|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 15 Mar - 20:20 | | | non pas du tout, je ne t'excuse pas, j'ai tellement ris que j'ai besoin de faire pipi xD -zbaff- non mais c'est drôle xD donc t'en fais pas puis tout ce qui peut ennuyer Reed, ça m'amuse ! Je suis pressée qu'il le voit ! Je débute ça de suite comme je venais tout juste sur word de mettre Caleb à jour ! |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 15 Mar - 20:24 | | | Ah ah il va détester sa tante XD
Et oki super, merci à toi. je suis tellement mauvaise pour les débuts ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 15 Mar - 20:26 | | | ne t'en fais pas ! J'aime faire les débuts A la fête foraine ça te va ? Rendez-vous au stand de frites ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 15 Mar - 20:29 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 15 Mar - 20:31 | | | c'est parti xD je te dirais qui a gagné le biscuit ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 15 Mar - 23:01 | | | *lui montre son zizi* je suis un mec un mec on me l'avait jamais faite celle la mais a moins je suis plus le seul boulet de la famille |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 18:26 | | | XD en effet, tu n'es pas le seul boulet. Mais je me suis laissée corrompre par Reed de Grey's Anatomy qui est une femme XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 18:37 | | | Je veux je veux je veux |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 18 Mar - 19:19 | | | Moi aussi Tu as une petite idée en tête ? ou on réfléchis ensemble ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Mar - 19:53 | | | Tout ce que tu veux, moi j'ai tout de libre on peut chercher ensemble ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|