|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:21 | | | Lullaby
Bah oui, t'es arrivé avant xD bye bye téléphone... atterrie bien THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 19:30 | | | Mike Hillsdone
Hey mon pote ! Première réaction en voyant ton sms : "t'as viré pédé ou bien ?" Plaisanterie à part, ton message me fait ultra plaisir ! Kitch peut-être mais c’est tellement bon de recevoir ce genre de mot. Change pas non plus, t'es extra mec, et oublie pas que tu pourras toujours compter sur moi. Bonnes fêtes à toi aussi. Moi je ne vais pas tarder de les préparer. Il faut bien. A bientôt mon pote, j'oublie pas qu'on doit se boire un verre ensemble. | |
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 19:40 | | | Mike Hillsdone
La fumette ? Tu touches à quoi au juste ? N'empêche, je serais curieux de voir si tu serais foutu d'embrasser un mec tiens ?! Défis or not ! | |
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 19:49 | | | Mike Hillsdone
Ok ! Dans ce cas, on se prévoit bientôt une soirée. Je veux être témoin de ce qui se passera. Comment ça j’ai pas confiance ?! Quant au défis que tu me réserves, réfléchis-y bien ! Ah ouais, comme ça t'as déjà fourré ta langue dans la bouche d'un mec ? Petit cachotier. J'espère que c'était pas la mienne un soir où j'aurais perdu conscience à forte raison d'ivresse ?? | |
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 20:18 | | | Mike Hillsdone
Et ben ça chauffe entre cousins ! Jamais été plus loin ? | |
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 20:24 | | | Mike Hillsdone
je note le "malheureusement". | |
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 20:27 | | | Mike Hillsdone
Tu veux que je me charge d'elle tandis que t’ira évoquer de vieux souvenirs avec le cousin ? | |
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 20:31 | | | Mike Hillsdone
Si ça c'est pas tendancieux !! T'as raison perds pas la main ! | |
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 20:42 | | | Mike Hillsdone
Tiens drôle que tu réagisses là-dessus plus que sur les propos d'avant concernant ta femme Ca veut dire que tu me la prêtes ? Allez j'arrête mes bêtises ! Promis ! | |
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 21:25 | | | LullabyTrop mimi T'es le meilleur nouveau papa du monde Je suis la plus heureuse des Apple du monde entier d'avoir un parrain comme toi, t'es le meilleur, ne change pas Je t'aime plus que le Nutella
|
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|