|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 26 Mar - 18:52 | | | j'avais aussi pensé à cela mais je fais déjà un rp avec Caleb dans ce lieu. Mais c'est une option oui. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 27 Mar - 11:22 | | | Bah on peut toujours envisagé le parc, le zoo, la patinoire... Un enfant ça aime plein de chose |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 27 Mar - 11:23 | | | J'aime bien l'idée du zoo ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 27 Mar - 11:30 | | | Comment tu fais pour toujours répondre aussi vite va pour le zoo alors, tu veux que je commence ou tu pourrais le faire ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 27 Mar - 11:33 | | | C'est parce que je travaille sur mon ordi avec ma boite mail ouverte XD
Euh comme tu veux, mais je vais avoir une semaine chargée d'examen donc je peux le faire mais je sais pas si j'aurais le courage cette semaine. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 27 Mar - 11:41 | | | je comprend mieux bah je vais essayé de faire ça |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 27 Mar - 11:41 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 29 Mar - 11:04 | | | |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 29 Mar - 12:00 | | | pas de soucis,je le suis aussi ^^ je te répond dès que je peux. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Mai - 9:35 | | | Ton oncle peut avoir un lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|