|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 23:22 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 23:23 | | | Ben j'ai un sujet à ouvrir avec Lenaëlle donc il faut d'abord que je fasse celui-ci avant de commencer le notre, mais je peux le faire =) |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 25 Oct - 23:25 | | | je ne suis pas du genre presser donc cela me va ^^ |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 25 Oct - 23:28 | | | parfait, je t'envoie le lien quand c'est fait |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Jan - 16:22 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 4 Jan - 20:35 | | | ici Sophia !
Avec joie oui, tu es mon neveu après tout ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Jan - 20:47 | | | Oui^^ donc on pourrait se faire un sujet? |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 4 Jan - 20:52 | | | Avec plaisir ! Tu le débutes ? On réfléchi à un contexte ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Jan - 20:57 | | | Oui^^
Seb serait allez dormir chez sa tante et elle aurait pû découvrir alors que Seb était allonger que ce dernier avait du vernis sur les ongles et là, ils commencerait a parler? |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 4 Jan - 21:01 | | | Cela me va oui ^^
Par contre, il faudra le faire dans la zone future du rpg pour l'instant car Sophia est toujours actuellement en prison. |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|