|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 14 Oct - 18:21 | | | Bah et en plus, durant la rencontre avec Leilah, le telephone de cette dernière est tombée en miette XD Bon alors je pensais qu'il serait cool qu'on se fasse quelque chose de sympa. Comment il serait vis à vis d'elle ? |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Sam 17 Oct - 20:13 | | | Oui c'est sur Holden est très famille, mais cette situation est très particulière. Il pourrait avoir tendance a tout de suite vouloir l'intégrer a la famille comme si elle avait toujours été la, à être assez étouffant, à vouloir poser plein de question pour apprendre à la connaître. Bref faire comme si il n'y avait pas ce gouffre entre Emma et sa famille biologique. Mais bon il se ferait violence pour se contenir, étant donné qu'il a beau être son oncle, c'est un inconnu à ses yeux. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 18 Oct - 11:03 | | | Alors oui j'avais eu une idée par rapport à son métier de Pasteur. Alice vient de perdre son père, il y a quelques semaines et n'ayant déjà plus sa mère, elle se retrouve orpheline et toute seule. Du coup je me disais que lors de l'enterrement, Holden aurait pu s'en rendre compte et aurait voulu l'aider, la soutenir. |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 11:47 | | | J'ai une nouvelle petite idée de lien ^^ Sophia vient de sortir de prison, n'a plus de travail ni de réputation; Elle aurait bien besoin d'aide et je la vois bien dans ces conditions se rapprocher de la religion avec le soutien d'Holden. |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Mer 27 Jan - 19:44 | | | Ça me convient tout à fait Holden vient de perdre sa femme, donc plonger dans le travail et se soucier des problèmes des autres plutôt que les siens, c'est tout ce qu'il cherche x) |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 19:53 | | | Super génial ! tu es disponible en rp ? |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Mer 27 Jan - 19:57 | | | J'en ai déjà pas mal, mais je ne suis pas à 1 près ^^ |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 20:00 | | | C'est comme tu préfères ^^ je ne veux pas te surcharger ^^ |
|
| |
| mot doux de Holden J. Jones ► un Mer 27 Jan - 20:27 | | | Y'a pas de soucis, je peux gérer ^^ |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 27 Jan - 20:43 | | | D'accord ^^ qui le débute ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|