|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:34 | | | Lullaby
T'as mis mon papa dans mon lit ? Onh mais fallait pas xD ! Je t'aime ! xD Prends pas froid, couvres le sifflet xD THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:37 | | | Lullaby
Alors c'est papa ? Pourquoi il a chaud ? Qu'est ce que tu lui as fais encore ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:39 | | | Lullaby
Mon pauvre papa ! Je savais que tu rêvais de l'emballer mais quand même ! J'arrrrrrrive papa Tiens bon THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:44 | | | Lullaby
Bon dans deux secondes, je suis là, je change la couche de ton fils qui n'a pas les crottes en diamant... THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:48 | | | Lullaby
Après une année, tu prends la grosse tête mon coeur... Je t'aime trop, faudrait que je t'aime moins THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:51 | | | Lullaby
Onhhhh ma pauvre petite crotte xD ! Faut pas te faire chier alors ! Tic tac... J'y vais ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:56 | | | Lullaby
Bah qu'est ce que t'as fais encore ? C'était quoi ce boom ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:59 | | | Lullaby
Il va falloir t'offrir une nounou pour toi aussi, mon lapin THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:04 | | | Lullaby
Tant que c'est pas la machine que je préfère... xD Bon t'es ou ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:07 | | | Lullaby
Bah mon cochon, tu devrais le savoir ! Bon... je t'apporte ça mais tombes plus ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|