|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:13 | | | Lullaby
Je te ferais pas un dessin... Tu peux m'expliquer pourquoi t'es dans cette position ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:17 | | | Lullaby
Pas trop froid le carrelage ? Non, je vais pas embrasser ton sifflet... rêves pas, voyons, je veux ma crotte avant ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:21 | | | Lullaby
Rohhhh, pauvre petit... Lèves-toi, je vais m'occuper de toi enfin faut que je libère papa d'abord ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:33 | | | Lullaby
Avec un peu de brownies ou pour échapper à Jane... je pense qu'il ferait n'importe quoi ! Dommage qu'il ne veuille pas se faire n'importe qui xD THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:37 | | | Lullaby
Mince, je voulais coucher avec mon meilleur ami mais si tu veux pas comment je vais faire pour m'occuper de toi ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:40 | | | Lullaby
Mais chéri, c'est toi mon meilleur ami ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:44 | | | Lullaby
par ce que tu ferais mieux de profiter que Dylan dorme... sinon après c'est fini... t'es pas facile mais... ou pas, t'es facile attends... je vais me déshabiller... efficace xD THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:47 | | | Lullaby
Bah viens voir tout seul THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:52 | | | Lullaby
Ah bah c'est toi qui décide.... xD Ce sont les fesses ou le zizi heureux ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:55 | | | Lullaby
Hors de questions, je m'occupe de tes fesses après le zizi THANKS XO MONSTER |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|