jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Ven 11 Déc - 10:21
jared & devon
dance isn't just dance...
Bon je n’avais plus vraiment le choix, je me levais donc pour m’asseoir sur le fauteuil qu’il avait déplacé pour moi. Je prenais quand même soin de m’asseoir convenablement, après tout je n’allais pas afficher que je n’avais pas remis ma culotte. Si on me parlait nourriture on pouvait être certain que je n’allais pas m’en privé, j’étais même prête à ramener un doggy bag chez moi. Bon, je n’irais pas jusqu’à dévaliser son frigo, mais si on m’ouvrait la porte je n’étais pas certaine de vouloir le quitter. Une petite Devon vivant dans un réfrigérateur, autant dire que je serais gardé au frais. Pour le coup, je lui demandais s’il avait des cerises, ma petite douceur. Je ne cachais pas ma joie, n’en mangeant que très rarement c’était pour moi bien plus désiré que de m’assoir sur un canapé ou dormir dans un lit. Il partait chercher un bol plein et j’en salivais déjà d’avance. Je mangeais tout de même mon steak avant, pas de gaspillage ! J’ignore quel phénomène paranormal arriva pour me faire oublier les cerises, mais j’étais dès à présent en train de décorer le sapin. J’avais bien avancée lorsqu’il mit l’étoile tout en haut du sapin. Je regardais notre chef d’œuvre, alors que lui avait une toute autre idée en tête. Je découvrais bien vite celle-ci. Recouverte de sucre en poudre, je plissais le nez en sentant la poudreuse me chatouiller malgré que j’ai éternuée plus d’une fois. Ahurie de l’avoir mis nu, je cachais mon regard de ce spectacle. J’en rougissais, mais écartait tout de même mes doigts pour le regarder. Je l’avais déjà vu nu, j’avais même senti son corps contre le mien. Pourquoi en rougir ? L’effet de surprise tout simplement. Au final, la scène avait quelque chose d’amusant. Tous deux blanc comme neige. J’en profitais pour le taquiner, après tout il était déjà plus blanc que je ne le serais jamais, alors c’était assez simple de le transformer en bonhomme de neige. Et la neige avait été bien sculptée ! Mais je m’égare. M’approchant, j’entreprenais de retirer le sucre de ses cheveux, m’amusant à faire allusion à son sexe. Pour une fois que c’était moi et pas lui. « Je sais pas, je l’ai pas encore goûter ! » avouais-je en faisant une moue enfantine, avant de rire à nouveau. C’était impressionnant de voir à quel point tout me semblait possible à ses côtés, rire, pleurer… Me tenant près de lui, je déposais ma main sur son torse en sentant la sienne glisser sur mon fessier. Il allait finalement découvrir que je n’avais pas remis mon sous-vêtement. Pinçant mes lèvres, je le regardais le voyant très bien hausser ses sourcils. Ah bien voilà, il savait. « Non. » Je n’allais pas lui mentir, je n’avais pas de string en fil dentaire ! Haussant à mon tour un sourcil, je roulais mon regard. « Je ne t’attend pas, je n’ai juste pas remise ma culotte. » Il devait arrêter de voir ses rêves en couleur ou de les prendre pour une réalité. J’entrouvrais la bouche, je ne voulais pas être à égalité ! Loin de là, mais il semblait en penser autrement. Il refaisait le même manège que tout à l’heure, déboutonnant un bouton de sa chemise que j’avais décidément voler. Seulement, cette fois je n’avais pas attaché qu’un seul bouton. Je m’attendais à ce qu’il continu, après tout il ne semblait pas être le genre de mec à se retenir pour arriver à ses fins. Encore une surprise, il ne finirait donc jamais de m’étonner ? Se penchant devant moi je me demandais bien ce qu’il voulait faire. J’eus vite ma réponse quittant encore le sol pour me trouver cette fois sur son épaule comme un vulgaire sac à patate ! De peur de tomber, je m’étais tout d’abord accroché à son épaule, mais le poids de mon corps me fit basculer dans son dos. La vue était intéressante. « Lâche-moi ! » disais-je en m’autorisant à lui taper une fesse. Oh j’allais me gêner ! Il avait bien profité de mon corps, je pouvais bien reprendre ma revanche ! La promenade ne durait qu’un instant, mon regard se portant sur nos assiettes vides. Il me lâchait sur le canapé, atterrissant dans la plus élégante des positions. J’avais l’air d’une étoile échevelée. Des mèches de cheveux devant mes yeux, je les repoussais pour le regarder le bol de cerise en main. Ah non ! Mes cerises ! Interdiction de me voler mes cerises ! Plissant mon regard, je me hissais hors du canapé, faisant les quelques pas qui nous séparait à la course. « Donne-moi ça ! » disais-je en voulant essayant d’attraper le bol. Le salaud ! Il levait celui-ci à bout de bras. Serrant les poings je le regardais, je n’avais pas dit mon dernier mot. « Tu sais décidément pas à qui tu as affaires ! » Oh non ! Je déposais mes mains sur ses épaules en je me hissais facilement passant mes jambes autour de sa taille. Une chance que j’avais une certaine force dans mes bras sinon ma tentative aurait échoué. Croisant son regard, je lui souris. « Je suis peut-être petite, mais je connais quelques trucs. » Étirant le bras, j’allais chercher une des cerises dans le bol, la portant à mes lèvres. Je la mettais entière dans ma bouche, quelque secondes plus tard, j’en sortais la tige. J’avais noué celle-ci avec ma langue, talent ou non, ça m’amusait toujours autant de le faire. « Et c’est pas tout ce que je sais faire. » Oh oui, c’était rempli de sous-entendu, mais trop tard je lui volais le bol de la main. Agilement, je redescendais sur le sol victoire en main, je mangeais une seconde cerise. Puis je m’éloignais de lui fière de moi. Petite un ; Apollon zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Jared Silvester un Ven 11 Déc - 12:21
Devon ∞ Jared
J'eu un sourire satisfait quand elle posa enfin son popotin sur le fauteuil. C'était quand même plus confortable non ? Et puis elle n'était pas à la rue ici elle pouvait se permettre un peu mieux que de manger à même le sol. Elle sembla vraiment ravi quand je lui confirmai avoir des cerises et je partis donc rapidement les chercher. Je retournais dans la cuisine quelques minutes plus tard avec une toute autre idée en tête. Non le sucre en poudre ça n'était pas pour les cerises mais plutôt pour ses cheveux puis finalement les miens ! Mais ça n'était rien à côté du fait qu'elle m'avait retiré la dernière chose qui m'habillait ! Ceci dit ça la gênait plus elle que moi. Me balader à poil chez moi j'en avais l'habitude et quand la compagnie était une fille voir en plus une fille avec qui j'avais couché, non je n'avais pas du tout honte. En même temps j'avais pas de quoi avoir honte, je m'en sortais bien ! Enfin elle ne sembla pas gênée très longtemps vu qu'elle écarta les doigts assez rapidement. Et après avoir bien rigolé en me voyant couvert de sucre en poudre elle fit même allusion à mon sexe en le comparant à la carotte du bonhomme de neige. Ce qui a mon tour me fit bien rire ! « Je sais pas, je l’ai pas encore goûter ! » C'est une réclamation ? Non parce que ça tombait bien j'avais du temps à lui accorder la maintenant ! "Ça peut s'arranger !" Un sourire accroché au coin des lèvres je m'étais approché d'elle pour glisser mes mains sur ses fesses alors qu'une de ses mains à elle se posait sur mon torse. Et contre toute attente je constatais qu'elle avait les fesses à elle, pas de culotte ! Elle aurait pus me prévenir avant j'aurais pas mis si longtemps ! « Je ne t’attend pas, je n’ai juste pas remise ma culotte. » Rooh ça va je pouvais bien m'amuser à tourner ça à mon avantage en plaisantant non ? Après tout la vérité était moins marrante ! Mais passons au chose sérieuses ! Quelque chose n'allait pas ! J'étais nu et pas elle ! Il fallait rectifier ça ! J'entreprenais de défaire sa chemise, ou plutôt la mienne mais sentant le désir se faire de plus en plus fort rien qu'en déboutonnant un bouton je m'arrêtais. Si je la voyais nue j'allais lui sauter dessus et si elle me disais non j'étais bon pour la douche froide. Pis en plus vu ma tenue ça allait se voir rapidement que j'avais envie d'elle et je pourrais difficilement affirmer le contraire.

Option numéro deux ! Je la balançais sur mon épaule en souriant « Lâche-moi ! » Un peu de patience ! J'eu même eu droit à une tape sur les fesses ! "Profiteuse" Oui j'étais probablement la personne la moins bien placée pour dire ça mais si si je l'avais bien dit. On va dire que je ne faisais que constaté puisqu'après tout la c'était un fait prouvé ! Devon la coquine ! Je la relâchais sur le canapé avant de prendre le bol de cerises en otage et d'en manger une tout en la narguant « Donne-moi ça ! » J'avais tapé juste on dirait ! J'étais d'autant plus fier de moi ! Quand elle se ramena pour essayer de récupérer les cerise je levais le bras et donc le bol, le mettant hors de porté d'elle. Elle serrait les points en me fixant, c'était trop choux ! Elle m'attendrirait presque ! On aurait dis vous savez un de ses personnages de dessin animés qui boude tout le temps et s'énerve pour un rien mais que personne ne prend au sérieux, manquait plus que la fumée qui sortait des oreilles et c'était parfait ! J'avais presque envie de lui faire plein de bisou mais il y avait des cerises en jeux fallait pas déconner tout de même ! « Tu sais décidément pas à qui tu as affaires ! » Ben j'en connaissais une petite partie maintenant si ! Elle me grimpa dessus comme si j'étais la statut de la liberté et me souris « Je suis peut-être petite, mais je connais quelques trucs. » Je ris légèrement "Peut-être mais visiblement il y a d'autres trucs que tu ne connais pas et pourtant à savoir quand tu fais ce genre de chose" Comme par exemple que dans cette position mon sexe se retrouvait contre ses fesses et c'était quelque chose que je pouvais difficilement ignorer la. Je redescendais le bras maintenant qu'elle avait réussis à prendre une cerise ça ne servait plus à rien de le garder en l'air. J'haussais un sourcil en la voyant mettre le tout dans sa bouche "Ça se mange pas la tige" Je vous laisse imaginer mon étonnement quand elle ressortie la tige de sa bouche mais nouée ! « Et c’est pas tout ce que je sais faire. » Mon sourire s'étira, forcément "Ah oui ? Tu sais faire d'autre chose avec ta langue ? J'attend de voir !" Elle descendis enfin de son perchoir, j'aurais même presque pu dire de mon perchoir, et elle s'éloigna avec le bol de cerise. Quand à moi je restais planté au milieu de la pièce et baissais la tête pour regarder mon sexe. "Ça y est je bande" Et ça n'était même pas une blague ! Merci beaucoup, j'étais censé faire quoi maintenant ? Enfiler une capote fluo et jouer à star wars avec mon sexe ? Je pouvais aussi bien m'en servir comme porte manteau... Bon okay j'arrête. Bon c'était de sa faute ça après tout alors je n'allais pas m'enquiquiner et j'allais simplement rester comme ça jusqu'à ce que ça passe. Ce qui risquait d'être difficile maintenant que je savais qu'elle ne portait pas de culotte. Je pris la bouteille d'eau pour boire quelques gorgées avant de me tourner vers elle "Une petite soif ?" Non non cette phrase n'était pas du tout à double sens !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Ven 11 Déc - 14:32
jared & devon
dance isn't just dance...
Poussais-je la chose ? Oh oui ! Il n’y avait pas de mal à suivre son jeu, la limite avait déjà été dépassé. Et franchement, j’étais bien prête à retenter le coup. Mais j’évitais de lui dire clairement, c’était bien plus amusant de le chauffer, mais au bout de la ligne je savais qu’il aurait sa gâterie. Mais pour l’instant, je désirais la mienne et ça ne comprenait pas de Jared dans l’équation. Il me fallait simplement ces cerises ! C’était dans ce genre de situation que je détestais être petite, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. Il m’en fallait plus pour m’arrêter. M’agrippant comme un koala, je lui souriais sentant très bien son sexe frôler mes fesses. Je comprenais décidément où il souhaitait en venir, mais faisons simplement comme si rien n’avait été dit, comme si je ne sentais pas son corps se raidir. Prenant une cerise, je m’amusais à faire la seule chose que j’avais pratiquée sans relâche plus jeune. On avait tous nos petits plaisir de la vie, moi c’était de faire des nœuds dans les tiges de cerises. Je sais c’est peu commun, mais je trouvais des manières de m’occuper comme je le pouvais. Passant la tige entre mes lèvres, je lui montrais ce que j’arrivais à faire. « Si tu veux juste regarder, amène-moi… Une banane et je te montrerai. » S’il ne voulait pas le vivre ce n’était pas moi qui allait le forcer. Je prenais le bol avant de descendre. Bien entendu, je faisais exprès pour effleurer son corps avant que mon premier pied touche le sol. Me tournant, je le laissais en plan gardant le trophée de ce round. Les cerises. J’en prenais une la mettant dans ma bouche, mais il disait bander. Je tournais la tête, le regardant par-dessus mon épaule et sortant de ma bouche avec sensualité. « Ah bon ? » Je baissais mon regard, haussant les sourcils. « Ah oui, on dirait. » Je repris la cerise, me dirigeant vers le fauteuil où je prenais place. Il m’avait tant dit d’y prendre place, que j’y m’assoyais. Ouvrant les cuisses, lui offrant une vue, avant de croiser mes jambes. Je le regardais prendre la bouteille d’eau, mangeant une autre cerise quant à moi. « Non ça va, j’ai mes cerises. » Un sourire s’élargissait sur mon visage, je croquais lascivement dans ce fruit rouge tombant sur une beaucoup plus juteuse. Le jus coulant à la commissure de mes lèvres. « Oups. » Je m’empressais d’essuyer ce qui avait coulé avec la paume de ma main. D’accord c’était sadique, le pauvre. En même temps, les femmes ne devaient pas tant lui résister et les jeux de double allusion ça se jouait à deux. Déposant le bol sur la table basse, je me levais me dirigeant vers lui. J’avais encore envie de jouer, de faire durer mon plaisir. « Oh et puis, pourquoi pas. » Levant ma main, j’allais passer ma main près de son sexe, assez près pour sentir sa chaleur. Mais je n’y touchais non, oh non, je continuais mon chemin jusqu’à lui prendre la bouteille qu’il tenait dans sa main. Un croisement de regard, un sourire et je portais le goulot à mes lèvres. Je buvais une bonne quantité sans m’arrêter, j’avais une sacrée bonne descente. Je m’arrêtais avant d’arriver à la moitié de la bouteille, si j’en prenais trop ma vessie ne le supporterait pas bien longtemps. Je lui rendais la bouteille avec un clin d’œil, provocatrice ! J’entrouvrais mes lèvres, reculant tout en glissant mon pouce entre ma peau et le tissu de la chemise, doucement j’écartais celle-ci lui montrant un bout de ma poitrine. De mon autre main, je déposais mes doigts près de ma lèvre. Mon sourire s’étirait, mais avant de lui donner la chance de me toucher, je tournais les talons. Pour une fois c’était moi qui prenait la direction de la cuisine, il m’avait dit que je pouvais me servir, alors j’allais me servir. Mais avant de disparaître de son champ de vision, je retroussais la chemise, lui montrant mes fesses. Dans la cuisine, je me dirigeais vers le frigo, mais j’ouvrais le congélateur. Je n’étais pas la femme avec le plus d’expérience question baise – disons-le ainsi, mais pour les préliminaires ou petit plaisir sexuel, je me débrouillais très bien. Je prenais ce que je cherchais, le mettant dans ma bouche, je retournais dans le salon. Le regardant, je laissais la chemise glisser sur mes bras et tomber vaporeusement sur le sol. Il voulait qu’on soit égale, c’était chose faite. Abandonnant la chemise, je marchais vers lui déhanchant mes haches à chaque pas. Je me postais devant lui, lui souriant, mais gardant le silence. Je déposais mon index sur son torse, le laissant descendre, avant de faire le tour, traçant mon chemin sur sa peau. Je me m’arrêtais dans son dos. Déposant cette fois mes mains sur ses omoplates, je collais mon corps au sien partageant notre chaleur. Mes lèvres se déposèrent sur son échine et les entrouvrant je laissais sortir le glaçon que j’avais mis dans ma bouche. Je m’amusais dans un premier temps à faire des sillons sur sa peau, furtif, aléatoire que j’entrecroisais avec de véritable baiser. Puis, mes mains descendirent, longeant ses flans pour finir leur course sur son sexe. Je commençais par quelques effleurements pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 13 Déc - 4:51
Devon ∞ Jared
C'était presque un petit jeu sadique ça ! Il était loin le moment où elle osait à peine être contre moi, maintenant elle s'était bien dévergondée et n'avait aucun soucis à me sauter dessus alors que j'étais nu et elle sans culotte ! Comment dire que... C'est physique ! Et elle devait bien s'en rendre compte de toute façon, après tout elle était contre moi. Et alors qu'elle s'amusait à faire un nœud avec la tige de la cerise, très impressionnant au passage, mais j'étais surtout préoccupé par autre chose. « Si tu veux juste regarder, amène-moi… Une banane et je te montrerai. » Juste regarder, haha ! Tout à fait mon genre bien entendu ! A part si deux filles faisaient des choses et que je tenais la caméra je ne pouvais pas juste regarder... Et encore ! "Tu préfères pas plutôt une carotte ? Parce qu'il se trouve que ça tomberait bien j'en ai une sur moi !" Vous avez déjà vu un bonhomme de neige faire l'amour avec sa carotte ? Ben ouvrez grand les yeux alors c'est l'occasion la ! Bien sûr elle ne manqua pas l'occasion d'effleurer mon sexe et reposant enfin les pieds au sol avant de s'éloigner me laissant seul avec la batte en l'air. « Ah oui, on dirait. » On dirait ! Ben oui ça se voyait quand même ! Tant pis j'allais rester comme ça au moins c'était distrayant non ? je la regardais s'asseoir et ne pu m'empêcher de sourire. Ah cette fois ci elle ne cachait plus du tout son absence de culotte, au contraire elle l'affichait ! « Non ça va, j’ai mes cerises. » Dommage ! "Laisse moi en quand même !" Quoi que si elle les mangeait toutes j'allais pas lui en vouloir. Mais je voulais surtout qu'elle arrête au plus vite pour qu'elle ne décline pas toutes mes propositions avec comme prétexte qu'elle est déjà heureuse avec mes cerises. D'ailleurs elle laissa couler du jus sur ses lèvres « Oups. » C'est ça oui Oops ! J'allais la dévorer toute crus si elle continuait et effectivement elle continuait ! « Oh et puis, pourquoi pas. » J'haussais un sourcil, comment ça ? Pour de vrai ? Je la regardais approcher sa main de mon sexe mais je compris vite quand je la vis attraper la bouteille ! Raah la garce ! "Je me vengerais !" Même s'il y avait de forte probabilité qu'en voulant me venger de la même manière c'est à dire en l'excitant, que ça m'excite aussi et que du coup je n'ai pas envie de m'abstenir très longtemps...

Elle partie dans la cuisine et je tournai la tête pour la suivre du regard puis laissais échapper un rire en la voyant montrer ses fesses avant de disparaître dans la cuisine. Je regardais la bouteille qu'elle avait à moitié engloutis et la repris pour en boire encore quelques gorgées avant de la reposer. Elle revins assez rapidement et laissa tomber ma chemise sur le sol, se retrouvant cette fois si aussi nue que moi. Mon regard baissa automatiquement sur sa poitrine puis entre ses jambes, me mordant la lèvre sans même m'en rendre compte.  Ça devrait être illégale d'avoir un corps comme ça. Elle s'approcha de moi avec de toute évidence une idée derrière la tête. Ne la lâchant toujours pas du regard j'eu un léger frisson en sentant son doigt glisser contre ma peau. Quand elle se retrouva derrière moi je sentis quelque chose de très froid et humide se balader dans mon dos. Un glaçon, c'était spécial mais agréable, surtout qu'elle m'embrassait aussi au passage. Elle fit même passer ses mains tout prêt de mon sexe, l'effleurant juste pour m'exciter encore plus. Je me retournais pour la faire reculer contre le mur juste derrière et me collais à elle. Ayant encore le glaçon dans la bouche je lui fis donc un baiser sur le nez en souriant. J'approchais ensuite mes lèvres des siennes pour lui piquer le glaçon et passais ensuite mes mains sous ses cuisses pour la soulever afin d'être à la hauteur de sa poitrine. Je souris légèrement avant de passer doucement le glaçon contre ses tétons. Je le fis ensuite passer entre ses seins en le remontant jusque dans son cou puis je le laissais échapper le faisant tomber par terre et déposais des baiser dans son cou. Appuyant mon bassin contre le sien je lâchais un léger soupire d'excitation contre sa peau puis je remontais à son oreille pour lui murmurer "J'ai encore envie de toi" je me mordais la lèvre avant de rajouter en souriant "Et c'est entièrement ta faute" Ben oui pour une fois que c'était pas moi je pouvais bien le préciser ! Je glissais mes mains le long de ses cuisses jusqu'à son popotin pour le lui palper tout en me serrant un peu plus contre elle l'emprisonnant d'avantage entre le mur et moi. J'étais dans un état où je pouvais lui faire l'amour dans toute les pièces si je le voulais.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Dim 13 Déc - 6:01
jared & devon
dance isn't just dance...
Qu’est-ce qui m’arrivait ? Je me laissais complètement aller en sa compagnie, il n’existait plus de barrière. Je laissais simplement mes envies me dicter la marche à suivre et ce dont j’avais le plus de désir c’était lui, bon après les cerises, mais ça c’était pour une autre sorte d’orgasme. Bien que j’aie envie de lui et qu’il me prenne de toutes les manières qui soient, j’essaie de garder la tête hors de l’eau. Je ne voulais pas juste être une fille de plus à son tableau de chasse. Des sentiments ? Non, simplement un amour propre. Je ne pouvais pas aimer un homme que je venais de connaître, seulement j’aimais la sensation que j’éprouvais à ses côtés. Je n’avais jamais ressenti quelque chose comme ça et il allait me faire devenir accro ! Ça commençait déjà ! C’est pourquoi, je le taquinais et allait jusqu’à le provoquer. Je désirais simplement qu’il me veule tout autant que j’avais faim de lui. « C’est vrai que plus c’est dur mieux c’est, mais en tant que spectateur ne la faisons pas trop souffrir. Tu m’en voudrais après. » Ça m’amusait et j’en prenais un malin plaisir à n’en rajouter une couche. Qui aurait pu dire en début de soirée que j’aurais fini chez un mec à manger des cerises sans culotte ! Il faut une première à tout, même si je n’étais pas certaine de le faire si souvent. Ne profitons pas trop des bonnes choses. Assis dans le fauteuil, j’admirais la vue qui m’était offerte. J’en rendrais plusieurs jalouse à cet instant. Il y avait du bon à être un fruit défendu, mettant des barrières à tout ceci augmentait dangereusement mon plaisir. « Si tu veux que je t’en laisse, il faudra être gentil ! » Il l’était déjà, mais ne lui lançons pas trop de fleur. Je devenais de plus en plus provocatrice, c’était plus fort que moi. Observant la moindre de ses réactions. Ça avait quelque chose de fascinant, mes quelque fois n’avait strictement rien à voir avec cette soirée. Après, il m’avait donné mon premier orgasme, c’était bien loin de ressembler aux autres. Buvant goulument, je souriais en l’entendant dire vouloir se venger. Venge-toi mon beau ! Venge-toi ! Mais je ne m’arrêtais pas là, je ne lui donnais pas sa chance pour se venger. Encore un peu. Il l’aurait tôt ou tard cette vengeance, seulement je profitais de mon avantage. Partant dans la cuisine, je prenais un glaçon que je mettais dans ma bouche. Le contact du froid avec ma chaleur corporel me fit frissonner. Je sentais la chair de poule parcourir mes bras, alors que je retirais sa chemise. Me dirigeant ensuite vers lui et mettait mon plan à exécution. Laissant le glaçon toucher sa peau, je lui offrais des baisers glacials et d’autre plus chaleureux. Mon corps quant à lui trouvait une douce fraîcheur même si je sentais mon entrejambe bouiller. Je n’avais même pas encore commencé à m’occuper de lui, lui montrer ce que je pouvais faire qu’il se retournait. Je relevais mon regard vers son visage, laissant le glaçon caresser ma langue. J’aurais dut me sentir comme la gazelle face au lion, mais depuis quand ces animaux s’accouplaient ensembles ? Docilement, je reculais déposant mes mains sur le mur derrière moi après avoir senti mes fesses si appuyer. J’étais prise au piège, un piège agréable tout de même. Je répondais à son sourire lorsqu’il embrassait mon nez, puis j’échangeais un baiser qui me fit perdre le glaçon. Dommage. Quittant le sol, je passais mes jambes autour de lui réduisant la distance qui nous séparait. En sentant le glaçon contre ma poitrine, je fermais les yeux basculant ma tête vers l’arrière lui offrant ainsi mes seins pour plus de facilité. Je me mordais la lèvre, serrant un peu plus mes cuisses contre son corps. Il se vengeait très bien, parce qu’à cet instant je le désirais plus que tout. Mes mains contre le mur, je ne trouvais rien pour m’agripper, laissant mes ongles chercher une manière de s’incruster dans le mur. Je sentais chaque mouvement qui détruisait ma conscience. Un homme pouvait-il être une drogue ? Je perdais vraiment mes moyens. Un sourire s’étirait sur mes lèvres, alors qu’il disait vouloir encore de moi, et moi dont ! Me redressant la tête, j’appuyais ma joue contre la sienne allant lui murmurer : « Puni moi, j’ai été une vilaine fille. » Un long soupire de convoitise s’échappait de mes lèvres. Je sentais ses mains contre mes fesses, fermant les yeux j’allais lui agripper le lobe. « Tu n’es pas le seul à en avoir envie. » Oh ça non ! Et j’allais surement regretter de lui avoir soufflé ces quelques mots. Lui montrant que je voulais encore de lui, je laissais une de mes jambes descendre le long de son popotin, suivant les courbes de son corps tout en le serrant un peu plus contre moi. Ramenant une main vers nous, je la glissais entre nos corps. Mon emprise sur lui se relâcha et j’allais m’occuper de son sexe. Commençant par le caresser, puis je le guidais en moi en poussant une plainte de plaisir. La sensation de cette chaleur glissant en moi allait me rendre folle ou point où je contactais tous mes muscles autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 13 Déc - 8:37
Devon ∞ Jared
J'avais toujours eu un bon feeling avec les filles et généralement on était assez rapidement à l'aise. Et ben la on pouvait dire que ça faisait plus que se vérifier parce qu'honnêtement je ne l'aurais pas envisagé au début de la soirée et la on était nu ou presque dans mon salon prêt à faire l'amour une deuxième fois et à se provoquer. N'empêche que je pourrais au moins me vanter d'avoir dévergondé Devon et de ne pas encore l'avoir fait fuir, ce soir en tout cas ! Parce que ce que j'avais pu constater c'était qu'elle était plus sauvage que facile à apprivoiser. J'étais donc persuadé qu'elle ne devait pas suivre le premier homme contre qui elle butait sur la piste de danse. Suffisait de voir à quel point elle n'avait pas envie de rester avec le mec qui l'avait fait entrer... Oui bon celui la était quand même un cas assez spécial mais même sans ça ! Et moi j'avais réussis à la mettre en confiance, du moins plus ou moins, à la ramener chez moi et à la transformer en femme provocatrice ! Félicitation à moi ! J'étais fier de moi ! « Si tu veux que je t’en laisse, il faudra être gentil ! » J'haussais les épaules avant de secouer la tête "Aah pas possible, j'suis pas quelqu'un de gentil" Je me penchais et lui piquais une cerise quand même. Et oui j'étais encore capable de me servir et puis c'est pas comme si elle elle pouvait lever le bras pour m'empêcher d'atteindre le bol. Elle partie à la cuisine quelques instants. Je ne savais pas ce qu'elle faisait mais comme je lui avais dit de se servir j'imagine qu'elle avait eu envie de quelque chose et qu'elle était allé voir s'il y en avait... Ou pas en fait ! Je compris assez rapidement ce qu'elle était allé chercher quand elle passa dans mon dos. Elle savait s'y faire pire de rien, parce que le coup du glaçon aucune minette ne me l'avais encore fait ! Ayant déjà très chaud depuis quelques minutes je n'eu pas beaucoup de patience avant de me retourner et d'aller la coincer contre le mur.

Je pris à mon tour le glaçon entre mes lèvres, sachant très bien quelles zones aller explorer avec et s'il y avait bien un endroit sensible au froid sur le corps d'une femme c'était le bout des seins. Elle se cambra en arrière me tendant sa poitrine et appréciant visiblement le traitement au glaçon. Cependant je ne le gardait que temporairement dans ma bouche ayant envie de passer rapidement aux choses sérieuses. Voyant qu'elle tâtait le mur et sachant qu'elle n'y trouverais pas de quoi s'agripper je lâchais ses fesses le temps de lui prendre les bras pour les lui passer autour de mon cou. Enfin sur mes épaules mais elle serait capable de resserrer ses bras toute seule si elle voulait d'accrocher. Je fermais les yeux quand elle glissait sa joue contre la mienne. « Puni moi, j’ai été une vilaine fille. » Je laissais échapper un léger rire. Décidément elle ne cesserait pas de me surprendre ! J'aurais jamais pensé entendre ça de sa bouche ! Et pourtant ! Je resserrais mes mains sur ses fesses sentant mon excitation monter encore en l'entendant soupirer. « Tu n’es pas le seul à en avoir envie. » Un sourire satisfait étira le coin de mes lèvres. Bonne nouvelle ! "Va falloir qu'on s'occupe de ça" Je sentis sa jambe descendre le long de la mienne pour retrouver le sol tant dis que je tenais toujours l'autre contre moi. La sachant très souple je remontais sa jambe jusqu'à pouvoir la cale sur mon épaule. Elle glissa une main entre nous pour venir me caresser et non simplement m'effleurer comme elle l'avait fait avant à plusieurs reprise puis sans trop attendre je me retrouvais en elle et entre-ouvrait les lèvres pour lâcher un soupire de plaisir. Cette fois ci même si je commençais doucement mes coups de reins se firent rapidement de manière plus bestiale que douce.Je m'emparais de ses lèvres étouffant mes soupires contre elle. Alternant les rythmes, les baisers et les coups de langues, je finis par à nouveau atteindre l'orgasme. En sueur je lui rebaissais doucement sa jambe et me calais contre elle, enfouissant ma tête dans son cou pour reprendre mon souffle. Une fois ma respiration revenue à a normale je relevais la tête pour coller mon front au sien en la regardant. "Je crois que je vais avoir du mal à me rassasier de toi" Oh oui oui c'était tout à fait mon genre d'en reprendre encore et encore quand j'aimais ça. Mes mains étaient toujours calées sur ses fesses à la soutenir un peu. Un petit sourire étira mes lèvres "Alors le mur est-il plus ou moins confortable que le matelas du lit ?" Je pouvais aussi lui faire tester le plan de travail si elle voulait, la paroi de la douche ou bien la table basse !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Dim 13 Déc - 9:52
jared & devon
dance isn't just dance...
Il disait ne pas être gentil, mais à mes yeux il l’était. Pas le cliché du mec trop gentil, mais il l’était à sa façon. Et j’aimais bien cette facette de lui. Toutefois, c’était son côté badboy qui me donnait tant envie de lui, pour cela je ne faisais pas exception à toutes les autres femmes. J’aimais bien les mecs mignons et gentils, mais c’était les plus brusque qui me poussait être provocatrice. Je l’avais provoqué à tel point que je me retrouvais plaqué contre le mur, laissant nos corps s’effleurer. Je sentais chaque mouvement qu’il faisait sur mon corps avec le glaçon. Cette sensation avait le don de m’exciter, de me pousser à vouloir plus. J’étais son objet à cet instant précis, il pouvait faire ce qu’il voulait de moi. Lorsqu’il passait mes bras autour de son cou, j’enfonçais mes ongles dans sa peau. Voilà ce que je cherchais à faire, mais le mur ne m’offrait pas cette possibilité et c’était sans doute mieux ainsi. Je plaignais tout de même son dos, mais c’était le cadet de mes soucis. Son rire lorsque je disais être vilaine me fit sourire, je devais l’étonner tout comme je m’étonnais parfois. J’ignorais tellement de chose et pourtant je regorgeais d’imagination. Et ce plaisir que je ressentais m’étonnait d’autant plus. Je me laissais aller dans cette débauche. Alors que je m’attendais à tout, il allait chercher ma jambe la passant sur son épaule, tandis que j’allais m’occuper de lui. Je nous faisais pas languir plus longtemps, poussant un soupire, je le laissais s’introduire en moi. Il entrait avec tellement de facilité, me mordant la lèvre. Je sentais mon dos frotter le mur derrière moi à chaque coup de rein. Ma respiration se faisait plus rapide et je le laissais s’emparer de mes lèvres, partageant des baisers endiablés. Dans cette position, je ressentais tout. Mes mains se callèrent bien vite dans sa nuque. Je sentais en moi remonter cette sensation qui contractait tout mon corps, retroussant mes orteils, je me laissais envahir par ce nouvel orgasme. Molle, je le laissais ramener ma jambe sur le sol, fermant les yeux, je cherchais mon souffle de nouveau. Appuyant ma tête contre le mur, je le regardais avant de sourire en sentant son front s’appuyer contre le mien. Ses paroles étaient plaisantes à entendre. En seule réponse j’allais l’embrasser. Je ne voulais pas détruire ce moment « parfait ». Il me décrochait un nouveau sourire. « Je dirais différent, cette fois c’était plus pro-fond. » J’accentuais le dernier mot et pour être profond ça l’était. Je me passais une main dans mes cheveux, le regardant avant de pousser un bâillement. Écarquillant mon regard, je plaquais ma main sur ma bouche. J’allais lui éviter de rencontrer mes amygdales. « Mais pour le coup tu m’as achevé. » Ce n’était pas que l’idée de recommencer ne me plaisait pas, mais la soirée avait été mouvementée. Et puis, je n’avais pas l’habitude qu’on me prenne aussi brutalement deux fois dans une soirée. Mon corps en pouvait simplement plus. J’appuyais ma joue sur son épaule. « J’irais bien me coucher. » avouais-je avant de l’embrasser sur la joue. Je me sentais lessivé et il était grand temps que j’aie une nuit de sommeil. Déposant ma seconde jambe sur le sol, je le regardais lui adressant un sourire. J’allais m’écarter pour aller me coucher, dans son lit ou le canapé c’était encore en hésitation, mais mes jambes me lâchèrent comme elles l’avaient lorsque j’avais voulu me lever du lit. J’étais surprise de me retrouver encore à terre et franchement si ma peau avait été blanche on aurait facilement remarquer que j’étais devenue rouge. Je relevais la tête, le regardant. « Je ne sais pas ce que j’ai, c’est la deuxième fois que je n’arrive pas à marcher. » C’était mes premiers vrais orgasmes, en tout cas je n’avais jamais rien ressentit d’aussi fort avant ce soir. Et si on ressentait toujours ce sentiment, ce devait vraiment être chiant à la longue. D’accord, l’orgasme était merveilleux, mais si je n’arrivais pas à marcher à chaque fois ça allait poser problème. Je levais les bras vers lui, une moue au visage. « Va falloir m’aider, c’est ta faute si je suis dans cet état ! En plus, je ne dirais pas non pour une douche. Je ne voudrais pas salir le canapé. » Oui, je l’avais dit : le canapé ! J’ouvrais la bouche avant qu’il ne réplique. « Tututu ! Je ne dormirais pas près de toi si tu me rends ainsi à chaque fois ! » Oh ça non ! S’en était hors de question et puis qui disait que je serais capable d’être une sage fille en dormant près de lui ? À cette simple idée d’abuser de lui durant son sommeil me fit fermer les yeux et pincer les lèvres. Mais à quoi je pensais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 13 Déc - 16:45
Devon ∞ Jared
Déjà qu'il en fallait peu pour m'exciter mais la elle avait mis le paquet ! Une chose en entraînant une autre j'avais finis par me laisser aller à mes pulsions. Mon désir grandissait et visiblement le sien aussi d'après ce qu'elle me disait. C'était le feu vert pour moi, enfin elle se chargea cependant elle même du départ puisque c'est elle qui introduit mon sexe en elle. La facilité avec laquelle j'entrais en elle me confirma bien à quel point elle était excitée ! Autant dire que chaque chose venant de l'un ou de l'autre accentuait notre excitation maintenant. Plus ça allait plus je sentais ses ongles dans mon dos, s'y agrippant jusqu'à la jouissance puis je la relâchais enfin, calmement. Le calme après la tempête comme on dit, ça s'appliquait plutôt bien la ! J'avais beau avoir besoin de reprendre mon souffle puisque l'activité était quand même physique, je pourrais lui faire l'amour encore. Comme je lui avais dis j'aurais probablement du mal à me rassasier, elle était tellement attirante et elle me plaisait au delà du physique. J'aimais bien sa personnalité aux multiples facettes ! J'eu droit à un baiser après cette remarque et je souris contre ses lèvres. Une question m'était venu en tête mais cette fois si on repartait dans le non sérieux. « Je dirais différent, cette fois c’était plus pro-fond. » Je laissais un léger rire s'échapper de mes lèvres. Oui en effet c'était le cas de le dire, j'avais préféré ne pas être trop brusque la première fois mais quand elle me disais de la punir parce qu'elle avait été une vilaine fille ça voulait dire qu'elle aimait sûrement aussi quand ça n'était pas que doux ! "Et encore il t'en reste à découvrir" Et de mon côté aussi il m'en restait à découvrir sexuellement ! "Je te préviens j'ai prévu de faire tout le kamasutra !" Oui je m'amusais ! Enfin honnêtement certaines positions du kamasutra étaient absolument infaisable c'est à se demander où ils allaient chercher ça ! Limite on me dirait de faire l'amour la tête à l'envers avec des palmes et un tubas que ça paraîtrais plus normal !

« Mais pour le coup tu m’as achevé. » Vu le bâillement qu'elle venait de me faire ça n'était pas surprenant en revanche je me sentais flatté ! Elle posa sa joue contre mon épaule et le basculais la tête sur le côté pour la caler contre la sienne « J’irais bien me coucher. » Je glissais doucement mes doigts le long de sa colonne vertébrale "Avant qu'il fasse jour si on y arrive" Bon en réalité je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était ! Mais comme j'étais déjà partit tard d'ici pour aller en boite je ne pensais pas me tromper en disant qu'il n'allait pas faire nuit encore bien longtemps. Je ne m'y attendais pas du tout mais à peine détachée de moi qu'elle se vautra par terre sans même que je n'ai eu le temps de réagir pour la rattraper ! Par chance elle n'avait pas l'air de s'être fait très mal, elle aimait bien tomber aujourd'hui faut croire ! Elle releva la tête vers moi « Je ne sais pas ce que j’ai, c’est la deuxième fois que je n’arrive pas à marcher. » Un grand sourire s'afficha sur mon visage, fierté masculine oblige ! « Va falloir m’aider, c’est ta faute si je suis dans cet état ! En plus, je ne dirais pas non pour une douche. Je ne voudrais pas salir le canapé. » Quoi ? Comment ça sur le canapé ? Alors même après tout ça elle osait pas venir dormir dans mon lit ?? J'ouvrais la bouche mais avant que je n'ai le temps de rien dire elle repris la parole « Tututu ! Je ne dormirais pas près de toi si tu me rends ainsi à chaque fois ! » je ris légèrement et lui attrapais les bras qu'elle me tendait pour la relever et même la porter histoire de lui éviter d'autres efforts. Je l'emmenais dans la salle de bain et la posais sur les toilettes avant d'allumer l'eau de la douche puis je me tournais vers elle en croisant les bras. "J'ai pas changé d'avis tu dormiras pas sur le canapé" J'avais bien réussis à la faire manger sur un fauteuil au lieu de par terre ça n'était pas pour la laisser dormir sur le canapé ! "Et puis de tute façon je vais m'endormir rapidement la à mon avis alors à moi que tu ais l'intention de me violer dans mon sommeil je devrais pas trop t'empêcher de dormir" Je passais la main sous l'eau pour vérifier qu'elle soit chaude puis tendais la main à Devon "J'espère que tu tiens debout maintenant sinon ça va être un petit peu compliqué" Parce qu'avec une douche à l'italienne à moins de se mettre assise contre la paroi... Si elle pouvais pas je remplacerais la douche pour un bain seulement ça serait plus long et je commençais à fatiguer aussi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 14 Déc - 3:16
jared & devon
dance isn't just dance...
À quoi bon se retenir ? J’avais envie de lui, désirant ressentir plus que des cajoleries entre nous. Je m’étais retenue, mais maintenant je me laissais aller. C’était plus fort que moi, je me sentais attirer par lui comme un aimant. J’étais décidément bien faible, j’ignorais le pouvoir qu’il avait sur moi, mais j’y répondais sans même réfléchir. Prenant un certain contrôle, j’allais m’occuper de son sexe pour le guider en moi. Cette fois, ça n’avait rien à voir avec celle dans son lit, plus brutale, plus sensoriel. Je me laissais posséder par le plaisir et la sensation d’euphorie qui s’emparait de moi. Je laissais une plainte m’échapper lorsque je sentais cette chaleur m’envahir. Durant l’acte j’aurais pu ne jamais m’arrêter, mais une fois le nirvana atteint, je sentais la fatigue m’envahir. Mon corps me semblait à la fois léger, à la fois tellement lourd. Jared quant à lui semblait être prêt à remettre cela, mais j’avais bien peur de le décevoir cette fois. Oui, je voulais encore qu’il me touche, qu’il me prenne, mais cette fois je ne me sentais plus la force de me faire « pilonner ». S’il me demandait de passer la journée avec lui, à cet instant, je savais que je pourrais dire oui sans hésiter. Ma conscience n’avait plus rien à faire du raisonnable, elle se rebellait. Mes bras autour de son cou, je le regardais. « Enseigne-moi. » disais-je tout aussi souriante que lui. Même si je le connaissais pas plus que cela, niveau baise on pouvait dire que ça passait entre nous. Est-ce que ça se limiterait à cela ? Je ne pensais pas, mais on avait encore tellement à découvrir comme il disait. Bon, il parlait de sexe, mais j’aimais bien me dire que je découvrirais encore des choses sur lui. Tout le kamasutra ! J’écartais les yeux, pourquoi étais-je surprise ? Ça ne devrait pas pourtant, venant de lui ça devait même être normal. « Une chance que je suis souple. » commentais-je avant je pousser un bâillement qui me surprit d’avantage que son idées de tester tout le kamasutra. Je ne voulais pas être impoli, mais la fatigue s’emparait de plus en plus de moi. Je lui avouais bien vouloir aller dormir. La tête appuyée sur son épaule, je sentais mes yeux se fermer. « Tu ne crois pas qu’on y arrivera pas ? » demandais-je en frottant mon nez dans son cou. En fait, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire, mais avec un cerveau à off et un corps moue comme une poupée de chiffon, je n’avais plus l’esprit à penser. Je trouvais tout de même la force de me redresser, je pouvais bien me porter jusqu’au canapé. C’est ce que je croyais, mais non ! Je me laissais choir sur le sol. Mes genoux avaient littéralement flanchés. Il allait se dire que je n’étais pas forte à me retrouver plus souvent par terre que sur mes pieds, mais c’était une première… Docilement, je le laissais me prendre dans ses bras, passant les miens à nouveau autour de son cou. Appuyant une fois de plus ma tête sur son épaule, je fermais mes yeux. Me laissant déposer sur le siège de la toilette, je poussais un autre bâillement. Les yeux embués par la fatigue, je relevais la tête pour le regarder. Il ne lâchait vraiment pas la patate ce mec ! « Tu sais, tu fais pas crédible à me dire cela nu. » Oh non, les bras croisés et nu comme un verre c’était une image plus amusante que sérieuse. Poussant un soupire, je frottais mes pieds ensembles. Le carrelage était vraiment froid. « Si je m’écoutais je m’endormirais sur cette toilette. » Mais ça il n’allait pas me laisser faire, dommage. Frottant mes yeux avec mes mains, je le regardais avant de prendre sa main. Je n’avais pas la moindre idée si j’allais tenir debout, mais je tentais tout de même. Je me levais, les genoux chancelants je me sentais perdre pied, mais me rattrapait sur lui de justesse. Ma main sur son bras, je relevais mon regard vers lui. « Ça va. » disais-je avant qu’il ne pose de question, je me sentais encore faible, mais ma force revenait tout naturellement. Je me redressais, prenant appui toujours sur lui. Passant près de lui, je glissais à mon tour ma main sous l’eau, avant de me glisser dessous la cascade. Fermant les yeux, je laissais l’eau couler sur moi. Un sourire s’étirait sur mes lèvres, passant mes mains dans mes cheveux pour les lisser vers l’arrière. Puis je sentais son corps se coller contre le mien. Ouvrant les yeux, j’harpais ma lèvre avant de glisser mes mains derrière moi, allant chercher les siennes que je passais autour de moi avant de me blottir dans ses bras. Puis, j’allais appuyer ma tête son épaule. Lui souriant, ma main allait se glisser contre sa joue emprisonnant son menton entre mes doigts. J’attirais son visage vers le mien, embrassant ses lèvres avec désir. J’avais connu le mec qui faisait des insinuations salasses, le Jared séduisant, expérimenté, mais pouvait-il aussi être doux, sans arrière penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Jared Silvester un Ven 18 Déc - 17:01
Devon ∞ Jared
On en était plus à se courtiser. On avait déjà passé cette étape une première fois et on avait à nouveau entamé un jeu de séduction puis on repassait l'étape. Cette fois ci d'une autre manière. Plus bestiale et puis contre le mur ça s'y prêtait bien faut dire ! Après cet intense moment je la laissais enfin reposer pied à terre cherchant à récupérer un rythme de cœur a peut prêt normal. « Enseigne-moi. » Un sourire étira le coin de mes lèvres. Je crois que j'aimais beaucoup la Devon coquine ! Enfin j'appréciais presque tout ses côtés pour l'instant. Disons que je n'aimais pas la voir déprimée forcément ou énervée et déçu par moi même si ça n'avait pas duré longtemps. Pourtant j'étais à peu prêt sûr que de la voir s'énerver contre quelqu'un d'autre me ferais beaucoup rire. Et j'adorais son côté enfantin, rêveuse mais aussi provocatrice et coquine ! "J'espère que t'es prête à revenir souvent alors, je te conseillerais même un abonnement !" Oh que oui je pouvais lui enseigner un tas de choses ! Sa réaction me fit rire quand je lui parlais de faire toutes les positions du kamasutra. C'était pour plaisanter à la base puisque certaines étaient absolument irréalisable et puis je n'avais pas pour habitude de regarder sur un manuel dans quelle position on devait se mettre pour faire l'amour, ça cassait tout. Non je faisais au feeling. « Une chance que je suis souple. » Un chance en effet ! Mais ça ne serait pas pour maintenant, elle était crevée et avait envie de dormir. « Tu ne crois pas qu’on y arrivera pas ? » A se coucher avant que le soleil se lève ? En effet il devait être tellement tard qu'il était tôt ceci dit... "Vu le bâillement que t'as lâché je pense que tu vas y arriver sans trop tarder oui" Elle allait à mon avis rapidement rejoindre le pays des rêves. mais avant ça une douche s'imposait. Pour ça il fallait d'ailleurs qu'elle se relève. J'avais été surpris de la voir tomber mais d'un côté j'étais quand même flatté d'avoir fait autant d'effet.

Je l'aidais quand même à se relever pour l'emmener jusque dans la salle de bain et la poser sur les toilettes le temps de laisser chauffer l'eau. Mais revenons en aux choses sérieuses ! Elle voulait encore dormir sur le canapé, j'arrivais pas à le croire. Mais si elle voulait jouer au plus têtu elle pouvait être sûre qu'elle avait trouvé un adversaire de taille ! « Tu sais, tu fais pas crédible à me dire cela nu. » J'eu un léger sourire, c'est vrai que j'avais oublié ce détail. Mais ça n'empêchait rien ! "Change pas de sujet tu dors au pieu et c'est non négociable" De toute façon elle était trop KO pour lutter donc autant céder. Puis ça n'était pas comme si elle y perdait quelque chose, elle céderait pour quelque chose de mieux. « Si je m’écoutais je m’endormirais sur cette toilette. » Je la pointais du doigt "Ce qui confirme que tu devrais arrêter de t'écouter et plutôt m'écouter moi" Toujours m'écouter ! Quoi que non ! Généralement vaut mieux pas mais la si il fallait ! L'eau étant chaude je lui tendais la main pour l'aider à se relever mais elle manqua encore une fois de se casser la gueule. La seule chose qui l'en empêcha fut de se rattraper sur moi. Je baissais la tête vers elle qui me regardait aussi. « Ça va. » J'étouffais un léger rire "En effet je le constate !" Elle finit quand même par se relever, et d'elle même ! Elle entra sous la douche et je mis peu de temps à la rejoindre, me collant contre son dos. Elle prit mes mains pour les faire passer devant elle et je l'enlaçais. Me serrant un peu plus contre elle je la laissais guider mon visage vers le sien pour l'embrasser tendrement puis poser ma joue contre sa tête. Je remontais doucement une de mes mains le long de son corps jusqu'à un de ses seins pour le lui caresser quand mon regard se posa sur le savon. Ben oui une douche faut bien se savonner sinon ça sert à rien. Je tendais le bras pour arrêter l'eau et attraper la bouteille de savon et en fis couler dans le creux de ma main avant de la reposer. Je reposais ensuite ma main sur elle afin d'étaler le savon en parcourant son corps de mes deux mains, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. "Remercie moi je t'épargne des efforts" Et j'en profite mais ça je ne pense pas avoir besoin de le préciser elle le savait très bien. Je me savonnais à mon tour avant de rallumer l'eau pour pouvoir nous rincer. Il fallait peut-être mieux que j'arrête de trop la tripoter parce que j'avais les mains assez baladeuse et j'avais très envie d'en glisser une entre ses cuisses pour la titiller un peu. Faut dire que ce genre de proximité entre deux personnes nues ça créé forcément des désirs de ce genre ! Je coupais à nouveau l'eau et attrapais une serviette pour l'enrouler dedans et la sécher. J'en pris ensuite une pour me sécher moi puis la reposait. Je n'avais pas l'intention de repartir dans des négociations canapé/lit, je pris donc les devant en la soulevant à nouveau et en l’amenant dans la chambre pour la poser sur le lit. "Et c'est ici que tu dors ma belle" Je me penchais sur elle pour l'embrasser avant qu'elle n'ai le temps de me contredire puis me redressais. Je remontais la couette sur elle et passait par dessus pour me poser à côté d'elle et me mettre sous la couette à mon tour avant de me tourner vers elle. "Je t'aime bien tu sais, t'es sympa et marrante, puis pas superficielle, c'est plus rare que ce qu'on pourrait croire" Oh oui avoir ses trois qualités en même temps c'était pas courant. Souvent il y avait le côté superficiel et si il n'était pas la on avait pas droit à une bonne humeur mais plutôt à quelqu'un en pleine déprime qui ne réagit pas à votre humour.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 5 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-