|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 29 Mar - 18:20 | | | Un lien ? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 30 Mar - 9:13 | | | avec joie ! tu as une envie particulière ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 6:46 | | | Etant donné que je suis le meilleur ami de Caleb depuis très jeune, je pense que nous avons forcément dû nous rencontrer et même nous connaitre. Je sais pas trop si tu as besoin de quelque chose en particulier, d'ami, d'ennemi etc |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 1 Avr - 11:55 | | | En effet, ils se connaissent forcément. Hum et bien je recherche de tout. Tu peux me faire une petite description d'Ez ? histoire de savoir si ils peuvent s'entendre ou non. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 18:10 | | | Ez c'est le genre de mec qui prône totalement la liberté. Il ne s'impose pas de contraite, pas de responsabilités si ce n'est son boulot et ses factures quoi Après que dire, il est plutôt calme, un peu rebelle, mais tout de même sérieux, amical et drôle. Toujours près à défendre les autres, assez, dragueur et séducteur quand même enfin... Le petit point négatif dans sa vie, il a un enfant qu'il a abandonné. Il ne l'a pas fait en connard ni dans le but d'être égoiste... Simplement il sentait qu'il ne pourrait pas être père et encore maintenant ne le veux pas plus parce qu'il a peur de tout foirer comme ses parents qu'autre chose Voilà vilà j'sais pô si ça t'inspire |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 1 Avr - 18:14 | | | Ah ben il ne vaut mieux pas que Cait' apprenne l'histoire de l'enfant elle qui a perdu son enfant XD
Mais sinon globalement ils peuvent très bien s'entendre. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Avr - 12:21 | | | J'pense pas qu'il l'aurait crié sur tout les toits, alors à moins que Cait' soit amie de Billie elle devrait pas le savoir. Donc wala de bons amis |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 23 Avr - 15:58 | | | Bon et bien c'est parfait alors ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 0:40 | | | Une petite place pour ta petite demi soeur ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 9:48 | | | ah ha mais avec joie ! Comment je ne pourrais pas avoir de place ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|