|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 10:40 | | | Tu veux un résumé pour qu'on cherche le lien qu'elles entretiennent ou tu as une idée ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 11:21 | | | Hum je pense qu'il y aurait une pointe de jalousie de voir Monroe mère alors qu'elle a perdu son enfant. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 13:57 | | | Caitlyn pourrait parfois lui faire des remarques quand elle voit que Monroe ne fait pas forcément tout correctement, mais en même temps, elle pourrait l'aider et garder de temps en temps Joy ? Peut être même développer un lien fort avec Joy ^^ ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 13:59 | | | Après je sais pas si Caitlyn viendrait critiquer la façon dont Monroe éduque son enfant, c'est plus le fait qu'elle est la chance d'éduquer. Mais elle peut en effet développer un fort lien avec Joy. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 14:04 | | | Caitlyn pourrait chercher à souvent garder sa nièce aussi ? Au début quand elles se connaissaient à peine, Monroe aurait pu avoir du mal à lui laisser Joy, mais au fil du temps, elle lui laisserait sans problème. Monroe ne serait pas au courant que Caitlyn aurait perdu un enfant, et un jour, elle lui aurait demandé pourquoi elle ne fait pas un enfant, et Caitlyn pourrait soit mal le prendre, soit lui dire ou je ne sais pas trop Mais Monroe pourrait voir que Caitlyn est un peu jalouse sans comprendre vraiment pourquoi |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 14:06 | | | c'est une opportunité oui. Cela me va. Après faut voir depuis quand elle se connaisse, je ne sais pas si nous l'avions décidé ou non car elle a perdu son enfant en début d'année. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 14:16 | | | A peu près quand le père est revenu dans la vie des jumeaux, mais Monroe ne venait pas trop à cause de Joy, enfin c'est ce que j'avais pensé. Après si vous voulez, Monroe aurait pu être au courant de l'enfant, et la soutenir dans ce moment difficile |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 14:20 | | | d'accord, le père n'ai pas revenu dans la vie de Caitlyn, elle refuse d'en entendre parler. Mais oui cela me va, on peut faire cela sans soucis. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 14:40 | | | Donc si on récapitule, Caitlyn est un peu jalouse de Monroe qui est mère, Monroe l'a soutenu quand elle a perdu son enfant, et Caitlyn a développé un lien très fort avec Joy, c'est ça ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 14:43 | | | On peut dire cela oui |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|