jared&devon → dance isn't just dance... HOT !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Dim 6 Déc - 3:55
jared & devon
dance isn't just dance...
Liberté. Voilà ce dont je rêvais en ce moment, de liberté tout simplement. Ce n’est jamais simple comme on pourrait le croire. Austin avait disparu, j’étais désormais seule dans cet immeuble abandonné. Je ne pouvais pas nier que j’avais peur de savoir ce qui lui était arrivé. Gaspard l’avait-il retrouvé ? Pire, Lupin. Un kidnapping ou simplement un abandon. C’est tout ce que j’arrivais à me dire coucher sur la pile de carton dans cette chambre improvisée. Je ne trouvais même pas la force de me nourrir convenablement. Jusqu’à ce soir, décembre avait commencé et je devais bien me reprendre même si tout cela me semblait impossible. Seulement rester là à me morfondre n’était pas une solution. Remplissant un sac fourre-tout de vêtement, je quittais mon logis pour me rendre dans un centre communautaire qui offrait des douches, séchoir à cheveux et tout ce que je ne pouvais pas avoir. Ce n’était pas le rêve, mais c’était toujours mieux que rien. Après ce que je pourrais qualifier d’une bonne douche, j’enfilais une tenue dite sexy. Pourquoi ? La seule chose qui pouvait encore me faire oublier mes malheurs, ma vie minable, c’était la danse. Je n’avais pas revu Rainbow depuis l’été, est-ce que je le fuyais. Très certainement, mais ça n’allait pas m’empêcher de sortir, de pratiquer cette passion qu’il m’avait fait connaitre avec ses amis. Si je pouvais oublier seulement une soirée tout ce qui gravitait autour de moi, j’en serais heureuse. Enfilant donc cette robe rouge, moulante au décolleté sans doute déplacé pour une simple soirée en boîte, mais encore là je fais avec ce que j’avais. Je me sentais un peu mal à l’aise de me promener sur le trottoir avec une jupe aussi courte et qui se trouvait cacher par mon coupe-vent. Lorsqu’un regard se posait sur mes jambes ou ma personne, je tentais de me cacher avec mes cheveux que j’avais laissés lâchés. De cette façon j’avais l’impression de me cacher, ainsi peut-être qu’on ne me verrait pas, que je passerais inaperçue dans cette foule qui préférait la nuit à la journée. J’arrivais finalement au Plumb Club où la file pour entrer était interminable. Mordant ma lèvre inférieur en un premier instant, je poussais un soupire. Il ne me restait plus qu’à attendre. La chance ou simplement la robe qui faisait son effet, un homme m’abordait. « Vous êtes seule ? » me disait-il avec un sourire que je n’aimais pas. J’acquiesçais d’un hochement de tête. « Si vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous. » continuait-il en me montrant sa bande d’ami. Sans réfléchir, je me décidais à les suivre et je me retrouvais à rentrer en dépassant tous ces gens frigorifiés. Il prenait mon manteau, le déposant au vestiaire et je me sentais nue sous son regard. J’étais pourtant forte de caractère, mais devant ce genre d’homme je perdais tous mes moyens et retrouvant ma timidité d’autrefois. J’avais pourtant agit avec opportunisme pour simplement entré sans faire la file. Je me retrouvais maintenant prise au piège, lorsqu’il empoignait mon poignet pour que je le suive. Ne pouvant faire autrement, je le suivais donc jusqu’à une table. Les minutes s’enchaînaient et mon angoisse s’amplifiait suivant le rythme de la musique. « J’ai besoin d’aller à la toilette. » disais-je finalement après un long moment sans rien dire. Je n’avais pas envie de leur parler de ma vie ou quoique se soit. Ma porte de sortie s’offrait à moi et une fois debout, je marchais sans me retourner, me faufilant dans la foule jusqu’à les perdre de vu. Un simple coup d’œil derrière et je rentrais en collision avec une personne devant moi. « Pardon. » m’empressais-je de dire en portant mon regard sur cette personne. « Il y a un de ces mondes. » disais-je comme excuse, craignant que si je parlais du groupe d’homme j’allais m’attirer des ennuis. Mon regard longeait son bras, regardant les lignes de son cou, celle de sa mâchoire carré et finissant leur course dans ce regard. J’ouvrais mes prunelles verdoyantes d’étonnement, ce visage m’était familier. « Toi. » soufflais-je entre mes lèvres, après tout comment oublier ces yeux bleus !


Dernière édition par Devon R. Floyd le Mer 9 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 6 Déc - 5:23
Devon ∞ Jared
"Hop hop hop on se réveille boucle d'or t'es en train de baver sur mon oreiller A voir sa tête elle devait avoir une gueule de bois bien plus violente que moi, pas vraiment étonnant en sachant qu'elle n'avait pas pu rentrer chez elle cette nuit. C'était pas faute d'avoir essayé pourtant mais se casser la figure avant même d'avoir atteint la première marche des escaliers ça n'était pas bon signe. Du coup je l'avais ramené dans mon lit et l'avais laissé dormir chez moi. Mais la c'était l'après midi, je voulais bien être gentil et hospitalier mais il y avait des limites quand même. Enfin la vrai raison était surtout que je commençais sérieusement à me faire chier et que j'avais envie de sortir. Et si avoir des gens chez moi quand j'étais la ne me dérangeait absolument pas il n'y avait qu'une petite poignée de personne à qui je faisais assez confiance pour partir en les laissant chez moi, et cette jolie demoiselle n'en faisait pas partie. Heureusement pour moi la blonde avait quand même repris ses esprit assez vite et n'avais pas joué à la nana collante avant de quitter les lieux. J'avais donc pu sortir et faire ce que je voulais de mon après-midi un peu à l'improviste !

En revanche ce soir je savais très bien ce que j'allais faire. Le week-end c'était fait pour s'amuser et ma façon de m'amuser était toujours la même et n'était probablement pas prêt de changer. Après une bonne douche je m'étais habillé d'un jean noir et d'une chemise noire également, on m'avait toujours fait des compliments sur cette tenue. Je mis également une légère touche d'eau de toilette, pour homme bien entendu ! Bon en revanche j'étais coiffé un peu à l'arrache mais je me préférais comme ça et puis de toute façon même si je me coiffais correctement je ne le restais jamais bien longtemps. Il y avait toujours quelques pour m’ébouriffer les cheveux en remarquant que pour une fois j'avais fait un effort à ce niveau la. Mais étant donné que j'étais du genre à faire la même chose je n'avais pas vraiment grand chose à dire, j'en riais plutôt, pis j'arrêtais de vraiment me coiffer. Je me rendais en boite, seul, sachant que j'y retrouverais bien quelqu'un que je connaissais. Je fréquentais tellement l'endroit que même dans le pire des cas je pourrais taper la causette au personnel, ou bien entendu faire de nouvelles rencontres ! Bon faire la queue pour rentrer était toujours aussi chiant, heureusement qu'il était assez simple d'engager la conversation. Vous me direz si vous allez en boite sans avoir l'intention de parler à qui que ce soit vous vous trompez d'endroit. Restez seul chez vous, mettez la musique à fond et dansez avec une bouteille.

Bon j'étais enfin entré, j'avais commencé par quelques verres puis avait directement rejoins la piste invitant une femme à danser avec moi par moment puis d'autre fois dansant seul. Il suffis que je me dise que pour une fois ça ne bousculait pas trop pour que quelqu'un me rentre dedans. « Pardon. » Je me retournais vers la jeune femme et baissais la tête pour la regarder « Il y a un de ces mondes. » Je souris en voyant de qui il s'agissait. Je n'avais pas eu de mal à la reconnaître même si je ne l'avais vu qu'une fois, elle ne ressemblait pas à toute les autres, et elle était d'ailleurs encore plus attirante dans cette robe ! "Vous êtes toute pardonnée j'aurais du mal à vous en vouloir pour ça" Elle releva enfin le regard vers moi, me confirmant d'ailleurs son identité grâce à sa réaction « Toi. » Et bien il faut croire que j'avais suffisamment marqué son esprit aussi pour qu'elle me reconnaisse, ce qui m'arracha un léger souvenir "On se tutois ? Cool, je trouve ça plus décontracte" J'aurais bien voulu lui parler la première fois qu'on s'était vu, parce que je lui avais quand même rendu service non ? Et elle elle s'était enfuis, c'était moi qui lui faisait peur comme ça ? "Tu m'accordes une petite danse ? Super !" Bon d'accord je ne lui avais pas vraiment laissé le temps de répondre mais j'avais pas envie qu'elle file encore une fois, ça allait finir par me vexer ! Je lui pris la main, sans être agressif, et la fit tourner sur elle même avant de la ramener contre moi en calant ma main dans le creux de son dos.Mon visage était à présent assez proche du sien et dans un sens ça m'éviterait d'avoir à parler trop fort pour qu'elle puisse m'entendre malgré la musique. "On a pas vraiment eu l'occasion de parler la dernière fois, dans mes souvenir tu t'es enfuis en courant" Ben oui j'étais quand même un minimum curieux alors étant donné que je l'avais plus ou moins sortis d'affaire j'aimerais bien savoir pourquoi elle avait pris la poudre d'escampette. Habituellement je ne repoussais pas les femmes ! C'était même plutôt le contraire, enfin si on ne parle pas des saintes nitouche !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Dim 6 Déc - 7:10
jared & devon
dance isn't just dance...
Moi qui venais pour danser, ma soirée semblait tomber à l’eau. Jusqu’au moment où le hasard – peut-être bien le destin, car oui j’y crois, me faisait croise de nouveau la route de cet homme. Quel était le pourcentage de chance que je le retrouve sur cette piste de danse où un nombre incalculable de verre avait dut se verser par inadvertance. Créant ainsi une piste collante et désagréable, une soirée à peine à son apogée et déjà on ressentait les réveilles difficiles qu’aurait certain. Relevant mon regard, je regardais celui qui auparavant m’avait sorti d’un mauvais pas. Mon étonnement se fit tout de suite ressentir et je m’empressais de pincer mes lèvres, regrettant ce « toi » que j’avais dit. Il soulignait tout aussi tôt le fait que je l’ai tutoyé. Mauvaise éducation, sûrement. Non, en fait c’était carrément ça. Les bonnes manières, les vouvoiements et toutes les courbettes, je ne les connaissais pas. On ne me les avait  jamais appris, j’avais vu des gens les utiliser ou simplement dans des films, pour le peu que j’ai vu, mais ce n’était pas quelque chose que je faisais par automatisme. Si on m’en faisait la réflexion sans doute que je corrigerais cette erreur, pour un temps cependant. Je fronçais les sourcils en voyant sa réaction, je n’avais pas eu la chance de lui parler. Et étrangement je n’arrivais pas à cerner ces propos, mon manque de contact sans doute. En fait, je ne connaissais pas grand-chose au rapport humain. C’était encore quelque chose que je devais apprendre et il n’y a malheureusement pas de mode d’emploi. Personne ne peut nous dire si ce qu’on fait est bien ou mauvais, si on avance sur le bon chemin ou s’enfonce dans un sable mouvant. Prise en sandwich entre lui et une personne qui s’était glisser dans mon dos le temps d’une danse, je me sentais d’avantage prise au piège. Fuir me semblait impossible et ce fut bien le cas, lorsqu’il me proposa une danse. Un non brûlait mes lèvres, mais je n’avais pas le temps de laisser échapper ces trois lettres que je me trouvais à tourner sur moi-même. J’ignore comment je fis pour ne pas percuter une personne, la magie du timing. Revenant vers lui, ma main libre se déposait sur son torse. Je sentais mon cœur manquer un battement. Autant dire que les rapports humains étaient aussi rares que les contacts physiques. À part pour voler, je ne touchais que très rarement les personnes. Mes contacts avec un inconnu remontait à plus de cinq ans et c’était avec Aymerick, mais pouvais-je réellement dire qu’il était inconnu, alors que quelque mois plus tôt j’avais perdu ma virginité avec Rainbow ? Bref, tout cela pour dire que ma main sur son torse me mit mal à l’aise, mais où pouvais-je la mettre sinon ? Tout comme sa main que je sentais au creux de mes reins. Je fronçais les sourcils tournant la tête pour la regarder, ce n’était pas parce que j’avais une robe sexy rouge à ras le bonheur que j’étais une fille facile ! Peut-être naïve, mais pas facile. Je sentais finalement son souffle sur ma peau, tournant la tête je réalisais qu’on était encore plus proche. « Enfuis, n’est-ce pas un grand mot ? » répliquais-je en plongeant mon regard dans le sien. « Je suis devant toi ce soir, je peux bien te remercier maintenant, mais je n’avais pas besoin de ton aide. Je sais très bien me débrouiller seule. » continuais-je comme si je crachais un venin. Je n’avais rien contre cet homme, il avait été gentil avec moi. Pourquoi étais-je méchante ? Non, j’étais simplement méfiante, méfiante de toute ces personnes qui s’approchait de moi. J’avais peur de finir comme une adalie prisonnière d’une toile d’araignée. Je ne voulais pas être dévoré comme cette vulgaire coccinelle pourvu de seulement deux points sur sa carapace. Après Gaspard m’avait toujours apprit à être méfiante, les gens peuvent être sournois et ils peuvent nous trahir, tout comme lui aussi l’avait fait. Finalement, je n’étais pas à l’abri de personne. Je me retrouvais encore seule. La tristesse prit place sur mon visage à cette pensé, j’étais encore et toujours seule. Poussant un soupire, je ramenais mon attention sur lui. « Mais merci quand même. » disais-je finalement, me disant qu’il avait tout de même fait l’effort que beaucoup n’avait pas fait. « Je m’appelle Co… » Je m’arrêtais, pourquoi dire mon nom de scène ? Si je voulais commencer une nouvelle vie, je devais plutôt utiliser celui que mes parents m’avaient octroyé. « Je m’appelle Devon. » Voilà qui était mieux, mais est-ce que ça suffirait ? Un nom lui suffirait comme discussion ? Je ne savais pas, mais une fois de plus mon intention de prendre la fuite – soyons franc c’est la seule chose que je sais bien faire avec les gens outre mes tour de passe-passe, je me sentais poussé contre lui par une personne qui prenait un tantinet trop de place sur la piste. Mon corps venait se coller à lui et je louchais sans doute en le regardant – magnifique, mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 6 Déc - 8:02
Devon ∞ Jared
Certes j'espérais la recroiser un jour mais je ne m'attendais vraiment pas à la retrouver ici en boite, cette nuit. Ceci dit je ne comptais pas manquer une telle occasion, je l'avais déjà fait une fois et même si je n'avais pas envie de passer pour un lourd je voudrais vraiment pouvoir parler un peu avec elle. Autrement dit mon programme pour la soirée venait de changer, je comptais bien lui accorder toute mon attention. Je ne pus pas m'empêcher de laisser mon regard l'observer entièrement un court instant. Elle était vêtue d'une robe rouge absolument ravissante qui lui allait à merveille, et très courte aussi d'ailleurs. Si elle était sortie dehors avec ça elle avait dû être frigorifiée vu les températures en ce moment. Enfin il y avait toujours moyen de se réchauffer, sans mauvais jeu de mots, ou peut-être que si. Elle ne semblait pas vraiment à l'aise, à croire que c'était la première fois qu'elle venait en boite ou peut-être qu'elle passait tout son temps seule ou avec des gens qu'elle connaissait et qu'elle ne sympathisait jamais avec les autres. C'était pourtant plus simple que ça en avait l'air ! Mais si je devais faire tout le boulot alors soit, elle finirait peut-être par s'ouvrir un peu.

Je ne ne lui laissais pas vraiment le choix pour la danse, ne voulant pas qu'elle me file entre les doigts à nouveau, et l'attirais à moi. Elle posa sa main sur mon torse et j’esquissais un léger sourire en la regardant. Même si j'aimais danser c'était surtout un prétexte pour bavarder un peu et faire connaissance. « Enfuis, n’est-ce pas un grand mot ? » Je souris un peu plus en maintenant son regard "Partie précipitamment sans m'accorder une minute pour échanger deux mots, ça te conviens mieux ?" Parce que pour moi il n'y avait pas une grande différence si ce n'est qu'effectivement le mot s'enfuir pouvait peut-être faire un peu trop dramatique, ceci dit... Ça y ressemblait beaucoup quand même ! « Je suis devant toi ce soir, je peux bien te remercier maintenant, mais je n’avais pas besoin de ton aide. Je sais très bien me débrouiller seule. » "Huhum" J'hochais la tête et haussais brièvement les épaules "Message reçu, ne plus venir en aide aux jeunes femmes" C'était ironique bien sûr et surtout une façon de lui faire remarquer ce qu'elle était en train de me reprocher. Pour une fois que je faisais une bonne action en plus, habituellement je pouvais comprendre les reproches parce que je faisais pas mal de conneries mais la il allait falloir m'expliquer. Fierté ? Si c'était ça j'étais plutôt bien placé pour comprendre. Je regardais à nouveau sa main toujours posée sur mon torse puis je relevais mon regard sur elle et arquais un sourcil. Elle semblait presque.. triste ? Mais ça ne dura pas longtemps, tant mieux parce que si c'était le cas c'était moi qu'elle allait finir par embarrasser et ça n'était pas chose facile pourtant. « Mais merci quand même. » Un sourire étira à nouveau mes lèvres, elle était revenue à la raison on dirait ! « Je m’appelle Co… » Elle s'était elle même interrompus pour une raison que j'ignorais et je m'apprêtais à lui demander de quel origine c'était comme nom pour plaisanter mais elle repris la parole. « Je m’appelle Devon. » Devon, je ne crois pas avoir déjà entendu ce prénom mais pourquoi pas, c'était original. "Et moi Jared" Oui mieux valait-il commencer par ça. En entendant la musique suivant commencer je me sentis obligé de lui poser la question, sait-on jamais "Tu sais danser le rock'n roll ? Si tu sais pas laisse toi guider" Oui je sais j'imposais un peu mais ça me paraissait un excellent moyen de se détendre. Je l’entraînais donc dans cette danse folle au rythme de la musique, en plus de ça elle était toute légère !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Dim 6 Déc - 8:51
jared & devon
dance isn't just dance...
Peut-être que cette rencontre n’était qu’un mal pour un bien. Je pouvais bien me dire cela, je ne le pensais pas pour autant. En mon sens je trouvais que le mot enfuir était bien trop… Je n’arrivais pas à le décrire, mais l’image du prince charmant qui vole au secours de la belle qui s’enfuit pour retrouver son monde banal, voilà ce que j’aurais pu utiliser comme image pour d’écrire ce mot. C’était trop fantastique, enfin je le voyais ainsi car dans cette situation ça s’appliquait bien, mais je n’avais rien d’une héroïne de conte de fée et cet homme avait sans doute d’autre chose à fouetté que de s’occuper d’une femme qui avait disparue sous ses yeux. Et pourtant, il se tenait devant moi brisant les limites de distances, s’enfonçant de plus en plus dans mon espace. J’avais du mal à ne pas porter attention à son soulèvement de poitrine qui opérait sous ma main. Cette respiration si paisible, aucune accélération. Je le sentais plus confiant que moi, mais il n’en était pas encore à un point où je pouvais avoir peur de lui. Je réussissais à garde une forme de sang-froid, qui me donnait la force de répliquer. Mais je n’avais pas l’air de l’atteindre. Au contraire, il semblait s’en foutre jusqu’à un certain point. Par pure politesse, je le remerciais avant de me présenter. C’était chose courante dans une relation humaine et je ne cachais pas mon sourire en entendant son prénom. C’était sans doute stupide, mais d’entendre un vrai prénom me faisait sentir plus près de ce rêve qui m’échappait de plus en plus. « C’est très joli. » soufflais-je un peu pour moi-même, qui l’entende ou pas ne m’importait pas. Puis, la musique changea et je l’entendais me poser une question. « Pardon ? » demandais-je, n’étant pas certaine de sa question. Je fronçais mes sourcils essayant d’élucider le mystère de ses propos, mais je n’eus pas le temps d’en arriver à une conclusion. Voilà qu’il m’entraînait sur la piste dans des mouvements que je ne connaissais pas particulièrement. Dynamique, je tentais de le suivre avec une certaine résistance. Cette fâcheuse manie de vouloir rester maître de mon corps, mais au fil de la musique, je me relâchais jusqu’à le laisser guider nos pas. Contrairement à ce moment où nos corps étaient collés l’un contre l’autre, je ne le regardais pas tout du moins pas dans les yeux. Mon regard était plutôt rivé sur ses pieds. Tout simplement avide de voir sa façon de bouger, de comprendre ses mouvements, mais aussi de pouvoir les imiter. Laissant finalement ma barrière s’envoler, affichant un sourire que je pourrais d’écrire d’enfantin. Un peu comme ceux qu’on les enfants en voyant simplement un papillon voler ou en accomplissant un premier pas. Un sourire que je n’affichais que rarement, seul quelques privilégiés avaient eu la chance de le voir. Danser ranimait ce plaisir, ce bonheur que j’avais connu à un moment de ma vie. Replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je laissais même un rire enjoué s’évader de mes lèvres. Pouvais-je vraiment ressentir du plaisir ou une forme quelconque de bonheur avec cet inconnu dont j’ignorais tout ? Les contes de fée n’existent pourtant pas ! Et j’avais bien raison de le croire, car au prochain changement de chanson, je sentais une main m’empoigner le bras avec force. Grimaçant, je me tournais pour revoir cet homme qui m’avait entré. « Qu’est-c’que tu fou avec ce type ! » me postillonnait-il au visage, alors que j’essayais de me libérer de son emprise. Je n’étais partie que depuis cinq minutes – même si je n’avais pas l’intention de revenir, et voilà qu’il venait me chercher. « Lâche-moi ! On ne se connaît même pas ! » répliquais-je en serrant les dents. Je n’avais pas sa force, mais c’était mal me connaître de croire que j’allais me laisser faire. « J’tai fait entrer ici, si t’es là c’est que t’étais avec moi. Une catin comme toi aurait jamais pu mettre un pied ici sinon. » Il me cherchait ce gros lourd, mais il portait déjà toute son attention sur Jared. « J’lai vu avant. » Fulminante, je le regardais sentant sa main se serrer d’avantage. Dommage pour lui, une femme en talon ça peut aussi faire mal ! De toute la force qui m’était donné d’avoir, j’enfonçais mon talon dans son mocassin. « Je ne suis à personne et personne ne m’aura comprit ! » répliquais-je en le voyant grimacer surement du à l’inconfort du talon piquer dans sa chaussure. Seulement, je crains que je m’enfonçais dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 6 Déc - 23:23
Devon ∞ Jared
Moi depuis qu'elle m'était rentrée dedans je passais une excellente soirée ! C'est vrai, à votre avis, combien d'hommes étaient jaloux de ne pas avoir une si jolie minette qui leur atterrie dans les bras. On avait de la chance ou on en avait pas hein ! En plus de ça ma chance avait même doublée cette nuit vu qu'elle était non seulement une belle femme mais en plus de ça c'était la belle femme qui s'était donc "pas enfuis mais en allée sans m'attendre" on va dire. J'avais tout d'abord un peu l'impression de lui forcer la main mais elle finit enfin par être un peu moins sur la défensive et se présenter. Quand je fis de même elle marmonna quelque chose que je ne réussis à entendre que parce que la musique baissait vu que c'était la fin de la chanson. « C’est très joli. » Ah oui ? Jared, joli comme prénom ? Je n'aurais pas été jusque la je pense mais après tout si ça lui plaisait tant mieux ! Mais passons à autre chose ! Une autre musique venait de démarrer et je lui proposais un rock bien que proposé ne soit peut-être pas le bon mot. Elle eu a peine le temps de lâcher un « Pardon ? » que je l’entraînais déjà dans la danse. Si elle n'avait pas compris ce que je lui avais dit au moins elle avait dû le deviner assez rapidement. Même si au début elle sembla quelques peu braquer, à ne pas vouloir se laisser guider, elle prit rapidement le plis et j'en fus le premier ravis. Elle avait l'air d'être plus à l'aise et c'était bien mon but en l’entraînant dans cette danse ! Mais je fut vraiment satisfait quand elle afficha enfin un grand sourire et finis même par en rire ce qui à mon tour me dit sourire ! Elle était encore plus belle quand elle souriait, qu'elle s'amusait ! C'était tellement mieux comme ça que quand elle était tendue ! J'étais peut-être un ptit con oui mais je n'étais pas un grand méchant loup et je préférais de loin que les gens soient à l'aise avec moi et qu'on puisse rigoler un peu ! Je ne cherchais pas à la mettre dans mon lit, pas ce soir en tout cas, pas pour l'instant, bien que si elle en avait envie je serais le dernier à dire non. Mais je voulais surtout sympathiser suffisamment pour qu'elle ai envie de me revoir. Pourquoi ? C'est vrai qu'habituellement je m'en fiche un peu mais elle m'intriguait ! Ça n'était pas tous les jours qu'on croisait une femme qui faisait des tour de passe passe et qui s'enfuyait ensuite comme si parler avec vous était une épreuve insurmontable.

J'allais enfin pouvoir découvrir comment elle était vraiment vu que la danse se finissait quand un mec lui attrapa le bras sans ménagement ce qui effaça immédiatement mon sourire. « Qu’est-c’que tu fou avec ce type ! » Soient ils se connaissaient soit il faisait partit de la catégorie gros lourd et elle avait eu le malheur de lui adresser la parole plus tôt dans la soirée. « Lâche-moi ! On ne se connaît même pas ! » Je fronçais les sourcils, visiblement c'était la deuxième option. Certes il m'arrivait d'être violent mais pas avec les femmes alors voir quelqu'un l'être ne me plaisais absolument pas. « J’tai fait entrer ici, si t’es là c’est que t’étais avec moi. Une catin comme toi aurait jamais pu mettre un pied ici sinon. » J'haussais un sourcil, c'était une blague ? Il venait vraiment de l'insulter ? Il y avait définitivement des têtes de nœuds qui ne savaient absolument pas s'y prendre pour garder une femme prêt d'eux. "Hey le gringo, soit gentil et va jouer les pré-ados cherchant leur virilité ailleurs sinon c'est moi qui vais te faire sortir" Il faisait pitié à se comporter comme ça, sérieusement, ça existait encore ce genre de spécimens ? « J’lai vu avant. » Après quelques secondes je souris puis lâchais un rire moqueur me foutant ouvertement de sa gueule avant de lui tapoter la joue. "C'est bien, t'as une bonne vue, t'as bien manger tes carottes !" Attend il s'attendait à quoi en sortant une réplique de gamin de six ans, si je lui répondais que c'était un gros con il allait me dire que c'était celui qui le disais qui l'était ? Généralement ce genre de type n'avaient pas la case humour dans leur cerveau mais au pire des cas s'il voulait se battre je me battrais, j'allais quand même pas le laisser repartir avec elle sans rien dire alors qu'elle même ne le voulait pas. Le mec fit une grimace fabuleuse et en regardant plus bas je souris à nouveau "Faut croire qu'elle arrive très bien à mettre un pied ici sans toi !" Dieu merci enfin une fille qui ne se laissait pas faire et n'attendait pas que ça s'arrange en se plaignant ! « Je ne suis à personne et personne ne m’aura comprit ! » Alors qu'il se retournais à nouveau vers elle j'avançais sur son deuxième pied avant de le pousser en arrière et de le laisser tomber dans la foule puis par terre. Pas facile de se rattraper quand on a les pieds collés au sol hein ? Et en plus ça me demandait presque aucun effort du coup. Je m'accroupis vers lui "T'as entendu la dame ? Tu l'auras pas alors vas voir ailleurs, sinon ça va tes fesses ?" Je lui lançais un sourire taquin. Une chose en entraînant une autre je me reçu un pain dans la gueule. Quand je vous dis zéro humour ! Je me relevais et me massais le nez, c'est qu'il avait de la poigne quand même ! Mon regard se posa sur un vigile, alerté par le bruit et le mouvement de foule surement, qui se dirigeais par ici pour voir ce qu'il se passait. N'ayant absolument aucune envie d'avoir à m'expliquer où quitter la boite je me tournais vers Devon "Demi tour vite" je m'enfouissais dans la foule pour aller jusqu'au bar l'air de rien puis la regardais de nouveau en souriant "Et bien tu as du succès !"
code by Silver Lungs


Dernière édition par Jared Silvester le Lun 7 Déc - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 7 Déc - 3:54
jared & devon
dance isn't just dance...
Contre toute attente, je me sentais plus détendue, me laissant d’une certaine façon aller au jeu. J’oubliais mon partenaire, car peu importe la personne danser m’apportait simplement des ailes. Ailes qui s’envolèrent aussitôt que cet homme empoignait mon bras, comment être enquiquinant à ce point. Si j’avais été une autre fille, j’aurais sans doute été « faible », hésitante et apeurée. Là, j’étais furieuse. Je ne prenais même pas connaissance des gens qui s’agglutinaient autour de nous. Des curieux qui avaient entendu l’homme et surement vu la scène. Non, toute mon attention était dirigée sur cet homme d’une trentaine d’année à l’allure plus classe que ses paroles. Qui aurait pu se douter qu’il manquait autant de savoir vivre. Je ne portais pas non plus attention aux paroles échangé entre les deux hommes. La seule chose que j’avais en tête c’était de me libéré de son emprise et ma seule idée fut d’enfoncer mon talon dans son pied. Je lui crachais au visage mon indépendance et en un claquement de doigt il lâchait mon bras avant de tomber lorsque Jared le poussa. L’étonnement devait paraître sur mon visage, plaquant mes mains sur ma bouche lorsque le « lourdo » lui envoya son poing en pleine gueule. Une exclamation s’échappait de mes lèvres sans que je le veuille vraiment. En aucun cas je n’avais souhaitée qu’il s’en prenne un par ma faute. C’est à ce moment que je réalisais la foule qui s’était dispersée pour regarder la scène, mais aussi le doorman qui se dirigeait vers nous. La musique avait même prit fin pendant un instant, à croire que tous étaient curieux de voir ce spectacle qui n’avait rien de glorifiant. Mais avec cette musique éteinte, je compris ce que Jared me disait. Pinçant mes lèvres, je portais mon regard vers l’homme toujours assis sur le sol. Je voyais bien qu’il n’avait pas apprécier, mais il ne fallait pas non plus me chercher. Je suivais finalement le brun, me glissant à mon tour dans la foule et accélérant le pas pour m’éloigner le plus vite possible. Je sentais ma robe remonter sur mes cuisses, l’obligeant à redescendre en tirant sur l’ourlet de la jupe. L’envie qu’on voit ma culotte ne me tentait pas, par chance je ne portais pas un string. Arrivant au bar, je relâchais ma robe pour le regarder. Son sourire avait peut-être quelque chose de magique, car je trouvais la force de lui rendre. « Je crois surtout que c’est la robe qui a du succès, mais un succès étrange. » disais-je en abaissant mon regard sur celle-ci, puis j’observais mon bras où une marque de main marquait ma peau. Je frottais doucement cet endroit avec l’espérance que la douleur disparaîtrait. Puis, je me rappelais le coup de poing. Relevant mon regard, montrant une certaine inquiétude, je le regardais. « Et ton nez ça va ? » demandais-je, sans réaliser que j’avais baissé ma garde. Mais après quelque chose comme on venait de vivre, je n’allais pas non plus rester de marbre. Lors de notre première rencontre, je ne voyais pas l’intérêt, mais cette fois même si je n’allais pas le crier sur tous les toits, il m’avait sauvé la mise. Car qui sait ce que cet homme avait entre les deux oreilles ou ce qu’il aurait pu me faire. Et je ne voulais pas revivre ce sentiment que j’avais ressenti près de Lupin avant ma fuite du cirque. « Merci, je vais commencer à croire au prince charmant si tu restes près de moi et que tu t’interposes à chaque fois. » Un sourire amuser apparut sur mes lèvres, pendant que je plaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Tu m’offres un verre ? » Voilà la Devon opportuniste, mais je n’avais pas le moindre billet sur moi, de toute manière où pouvais-je le cacher. Et je pouvais bien profiter de sa compagnie, au moins ne pas jouer la sauvage et puis, j’avais besoin d’un verre pour oublier ce moment dans cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 7 Déc - 5:27
Devon ∞ Jared
Même si au début j'avais préféré la jouer sur le ton de l'humour histoire de ne pas m'énerver devant son comportement incroyablement absurde mais j'avais déjà peu de patiente en temps normal alors la... C'était même plus un manque d'éducation à un moment c'était un manque de neurone. Je sais pas, quelqu'un faisait-il une caméra cachée ? J'avais réussis à le mettre à terre, plutôt facilement du coup j'étais fier de moi ! Et puis il lui avait enfin lâché le bras qu'il cramponnait depuis tout à l'heure comme si Devon était sa chose. Et malgré ça j'avais réussis à ne pas hausser le ton ceci dit ça avait l'air de déplaire encore plus au mec que si je m'étais engueulé avec lui. Oui généralement c'était plus agaçant et dans un sens c'était le but, sauf que le coup de poing dans le pif je ne l'avais pas vu venir ! En revanche je l'avais bien sentis ! De toute façon deux hommes qui n'étaient pas d'accord ne finissaient presque jamais une altercation dans coup, que ça soit dans le ventre, le visage ou n'importe où en fait. J'aurais eu plusieurs verres d'alcool de plus dans le sang j'aurais probablement continué sur la lancé et on se serait tous les deux fait viré de la boite à coup de pieds dans le cul ! Mais j'étais encore suffisamment en capacité de réfléchir pour me dire que passer la soirée avec Devon valait bien plus le coup que d'accorder ne serais-ce encore une minute d'importance à ce gros lourdingue. Maintenant qu'il l'avait lâché ça ne servait à rien de continuer, puis le vigile arrivant j'étais presque sûr qu'il allait se faire réprimander et qu'il ne viendrait plus l'emmerder.

S'éloignant vite fait avant de se faire repérer je me retrouvais au bar avec Devon qui remettait sa robe correctement ce qui me fit sourire un peu plus. Je ne connaissais pas ce genre d’inconvénient forcément, il était assez rare que je porte des robes, en tout cas pas le dimanche, mais à croire qu'être sexy avait toujours un prix. Personnellement devoir toujours surveiller que sa robe ne remonte pas trop j'imaginais que ça devait être particulièrement chiant ! Surtout que voir une fille avait la robe un peu trop remonté n'était en rien dérangeant de mon point de vue, au contraire ! Oh ça va on le pense tous au fond ! « Je crois surtout que c’est la robe qui a du succès, mais un succès étrange. » Je ris légèrement en secouant la tête de gauche à droite "Oh non crois moi c'est pas la robe, t'aurais beaucoup plus de succès si tu l'enlevais !" Autrement dit c'était plutôt les parties de son corps apparentes qui excitait les hommes. D'ailleurs honnêtement en la regardant je pouvais facilement affirmer que même ce qui n'était pas apparent pouvait facilement faire monter la température d'un homme. Le cerveau du mec qu'on avait laissé avait d'ailleurs dû un peu trop bouillir ! Manquais plus que la fumée qui sortait des oreilles et il aurait pus postuler pour jouer le méchant dans un dessin animé. Mon regard fut attiré par sa main qui massait son bras, ouai il avait pas fait semblant le bougre ! « Et ton nez ça va ? » Est ce qu'on s'inquiéterait pour moi ? Je suis flatté ! On avait fait du progrès en même pas une demi heure mine de rien quand on y repensait ! "Je sais pas je le vois pas, dis moi, il est toujours au milieu de ma figure au moins ?" Plus sérieusement je ne savais pas s'il était cassé mais c'était quand même encore douloureux. Enfin bref ça n'allait pas non plus m'empêcher de passer une bonne soirée ! « Merci, je vais commencer à croire au prince charmant si tu restes près de moi et que tu t’interposes à chaque fois. » Je lâchais un rire de bon cœur, c'était bien la première fois qu'on me la faisait celle la, on m'avait comparé à beaucoup de chose mais alors un prince charmant jamais et autant dire que je ne m'y attendais pas ! "Au risque de te décevoir je n'ai absolument rien à voir avec un prince charmant, honnêtement, je suis même pas foutu d'être romantique" Mais bon j'allais quand même pas la laisser être avec ce type je n'étais pas non plus sans cœur ! Même si cette comparaison la j'y avais déjà eu droit, mais d'une ex avant qu'elle me plaque donc ça compte pas et puis... Je l'avais peut-être un peu cherché aussi ! « Tu m’offres un verre ? » Je fit un grand sourire à nouveau, je n'avais même pas besoin de proposer c'était elle qui le faisait, c'était encore mieux ! "Mais bien sûr, j'espère pas qu'un d'ailleurs" je lui fis un clin d’œil avec un sourire amusé puis fis signe à la barmaid pour qu'elle vienne prendre nos commande. Je reportais ensuite à nouveau mon attention sur la petite brune "Sans vouloir te vexer, tu n'as pas vraiment l'air d'une princesse cherchant son prince" Et ce n'était en aucun cas une insulte vu que moi même je n'aimais pas vraiment les filles qui se prenaient pour des princesses, j'avais tendance à associer princesse à pouffe.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 7 Déc - 7:12
jared & devon
dance isn't just dance...
Mais pourquoi j’avais décidée de porter cette foutu robe ? C’était à ce le demander… Après ma garde-robe n’était pas composer de vêtement par millier. Quelques tenues pour un peu toutes les occasions et j’avais trouvé cette robe dans un bazar retro, je n’arrivais cependant pas à dire l’année de création ou si la personne l’avait simplement raccourcît, mais maintenant que je la portais je me rendais bien compte de sa vulgarité. Je passais un commentaire et relevant mon regard le regardait. Stoïque, je ne m’attendais pas à de tel propos. Je ne sais pas ce qui me retenait de lui envoyer une gifle en plein gueule, peut-être le pain qui s’était pris. « Dommage, mais personne aura la chance de vérifier tes propos. » répliquais-je avec dureté, je ne voulais pas être méchante, mais je n’avais jamais été le genre de fille à ouvrir les cuisses parce qu’un mec sexy au sourire ravageur me disait de tel phrase. J’avais simplement eu la naïveté avec Rainbow, mais qu’est-ce que ça m’avait amené ? Rien. J’avais toujours été que la petite copine d’Aymerick, alors que je l’aimais. Sotte. Voilà ce que j’avais été, mais maintenant qu’il refusait de me parler depuis mon retour, je pouvais partir sur un nouveau départ. Je m’étais toujours refuser à aimer de peur que Gaspard ou Lupin s’interpose et brise une fois de plus mes ailes. Je sentais une pression étrange dans mon bras, me rappelant vaguement cette fois où Lupin m’avait touché, où il avait voulu franchir une limite. Je détestais ce genre d’homme qui se croyait supérieur et pouvait faire ce qu’ils voulaient en un claquement de doigt. Toutefois, cet homme devant moi semblait bien différent, sûrement que ma naïveté me jouerait encore un mauvais tour si je restais trop près de lui, mais il me rappelait Hansel. Pas dans son intégralité, mais ce côté protecteur que j’avais pu apercevoir à deux reprises. « Toujours bien présent malheureusement. » répondais-je en laissant un sourire taquin prendre place sur mes lèvres. Et contrairement à cette première rencontre, je le remerciais. Je n’y avais jamais vraiment cru, mais c’était un peu l’image qu’il reflétait, tout du moins pour l’instant. « Qui a dit qu’un prince charmant devait être romantique ? » disais-je en haussant tout bonnement les épaules, les stéréotypes… Vraiment. Dans toute l’élégance qui m’était donné d’avoir dans cette robe – qui allait finir par prendre le bord plutôt que prévu si ça continuait, je tentais de m’asseoir sur un tabouret libre. Je commençais par lui demander s’il m’offrait un verre, avant de me pencher et de retirer mes talons que je déposais sur le comptoir. Insalubre, oui, mais je n’avais pas l’intention de les mettre sur mes jambes sachant tout l’alcool qui devait se trouver en dessous. Je poussais un soupir de soulagement, car bien entendu avec la robe j’avais droit au calvaire des talons. Mes pieds souffraient déjà et je voulais bien leur accordé une pause en buvant ce verre. « Commençons par un. » Il faut bien un début à tout et puis, je voulais garder mes esprits clairs. Je venais pour danser pas pour finir ivre morte dans une ruelle parce que je n’aurais pas su retrouver l’immeuble où je squattais. Prenant une téquila, les cocktails de fille c’était pas pour moi, je tournais mon regard vers le brun. « Ça ne me vexe pas et je n’ai rien d’une princesse, si c’était le cas tu ne m’aurais jamais vu dans ce parc et je porterais pas des vêtements d’occasions. » Autant évité de dire où je vivais et ce qu’était mon rythme de vie. Je tournais mon regard vers le mur devant moi. « Et puis, d’une certaine façon on cherche tous une forme de prince ou princesse. Mais doit-il être comme on le dit dans les contes, car soyons franc, y font nunuches les princes charmants. » Je ramenais mon regard vers Jared, lui souriant. « Si je devais décrire mon prince, je dirais simplement quelqu’un avec qui je n’ai pas peur d’être qui je suis, qu’il ne brûle pas mes ailes et me retire ma liberté, mais qu’il sache être là quand j’en ressens le besoin. Ni plus, ni moins. Après tout, personne n’est parfait et la perfection n’est que façade. Et toi, si tu devais décrire ta princesse et pas de tricherie. On oubli le physique ! Se serait quoi ? » demandais-je alors que la barmaid revenait avec notre commande. Je pinçais mes lèvres, avant de déposer mon doigt sur le bout de ma langue pour aller mouiller le dessus de ma main où j’y versais du sel. « Santé ! » Rapidement, j’embrassais le sel sur ma main, buvant ensuite cul-sec la téquila et mordant dans le quartier de citron. C’était suret et telle une gamin qui vient de manger un bonbon sûr, je fermais les yeux battant des bras pour faire passer psychologiquement le tout plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 7 Déc - 8:12
Devon ∞ Jared
Et bien vu l'expression de son visage mon compliment n'était pas passé comme tel ! Car oui pour moi ça sonnait comme un compliment, j'avais juste insinué qu'elle avait un beau corps. Personnellement moi si on me disait ça j'étais plutôt très fier. Mais venant d'un mec ça devait sûrement paraître un peu mal placé ! « Dommage, mais personne aura la chance de vérifier tes propos. » Ou comment passer du chaud au froid en trois secondes. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait rembarrer de cette façon mais ça faisait encore plus longtemps que je ne m'était pas fait rembarrer alors que je ne draguais pas ! Enfin si de manière générale je la draguais un peu quand même mais dans cette phrase pour une fois je n'insinuais rien et ça n'avait pas voulu dire que j'avais l'intention d'aller vérifier. Même si cette intention existait. Je levais innocemment les main "Okay okay message reçu, tu n'aimes pas les compliments" j'étais légèrement ironique et je souris un peu mine de rien. La situation était quand même un peu amusante. J'avais limite l'impression de l'avoir agressé sexuellement parlant quoi. On allait dire que c'était une mauvaise compréhension. Même si du coup j'étais un peu déçu vu que si personne ne pouvait rien vérifier ça m'incluait dedans et je n'avais donc pas mes chances... ce soir, on allait rajouter ce soir c'était moins triste. Ce qui voulait dire que je m'autorisais à espéré pour une autre fois, où alors je faisais confiance à mes talents de séducteur et misais sur au moins un baiser ce soir ! Après tout j'avais toujours aimé les défis et quand on me disait que je n'étais pas capable de faire quelque chose j'avais toujours envie de prouver le contraire, et il m'arrivait parfois, comme la, de me lancer des défis à moi même.

« Toujours bien présent malheureusement. » Je lâchais un rire "Malheureusement hein !" Il était quand même mieux au milieu de mon visage non, c'était plus harmonieux ? En tout cas elle semblait fière d'elle et un sourire en coin restait accroché à mon visage. « Qui a dit qu’un prince charmant devait être romantique ? » J'haussais les épaules "C'est l'essence même d'un prince charmant non ? C'est pas ça qu'on l'identifie, entre autre" Pour m'être tapé tous les Disney j'avais du mal à les voir différemment ! Pour moi c'était ce qui faisait l'image même du Prince, accompagné du côté héroïque et je n'étais pas non plus héroïques. J'haussais un sourcil, ne m'attendant pas à voir des talons venir nous dire bonjour sur le bar. Je baissais automatiquement mon regard sur ses pieds sans raison quelconque au final parce qu'il était évident qu'il s'agissait bien de ses chaussures. Je pris une de ses chaussures pour regarder la taille du talon "J'arriverais jamais à comprendre comment vous faites pour marcher avec ça" Pourtant je trouvais ça très joli les talons haut sur une femme, très féminin, élégant, tout ce que vous voulez mais je restais admiratif de savoir que certaines passaient des journées ou des nuits entières en équilibre sur ces perchoirs. « Ça ne me vexe pas et je n’ai rien d’une princesse, si c’était le cas tu ne m’aurais jamais vu dans ce parc et je porterais pas des vêtements d’occasions. » Au moins ça confirmait ce que je pensais pour le côté non princesse ce qui me confortais dans l'idée qu'elle devait être une fille qui valait la peine de la connaitre ! En revanche ces vêtements je n'aurais jamais deviné qu'ils étaient d'occasion ! Elle repris « Et puis, d’une certaine façon on cherche tous une forme de prince ou princesse. Mais doit-il être comme on le dit dans les contes, car soyons franc, y font nunuches les princes charmants. » Je ris à nouveau à la fin de sa phrase en hochant la tête, mais j'étais moins d'accord avec le début de sa phrase. « Si je devais décrire mon prince, je dirais simplement quelqu’un avec qui je n’ai pas peur d’être qui je suis, qu’il ne brûle pas mes ailes et me retire ma liberté, mais qu’il sache être là quand j’en ressens le besoin. Ni plus, ni moins. Après tout, personne n’est parfait et la perfection n’est que façade. Et toi, si tu devais décrire ta princesse et pas de tricherie. On oubli le physique ! Se serait quoi ? » Je pointais mon doigts sur elle "Tu sais quoi, si je te compare à mes quelques exs, tu es la moins exigeante !" Bon je devais répondre sans faire de description physique alors, je souris, de toute façon je pouvais être attiré par toute sorte de style de filles physiquement. "J'ai pas vraiment l'impression de chercher une quelconque princesse, vivre comme je vie me conviens très bien mais imaginons, je vais me prêter au jeu. Ce que je peux dire par rapport à mes quelques expérience passées c'est que j'ai aussi besoin qu'on me laisse ma liberté, mon indépendance. Ensuite je dirais une femme qui a de l'humour bien entendu et du second degré sinon le feeling ne passera jamais avec moi et puis quoi d'autre... ah oui, surtout pas une femme trop jalouse au point de l'être même avec mes amies parce que je n'arrêterais jamais de voir mes amies ça c'est une évidence" Mais comme je ne recherchais personne et que je n'avais pas éprouvé de réels sentiments amoureux pour mes exs je ne pouvais pas vraiment dire ce que j'attendais. Mais je pense que j'avais nommé les principaux points. Je pris le verre de whisky que la barmaid ramena et levais mon verre pour trinquer avec elle "Santé !" Je bus quelques gorgées de mon verre alors qu'elle se faisait son teq paf, c'était pas con ça d'ailleurs "Et si on se prenait un plateau de shoot ?" J'haussais les sourcils "Ou même mieux ! Si tu es un peu joueuse, je te propose un action ou vérité, si on perd ou on ne répond pas à la question on prend un shoot, ça te tente ?" Si elle acceptait il y avait de grande chance pour qu'on passe une excellente soirée !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


jared&devon → dance isn't just dance... HOT ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

jared&devon → dance isn't just dance... HOT !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-