jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mer 9 Déc - 20:01
jared & devon
dance isn't just dance...
L’égo de cet homme allait le perdre un jour. En disant que tout était trop beau, je ne parlais pas de lui, mais bon. Je préférais le laisser croire ce qu’il voulait bien croire, mais j’allais tout de même préciser. Après tout, c’était vrai que je n’avais jamais eu droit à tant d’attention. Certes mon ex m’en avait donné, seulement je n’étais jamais allé chez lui. Je me tenais à l’écart craignant trop mes aînés pour vraiment franchir certain pas. Je l’avais tout de même fait, mais ça m’avait couté gros. Plissant mon regard, je savais qu’il tenait à avoir le dernier mot – tout comme moi en fait. Ce petit jeu pouvait durer encore bien longtemps et pourtant, je fus la première à céder. Lorsque j’étais assise sur lui, j’aurais pu le repousser et pourtant, je ne l’avais pas fait. Je n’étais pas le genre de fille à ouvrir les cuisses simplement pour le plaisir d’assouvir certaines pulsions. Je me laissais aller simplement avec les personnes avec qui je me sentais bien, il faut croire qu’il m’en donnait l’impression. C’était peut-être aussi de la naïveté de ma part, mais il était trop tard pour reculer. Ou pas, toutefois je n’avais pas envie de m’arrêter là. Je voulais lui offrir quelque chose, le remercier, mais ne possédant rien… Bref, au moins, je ne demandais pas d’argent, je n’en étais pas encore réduit à cela par chance.  Je sentais mon cœur s’accélérer, ma respiration ralentir, j’avais certaine crainte même si je n’avais pas vraiment peur. Seulement contrairement à lui je n’avais pas autant d’expérience. Et s’il s’en rendait compte ? Séduire et chauffer quelqu’un c’était toujours facile. Je l’avais fait plus de fois que je le laissais croire, mais ça ne menait jamais à une partie de jambe en l’air. J’usais simplement de certain charme féminin pour arriver à mes fins. Aujourd’hui était simplement une soirée remplit de changement. Si je voulais avancer, je devais bien changer – mais je n’ouvrirais pas plus les jambes, ça c’était indéniable. Répondant à ses gestes, je me levais avec l’intention d’aller dans sa chambre. Nos corps collés l’un contre l’autre, suivant le même rythme, je sentais mon désir accroitre en moi. Pourquoi étais-je tombé sur un homme tel que lui ? Je ne savais toujours pas la réponse, mais j’avais d’autre chose en tête pour vraiment m’attarder à la réponse. Je souriais lorsqu’il me disait vouloir me montrer toute sa qualité. Je m’étais risqué à trouver moi-même la chambre, mais pas de bol je m’étais tromper de porte. Regardant le placard, je riais à son commentaire. « Mais c’est peut-être mieux qu’une banquette de voiture. Une bonne fois, on devrait essayer, mais là j’ai envie d’un matelas. » disais-je en haussant les épaules, puis regardant la porte se refermer, je me tournais pour lui faire face. Je restais surprise en me sentant quitter le sol, mais plongeant mon regard dans le sien, je lui souris. Mes bras passant autour de ses épaules, j’allais perdre mes mains dans ses cheveux, effleurant l’échine de sa nuque du bout de mes doigts. Me laissant tomber sur le lit, je lui souriais. En le voyant se laisser tomber sur mon cœur manqua un battement, laissant un rire nerveux sortir lors que je réalisais qu’il s’était rattrapé juste à temps. Alors qu’il remontait ses jambes sur le lit, je passais mes bras autour de son cou, continuant mon jeu de main sur sa nuque. Fermant les yeux, je laissais nos lèvres échanger un baiser, avant qu’il ne les quitte pour commencer un chemin sinueux sur ma peau. Sentant sa main sur ma culotte, je serrais un peu plus mon emprise sur sa nuque. « Et le sapin ? » Moment de lucidité, après tout mon défi c’était de décoré le sapin et non pas de m’occuper de monsieur lutin. Même si j’avais demandé cela, il en restait pas moins que je n’en avais rien à faire du sapin. Ramenant une de mes jambes vers moi, je la glissais sur l’intérieur de sa cuisse dans un mouvement lent. Ouvrant les yeux, je regardais le plafond. Tout me semblait aller tellement vite. Prise d’une panique soudaine ou une simple prise de conscience, je me mordais la lèvre. Et si tout cela n’était qu’un rêve, une idylle ? Je sentais la chaleur de sa main sur mon bas ventre et je fermais les yeux. Ne pense à rien Devon et vit simplement le moment, me répétais-je dans ma tête. Tranquillement, je déposais mes bras de part en part de moi, m’appuyant sur mes coudes, puis je me mettais à reculer l’invitant à me suivre. Il y avait juste un hic, reculant à l’aveugle et n’ayant pas vu le lit, je faisais quelques mouvements de trop et bam ! Les jambes en l’air la tête au sol, je papillotais des cils cherchant ce qui avait bien pu se passer. « Aïe. »  soufflais-je en laissant mes jambes retomber par-dessus ma tête. Oui j’étais souple, très souple. Après tout Austin arrivait à me faire entrer dans des valises minuscules. Je me relevais, massant ma tête en le regardant. Je n’avais pas mal, simplement le choc d’être tombé. Le regardant, je me mettais à rire. « Et tu disais quoi pour le risque ? Je te l’ai dit mon corps préfère le sol. » Mon rire était franc, amusé. Vraiment qui aurait pu tomber en bas d’un lit dans ce genre de moment ? C’était à ce le demander. M’assoyant sur le rebord du lit, je l’observais en me mordant la lèvre. Au point où on en était, je montais dès à présent sur le matelas parcourant les quelques pas qui nous séparait à quatre pattes et plongeant mon regard dans ses prunelles bleu bébé, je l’embrassais à mon tour. Prenant les rênes, je le guidais pour qu’il se couche à son tour sur le dos. Passant mes jambes de part en part de ses flans, je lui offrais une vue sur mon corps. Mes mains glissant sur son torse, avant d’aller encadrer son visage. Je le regardais puis me penchant j’allais harper sa lèvre tendrement avec mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 10 Déc - 0:53
Devon ∞ Jared
Ça y est c'était partit, nous allions faire l'amour. Tout le reste était subitement devenue superflu, maintenant je n'étais concentré que sur elle et uniquement sur elle. J'avais déjà fait l'amour avec des femmes à tout types de goûts et d'envies différentes et si j'avais bien appris quelque chose c'est qu'il fallait s'adapter à chacune d'elle. Avec Devon je préférais commencer en étant doux histoire de la mettre en confiance tout en éveillant son désir. Je n'allais pas dormir frustré ce soir ! Chaque contacte avec son corps presque complètement nu m'excitait un peu plus. Je ne pus pas m'empêcher de baisser les yeux sur ses fesses quand elle me tourna le dos, fesses encore couverte mais de toute évidence de très jolies fesses ! La porte de ma chambre non ça n'était pas celle la en effet, j'avais jamais trop aimé dormir dans les placards j'avais besoin de m'étaler ! « Mais c’est peut-être mieux qu’une banquette de voiture. Une bonne fois, on devrait essayer, mais là j’ai envie d’un matelas. » Je ris légèrement. A mes oreilles ça voulait dire qu'on allait recoucher ensemble, plutôt pas mal ça ! "On essayera la prochaine fois, et si tu veux tout savoir j'ai plein d'autres pièces qui sont plus confortables qu'une banquette arrière de voiture !" Et j'étais prêt à les lui faire toute visiter ! Mais pour l'instant elle voulait le matelas, je savais bien que je réussirais à la faire changer d'avis à propos du matelas ! Sans trop attendre je la soulevais pour l'emmener dans ma chambre et la laisser tomber sur le lit. Je souris une fois au dessus d'elle quand je la vis comprendre que non je n'allais pas l'écraser, ça n'était pas dans mes projets ! Je frémis en sentant ses doigts délicats dans ma nuque et accaparait enfin ses lèvres que j'avais à plusieurs repris effleuré dans la soirée. Alors que je glissais ma main dans sa culotte et que je sentais la température monter je ne m'attendais pas à entendre « Et le sapin ? » Quoi ?? Je m'étais stoppé le temps de revenir à mes esprits et de rire. Sérieusement ? Comment je devais le prendre si elle pensais au sapin alors que j'étais en train de la caresser ? Je souris contre sa peau tout de même amusé "On s'en fou du sapin il va pas s'enfuir" Oui parce que les sapins ça ne savait pas marcher, c'était comme ça ! Je repris mes baisers sur sa poitrine, la caressant de ma langue par moment tout  tout en continuant à activer ma main contre son intimité. Elle se redressa sur les coudes et se mis à reculer mais il ne fallait pas qu'elle recule trop sinon elle allait... Et merde ! Je fis les gros yeux en la voyant tomber et me rapprochais rapidement "Rien de cassé ??" J'avais pas envie qu'elle se fasse mal non plus, enfin la j'avais surtout eu peur pour sa nuque ! mais non, elle était juste les pattes en l'air et les laissait retomber sans pression au dessus de sa tête. Dommage qu'elle ai encore sa culotte ! Dans tous les cas elle était vachement souple ! Bon à savoir ! Elle se mit à rire, tout allait bien et je ne pus pas m'empêcher de rire non plus après cette mini trouille qu'elle m'avait fait « Et tu disais quoi pour le risque ? Je te l’ai dit mon corps préfère le sol. » Je secouais la tête "C'est pas le matelas qui est risqué c'est toi qui est un vrai danger publique" Elle revint sur le lit et je la regardais s'approcher de moi un sourire aux lèvres. Je me laissais basculer sur le dos et glissais mes mains dans son dos puis sur ses fesses pour les lui agripper doucement sans lâcher ses lèvres. Peu de temps après je repris le dessus en échangeant les rôles pour pouvoir la débarrasser de son dernier sous-vêtement quand à mon pantalon et mon caleçon et partirent aussi assez rapidement rejoindre le sol. Je finis enfin par me lier à elle dans un soupire de plaisir et s'en suivis des coups de reins et des mouvements de hanches, des gémissements, des baisers, des respirations haletantes et tout ça pour finir dans un orgasme.

La tête enfouis dans son cou je reprenais mon souffle, respirant plus calmement et lui caressant doucement la hanche du bout des doigts. Je fermais les yeux un instant puis les rouvraient en redressant la tête afin de la regarder en souriant "Alors... Convaincue par le matelas ?" Non non je ne faisais pas partit des mecs qui demandaient comment c'était après l'amour. Je trouvais ça ridicule. J'avais beau attraper toute les perches possible pour flatter mon ego je trouvais que ce genre de question amenait juste la femme à vous dire que c'était bien, que ça soit vrai ou non, pour ne pas vous blesser. Personnellement si une femme avait envie de me dire quelque chose à propos de ça je préférais qu'elle me le dise d'elle même, je n'allais pas lui poser une question, comme ça j'étais sûr qu'au moins elle disait ce qu'elle pensait vraiment. Je calais ma main sur un de ses seins et reposais ma tête à côté de la sienne. "Et maintenant on a plus qu'à aller vérifier si le sapin est toujours la"Je me remis complètement sur le dos et lâchais un long soupire de bien être "En tout cas moi je vais commencer par prendre une bonne douche !" Je me penchais sur elle pour lui embrasser la joue puis me relevais. "Tu peux faire ce que tu veux en attendant, fait toi plaisir, mais si t'as envie de te doucher aussi t'es pas obligé d'attendre que j'ai finis" Je lui souris avant d'aller dans la salle de bain et d'allumer l'eau pour me glisser en dessous. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'avais passé une excellente soirée ! Et elle n'étais pas encore terminé, on avait toujours pas mangé et moi j'avais toujours faim, encore plus maintenant. Le sexe ça creuse !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Jeu 10 Déc - 2:38
jared & devon
dance isn't just dance...
Avais-je vraiment dit une prochaine fois ? Oui, bon d’ici à la prochaine fois on verrait bien ce qui se passera, et ça s’il y avait une prochaine fois. Mais avant de penser à la seconde fois ou les suivantes, on devait bien commencer par la première. Peut-être qu’il n’y aurait pas d’alchimie plus que ça, que nos corps n’arriveraient pas à ne faire qu’un. En tout cas, les préliminaires commençaient plutôt bien même si je parlais du sapin. Bin quoi ? Je ne voulais pas perdre mon défi ! Après, si je le perdais qu’allait-il me faire faire ? C’était à ce le demander ! Non, ce qui brisait vraiment les préliminaires, fut ma chute. Je n’avais pas poussé de cri en tombant, non la surprise m’avait comment dirais-je coupé le souffle. Je n’étais pas du genre maladroite, c’était simplement une mauvaise évaluation de ma part. Me redressant après une petite pirouette, je le regardais. « Ça va, plus de peur que de mal je dirais. » Par chance j’étais faite solide, il m’en fallait beaucoup pour que j’aille mal. Aucune entorse, foulure ou autre, même l’accident de voiture d’il y a trois ans, je n’avais rien eu. On m’avait simplement gardé sous surveillance et j’avais entendu les infirmières parler de mon cœur, mais c’était tout. Reportant toute mon attention sur lui, je souriais. « Alors c’est toi qui est en danger. » disais-je en grimpant sur le lit. Je prenais des initiatives, mais ça ne durait pas longtemps lui redonnant les rênes. Oubliant tout ce qui pouvait se dérouler en dehors de cette chambre, je me donnais entièrement à lui. Chacun geste, chaque baiser, chaque caresse me semblait être une douceur pour mon corps. À la première pénétration, je grimaçais légèrement c’était légèrement douloureux comme mon corps n’avait pas eu droit à ce genre de traitement depuis un bon moment. Mais ça se passait vite, me donnant un plaisir agréable. Tous mes membres semblaient vibrer, réagissant aux moindres de ses gestes. Et croyez-le ou non, j’eus mon premier orgasme. Je perdu le contrôle de mon corps et je sentais mon corps devenir comme du coton. Une chance que j’étais couché sous lui sinon je me serais écroulé sur lui. Laissant ma respiration retrouver un rythme normal, je fermais les yeux. Mes doigts se perdaient dans ses cheveux, tournant une mèche autour de mes doigts. Je laissais ma main retomber près de lui lorsqu’il relevait la tête. Un sourire fendit mes lèvres. « Je ne sais pas encore. » disais-je en souriant, j’avais envie de me blottir contre lui, mais je n’osais pas trop le coller. « Il faudrait que je le réessaie. » Un rire s’échappait de mes lèvres. J’avais aimé ce moment, mais comment lui dire ou le faire sous-entendre. Penchant ma tête, je collais mon front contre le sien. C’était agréable d’être étendu là tous les deux. On ne se pressait pas tout comme on ne poussait pas l’autre à partir. Un rire m’échappa. « Évitons de le rendre jaloux, après tout on l’a délaissé pour d’autre jeu. » Il se couchait sur le dos et je tournais sur le côté. Une douche, se serait bien. Je pinçais mes lèvres, puis fermait les yeux aux contactes de ses lèvres sur ma joue. Il se levait et je l’observais, admirant chaque ligne de son corps. Il quittait la pièce et tel une gamine, je me tournais pour enfouir mon visage dans l’oreiller, battant des jambes démontrant mon plaisir. Je savais que ça faisait étrange de voir une fille de vingt-et-un ans excitée d’avoir couché avec un homme. C’était idiot, mais je me sentais sur un petit nuage. Mon euphorie passé, je me redressais caressant ses draps avec amusement, finalement ça faisait du bien d’être dans un lit. Je me glissais hors du lit et une fois que mes pieds eurent touché le sol, je me sentais fléchir des genoux. Prenant appui sur le matelas pour ne pas tomber, je réalisais que finalement c’était peut-être trop pour moi. J’avais envie d’une douche, mais la prendre avec lui alors que je n’avais pas la force de tenir debout n’était peut-être pas une bonne chose. Je me penchais tout de même pour prendre sa chemise que j’enfilais. Elle avait son odeur, un arôme que j’avais pris le temps d’humer pendant l’acte. Boutonnant cette fois le bas de sa chemise, je regardais la chambre. Puis mon regard se portait sur la table de chevet. Je me mordais la lèvre. Allais-je fouiller ? Je me mordais le pouce, hésitante, mais le fait qu’il soit mal refermé m’invitait à l’ouvrir. Je n’étais pas mal attentionné, simplement curieuse d’en apprendre plus sur lui. J’ouvrais donc le tiroir, trouvant la boîte de condom qu’on avait utilisé. Puis mon regard se posa sur ce qui semblait être une photo de lui beaucoup plus jeune. La prenant, je découvrais une femme auprès de lui. Était-ce la personne qui lui avait léger sa fortune. Mais son sourire sur la photo me fit sourire en retour. Et pourtant, même s’il souriait sur celle-ci, je ne reconnaissais pas le sourire qu’il me montrait. Il était différent, qu’est-ce qui avait pu lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 10 Déc - 4:27
Devon ∞ Jared
Elle était définitivement trop habituée au sol oui pour oublier qu'un lit, lui, avait une fin ! Ou alors elle était simplement trop maladroite mais au final on en riait déjà. « Ça va, plus de peur que de mal je dirais. » C'est mieux dans ce sens la oui. J'aurais vraiment pas voulu avoir à l'emmener à l'hôpital. Bon elle se serait écorchée j'avais de quoi désinfecter ici mais vu comme elle était tombée y'aurait eu plus de chance pour qu'elle se foule quelque chose. « Alors c’est toi qui est en danger. » Elle était surtout un danger pour elle ! Mon sourire s'élargis "Sans risque y'a pas de plaisir !" Petit à petit, geste après geste, on en vint enfin à faire l'amour. Contrairement à d'autre femme je ne l'avais pas énormément dragué, enfin je l'avais dragué un peu mais c'était plus de façon humoristique qu'autre chose, j'avais surtout sympathisé. J'avais peut-être aussi essayé de gagner un peu sa confiance et ensuite j'avais surtout voulu la voir sourire alors j'avais cherché à lui faire plaisir comme avec le sapin par exemple. Mais l'attirance elle, avait été présente à chacun de ces moments. Ça c'était fait tout seul, tout naturellement et ça c'était super bien passé. Je sentais ses doigts jouer avec mes cheveux pendant que ma respiration reprenait tranquillement son calme. J'aimais bien ces ptits moments après l'amour mais je n'en profitais pas à chaque fois parce que parfois voilà ça se faisait comme ça puis hop après c'était terminé. Comme je l'avais dis je n'étais pas spécialement quelqu'un de romantique mais je me sentais bien la, contre elle. Ce qui me poussait aussi peut-être plus à savourer un peu ce moment c'était le fait qu'elle je la connaissait. Enfin par rapport aux autres filles avec qui je couchais de manière général je veux dire. J'avais passé toute la soirée avec elle et on s'était confié quelques trucs mine de rien, puis elle allait dormir ici et non partir pour que je ne la revois probablement plus jamais. Enfin j'espère qu'on allait se revoir après tout ça quand même ! Moi qui ne donnait pourtant pas vraiment dans le sentimental je crois que je m'y était attaché à ce ptit bout de femme. Et puis elle m'avait touché dans ce qu'elle m'avait raconté. Même si on avait pas la même histoire j'avais l'impression qu'on avait vécu des choses similaires. « Je ne sais pas encore. Il faudrait que je le réessaie. » Un nouveau rire s'échappa de mes lèvres "Aucun problème, on peut prendre rendez-vous dès maintenant si tu veux !" Voir le retester maintenant ! J'étais trop gourmand ? Peu-être un peu oui. Au moins je pouvais être sûr que ça lui avait plu ! « Évitons de le rendre jaloux, après tout on l’a délaissé pour d’autre jeu. » Oui on était bel et biens en train de parler du sapin comme d'un être humain. "Oui mais il faudra qu'il s'y fasse, ce jeu est prioritaire à tous les autres" Maintenant j'avais besoin de prendre une bonne douche. Je me douchais toujours après avoir fait l'amour sauf cas exceptionnel impliquant les lieux sans douches.

Je me levais donc après avoir déposé un baiser sur sa joue et lui précisais qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, au cas où elle n'ose pas, y compris se joindre à moi. Je partis ensuite sous la douche qui fut assez rapide, c'était juste histoire de. Je me savonnais puis me rinçais et quelques minutes plus tard je sortais de la douche. Attrapant une serviette je m'essuyais le visage et ensuite les cheveux les laissant un peu en vrac, puis le corps avant d'enrouler la serviette autour de ma taille. En sortant de la salle de bain j'entendis les musiques de noël qui tournaient toujours ce qui me fit sourire. Faut dire que y'en avait un ptit paquet de chanson de noël ! Je revins dans ma chambre et me stoppais à l'entrée en voyant Devon assise sur le lit, tête baissée et dos à moi, elle devait probablement regarder quelque chose. Je m'approchais d'elle en faisant le tour de lui et fronçais les sourcils avant de la lui prendre des mains. Je posais les yeux sur cette photo de ma grand-mère et moi "Je ne me rappelais même plus que j'avais cette photo" Et j'aurais préféré de pas le redécouvrir comme ça, j'aurais préféré qu'elle ne la voit pas. Ma gorge se serra légèrement en revoyant Aline sourire mais je remis rapidement la photo dans le tiroir pour le refermer. "Je vais repasser un coup les steaks à la poêle, si jamais t'as toujours faim" Je quittais la chambre pour aller prendre les deux assiettes et retourner dans la cuisine faire ce que je venais de lui dire et surtout essayer de penser à autre chose, je n'avais pas envie de finir la soirée sans réussir à décocher un vrai sourire. Je pris les assiettes et ramenais cette fois ci les steaks chaud sur la table basse puis m'asseyais. Changer de sujet, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. "T'aurais du ouvrir mon tiroir à caleçons je suis sûr que t'aurais trouvé ça plus intéressant" Bon c'était qu'à demi changement de sujet. N'empêche que je me demandais la tête qu'elle aurait fait si elle avait vu que j'avais même un caleçon de noël ! C'était un cadeau ! Connaissant ma personnalité oui mes proches m'offraient des caleçons, trouvant sa drôle que j'en ai pour chaque fête de l'année et que ma partenaire se retrouve nez à nez avec un caleçon avec un renne ou bien des œufs de pâques sur les fesses. Mais bon, ça me faisait rire, pis les réactions de certaines filles valaient vraiment le détour c'était hilarant ! Mais ce soir je l'avais joué soft avec mon caleçon dans les tons bleus foncés. Ceci dit je suis sûr que ça aurait fait rire Devon ! Je coupais un morceau de ma viande pour le mettre dans ma bouche et enfin contenter ma faim.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Jeu 10 Déc - 5:37
jared & devon
dance isn't just dance...
Étais-je prête à remettre le couvert une seconde fois ? Je ne sais pas, mes jambes devaient avant tout reprendre de leur force. C’est en parti pourquoi je n’allais pas le rejoindre sous la douche. Préférant rester assise sur le lit, je m’autorisais à fouiller dans le tiroir de sa table de chevet. La photo que j’y trouvais me fit aussitôt sourire. Son minois était adorable, peut-être même plus qu’en ce moment – mais chut ! Je ne l’entendais pas arriver, ce n’est que lorsqu’il me prit la photo des mains que je relevais mon regard vers lui. Aussitôt je regrettais d’avoir voulu être curieuse. Je sentais cette boule au ventre serrer mes entrailles de la façon la plus violente qui soit. Le regardant un instant, je finissais par dévier mon regard. Je soupçonnais que cette photo avait un lien avec ce qu’il m’avait rencontré un peu plus tôt. J’ouvrais la bouche pour parler, mais il s’éloignait déjà. Quelle bêtise venais-je donc de faire ? Je me levais pour le suivre, mais oubliant mes jambes en coton, je fléchissais pour simplement tomber à genou. Charmant. Je ne pouvais même pas aller m’excuser… Ça me faisait une belle jambe – et c’était le cas de le dire. J’avais malgré moi détruit ce moment, il ignorait l’effet qu’il avait eu sur mon corps et moi je lui faisais remémorer des souvenirs douloureux. Prenant ma tête entre mes mains, j’appuyais mon dos contre le lit, repliant mes jambes contre moi. Je ne savais pas comment amener du réconfort à quelqu’un, mais je savais que tout cela était ma faute et nul autre. Appuyant mon front sur mes genoux, je tentais de me souvenir une chose de mon enfance. Ces gens qui avaient été mes parents, tout ce que j’arrivais à me souvenir c’était des sourires, mais aucun visage. J’étais bien placé pour savoir ce que c’était de perdre des gens qu’on aime. Même si je ne garde aucun souvenir d’avant mes six ans, je savais au fond de moi que j’aimais mes parents tout comme j’avais profondément aimé ma sœur. À tel point que leur disparition, mais fait effacer mes souvenirs. J’entendais le bruit provenant de la cuisine et me levant doucement, je constatais que j’arrivais enfin à supporter mon poids. Revenant au salon, je le trouvais assis. J’étais à peine apparu dans l’encadrement de la porte qu’il me disait une chose qui me fit encore plus sentir mal. Baissant la tête, jouant timidement après le rebord de sa chemise je me rendais compte de tout le mal que j’avais pu faire en une fraction de seconde. Seulement, il n’était pas tombé sur la fille qui trouvait facilement les mots pour réconforter les gens. « Pardon. » disais-je d’une toute petite voix. Je me sentais comme une enfant qu’on avait réprimandé d’avoir fait quelque chose de mal. « Je n’aurais pas dû fouiner, après tout c’est ta vie et je n’ai pas à savoir. » Je tordais encore plus la chemise, j’allais tout de même me risquer sur ce chemin épineux. « Moi j’ai été heureuse de voir cette photo, même si j’ai vu un Jared différent. Tu n’as sans doute pas confiance en moi et je le comprends, je le comprends sans doute mieux que beaucoup d’autre. Moi non plus je n’aime pas parler de moi, car c’est toujours simple d’omettre ce qui nous à blesser. » Je relevais la tête, un sourire sincère avait pris place sur mon visage. Timidement, je m’approchais de lui contournant la table pour me poster devant lui. Cette fois même si ma tenue était aguicheuse, je n’avais pas l’esprit à l’être. J’écartais ses jambes et comme un peu plus tôt de m’assoyait sur sa cuisse. Déposant ma main sur sa joue, je cherchais son regard avant de lui sourire. « J’ignore qui elle était pour toi, mais elle avait une chance incroyable. Ton sourire sur cette photo le prouve. C’est normal d’avoir de la peine. » Mon pouce caressait sa joue. « Je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort ou faire ma victime, mais je t’envie énormément et cette fois je ne parle pas de ton argent. Tu te souviens de ces personnes qui t’ont été chers et peu importe ce que les gens te diront, il faut continuer à les chérir. Je t’envie tellement, je donnerais tout ce que j’ai pour me souvenir une faction de seconde le visage de mes parents. » Je ne pleurais et pourtant ce n’était pas l’envie qui me manquait. « Je suis désolé de ce qui a pu t'arriver, car je sais ce que c’est de perdre des personnes, même si je ne m’en souvient pas. Je ressentirai toujours ce vide en moi. » Prenant son visage entre mes mains, j’allais déposer mes lèvres sur son front. « Je ne peux malheureusement pas faire plus. » Reculant mon visage, je tournais la tête pour regarder les steaks. J’avais faim, mais je ne trouvais pas le courage de manger en ayant toujours cette boule au ventre. « Ça sent bon. Oui je sais tu les as réchauffé, mais je ne te l’avais pas dit tout à l’heure. » Si je n’avais pas fait ma boulette sans doute que je me serais blottie contre lui, mais je préférais ne pas envahir plus sa bulle. Me levant, j’allais m’asseoir par terre devant lui, tirant l’assiette qui m’était destiné pour manger le peu que j’arriverais à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 10 Déc - 10:19
Devon ∞ Jared
Cette soirée manquait visiblement encore de piquant puisqu'il avait fallut qu'elle trouve ce qui était probablement la seule photo de ma grand-mère que j'avais chez moi. Je lui avais dis qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulais alors je n'allais pas lui en vouloir d'avoir regarder dans le tiroir par curiosité mais j'avais complètement oublié la présence de cette photo. J'aurais juste préféré qu'elle ne tombe pas dessus mais c'était fait c'était trop tard et revoir cette photo m'obligeait à penser à des choses auxquelles j'évitais de penser la plus part du temps. C'était ce que je faisais toujours, quand penser à quelque chose me faisait mal alors je faisais tout pour penser à autre chose et ne plus penser à ça. C'était aussi ce que je faisais avec les autres, quand ils allaient mal j'essayais de leur changer les idées. Sentant ma gorge se nouer je préférais reposer la photo sans m'y attarder plus et retourner dans la cuisine m'occuper de la bouffe. Sauf que regarder des steaks dans une poêle ça changeait pas énormément les idées. En sortant de la cuisine je m'attendais à la voir mais non elle devait toujours être dans ma chambre. Enfin finalement à peine assis je la vis pointer le bout de son nez. Je fis une remarque qui en fait n'eu pas du tout l'effet voulu vu qu'elle semblait toute gênée « Pardon. » Je vois, elle s'en voulait. En même tant ma réaction avait été plutôt froide ça avait du la mettre mal à l'aise « Je n’aurais pas dû fouiner, après tout c’est ta vie et je n’ai pas à savoir. » Je baissais les yeux sur ma chemise qu'elle était en train de torturer. Enfin ma chemise mais c'était elle qui la portait. Les filles adorent prendre les vêtements des mecs. « Moi j’ai été heureuse de voir cette photo, même si j’ai vu un Jared différent. Tu n’as sans doute pas confiance en moi et je le comprends, je le comprends sans doute mieux que beaucoup d’autre. Moi non plus je n’aime pas parler de moi, car c’est toujours simple d’omettre ce qui nous à blesser. » C'était mal partit pour penser à autre chose. Un Jared différent, pourquoi différent ? C'était toujours moi que je sache. Je n'étais pas sûr d'être prêt pour une séance de thérapie nostalgique "Je t'en veux pas t'en fais pas mais comme tu l'as dis j'aime pas vraiment en parler" De toute façon je serais bien retombé sur cette photo un jour ou l'autre alors. Elle souriait. Pas un sourire coquin ou embarrassé mais plutôt franc. Je la suivais du regard, l'observant contourner la table pour venir s'asseoir sur ma jambe et poser une main sur ma joue. Je crois que j'étais en train de découvrir la Devon maman.

« J’ignore qui elle était pour toi, mais elle avait une chance incroyable. Ton sourire sur cette photo le prouve. C’est normal d’avoir de la peine. » Alors c'était mon sourire qui avait changé ? Je n'avais pas l'air heureux quand je souriais ? Parce que je vivais toujours ma vie et je m'amusais toujours autant, mes sourires n'étaient pas faux ni tristes. Je ne savais pas quoi dire. Evidemment que ça faisait de la peine et que c'était normal mais je ne pouvais pas passer mon temps à être triste je ne me supporterais plus moi même "Tu te trompes c'est moi qui avait de la chance" Même si je sais qu'elle était contente de m'avoir. Dire que je n'était même pas au courant de son existence avant de sortir du coma. Mes parents ne me l'avaient jamais présenté ni même mentionné en fait. Faut dire qu'ils étaient tellement différents d'elle. Aline était une perle rare. « Je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort ou faire ma victime, mais je t’envie énormément et cette fois je ne parle pas de ton argent. Tu te souviens de ces personnes qui t’ont été chers et peu importe ce que les gens te diront, il faut continuer à les chérir. Je t’envie tellement, je donnerais tout ce que j’ai pour me souvenir une faction de seconde le visage de mes parents. » Et bien pas moi, je donnerais tout pour ne plus me souvenir de mes parents. La vie était mal foutue ! Je le relevais le regard vers elle. Ce qu'elle me disait me touchait. Si elle ne se souvenait plus de ses parents j'imaginais qu'il avait du leur arriver quelque chose... Décidément elle semblait avoir eu un bon gros lot de malheurs. "Mais les souvenirs c'est aussi ce qui fait que tu as de la peine" Comment lui dire après ce qu'elle venait de me confier que parfois je me demandais si ça ne serait pas plus simple si je ne me souvenais de rien. Et pourtant je gardais toujours cette photo au fond de mon tiroir. « Je suis désolé de ce qui a pu t'arriver, car je sais ce que c’est de perdre des personnes, même si je ne m’en souvient pas. Je ressentirai toujours ce vide en moi. » Ne rajoutant rien mettait ma main devant mes yeux pour les cacher bien qu'ils soient fermés. Serrant les dents et refusant catégoriquement de lâcher une larme. Je détestais pleurer mais ce que je détestais encore plus c'était pleurer devant quelqu'un. Fierté.  Je pris une grande inspiration et déglutis essayant de débloquer ma gorge puis retirais ma main et rouvris mes yeux rougis et humidifié. Elle prit mon visage entre ses mains et déposa un baiser sur mon front « Je ne peux malheureusement pas faire plus. » Je pris une nouvelle inspiration "C'était ma grand-mère" Après tout après ce qu'elle savait déjà et avec ce qu'elle venait de me dire je pouvais bien lui dire ça. « Ça sent bon. Oui je sais tu les as réchauffé, mais je ne te l’avais pas dit tout à l’heure. » Je revenais à mes esprit et regardais les steaks "Ça tombe bien ils sont bon aussi" je l'avais goûté alors j'allais pas faire mon modeste en sachant très bien que je les avais réussis. Alors qu'elle se levais je passais mes mains sur mon visage comme pour me réveiller et me décollais du dossier. Trop d'émotion d'un coup ! Revenons à la normale ! Je rouvrais les yeux et les posais sur Devon avant de lâcher un léger rire en secouant la tête "Va falloir que tu fasses à l'idée qu'à chaque fois que tu viendras ici je ne te laisseras pas vivre par terre, viens donc t'asseoir" Quand à moi je me levais pour fouiller dans le carton de déco et en sortir une guirlande jaune que je lui mettais autour du coup "Magnifique comme ça !" Je pris un morceau de viande pour le mettre dans la bouche et la regardais tout en mâchant "Tu sais quoi ? Tu devrais même la garder, cadeau !" Je souris. Oui c'était pourri comme cadeau mais au final ce n'était pas la guirlande qui importait mais plutôt la symbolique "C'est dommage que tu n'es plus de souvenirs de tes parents, mais du coup je pense qu'il ne faut pas attendre pour créer de nouveau souvenirs avec les personnes qui t'entourent aujourd'hui" D'où la guirlande.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Jeu 10 Déc - 11:51
jared & devon
dance isn't just dance...
Peut-être que j’aurais mieux fait de me taire, faire remonter à la surface certaine chose n’était pas bon. Mais je pouvais être chiante à ma manière. Je m’assoyais sur sa cuisse et même si je tentais de lui dire ce que je pensais, mais aussi je m’ouvrais un peu plus à lui. Il n’était pas le seul à avoir mal et je pouvais bien panser ses blessures. Oui, j’avais la fâcheuse habitude de m’occuper des autres, bien avant moi. Il semblait vraiment apprécier cette personne. Pourquoi devait-on perdre ceux qui nous étaient cher ? Je lui révélais avoir perdu mes parents, mais contrairement à ce que lui disait, je ne croyais pas que les souvenirs pouvaient amener de la peine. « Peut-être, mais les oublier ne te fais pas sentir mieux. » Oui pendant un temps, mais maintenant j’aurais été plus qu’heureuse de me rappeler mes souvenirs. Mais si je n’en avais pas souvenir c’était simplement parce que mon corps m’avait autrefois protéger de ceux-ci. Lorsqu’il mettait sa main devant ses yeux, je détournais le regard. Mais je revenais bien vite à lui. Maternel ? Je ne me voyais pas ainsi, c’était simplement quelque chose d’encré en moi. Peut-être qu’à force de dire à des enfants qui arrivait au cirque que tout allait bien aller, j’avais pris ce côté maternel envers les autres. Prenant son visage entre mes mains j’embrassais son front, ça ne chassait pas les souvenirs, ça ne les rendait pas moins douloureux, mais j’aimais croire que c’était simplement une magie invisible qui avait le pouvoir de diminuer les souffrances. Bon, en clair c’était que dans ma tête… Je souris, il s’ouvrait un peu et ça me touchait. Je découvrais que cette personne sur cette photo était sa grand-mère. Elle devait énormément compter à ses yeux. C’était un peu ce que j’avais vu dans la photo, le rendant différent. Mais après ce moment « sentimental », je revenais au steak. Leur odeur me donnait l’eau à la bouche, j’avais essayé de goûter tout à l’heure ce qui avait été un échec puisque je m’étais étouffer en le voyant vêtu comme un lutin. Le quittant, j’allais m’asseoir sur le sol. Piquant la fourchette dans la viande, je me coupais un morceau avant de relever mon regard vers Jared. « Mais laisse-moi veux-tu ! » répliquais-je en riant. « Je ne vis pas que par terre… Bon d’accord, souvent, mais ça c’est parce que je n’ai rien. Et puis j’aime être par terre autant que toi tu aimes te farcir des femmes ! » Je lui tirais la langue, c’était peut-être tiré par les cheveux, mais tant pis. J’allais porter ma bouché à ma bouche, lorsqu’il se leva je le suivais du regard. Et en moins de deux je me retrouvais avec une guirlande autour du cou. Regardant celle-ci, je souriais en la prenant de ma main libre. Ramenant mon regard vers mon amant d’une nuit, je fronçais les sourcils. « Merci. Mais tu sais je ne suis pas un sapin. » Phrase complètement tarte. Son intention me touchait. Je prenais enfin ma bouché, alors que mon ventre criait famine. Mastiquant, j’ouvrais grand les yeux, plaquant ma main devant ma bouche. Une exclamation de pure extase s’échappait de mes lèvres, je levais mon regard vers le chef. J’avalais avant de retirer ma main. « C’est cro bon. » Gamine. « Moi qui allait te proposer de créer d’autre souvenir… Tu viens d’être détrôner par un steak ! » Je prenais l’assiette, me mordant la lèvre. Je devais sembler étrange, mais je n’en avais jamais mangé. La viande coûtant beaucoup trop cher dans les restaurants. Tout ce que je mangeais c’était des burgers chez macdo ou tout autre junkfood similaire. Je devais lui sembler être sortie d’un monde étrange à saliver ainsi devant du simple steak. Une vraie petite sauvage en fait ! « Tu n’aurais jamais dû me faire goûter ça. Je vais te haïr si tu continues à me faire découvrir des choses que je pourrai ne jamais avoir ! T’es vraiment vilain avec moi Jared ! » J’affichais une moue, ce n’était pas tant sérieux, même si je savais que ce serait terrible de retourner dans mon trou à rat au petit matin. Je prenais une autre bouché, puis tournais la tête pour regarder le sapin. Redéposant l’assiette sur la table basse, je me levais et retirant la guirlande autour de mon cou, je la passais entre les branches de l’arbre. « Je crois que ce cadeau lui ira d’avantage, mais on peut bien ce faire un souvenir en le décorant ensemble. » Je me tournais pour le regarder, lui souriant avant de m’accroupir – évitons de se pencher alors que je n’avais pas remis de culotte, pour chercher la prochaine décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Jared Silvester un Ven 11 Déc - 4:50
Devon ∞ Jared
Je n'étais pas du genre à me confier, même à mes amis proches. Et ceux qui connaissaient mon passé parce qu'ils me connaissaient déjà à cette époque savent qu'on ne va pas en parler pour autant, tout ça est derrière moi. Et pourtant la j'avais confié des choses plutôt personnelles à Devon que je ne connaissais que depuis ce soir. Peut-être que son malheur à elle avait aussi aidé à ce que j'en parle. Mais je pensais le sujet clos, seulement elle avait trouvé la photo et maintenant avait envie de m'en parler. J'étais suspicieux au début puis finalement elle me confiait aussi des choses et réussis à me toucher... Un peu trop. Non pas dans ce sens la. « Peut-être, mais les oublier ne te fais pas sentir mieux. » J'avais toujours imaginé que si. Qu'on ne pouvait pas être en manque de quelque chose dont on ne se souvenait pas. Pas regretter d'avoir fait ou de n'avoir pas fait certaine chose, ne pas penser constamment à tout ses souvenirs qu'on avait en se disant que ça ne se reproduirait plus jamais. Je baissais la tête sans rien ajouter. Si on continuait comme ça on allait déprimer toute la soirée ! Ceci dit je lui confiais quand même une dernière chose, jugeant qu'après tout ça elle avait le droit de savoir au moins qui était cette femme avec moi sur la photo. Probablement la seule femme de ma vie à qui je n'aurais jamais osé manquer de respect, même pour rire. Pourtant j'avais été un ado particulièrement turbulent et effronté, mais jamais avec elle.

« Mais laisse-moi veux-tu ! » Je pris un morceau de steak en la regardant, elle n'avait visiblement pas envie de bouger. Pourtant il y avait de la place pour s'asseoir, même largement, alors pourquoi s'asseoir par terre ? « Je ne vis pas que par terre… Bon d’accord, souvent, mais ça c’est parce que je n’ai rien. Et puis j’aime être par terre autant que toi tu aimes te farcir des femmes ! » Cette fois ci ce fut à mon tour de m'étouffer avec le morceau de viande. Je toussais puis finis quand même par l'avaler et me mettre à rire "Je m'y attendais pas à celle la !" Je me levais pour aller chercher une bouteille d'eau à la bouteille et boire au goulot puis revins m'asseoir en la posant sur la table. "Tu dois vraiment beaucoup aimer le sol alors, mais ça ne se fait pas de faire ça chez les autres !" Je ris avant de me couper un nouveau morceau de viande. Est ce que j'allais me farcir des femmes chez les personnes qui m'invitaient moi ? Bon... mauvais exemple ! J'eu une idée, un peu bizarre certes, mais que j'appréciais quand même et je lui mettais une guirlande autour du cou. Comme ça à chaque fois qu'elle verrait une guirlande elle penserait à moi et se la mettrait autour du cou et puis les autres ne comprendraient rien ! Oui m'imaginer la scène était plutôt marrant en fait ! « Merci. Mais tu sais je ne suis pas un sapin. » Merci c'était rassurant, je préférais me limiter au sexe avec les êtres humains ! "Ça je l'ai constaté oui" Mais cette guirlande lui allait bien ! En tout cas moi je trouvais ça marrant. J'arrêtais de mâcher en la voyant plaquer sa main contre sa bouche. Il y avait un problème ? Vu le bruit d'extase qu'elle venait de lâcher visiblement non. Okay il était réussis mais peut-être quand même pas à ce point non ? « C’est cro bon. » Je ne pus pas m'empêcher de rigoler, au moins on pouvait la rendre heureuse avec trois fois rien ! Ça n'était pas difficile, pas besoin de sortir le grand jeu ! « Moi qui allait te proposer de créer d’autre souvenir… Tu viens d’être détrôner par un steak ! » Détrôné par un steak, tellement valorisant ! Mais j'étais bien content que ça lui plaise "Je serais presque jaloux !" Enfin de toute façon moi j'avais eu mieux que le steak et ça mon ego en était ravis ! « Tu n’aurais jamais dû me faire goûter ça. Je vais te haïr si tu continues à me faire découvrir des choses que je pourrai ne jamais avoir ! T’es vraiment vilain avec moi Jared ! » Découvrir des choses qu'elle ne pourrait jamais avoir c'était faux, je lui avais fait découvrir le sexe avec moi après tout et ça elle pouvait en réclamer sans soucis c'était gratuit ! "J'ai plein d'autres trucs dans mon frigo si t'as encore faim sert toi" Je fis un grand sourire, n'ayant pas vraiment pris au sérieux sa dernière phrase. Elle aurait de quoi s'extasier encore sur pas mal de chose ! Elle retira la guirlande d'autour de son cou pour enguirlander le sapin « Je crois que ce cadeau lui ira d’avantage, mais on peut bien ce faire un souvenir en le décorant ensemble. » Je levais pour lui faire signe d'attendre "Une minute" Je finissais rapidement ma viande n'ayant pas envie qu'elle refroidisse à nouveau puis me levais pour aller à mon tour m'accroupir prêt du carton et fouiller dedans. Je fouillais encore et encore avant de froncer les sourcils "J'étais persuadé d'avoir une étoile" Tant pis j'avais une autre idée, j'allais me transformer en McGiver ! Je partis chercher une fourchette, un couteau et une cuillère ainsi que de la ficelle. Je revins ensuite me poser sur le canapé pour croiser les couverts de façon à ce que ça fasse une sorte d'étoile et ficelait le tout. Particulièrement fier de moi je la pris pour la poser sur le haut du sapin. Bon ça tenait moyen mais c'était toujours ça ! "TADAAAM ! En voilà une étoile qui me représente bien !" Je repartis dans la cuisine pour revenir avec du sucre en poudre derrière le dos en sifflant l'air de rien. Ou plutôt l'air de celui qui va faire une connerie. Je m'approchais de Devon et en moins de deux je lui saupoudrais les cheveux "Il neeige !!" C'était le moment où j'allais savoir si elle faisait partit de ses femmes qui pètent un cable dès qu'on touche à leur cheveux mais de toute façon elle irait sûrement prendre une douche alors je pouvais bien m'amuser un peu. J'avais beau la connaitre que depuis ce soir je me comportais avec elle comme si je la connaissais depuis un bout de temps, c'était étrange mais agréable.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Ven 11 Déc - 5:57
jared & devon
dance isn't just dance...
Désormais que certaine chose avait été dite, on pouvait tourner la page et continuer à nous amuser. Je semblais l’exaspérer à toujours préféré le sol, mais ça n’avait rien à voir avec lui ou de quoi, enfin si un peu. Je préférais de loin manger face à lui. J’aimais bien avoir des discussions face à face, ça rendait cela plus conviviale même si on n’avait pas vraiment eu de conversation depuis qu’on était chez lui. Je ne m’attendais tout de même pas à ce qu’il s’étouffe. Je savais que je pouvais avoir une certaine réparti quand je le voulais, mais il m’en avait tout autant. Y fallait juste ne pas croire que j’étais si sage que ça. Je lui souriais, trouvant amusant que je le surprenne. « C’était surtout une image, et si tu voulais pas que je mange sur le sol tu m’aurais fait manger à une table. J’ai simplement improvisé pour qu’on soit face à face. C’est quelque chose que j’ai toujours aimé. Je n’aime pas manger à côté d’une personne, je préfère de loin la regarder. Et comme nous sommes au beau milieu du salon, je n’avais pas une tonne de possibilité. » Il y avait des choses que je ne pouvais pas toujours faire, mais comme cette soirée était magique, je pouvais m’accorder certains plaisirs et cela même si mes fesses se retrouvaient sur le plancher. Et puis, s’il voulait tant que je mange près de lui, il n’avait qu’à venir me chercher et me ligoter sur le canapé. Je n’allais pas refuser de me faire nourrir ou peut-être que si. Mais il ne semblait pas vouloir insister plus que cela, préférant plutôt me changer en arbre de noël. Manquait plus que je me suspende des boules de noël après mes lobes et j’aurais pu faire la nouvelle décoration à la mode ! Ou pas. En tout cas, je pouvais dire être une fille simple. S’il ne l’avait pas encore compris, c’est qu’il devait plus regarder mon corps qu’autre chose. Je n’avais pas la possibilité de vivre dans le luxe, mais chaque petite chose me paressait tellement merveilleuses. « Tu devrais ! » répliquais-je en mettant un autre morceau de steak dans ma bouche. La nourriture était toujours plus désirable à mes yeux qu’un homme et si on m’offrait les deux et que je devais faire un choix c’était sans faute la nourriture que je choisirais. C’était aussi éphémère que le sexe, mais il n’y avait pas de raison d’être complexé avec la nourriture. Jamais elle ne nous jugerait, nous prendrait pour une moins que rien et puis c’était tellement délicieux. Je regrettais un peu de profiter autant du luxe qu’il m’offrait, sachant qu’à minuit la magie s’envolerait. « Ne me tente pas ! Je n’en ai pas l’air, mais je peux être une véritable ogresse ! » L’image me fit sourire, car j’avais rarement la chance de manger convenablement ou excessivement et cela si je mangeais durant ma journée. Je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais passé plusieurs jours sans manger le moindre petit truc. J’aurais pu fouiller dans les poubelles, mais ça me répugnait d’en être rendu-là. Mais je me risquais tout de même à lui demander une petite folie. C’était ce que je pouvais qualifier de pêcher mignon pour moi. « Tu as des cerises ? » Oh oui, ce petit fruit rouge avait sur moi un effet incroyable. Je pouvais devenir plus enfantine qu’un enfant devant un immense cornet de glace. Je prenais le dernier morceau de viande dans ma bouche, avant de me lever et de mettre la guirlande sur le sapin. Accroupit et prenant bien soin de tirer sur le bas de sa chemise pour cacher mes fesses. Je relevais le regard, l’observant fouiller dans le carton. Je ne savais pas ce qu’il cherchait mais tant pis. Il partait et je m’amusais à décorer l’arbre commençant par les guirlandes. Mais avant j’allais remettre la musique qui s’était arrêté. Appuyer sur play ce n’était pas tant difficile. Et tout en décorant je me laissais emporter par la musique dansant, alors qu’il faisait je ne sais quoi. Je m’arrêtais en l’entendant dire tadam. Relevant mon regard, je comprenais ce qu’il voulait dire par étoile. Je penchais la tête pour regarder les couverts. « Je ne vois pas trop la ressemblance. » Je n’avais pas réalisé que j’étais seule dans la pièce. Puis une poudre blanche tomba du ciel, surprise, je levais la tête pour voir ce que c’était. Innocente… Me prenant le sucre en pleine poire, je fermais les yeux et éternuait sans grande élégance. Ce fut tellement violent d’une certaine façon, que je reculais le percutant j’essayais de m’agripper à la première chose que je trouvais. Ce fut sa serviette que ma main trouva et hop je lui retirais bien malgré moi. Continuant d’éternuer, mais cette fois plus adorablement, j’ouvrais les yeux pour comprendre ce qui c’était passé. Je me retournais et stoïque, je le trouvais nu derrière moi. Regardant ma main, je lâchais la serviette, plaquant mes mains devant mes yeux. D’accord, je l’avais vu nu il y a pas moins d’une heure, mais je ne m’y attendais tellement pas que ce fut plus un automatisme qu’autre chose. J’écartais finalement les doigts, le regardant et je riais. Sa taquinerie s’était retourné contre lui, surement que le moment où j’avais perdu pied, le sachet lui était retombé dessus, mais il était autant recouvert de cette poudreuse blanche que moi, à la différence moi j’étais toujours habillé. Retirant mes mains de mon visage, je laissais mon hilarité prendre le dessus. « Tu n’étais pas obligé de te transformer en bonhomme de neige pour moi ! » disais-je en m’approchant passant ma main dans ses cheveux pour en retirer le sucre. « Quoi que la carotte est original. » C’était impossible, je ne pouvais plus me retenir, riant de plus belle allant même jusqu’à verser des larmes de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4279
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Jared Silvester un Ven 11 Déc - 8:42
Devon ∞ Jared
Quand je la voyais sur le sol j'avais l'impression qu'elle se privait du confort qu'elle avait à disposition, ça n'était pas comme si la laisser s'asseoir sur le canapé me coûtait quoi que ce soit ! Mais non elle disait aimer être sur le sol et sa comparaison me fit bien rire d'ailleurs ! « C’était surtout une image, et si tu voulais pas que je mange sur le sol tu m’aurais fait manger à une table. J’ai simplement improvisé pour qu’on soit face à face. C’est quelque chose que j’ai toujours aimé. Je n’aime pas manger à côté d’une personne, je préfère de loin la regarder. Et comme nous sommes au beau milieu du salon, je n’avais pas une tonne de possibilité. » Quoi c'était juste ça le problème ?? Je posais mes couverts et me levais pour aller derrière le fauteuil qui se trouvais à côté du canapé et le déplacer jusqu'à elle "Voilà, comme ça tu vas pouvoir continuer à me regarder tu seras contente" La elle m'avait tendu la perche en disant qu'elle préférais de loin regarder la personne en sachant qu'en ce moment la personne c'était moi. Donc maintenant elle avait un fauteuil et plus d'excuse, libre à elle de faire ce qu'elle voulait. Comme par exemple avoir un orgasme en mangeant un bout de viande. Oui oui je sais j'exagère mais vu sa réaction je trouvais la comparaison plutôt amusante. « Tu devrais ! » Être un jaloux d'un morceau de viande ? Je me posais la question, ça existait des gens stupides au point d'en arriver à la ? J'étais presque certain que oui, on voyait parfois des cas tellement spéciaux ! « Ne me tente pas ! Je n’en ai pas l’air, mais je peux être une véritable ogresse ! » Non en effet elle en avait pas l'air vu son épaisseur ! Elle devait peser quarante kilos toute mouillée alors c'est vrai que j'avais du mal à l'imaginer dévorer comme une goinfre. "Alors la je suis curieux de voir ça, fait toi plaisir ! Tu sais pas à quel point je bouffe moi tu pourras jamais vider mon frigo" Oh que non, il était toujours remplis à bloc au cas où j'ai faim, tout comme mes placards. Et y'avait de tout parce que je ne savais jamais à l'avance de quoi j'aurais envie. Et puis aussi parce que je détestais faire les courses du coup j'achetais un max de trucs à chaque fois pour ne pas avoir à y retourner de si tôt. « Tu as des cerises ? » Je souris "Evidemment ! J'adore les cerises ! Et puis de toute façon ici y'a plus de trucs à bouffer que dans un petit casino" Bon j'exagérais mais on devais pas entre loin ! Je me levais donc pour aller à la cuisine encore une fois et ramener les cerises. La prochaine fois je ferais une liste, j’amènerais tout d'un cou de la cuisine au salon et ça m'éviterais de me lever à chaque fois.

Elle remis la musique et se mit à danser ce qui me fit sourire avant que je me replonge concentré sur la fabrication de mon étoile et l'accroche tout fier en haut du sapin. Je partis ensuite chercher le sucre en poudre et l'entendais parler du salon sans bien comprendre ce qu'elle disait mais peu importe. Non le plus important c'était que je lui en avais mis partout dans les cheveux... Et dans le visage puisqu'elle avait levé la tête. Ce qui bien sûr la fit éternuer si violemment qu'elle me bouscula et que le sachet de sucre en poudre se vida sur ma tête ! Mais ça n'était pas tout vu qu'elle s'agrippa à ma serviette qui du coup se détacha rapidement pour me laisser nu. Je baissais la tête pour le constater puis la relevais et posais mes mains sur mes hanches alors qu'elle avait le dos tourné. Je souris quand elle se retourna et elle plaqua bien vite ses mains sur ses yeux. "La prochaine fois demande directement, pas besoin de faire une mise en scène je suis un garçon facile" Je ris légèrement en la voyant écarter les doigts puis se fut à son tour d'éclater de rire « Tu n’étais pas obligé de te transformer en bonhomme de neige pour moi ! » Quoi j'étais pas sexy en bonhomme de neige ? Elle s'approcha pour m'ébouriffer les cheveux faisant tomber la grande majorité de sucre en poudre « Quoi que la carotte est original. » En la voyant rire autant c'était absolument impossible de ne pas rire aussi ! "Oui je sais bien que tu l'aimes ma carotte !" Tout comme j'aimais son abricot d'ailleurs. Je profitais du fais qu'elle soit proche de moi pour me coller à elle et glisser ses mains sur ses fesses sous sa chemise dans le but de lui enlever sa culotte pour qu'on se retrouve à égalité ou presque. Et la surprise ! J'haussais les sourcils "Ben ? T'as pas de culotte ?" Je lui tapotais les fesses. Ah ben non elle en avait pas. Je ris à nouveau "En fait tu m'attends depuis tout à l'heure c'est ça ?" Elle avait prévu le coup pour pas qu'on est à s'enquiquiner à retirer sa culotte sous la précipitation, et maintenant elle me déshabillait, tout sexe plique ! "Bien joué mais on est toujours pas à égalité" Je souris du coin des lèvres en la regardant avant de déboutonner un de ses boutons. Mais je m'arrêtais quand même, j'étais trop facilement excité et si je continuais comme ça j'allais avoir envie de faire l'amour toute les demi heures, la pauvre allait finir par prendre peur. Au lieu de ça je me baissais pour la prendre sur mon épaule, j'aurais été content d'avoir un miroir en face de moi la, j'aurais eu une jolie vue vu qu'elle n'avait pas de culotte. La vue de son côté de devais pas être mal non plus vous me direz. J'allais jusqu'au canapé et la lâchais sur celui ci puis j'attrapais le bol de cerise pour m'éloigner avec tout en en savourant une en la regardant "Humm vraiment délicieux ! T'es sûr que t'en veux pas ? Dommage tu passes à côté de quelque chose !" Bien sûr si elle venait essayer d'en prendre je n'aurais qu'à lever le bras j'étais certain qu'elle n'était pas assez haute pour les attraper.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-