|
|
| |
---|
Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Sam 20 Fév - 17:48 | | | Sa fille est décédée dans l'incendie qui a tué sa mère, un de ses frères et à plongé son père dans le coma Et c'est pour ça qu'elle a changé de vie, parce qu'elle avait pas la force d'affronter tout ça |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 20 Fév - 18:58 | | | Ah ben elle pourrait être un soutien pour Caitlyn alors. Enfin, elle pourrait accepter dans parler pour la première fois pour aider Caitlyn ? Elle aussi vient de perdre son enfant (cf profil). |
|
| |
Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Sam 20 Fév - 19:04 | | | Ouais ça peut être une idée ! Elles pourraient être amies depuis quelques années et même si Arizona parle très peu de son passé, elle aurait pu en faire part à Caitlyn pour qu'elle sache qu'Arizona la comprend et qu'elle est pas comme tous les gens qui disent "ça va aller" etc alors qu'ils peuvent clairement pas se mettre à sa place |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 20 Fév - 19:10 | | | oui franchement je pense que cela peut être un angle vraiment intéressant. |
|
| |
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Sam 20 Fév - 19:34 | | | D'acc ! Donc on a qu'à partir sur ça ! Elles se sont rencontrées y'a 3-4 ans a par exemple une soirée, elles ont bien sympathisé et se sont rapprochées par la suite. Arizona a jamais vraiment parlé en détails de sa vie personnelle en ce qui concerne sa famille, en disant simplement qu'elle a perdu sa mère et qu'elle n'a plus vraiment de contact avec le reste de la famille. Et quand Caitlyn a perdu son enfant, Arizona lui a avoué qu'elle savait ce que c'était et lui a parlé de sa fille ça te va ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 20 Fév - 21:48 | | | C'est juste parfait ^^ si jamais tu souhaites un sujet, fait moi signe. |
|
| |
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Sam 20 Fév - 22:19 | | | Volontiers (< ceci est un signe) |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 20 Fév - 22:25 | | | ah ah j'aime ce genre de signe XD qui le débute ? |
|
| |
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Sam 20 Fév - 22:28 | | | Je veux bien que tu le débutes Juste une question, du coup ça fait combien de temps que Caitlyn à perdu son enfant ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 21 Fév - 10:30 | | | D'accord, tu me donnes un lieu ?
Cela va faire environ 1 mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|