|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 14 Juil - 18:25 | | | ah ah d'accord ! Après je pense qu'elle est trop jeune dans le métier pour se montrer critiquer et cracher sur des opportunités d'acteur avec du talent ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 17 Juil - 17:39 | | | ce n'est rien, ça n'est pas obligé d'être directement professionnel xD Elle pourrait être engagée sur l'un des épisodes de sa série pour le produire ? xD et on peut partir de ça ! |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 10:47 | | | Oui c'est une bonne idée en effet ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 10:50 | | | j'ai toujours de bonnes idées o/ Tu ne savais donc point ? -plaisante xD- On peut partir sur ça et ils se rencontreraient pour parler du script Ils peuvent même s'être rencontré avant xD genre un accident de voiture, il la percute en allant trop vite ! Avec sa réputation -zbaff- même s'il était juste en retard, il passera pour un connard -zbaff- ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 10:53 | | | XD si tu as envie. Cela me va bien. Donc la relation serait assez tendue au départ, Caitlyn ayant du mal à encaisser l'accident ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 11:32 | | | xD ouep puis on fera à l'impro ensuite xD ça peut être drôle o/ |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 11:35 | | | J'aime bien faire de l'impro ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 11:36 | | | me too Tu veux qu'on débute direct à l'accident ou after ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 11:42 | | | Hum comme tu préfères. Je pense que les deux sont sympas. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 11:47 | | | la tension à l'accident peut être amusante xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|