouter "Ça y est t'es vieux maintenant, mais trente ans ça se fête !" Bon ça elle était pas obligée par contre "On dit pas vieux on dit expérimenté ! Tu permets que j'aille la boire avec la femme avec qui me réveille tous les matins depuis un mois ?" Je désignais du menton Devon, j'adorais inventer n'importe quoi. Elle me fit un clin d’œil en me tendant la bouteille et je rejoins la jolie brune. "Et voilà ! donc si j'ai bien compris tu dois faire ce que veux" Je souris "Dans ce cas la, je veux... un massage" C'était gentillet ça va ! C'était le début ! Pis moi je les faisaient tous les jours alors pour une fois j'y avais bien droit. "J'imagine que tu vas choisir action alors ça sera, après le massage, d'aller demander au videur s'il a une grosse matraque" Je souris, oui c'était à double sens sinon c'était pas drôle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mar 8 Déc - 6:21
jared & devon
dance isn't just dance...
Cette soirée, j’allais très certainement la regretter, mais au moins en compagnie de Jared j’oubliais tout le reste. Austin. Rainbow. Ma vie. Je faisais que profiter de ce moment en m’amusant. Bien qu’elle avait commencé pimenté, s’était adoucit, en ce moment, elle devenait sacrément salé. J’avais tout de même proposé un plan à trois à une femme, ce que je n’aurais pas fait en d’autre circonstance. Je découvrais une facette de moi que je ne connaissais pas. « J’en suis sure, mais je demande lequel de ces hommes voudrait bien s’occuper de moi ex-clu-si-ve-ment ! » J’avais pris soin de mettre tout l’accent sur le dernier mot. J’avais déjà dans l’esprit qu’il répliquerait sur ça, mais je pouvais bien le faire rêver ou non. Pour son deuxième défi, j’avais eu cette idée brillant – ou pas, de lui demander d’embrasser un homme. Autant dire qu’il aurait été inutile qu’il dise quoique ce soit, j’avais tout de suite deviné qu’il ne ferait jamais ce défi. M’amusant de sa réaction, j’en ajoutais une couche en disant que c’était plaisant. « Aurais-tu cru le contraire ? » Comme lui, je confirmais d’une certaine façon que je n’étais pas bi. Enfin, peut-être tant qu’on n’a pas essayé, on ne peut pas être certain. J’allais tout de même me retenir de lui dire cela, il n’apprécierait pas. « De nos jours, on ne sait jamais. Un homme qui a l’air du plus hétéro de la pièce pourrait au final être le plus gay et inversement. Maintenant, je sais simplement que tu n’es pas bi. Je me demande ce que je découvrirai encore ce soir. » disais-je en glissant l’ongle de mon pouce entre mes dents, laissant un sourire enfantin prendre place sur mon visage. Ce dernier s’étira encore plus lorsque j’acceptais le défi non-officiel. Il ne devait pas s’attendre à cela, mais il ignorait simplement quelques détails. « Mais tu perdrais tout de même ce défi. Car même si je suis vêtu comme un mec, il en reste qu’il me manque des attributs. À moins que ! » Glissant ma main sur ma cuisse, je m’amusais à trousser ma jupe dévoilant de plus en plus la peau de ma jambe, m’arrêtant un peu après ma culotte en dentelle d’un rouge passion. Oh oui, je m’amusais à le faire voir une chose qu’il n’aurait pas la chance de voir, lui ayant dit un peu plus tôt. Une moue prenait place sur mon visage. « Eh non, je ne suis pas équipé d’un service trois pièces. » Replaçant ma jupe pour lui cacher la vue de ma culotte, j’attendais qu’il me pose la question. Je me décidais à faire le défi, mais loupé. Revenant, je calais un shoot. « Je suis nulle en impro. » C’était quelque chose que j’essayais toujours de travailler, mais c’était peine perdu. Je me décidais à pimenté le jeu. « Tu m’as comprise ! » Oui, j’avais fail… Mais je n’aimais pas quand on le soulignait même s’il ne le faisait pas méchamment. Attendant de voir s’il était partant, je laissais ma jambe glisser contre l’autre dans un mouvement alléchant. Tant qu’à la regretter cette soirée autant lui donner une raison valable à ce regret. « Promit. » Mon défi fut plus simple que les deux premiers. Je le regardais s’éloigner, je ne savais pas à qui il parlait, ne connaissant pas le staff de l’endroit. Mais la femme à qui il s’adressait semblait heureuse. Je me demandais ce qu’il pouvait lui dire et en croisant son regard, je fronçais les sourcils. Il revenait vers moi, fier et je ne cachais pas ma crainte de ce qu’il allait me faire faire. Un massage. J’aurais pensé qu’il en aurait profité. Mais soit. La question tardait, mais la suite me laissa sans voix. « Comme j’ai perdue… » M’avançant sur le rebord du tabouret, je déposais ma main sur sa jambe pour qu’il se tourne et me fasse face. Trouvant mes cheveux quelques peu gênant, j’allais bloquer mes mèches rebelles derrières mes oreilles, avant de relever mon visage vers lui. Le regardant à travers mes cils, je me mordais la lèvre, puis je déposais mes mains sur ses cuisses. Une rotation avec mes pouces, et je remontais de plus en plus près de ce fruit défendu. Me laissant glisser en bas du tabouret, j’approchais mon visage du sien, avant de sourire et de remonter ma main sur son bas ventre tournant autour de lui pour aller me mettre derrière lui. Je laissais mes mains caresser son corps – et oui j’en profitais ! C’était simplement dommage de sentir sa chemise entre nos peaux. Tu es faible Devon, me disais-je tout en le massant. Et je finissais en passant mes bras autour de son cou, collant mes lèvres à son oreille. « Si je me fais mettre dehors de cet endroit se sera ta faute ! » lui susurrais-je doucement. « Et moi qui aurait tellement aimé profiter du champagne. » J’osais finalement faire un pas vers lui, collant mon corps contre le sien et attrapant son anthélix avec mes dents. Je le mordillais, passant mes mains sur son torse. Cela ne durait que quelques secondes, avant que je lui susurre cette fois : « Et toi elle est grosse ? » Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je l’avais abandonné, le laissant seul. J’étais nulle en impro, mais pour disparaître je me débrouillais très bien. Prenant une grande respiration, je me dirigeais vers le videur. Marchant à travers tous ces gens, je restais surprise que la femme qu’il avait abordée pour le champagne se poste devant moi. « Tu es avec Jared, c’est ça ? » J’entrouvrais mes lèvres, mais elle déposait ses mains sur mes épaules. « Tu sembles une fille sympa, ça fait plaisir de voir qu’il a quelqu’un dans sa vie. » Quoi ! QUOI ! Je cachais cet air béat, il allait s’en prendre une. Elle partit sans en dire plus, sans me laisser le temps de dire quelque chose. Reprenant mon trajet, je cherchais comment j’allais faire. S’il me demandait mes cartes, j’étais foutu. Je n’en avais aucune, même si je disais que j’avais vingt-et-un ans, je n’avais aucune chance qu’il me croit. J’arrivais devant l’homme bâti comme une armoire, si cet homme mettait une main sur moi je n’étais pas sur de survivre. « Dite. » Autant dire que le regard qu’il me lançait aurait dû me faire reculer. Je lui offrais tout de même un large sourire, un sourire c’est toujours un avantage, non ? « Vous êtes bien équipé ? Enfin, je veux dire avec votre carrure elle doit être… Waaaaaah ! » Alors que je m’enfonçais d’avantage, je désignais des longueurs avec mes index. Comme je le pensais, il ne le prit pas en riant. M’empoignant le bras dans un silence insupportable, je tentais de m’échapper. « Je plaisantais ! » « Papier. » Merde, j’étais foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mar 8 Déc - 8:24
Devon ∞ Jared
Imaginer un plan à trois avec Devon et la nana sans sous-vêtements c'était plutôt bandant pour tout vous dire ! J'avais déjà fait des plans à trois, avec deux filles uniquement, hors de question qu'un mec s'incruste ! Mais vu ce qu'elle disait j'étais prêt à parier qu'elle n'en avait jamais fait. C'était dommage il fallait bien qu'elle découvre ça, au non ? Au moins une fois ? « J’en suis sure, mais je demande lequel de ces hommes voudrait bien s’occuper de moi ex-clu-si-ve-ment ! » Lequel de ces hommes ? Comment ça lequel de ces hommes "Je parlais toujours de moi quand je disais que ça pouvait s'arranger, suffis de jarter la libertine pour que tu sois ex-clu-si-ve" J'avais fait exprès d'appuyer sur chaque syllabe tout comme elle l'avait fait. Alors comme ça mademoiselle aimait bien avoir toute l'attention pour elle toute seule ! Elle avait pu rapidement constater que j'étais très réticent, même pire que ça, à l'idée de faire quoi que ce soit de plus qu'amical avec un homme « Aurais-tu cru le contraire ? » Pris à mon propre pièce, j'avais dit ça pour la forme mais non je ne m'étais pas imaginé qu'elle n'aime pas embrasser les hommes mais si ça aurait pu être le cas "Vu comme tu m'as fuis la première fois je me suis demandé si les hommes ne te faisaient pas peur !" Je plaisantais bien entendu mais j'avais trouvé ça amusant d'y ramener à la conversation, je voulais la taquiner un peu, surtout maintenant qu'elle s'était rendu compte qu'il n'y avait pas de raison de me fuir, enfin j'espérais ! « De nos jours, on ne sait jamais. Un homme qui a l’air du plus hétéro de la pièce pourrait au final être le plus gay et inversement. Maintenant, je sais simplement que tu n’es pas bi. Je me demande ce que je découvrirai encore ce soir. » Elle n'avait pas tord et d'un côté ça voulait dire que j'avais bel et bien l'air hétéro, merci ! Ce qu'elle découvrira encore ce soir, humm "Tu peux découvrir la couleur de mon caleçon, tu peux aussi découvrir si je connais les position du kamasutra" je ris légèrement, comment ça elle ne pensait pas à ça ? J'étais en train d'essayer de l'imaginer vêtu en homme, difficile vu la robe qu'elle portait, quand elle me cassa tout mon tripe « Mais tu perdrais tout de même ce défi. Car même si je suis vêtu comme un mec, il en reste qu’il me manque des attributs. À moins que ! » A moins que ? Oui alors j'avais déjà vu des travestis mais la je ne me faisais pas trop de soucis, un homme ne pouvais pas être aussi petit ! Bon d'accord c'était pas vraiment la taille qui faisait que j'avais aucun doute sur sa féminité mais... Qu'est ce qu'elle faisait la ? Elle remontait sa main le long de sa cuisse, de plus en plus... Elle qui s'évertuait à la baissée tout à l'heure la c'était totalement l'inverse, si bien que j'en vis même la dentelle rouge de sa culotte. Je passais inconsciemment ma langue sur mes lèvres. C'était un appel au sexe qu'on ne me dise pas le contraire ! Elle avait l'air beaucoup moins prude que quand elle s'était retrouvée contre mon torse en début de soirée ! « Eh non, je ne suis pas équipé d’un service trois pièces. » Elle rebaissa sa robe et je secouais légèrement la tête en relevant le regard vers elle "Hein tu disais ?" Oui j'avais entendu qu'elle parlait mais je n'avais pas trop fait attention en fait... J'avais l'esprit ailleurs à ce moment la !

« Je suis nulle en impro. » Moi je m'en sortais bien généralement, c'était pour ça que j'avais pas eu de mal à lui venir en aide la première fois qu'on s'était vu, baragouinant l'agent de police. S'en sortir par une pirouette je le faisais tellement mais alors tellement souvent ! « Tu m’as comprise ! » J'hochais la tête en souriant d'amusement, évidemment que je l'avais comprise vu que je l'avais corrigé. Je réussis le défis à merveille et nous voilà avec une bouteille de champagne gratos à écouler ! Et en plus de ça elle avait perdu du coup. Ceci dit elle m'avait donné un défis facile alors mon gage n'était pas bien difficile non plus. Puis si je me laissais aller on allait faire l'amour sur le bar ! Elle se lança dans un numéro de charme avant de glisser ses main sur mes cuisses. C'est vrai que j'avais pas précisé l'endroit qu'elle devait masser, ça devenait intéressant même si je sentais gros comme ça que j'allais devoir prendre une douche froide ce soir ! D'ailleurs ses mains se rapprochaient dangereusement de mon sexe sans pour autant le toucher. Ceci dit c'était suffisant pour que je commence à me sentir à l'étroit dans mon pantalon. Quand elle approcha son visage du mien j'avançais également légèrement le mien au point d'effleurer ses lèvre. Je n'allais pas la laisser me chauffer sans rien faire éternellement ça me paraissait évident. Elle passa derrière moi et je mis quelque peu ma tête en arrière et me mordais la lèvre en souriant. Un frisson me parcouru l'intégralité du corps au contacte se ses mains qui me caressaient avant de commencer à me masser. Je fermais les yeux en profitant des sensations agréables que ça me procurait. Une fois le massage terminé elle passa ses bras autour de mon cou et vint murmurer à mon oreille « Si je me fais mettre dehors de cet endroit se sera ta faute ! » Je souris et glissais mes mains sur ses bras "Tu vas pas te faire mettre dehors pour ça" Après tout elle avait évité les attouchements sexuels, pour l'instant ! « Et moi qui aurait tellement aimé profiter du champagne. » La bouteille de champagne c'est vrai, je l'avais déjà oublié celle la "T'en fais pas je la boirais pas sans toi" Je sentis sa poitrine se coller contre mon dos et ses dents me mordiller le lobe de l'oreille. Au revoir ma volonté de ne pas essayer de coucher avec elle dès ce soir ! Elle glissa ses mains sur mon torse... Ça n'était même plus jouer avec le feu la à cette allure ! Je m'apprêtais d'ailleurs à me retourner mais elle repris la parole « Et toi elle est grosse ? » Je ne pus pas m'empêcher de lâcher un petit rire. Elle voulait vérifier par elle même ? Zut, même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà filé. Ce soir j'étais certain d'être l'homme le plus frustré de la boite ! Je pris mon verre pour le finir cul sec et enchaînait avec deux shoots, tant pis. De toute façon si on en avait pas assez j'en recommanderait ça n'était pas un problème. Je tournais la tête vers le videur et donc vers Devon. J'éclatais de rire en la voyant créer un espace entre ses deux index ! Cette fille était géniale ! En revanche la suite était un peu moins drôle, et merde ! Je me levais pour aller me joindre à eux, je m'en voudrais quand même si je lui attirais des ennuis. Je passais mon bras autour de sa taille "Vraiment désolée elle a trop bu mais peut-être que.." je sortis mon porte feuille pour en sortir un gros billet, y'avais des avantages à être riche ! ".. ceci pourrait vous faire oublier cette petite blagounette ?" Je lui mettais dans la poche de sa veste. Après tout va la carrure la je n'avais pas spécialement envie de jouer à celui qui mettra l'autre KO ! Mais les videurs étaient toujours corruptible ça n'était pas un cliché ! Pis surtout pour ça quoi, ça n'était rien. Je raccompagnais rapidement Devon au bar "Je réfléchirais un peu plus la prochaine fois, il voulais te foutre dehors ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mar 8 Déc - 10:02
jared & devon
dance isn't just dance...
« Oh ! Je crois que je pouvais choisir celui qui me tenterait ! » Vilaine Devon ! Papa Noël m’en tiendra-t-il rigueur ? J’étais méchante de le laisser croire qu’il n’avait pas une infime petite chance dans cette histoire. Il n’était pas laid à regarder, que dis-je si j’avais encore cette naïveté d’il y a cinq, j’aurais été la première à répondre à son charme. J’aurais simplement été une de plus dans sa longue liste de chasse, mais ce soir il rencontrait la Devon beaucoup plus réticente, celle qui n’avait rien fait depuis tellement de temps, qu’elle soupçonnait d’être rouillé si ce n’est pas pour dire que la cavité devait être rempli de toile d’araignée ! Trois ans… Ce n’est pas rien, et ça pouvait dater encore plus… « Cette rencontre avait d’autre circonstance. » disais-je en me passant une main dans les cheveux, ce n’était pas particulièrement que je fuyais. J’étais ainsi simplement, on m’avait appris à prendre la fuite. Que pouvais-je faire de plus ? Il aurait dû se compter chanceux que je ne sois pas encore partie. En même temps, si j’avais pris la poudre d’escampette comme je le pensais en le rencontrant ce soir, jamais je n’aurais découvert qu’il n’était pas un mauvais bougre. Je me surprenais même à vouloir en savoir plus sur lui. « Suffit que je soulève ta chemise pour le voir et je suis sûre que tu en connais plus d’une monsieur Don Juan. » Ce n’était malheureusement pas les choses auxquels je pensais, mais bon. Suffisait de voir qu’il ne prenait qu’action pour comprendre que comme moi, il n’avait pas envie qu’on sache réellement qui il était. En petite vengeance ou non, je me laissais aller dans des gestes subjectifs. Je ne regardais pas sa réaction et remettant ma jupe comme il se devait, je redressais la tête. Un rire s’échappait de mes lèvres en l’entendant. « Je disais que si tu me prenais pas dans la seconde sur ce comptoir, tu perdrais à jamais ta chance. » Autant en ajouté une couche pour le taquiner. Tout cela pour finalement arriver à ce moment où je lui faisais un massage. Qu’est-ce qui me prenait d’être aussi provocatrice ! Caressant ses jambes, je me risquais à remonter de plus en plus près. Je n’avais pas peur d’effleurer son sexe, seulement ce n’était pas mon intention. J’avais remarqué qu’on avait failli s’embrasser, mais je n’y portais pas d’attention le contournant. Il était adorable et je m’en mordais la lèvre dans le supplice d’arrêter de le repousser. Achevant mon masse, je le prévenais d’une éventualité possibilité. Il ignorait encore tout de moi, comme le fait que je n’avais pas de papier. Illégale ? Non… J’étais surement sur une liste d’enfant disparue quelque part, mais pour l’instant je n’avais pas envie que quelqu’un me trouve. Mais laissant planer ce mystère, j’allais réaliser son défi, tout du moins essayé. Devant ce grand baraquer, une vraie montagne de muscle ce mec, j’amenais le sujet. Et comme je l’avais pensé, ce n’était pas le genre de mec à rire aux plaisanteries. Il me demandait mes papiers. « Euh… C’est que… » Fichu impro à la con ! Et une fois de plus, comme par magie il arriva. Je sursautais en sentant sa main contre ma taille, me tournant pour le regarder tandis que le videur relâchait mon bras. Un rire nerveux m’échappait en premier lieu, juste avant que je le vois sortir son portefeuille. Il n’allait pas ! Si ! Fronçant les sourcils, je le suivais jusqu’au bar. Déposant mes mains contre le comptoir, je serrais le rebord jusqu’à ce que mes jointures blanchissent. Je n’entendais pas ce qu’il me disait, mais je sentais cette boule au ventre apparaître. J’avais toujours détesté ces gens bourré de fric, alors que je devais voler pour survivre. Et dire que j’aurais pu tendre la main bien avant pour lui voler tout son pognon, mais cette idée ne m’avait effleuré mon esprit. Elle n’était pas présente même en sachant qu’il n’avait pas de mal à donner de l’argent pour me sortir d’un mauvais pas. « Tu n’avais pas à le payer ! » disais-je en haussant le ton, je me tournais pour le regarder retenant des larmes, je ne pleurais jamais devant les gens. Mais se simple geste, ce qu’il avait fait me faisait sentir comme une moins que rien. Je savais qu’il ignorait tout de moi, mais je me sentais blesser et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’une fois de plus on me laisserait tomber. Après tout un mec qui avait de l’argent n’en avait sans doute rien à faire d’une fille pauvre, sans-abri… Je pris un shoot, le buvant cul-sec. « Je ferais mieux d’y aller… » disais-je finalement sans le regarder, car simplement de le voir me tordait l’estomac. On n’était pas du même monde et Gaspard m’avait toujours dit que les gens fortuné me feraient mal. J’ignorais comment ils pouvaient, jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Jared Silvester un Mar 8 Déc - 11:19
Devon ∞ Jared
Alors la c'était bien joué ! « Oh ! Je crois que je pouvais choisir celui qui me tenterait ! » et j'en ris d'ailleurs "Tu essayes de me vexer c'est ça" heureusement j'avais une assez bonne image de moi pour supporter ce genre de petites remarque et puis surtout je savais distinguer l'humour du sérieux ! « Cette rencontre avait d’autre circonstance. » Oui ça c'était certain ! Elle n'avait pas eu l'air d'avoir peur des hommes mais d'avoir peur des gens tout court ! Et j'avais pas compris pourquoi elle était partit mais je pense que ça n'était pas vraiment la peine de continuer à chercher, elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir donner une quelconque explication et puis au final ça ne me paraissait pas si important que ça. L'important c'était plutôt ce qui se passait maintenant ! « Suffit que je soulève ta chemise pour le voir et je suis sûre que tu en connais plus d’une monsieur Don Juan. » Heureusement que j'en connaissais plus s'une, ça serait triste sinon ! "C'est faux si tu soulèves ma chemise tu verra mon ventre, faut que tu baisses mon pantalon si tu veux voir mon caleçon" Je n'étais pas le genre de type qui laissaient sortir la moitié de leur fesses de leur pantalon, j'avais jamais trouvé ça élégant ! Et j'avais une ceinture donc mon caleçon ne dépassait pas de mon pantalon. Je n'avais pas décroché mon regard de sa culotte jusqu'à ce qu'elle la cache à nouveau, quelle idée de faire une chose pareille devant moi ! « Je disais que si tu me prenais pas dans la seconde sur ce comptoir, tu perdrais à jamais ta chance. » j'haussais les sourcils avant de rire et de prendre un air faussement déçu "Mince alors, et dire que j'ai loupé cette unique seconde !" Je vous mentirais si je vous disais que je ne m'étais pas imaginé la scène ! Et ça donnait très envie d'essayer ! Même si je n'étais pas sûr qu'on nous laisse faire !

Elle entama son massage en commençant par en bas ce qui fit rapidement monter la température en moi. J'en étais même venu à frôler ses lèvres sans pour autant l'embrasser mais s'en était allée derrière moi. La distance de sécurité étaient devenue inexistante quand elle s'était collée à moi en glissant ses mains sur mon torse mais elle était partie bien trop vite se lancer dans le défis que je lui avais donné. J'aurais du attendre pour le lui dire, j'aurais pu en profiter un peu plus ! Voyant qu'elle semblait être dans la merde de nouveau mais cette fois ci à cause de moi je m'étais levé pour aller la sortir de la. Par chance ça ne fut pas bien compliqué et on retournait au bar assez rapidement où la bouteille de champagne nous attendait. Elle ne me répondait je tournais donc la tête vers elle et la voyait plus crispée que jamais. Je fronçais légèrement les sourcils, qu'est ce qui lui arrivait ? « Tu n’avais pas à le payer ! » Ah c'était que ça ! Oh ça va je payais les verres je pouvais bien payer le videur pour l'éviter de se faire éjecter à cause de moi. Ceci dit j'avais limite l'impression que c'était un reproche. "Ça ne me gêne pas, faut bien que l'argent serve à qu..." Je m'interrompis en croisant son regard embué... Alors la je ne comprenais plus rien. Qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'elle passe du rire au larmes comme ça ? Pour le coup je ne riais plus du tout non plus. Déjà que je n'aimais pas voir une femme pleurer mais si en plus je n'arrivais absolument pas à comprendre pourquoi elle pleurait... Enfin non elle ne pleurait pas, s'en était pas encore à là mais elle ne semblait vraiment pas loin de laisser couler quelques larmes. Elle s'enfila un shoot « Je ferais mieux d’y aller… » Ben merde alors qu'est ce que j'avais encore fait ? Ou dit ? Parce que ça ne pouvait être que de ma faute de toute façon mais je ne voyais pas comment, j'avais plutôt l'impression d'avoir fait une bonne action. "J'ai fais quelque chose de mal ?" J'étais paumé, totalement, mais je voulais comprendre "S'il te plait dis moi ce que j'ai fais pour te mettre dans cet état parce que ça n'était pas du tout mon intention" J'avais beau être un sale con parfois je ne voulais pas être le gars qui faisait pleurer les filles. Elle semblait m'en vouloir pour quelque chose mais tant pis je prenais le risque. Je lui pris doucement la main pour la lui caresser avec mon pouce sans la lâcher du regard. Oui je n'étais pas très doué pour le réconfort mais je ne perdais rien à essayer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-