|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 14 Mar - 15:46 | | | Hum, il pourrait l'aider à s'organiser pour le casting de son cours métrage. Caitlyn est très angoissée à l'idée de faire le casting de celui qui représentera son père. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 14 Mar - 16:05 | | | ça me va bien Tu pourrais le commencer? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 14 Mar - 16:07 | | | Euh je peux, mais j'en ai déjà beaucoup à commencer, j'avoue que je commence un peu à sécher niveau intro surtout que je suis naze. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 14 Mar - 16:09 | | | haha oki Je le commencerai dans le week-end alors. Dis-moi juste où et à quel moment exactement? Genre ils sont en train de faire un planning ou ils font quoi exactement? Ils pré-sélectionnent des candidatures avant le casting ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 14 Mar - 16:12 | | | Dans la maison familiale ? Oui, une pré-sélection me semble bien, regarder les CV et photos des acteurs etc...
En tout cas, merci de commencer, c'est gentil. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 14 Mar - 16:14 | | | Ok très bien (haha de rien ) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 15 Mar - 19:42 | | | je n'ai pas encore pue poster ma fiche de lien du coup, je viens par là |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 15 Mar - 19:46 | | | ah ah oui viens viens <3 un topic ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 15 Mar - 20:10 | | | seulement si tu coupes pas le zizi de Reed à nouveau (a) ! mdrr --> -siffle-xD mais oui, un topic pour parler de papa ? Comme Reed et Caleb l'ont rencontrés, Caleb peut venir voir Caitlyn pour lui raconter comment ça c'est passé ? même si je pressens qu'elle va le frapper xD |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 15 Mar - 20:12 | | | Xd excuse moi
et oui tu pressens bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|