|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 22:13 | | | je peux le faire sans soucis, tkt, je comprend. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 22:15 | | | Merci beaucoup! |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 22:17 | | | Juste, tu aurais une idée de lieu ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 22:24 | | | Ca dépends de où on part ! Qu'ils se croisent quelque part ou autre donc c'est comme tu préfère! |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 22:26 | | | Pas de soucis, je fais cela dès que je peux ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 26 Mar - 18:10 | | | Coucou tata dis moi, serais-tu disponible pour un rps ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 26 Mar - 18:19 | | | Oui ! je suis open pour un topic ! cela serait vraiment avec joie ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 26 Mar - 18:37 | | | Cest Reed: chouette, tu as des idées ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 26 Mar - 18:40 | | | Tu joues tous les enfants du forum ? XD
Hum peut être quelque chose de léger. Caitlyn garderait Reed pour la journée et l'emmènerait faire une activité qu'il aime ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 26 Mar - 18:51 | | | Bah ouais tous sauf Leah, mais Reed et Sébastian c'est moi Oui j'adore, une journée fête foraine ou autre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|