∞ AIDEN + IPHONE 5
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

∞ AIDEN + IPHONE 5


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Le smartphone est à la mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
∞ AIDEN + IPHONE 5 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
∞ AIDEN + IPHONE 5 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2947
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Ven 28 Nov - 23:41
INCONNU

Je te merde ∞ AIDEN + IPHONE 5 327658377
THANKS XO MONSTER


Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

    </b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 29 Nov - 0:32
LULLABY/

Dis-moi, tu veux m'épouser ? ENCORE UNE FOIS !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
∞ AIDEN + IPHONE 5 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
∞ AIDEN + IPHONE 5 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2947
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Jeu 25 Déc - 1:51

   
aidenot
   25 dec 2014
   Joyeux Noël les crevettes !!! #x'mas #gif #stupidhunsband @Lullaby @family @friends&cie

code by strawberry insane pour your family tree
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 25 Déc - 11:49

 
berceuse
  25 dec 2014
 Joyeux noel à tout le monde #noramaccallister #family #jvousaime

code by strawberry insane pour your family tree
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 25 Déc - 11:56

 
berceuse
  25 dec 2014
I feel like a sweet, come eat me!

code by strawberry insane pour your family tree
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 25 Déc - 12:51
Alec

   
Joyeux Noel ∞ AIDEN + IPHONE 5 327658377
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 15 Jan - 12:02
BARBIE/

J'aurais préféré de te demander ça en face mais comme je ne peux pas bouger de chez moi, je fais ça par sms, vive la technologie !
Dis-moi Aiden, accepterais-tu, d'être le parrain d'un des jumeaux ? Je sais que ton second prénom est Naite et Kennedy et moi aimons beaucoup ce prénom, du coup, ça tombait sous le sens de te choisir comme parrain. En plus de ça, tu sais que je t'aime beaucoup, donc... tu es d'accord ? ∞ AIDEN + IPHONE 5 327658377
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
∞ AIDEN + IPHONE 5 Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2797
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Dear Mom un Ven 6 Fév - 20:26


Tu as un message !
un valentin, une valentine, en tout cas tu as une preuve d'amour ♥️
→ Ce message pour toi ✏️ Mon tendre petit Aiden, oh oui que je veux être ta valentine mais cette fois si tu me mets enceintes, je te tuerais mais avec beaucoup d'amour, je prendrais tes petites boules et je les torturais. Je t'aime mais ce bébé me fait mal au ventre. Il a tellement d'énergie qu'il faudrait mettre un ballon de foot sur mon ventre pour qu'il s'entraine. Il sera prêt pour l'équipe du lycée à la naissance. Viens le gronder avec une boite de chocolat, mon cher valentin ! Je t'aimerais toute la vie ∞ AIDEN + IPHONE 5 327658377 !

→ Signé ✏️ Lullaby S. O'Brady-Jones
Revenir en haut Aller en bas
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
∞ AIDEN + IPHONE 5 Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2797
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Dear Mom un Ven 6 Fév - 21:05


Tu as un message !
un valentin, une valentine, en tout cas tu as une preuve d'amour ♥
→ Ce message pour toi ✏ C'est plus excitant de vivre notre amour en cachette ! Surtout que, tu sais...tu es déjà marié.

→ Signé ✏ Aaron B. Maccallister
Revenir en haut Aller en bas
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
∞ AIDEN + IPHONE 5 Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2797
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Dear Mom un Ven 6 Fév - 21:06

 
Tu as un message !
   un valentin, une valentine, en tout cas tu as une preuve d'amour ♥
→ Ce message pour toi ✏  ...je dois être honnête, ça me met très mal à l'aise de recevoir un "message d'amour" de ta part. Mais j'apprécie le sentiment. Ravi que mes organes génitaux aient rendu ta vie meilleure!!

→ Signé ✏ Holden J. Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


∞ AIDEN + IPHONE 5 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ AIDEN + IPHONE 5


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Le smartphone est à la mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-