|
|
| |
---|
Cordelia S. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Dim 17 Juil - 23:04 | | | coucou belle-sœur |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 9:18 | | | ** ma chère belle soeur <3 J'avais un lien relativement proche avec la précédente, cela te tente de garder cela ? |
|
| |
Cordelia S. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 11:07 | | | Mais avec plaisir c'est tout ce je souhaites ! |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 11:19 | | | ah ben génial on part dessus alors <3 |
|
| |
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 11:29 | | | Yes, tu as de la place pour un rp? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 11:57 | | | jen ai toujours |
|
| |
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 12:57 | | | |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 13:43 | | | ah ah je suis pas douée pour les débuts non plus mais tu as une idée de lieu ? |
|
| |
| mot doux de Cordelia S. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 13:55 | | | je le fais sinon |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 18 Juil - 14:48 | | | oh non cela ne me gène pas, il me faut juste une petite idée de lieu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|