|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 11:54 | | | oui XD mais j'avoue que l'on ne risque pas de pouvoir faire les deux. Et je me dis qu'il serait peut être plus utile de débuter sur le plateau de tournage non ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 11:55 | | | Hummmmm sachant que les tournages séries sont souvent en pause pour l'instant, on a un peu de temmps ! Sinon on peut faire un mixte, ça arrive sur l'entrée du parking de tournage ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 12:08 | | | certaines séries ont repris ^^ aka OUAT.
Mais j'aime bien le mixte |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 12:09 | | | xD Ouais Vampire diaries aussi, je crois Ils ont pas de vacances, les pauvres |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 12:12 | | | XD si on mais pas en été et la plupart préfère faire des conventions ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 12:15 | | | ça rapport un peu d'argent et ça fait voyager sur les frais des organisateurs xD sont pas cons |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 13:50 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 14:12 | | | je nous débute ça si tu veux ! Enfin d'abord je retourne ajourner Billie et Mamie Maiwenn (ps : c'est une blague, je le dis ici, pas sûre que Todd m'espionne ) |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 18 Juil - 14:13 | | | super !
ajourner Billie ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 14:16 | | | XD la mettre à jour en rp o/ ! M'en reste un et demi -zbaff- Je voulais remettre à jour Caleb mais je crois que tu me tues si je le fais comment qu'on flood dans tes liens xD |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|