|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 21 Mai - 12:44 | | | Disons depuis son ouverture ? Elle travaillerait quand le bar est plein du genre les vendredi soir ou samedi soir tu vois ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Mai - 12:52 | | | A temps partiel pour venir en renfort ^^ |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 21 Mai - 12:54 | | | c'est ça ^^ et toi au faite, que penserais Jackson de sa nièce ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Mai - 13:10 | | | Jackson a un fond très protecteur, encore plus avec les membres de sa famille, donc il a toujours cherché à veiller sur eux même quand il était à l'armée. Je pense que ça lui aurait bien plu d'être vu comme un super-héros par sa nièce mais il aurait juste mis ça sur sa carrière militaire et il serait un peu nostalgique de cette période où la petite Caitlyn l'idéalisait XD Maintenant, il veut rester quelqu'un sur lequel elle peut compter en toutes circonstances, tout en restant un oncle cool à ses yeux. ^^ |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 21 Mai - 13:12 | | | C'est parfait ah ah ! Je crois que je ne pouvais pas avoir meilleur oncle ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 5 Juil - 9:50 | | | moi je veux ! |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 6 Juil - 9:05 | | | Oh oui avec joie *-* Tu as une envie ou une idée particulière ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 6 Juil - 9:16 | | | nan pas vraiment ! t'as besoin d'un truc ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 6 Juil - 9:19 | | | Au niveau masculin j'ai besoin de tout car mon personnage n'a que des liens familiaux à ce niveau XD
Tu pourrais me faire une petite description de Robin ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 6 Juil - 10:25 | | | pas très fréquentable surtout quand il était ado, secret, discret, tête en l'air parfois. il n'est arrivé qu'à ses 14 ans à pasadena. très proche de sa soeur et son père. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|