|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 20:27 | | | J'ai lu un peu ta description de profil et ils ont certains point commun. Notamment le non engagement sentimental, donc je pense que l'on peut trouver un truc sympa à ce niveau là. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 20:47 | | | Oui bonne idée. J'ai un petit filtre d'idée, je me suis dis que peut-être une fois ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou dans un bar, passé la nuit ensemble, peut-être se revoir ensuite mais "amicalement" sauf que peut-être à cause de leur peur et réticence à l'engagement ils se sentiraient mal à l'aise l'un envers l'autre mais chacun plairait à l'autre, ou en tout cas peut-être tony serait vraiment attiré par caitlyn mais il préfère ne rien dire et peut etre juste jouer un jeu de séduction parce que justement il a peur ou tout un truc du genre... T'as le droit de me rire au nez, mon idée est totalement brouillon et peu compréhensible... |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 21:11 | | | Je ne vais pas rire XD j'aime beaucoup ton idée. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 21:16 | | | C'est vrai ? oh, c'est cool si ça te plait. Il faudrait sûrement un peu étoffé le tout quand même mais je suis content si ça te plaît ! |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 21:19 | | | Il n'y avait pas de raison que cela ne me plaise pas. Après, c'est une base en effet mais je préfère les évolutions en rp, donc rester sur cette base et faire un topic est bien. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 21:22 | | | D'accord, ça me va aussi dans ce cas! |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 21:23 | | | Tu as envie d'un topic du coup ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 21:28 | | | Ah oui oui oui, avec grand plaisir! |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 21:28 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 21:39 | | | Je dois en faire quatre, est-ce que ça te gêne de le débuter ? Si ça te gêne ce n'est pas grave, il va juste être long à arriver ... |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|