|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 14:47 | | | Tu as quelque chose à rajouter dans notre lien ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 15:13 | | | Je ne vois pas. peut être qu'elle pourrait chercher à aider Monroe pour qu'elle arrête le strip tease ? maintenant qu'elle a du succès, je pense qu'elle peut se le permettre. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 15:35 | | | Oui, mais je ne sais pas comment Caitlyn aurait pu le savoir. A moins que quelqu'un lui dise, car Monroe ne dit a personne qu'elle est strip teaseuse, elle dit a tous le monde qu'elle est serveuse dans une boîte de nuit. Est ce que Caitlyn pourrait connaitre quelqu'un qui aurait vu Monroe au club ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 15:37 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 15:39 | | | J'ai pas encore de lien avec ce personnage, j'irai en chercher un ^^ Ça me va alors, on part sur ça. Tu veux un rp ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 15:39 | | | moi je suis toujours partante oui ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 15:46 | | | Une idée de rp ? On peut faire une sortie entre filles, ou Monroe aurait invité Caitlyn pour passer du temps avec Joy, et là Caitlyn pourrait lui dire qu'elle est au courant que Monroe est strip teaseuse ? Je peux le commencer (enfin pas tout de suite car je dois deja en commencer un et que je suis sur portable) |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 15:47 | | | cela me parait être une bonne idée ! je suis partante pour cette idée. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 16:05 | | | Okay ^^ Alors, je le commence dès que j'ai 5 minutes et que mon autre rp est commencé ^^ |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 16:06 | | | pas de soucis, prend ton temps |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|