|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 6 Juil - 10:38 | | | Et il fait quoi comme job sans me tuer ? XD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 6 Juil - 11:37 | | | il est agent du fbi mais seul alvin est au courant ! sinon, tout le monde le croit responsable d'un night club ! :p |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 6 Juil - 11:52 | | | D'accord ^^ Alors, on peut partir du principe qu'ils sont voisins et développé à partir cela ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juil - 13:27 | | | d'accord. mais dans ce cas, caitlyn ne sera pas au courant que c'est un faux mariage qu'il fait avec celle qui vit chez lui ^^ |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 7 Juil - 13:31 | | | Il n'y a pas de raison qu'elle pense le contraire XD sauf si il laisse de quoi lui faire penser. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Juil - 14:02 | | | ah non ! justement il sait très bien mentir |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 7 Juil - 14:04 | | | Bon et bien dans ce cas, elle n'a aucune raison de douter de lui |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 12 Juil - 22:17 | | | *Frappe à la porte et va se cacher* Je t'ai gardé un cooki o/ |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 13 Juil - 10:09 | | | ah ah génial *-* il est donc acteur ce qui peut nous faciliter notre angle ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 13 Juil - 12:44 | | | xD ouais, acteur a mauvaise réputation (dans sa vie... on le croit, alcoolique, fêtard itout) alors que c'est un amour xD |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|