kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 31 Juil - 20:20 | | | - Caitlyn A. Hemingway a écrit:
- Breanna; coucou à toi !!! Une actrice ! va falloir collaborer
Kennedy : niveau caractère, il est comment ? Kennedy c'est ce qu'on appelle communément, l'honnêteté incarné, il dit toujours ce qu'il pense sans être blessant ou autre mais déteste mentir. Normalement c'est un garçon sérieux, souriant, qui adore s'amuser comme un gosse devant une console ou un ordi, surdoué et peu sur de lui mais depuis quelques temps il change, il est devenu fêtard, toujours bosseur, sur de lui, dragueur mais déprimé au fond de lui... J'sais pas si ça t'aide |
|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 1 Aoû - 17:52 | | | Au vue de ce que tu me dis, ils peuvent relativement bien s'entendre. Comme tu participes au sujet en Italie, nous pourrions dire que c'est notre point de rencontre? |
|